Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 11:22 am    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour à tous,

Celà fait assez longtemps que suit ce forum que j'ai découvert à travers le site même. Je trouve les articles super complet et extrêmement bien écrit, en particulier ceux de ssk.

Sinon j'ai 17 ans et m’intéresse un peu prés à tout mais pas longtemps.

Merci à vous de m'accuellir Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Yohli. Smile

D'après ce que je peux lire tu t'intègres déjà bien à ce forum, content qu'il te plaise ( même si ce n'est pas le mien xD).

As tu des mangas que tu apprécies particulièrement ou au contraire que tu détestes ?
Par simple curiosité, en supposant que tu fasses toujours des études, que fais tu comme filières ? Smile

Surtout n'hésite pas si tu veux me poser des questions ! Et à bientôt sur le forum. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Yohli.

Cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui arrive via le site !

La question plus générale sur les manga t'a déjà été posée..
Hum, voyons... je vais resyer sur Naruto. Quels sont tes personnages favoris ? Les thèmes que tu préfères dans ce manga ?

Pratiques-tu un sport ?
Côté musique et ciné ça donne quoi ?

En tout cas, je te souhaite de te plaire parmi nous. Dans toutes les sections.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre intérêt tous les deux, c'est sympa Very Happy

Pour ce qui est des mangas préférées, je dirais que j'aime beaucoup Yotsubato que je trouve unique, Sket Dance, les mangas d'Urasawa et dans un autre registre les shonen classiques comme Yu Yu Hakusho, Naruto, One piece et autre D-Grayman.

Côté anime: Saint Seiya les vieux épisodes et les 13 premières oavs de la partie Hades, hokuto no ken, code geass, evangelion ...

Pour parler de mes études, j'ai la grande chance d'être belge vainqueur et j'entre donc en rheto de chez nous. (terminal chez vous Wink ). En tout cas je suis en section mathématique si vous vouliez tout savoir.

Côté sport, je pratique irrégulièrement un peu de boxe et le sport en salle.
Côté musique, je crois pas que j'ai de genre préférées j'aime tout ce qui est bien fait.

Voilà, j'espère que vous en savez un peu plus sur moi.

Merci encore pour l'accueil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Bienvenue à toi Yohli.

Cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui arrive via le site !

Ca fait surtout plaisir de voire que c'est un gars et qui a en plus a peu mon âge (oui c'est rare la jeunesse sur ce forum tu t'en rendra vite compte xD )

Sinon quelques ptites question s'impose:
Quel est la/les raison(s) de ton inscription ? Est-ce un coup de tête toi aussi ?
Quel sont tes motivations dans la vie ?
A quoi aspire tu etre plus tard ?
Tu veux faire quel métier plus tard?
Tu t'appelles comment ?
Es-tu heureux que les Allemands on gagné la coupe cette année ?
Que penses tu de ce site ? (Pas assez posé cette question, pas assez a mon gout)
Quel est ton perso préfèré dans Naruto et celui qui t'insuporte le plus ?
Comment imagine tu l'as fin de Naruto ?
_______________________________________
Voilà, a la prochaine bizz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas connaître la plupart des mangas que tu viens de citer, donc j'irai voir tout cela. ^^

Yohli a écrit:
En tout cas je suis en section mathématique si vous vouliez tout savoir.


Magnifique, cela fait un scientifique de plus !! Very Happy C'est cool. Smile


Isumi a écrit:
Cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui arrive via le site !


Cela est aussi mon cas, n'est ce pas le cas dans la majorité des nouvelles recrues ?

Pierre a écrit:
Ca fait surtout plaisir de voire que c'est un gars et qui a en plus a peu mon âge (oui c'est rare la jeunesse sur ce forum tu t'en rendra vite compte xD )


Je suis à peine plus vieux que toi alors. x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement, oui, Optimus, vu que la home page linke vers le forum.
Ceci dit, on peut ne pas avoir été posteur des espaces com du site ou lecteur assidû de ce dernier et avoir choisi de venir directement sur le forum. On peut même ne pas s'être inscrit sur Cn pour Naruto en premier lieu (ce qui fut mon cas il y a cinq ans).

Pierre, la jeunesse est la majorité de ce forum, pourtant.


Yohli, à bientôt sur les sections manga alors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum