Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Cissou

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 12:12 am    Sujet du message: Présentation de Cissou Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Smile

Même si je suis inscrite depuis un petit moment, je me lance dans ma présentation que maintenant, je manquais de temps avant (ou j'avais la flemme, mais j'assume).

Je m'appelle Cécile, d'où mon surnom Cissou, j'ai 28 ans et j'habite à Clermont-Ferrand.
J'ai habité aussi pendant 5 ans à Paris, ville que j'ai fini par haïr...

Niveau manga, à part Naruto je n'en suis pas (ou plus) d'autres, en gros je ne suis pas une fan inconditionnelle des mangas. Déjà parce que j'ai dut mal à faire plusieurs choses en même temps "à fond", et je déteste survoler.
Malgré tout je connais un peu Bleach, et j'ai grandis avec DB et DBZ.

Sinon, je suis graphiste (3D pour être exacte), mais je cherche à me réorienter parce qu'en graphisme, c'est le néant niveau boulot (et faut bien manger).
Du coup j'ai travaillé en tant que secrétaire médicale en pédiatrie.

J'ai un petit lapin (tout le monde s'en fou mais je le dis quand même) qui vit en liberté dans mon appartement, et un chéri (notez que je place le chéri après le lapin, c'est vous dire à quel point je suis au bout du rouleau) depuis 8 ans (si si, je vous jure) (ah, et pour information, mon chéri vit aussi en liberté dans l'appartement, je l'ai pas mis à la place du lapin dans une cage).

Sinon j'ai des goûts assez éclectiques niveau ciné et également en musique (en ce moment j'écoute Dope, hier j'écoutais Pink Floyd, tant que c'est pas du rap ou du rn'b, je suis bon public).

Niveau jeux vidéos, je ne joue plus énormément (vous allez finir par penser que je suis inintéressante au possible), mais pour en citer quelques uns, j'ai joué à la série Halo, à Portal, à Kingdom Hearts et à Tetris et Mario sur Game Boy ( Very Happy oui, je suis vieille).

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 1:02 am    Sujet du message: Re: Présentation de Cissou Répondre en citant

Bienvenue à toi Cissou, ne t'en fais pas car j'ai mis encore plus de toi que toi à vraiment utiliser le forum, genre plus d'un an, même si j'avais fait ma présentation. x)

Cissou a écrit:
J'ai habité aussi pendant 5 ans à Paris, ville que j'ai fini par haïr...

Merci à toi !! Je trouve enfin une personne qui,comme moi, n'apprécie pas Paris. Quelles sont les raisons qui t'ont amenée à détester Paris ?

Cissou a écrit:
Malgré tout je connais un peu Bleach, et j'ai grandis avec DB et DBZ.


Je te remercie de ne pas avoir cité DBGT !!

Cissou a écrit:
j'ai joué à la série Halo, à Portal, à Kingdom Hearts et à Tetris et Mario sur Game Boy ( Very Happy oui, je suis vieille).


Tu as joué à quelques unes des grandes séries de jeux vidéos tout de même. ^^ Le fait de jouer à Mario sur Game Boy ne fais pas de toi une vieille, j'ai 6 ans de moins que toi et pourtant je jouais à des jeux de Game Boy il n'y a pas si longtemps. x)

Tu as fait une présentaion plutôt complète donc pour le coup, je n'ai pas trop de questions. Ah si ! y a-t-il un genre de films que tu préfères ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Optimus a écrit:
Bienvenue à toi Cissou, ne t'en fais pas car j'ai mis encore plus de toi que toi à vraiment utiliser le forum, genre plus d'un an, même si j'avais fait ma présentation. x)

D'un côté je suis rassurée de ne pas être la seule, et d'un autre, je suis déçue de ne pas détenir le record Laughing

Optimus a écrit:
Merci à toi !! Je trouve enfin une personne qui,comme moi, n'apprécie pas Paris. Quelles sont les raisons qui t'ont amenée à détester Paris ?

Pour résumé je dirais que c'est trop cher, et surtout il y a beaucoup trop de monde... Pour faire du tourisme c'est sympa mais y habiter c'est vraiment la plaie... Sans compter qu'il fait souvent un temps pourri !
Enfin c'est un ensemble en faite.
Il y a beaucoup de gens qui aiment Paris par ici ?

Optimus a écrit:
Je te remercie de ne pas avoir cité DBGT !!

DBGT ? Connais pas Rolling Eyes
Non sans rire, pour moi DBGT n'existe pas, n'a jamais existé, ça s'arrête à DBZ et c'est tout. Smile

Optimus a écrit:
Le fait de jouer à Mario sur Game Boy ne fais pas de toi une vieille, j'ai 6 ans de moins que toi et pourtant je jouais à des jeux de Game Boy il n'y a pas si longtemps. x)

Sur les vieilles Game Boy ? Les premières énormes en noir et blanc ?
Suis pas si vieille finalement alors Very Happy
Le premier Mario auquel j'ai joué c'était celui ci :
https://www.youtube.com/v/EV0qJd-phvQ

Optimus a écrit:
Ah si ! y a-t-il un genre de films que tu préfères ?

Des préférés non, par contre je n'aime pas les films d'horreurs... Enfin les films qui font peurs/gores quoi (pourtant, je lis Stephen King et ça ne me fait rien, mais les films du genre Saw, ça me traumatise...)
Pour te donner une idée, j'ai quand même pas dormi pendant 2 nuits après avoir vu le film "Signes" (je ne sais pas si tu connais), c'est pour dire à quel point je peux être traumatisée pour un rien...

Merci à toi pour l'accueil Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 11:51 am    Sujet du message: Re: Présentation de Cissou Répondre en citant

Cissou a écrit:


Je m'appelle Cécile, d'où mon surnom Cissou, j'ai 28 ans et j'habite à Clermont-Ferrand.
J'ai habité aussi pendant 5 ans à Paris, ville que j'ai fini par haïr...

Tu as le même nom que ma grande tante, bienvenue a toi Cissou (ca fait pensais a kissou: Bisous )

Cissou a écrit:
Niveau manga, à part Naruto je n'en suis pas (ou plus) d'autres, en gros je ne suis pas une fan inconditionnelle des mangas. Déjà parce que j'ai dut mal à faire plusieurs choses en même temps "à fond", et je déteste survoler.
Malgré tout je connais un peu Bleach, et j'ai grandis avec DB et DBZ.

La même, en même temps sur CaptN' ce n'est pas important

Cissou a écrit:
Sinon j'ai des goûts assez éclectiques niveau ciné et également en musique (en ce moment j'écoute Dope, hier j'écoutais Pink Floyd, tant que c'est pas du rap ou du rn'b, je suis bon public).

Très bon gout musicaux en plus.

Cissou a écrit:
Niveau jeux vidéos, je ne joue plus énormément (vous allez finir par penser que je suis inintéressante au possible), mais pour en citer quelques uns, j'ai joué à la série Halo, à Portal, à Kingdom Hearts et à Tetris et Mario sur Game Boy ( Very Happy oui, je suis vieille).

On a presque les même gout des jeux vidéos en plus. Cool
Et pour KDH tu as des news sur le 3ème volet que j'imagines que tu attends aussi avec impatience ? Ca serait gentil de me renseigné..
Car pour l'instant, il a juste un game play qui est sortis.

Cissou a écrit:
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

T'es une bonnasse ou t'es une laidasse ?

Non je déc, on est pas sur fb.
Bienvenue toi, CaptaiN' prend une ptite ride grace a toi mais tant pis.

Ah sinon pour les quelques questions j'en est a te posais:
Pk t'etre inscrite ?
Est ce que ton chéri partage ton amour envers le monde de Naruto?
Comment as tu connais ce manga ?
Comment imagines tu la fin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Tu as le même nom que ma grande tante, bienvenue a toi Cissou (ca fait pensais a kissou: Bisous )

Ta grande tante ? Elle a quel âge ? En faite non, je ne préfère pas savoir xD

Pierre a écrit:
On a presque les même gout des jeux vidéos en plus. Cool
Et pour KDH tu as des news sur le 3ème volet que j'imagines que tu attends aussi avec impatience ? Ca serait gentil de me renseigné..
Car pour l'instant, il a juste un game play qui est sortis.

Non aucune news en plus, le gameplay ça fait pas un moment qu'il est sorti ?
Il y a juste eu un truc rapide lors de l'E3 2014 je crois.
Je suis les news par KHdestiny personnellement, je vais pas tellement chercher plus loin...
Désolée de ne pas pouvoir t'aider. Embarassed

Pierre a écrit:
T'es une bonnasse ou t'es une laidasse ?
Non je déc, on est pas sur fb.

Dans tous les cas c'est difficile de répondre à ça, si un jour tu vois ma tête ça sera à toi de juger Smile

Pierre a écrit:
Pk t'etre inscrite ?

Pour échanger avec des gens, puis j'aime bien l'ambiance ici, et les gens s'expriment bien (on est pas sur du kikoolol quoi).

Pierre a écrit:
Est ce que ton chéri partage ton amour envers le monde de Naruto?

Non, il ne connait pas, mais il pense que ça pourrait lui plaire. Il a juste la flemme de commencer du début...

Pierre a écrit:
Comment as tu connais ce manga ?

Ça je ne m'en rappelle même pas à vrai dire, parce que ça date... Je crois que je suis tombée sur l'anime en zappant.

Pierre a écrit:
Comment imagines tu la fin ?

Vu la tournure du manga actuellement j'ai dut mal à imaginer la fin...
Si il y a un Naruto VS Sasuke, j'espère que les deux vont mourir durant ce duel (oui, c'est horrible, mais ça marquerai bien la fin et je ne vois pas un survivre alors que l'autre est mort).

Merci pour ton accueil Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cissou a écrit:
D'un côté je suis rassurée de ne pas être la seule, et d'un autre, je suis déçue de ne pas détenir le record Laughing


Ce sera pour une prochaine fois. Razz

Cissou a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui aiment Paris par ici ?


Quand je disais cela, c'était de manière générale et non pas juste sur le forum, car il est rare de rencontrer quelqu'un n'aimant pas Paris. Ceci dit, j'avoue ne pas trop connaître l'avis des gens du forum à ce sujet.

Cissou a écrit:
DBGT ? Connais pas Rolling Eyes
Non sans rire, pour moi DBGT n'existe pas, n'a jamais existé, ça s'arrête à DBZ et c'est tout. Smile


Tu es ma nouvelle religion !! Bien que je n'en ai jamias eue. xD

Cissou a écrit:
Sur les vieilles Game Boy ? Les premières énormes en noir et blanc ?
Suis pas si vieille finalement alors Very Happy
Le premier Mario auquel j'ai joué c'était celui ci :
https://www.youtube.com/v/EV0qJd-phvQ


Désolé de te décevoir, je parlais de la Game Boy color mais je précisé tout de même que j'ai déjà joué à la 1ère en noir et blanc.

D'accord, c'est toujours bon à savoir. ^^
Cissou a écrit:
Merci à toi pour l'accueil Smile


mais de rien, c'est normal. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cissou a écrit:
Pierre a écrit:
Tu as le même nom que ma grande tante, bienvenue a toi Cissou (ca fait pensais a kissou: Bisous )

Ta grande tante ? Elle a quel âge ? En faite non, je ne préfère pas savoir xD

Vaudrait mieux pas ^^

Cissou a écrit:
Pierre a écrit:
On a presque les même gout des jeux vidéos en plus. Cool
Et pour KDH tu as des news sur le 3ème volet que j'imagines que tu attends aussi avec impatience ? Ca serait gentil de me renseigné..
Car pour l'instant, il a juste un game play qui est sortis.

Non aucune news en plus, le gameplay ça fait pas un moment qu'il est sorti ?
Il y a juste eu un truc rapide lors de l'E3 2014 je crois.
Je suis les news par KHdestiny personnellement, je vais pas tellement chercher plus loin...
Désolée de ne pas pouvoir t'aider. Embarassed

Dommage. Le site KHdestiny j'le connais déjà... bon est pas plus avancé, j'espère juste que le jeu ne sortir pas en 2016. Max fin 2015 (aurais je la patience ?)

Cissou a écrit:
Pierre a écrit:
T'es une bonnasse ou t'es une laidasse ?
Non je déc, on est pas sur fb.

Dans tous les cas c'est difficile de répondre à ça, si un jour tu vois ma tête ça sera à toi de juger Smile
Ok tu vis ou j'arrives de suite en mobilette ! Poupée.
Mais non je respecte tu es en couples.

Cissou a écrit:
Pierre a écrit:
Comment imagines tu la fin ?

Vu la tournure du manga actuellement j'ai dut mal à imaginer la fin...
Si il y a un Naruto VS Sasuke, j'espère que les deux vont mourir durant ce duel (oui, c'est horrible, mais ça marquerai bien la fin et je ne vois pas un survivre alors que l'autre est mort).
Très original.

Cissou a écrit:
Merci pour ton accueil Smile

Derrien (apparemment derien s'ecrit avec 2 R= par le correcteur automatique..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Optimus a écrit:
Quand je disais cela, c'était de manière générale et non pas juste sur le forum, car il est rare de rencontrer quelqu'un n'aimant pas Paris. Ceci dit, j'avoue ne pas trop connaître l'avis des gens du forum à ce sujet.

Il y a beaucoup de gens qui fantasment sur Paris, et le plus souvent ils y habitent pas... La plupart de mes amis arrêtaient pas de me dire "wouah, tu habites à Paris, la chance." Oui ben qu'ils viennent y vivre et passer leur mois à bouffer des nouilles parce que tout l'argent sera passé dans le loyer et autres joyeusetés et on en reparle...
Puis le côté "ville des amoureux" aussi, ça me fait rire. Laughing

Optimus a écrit:
Désolé de te décevoir, je parlais de la Game Boy color mais je précisé tout de même que j'ai déjà joué à la 1ère en noir et blanc.

Arf, et bien je suis vieille alors finalement huhuhu

Pierre a écrit:
Dommage. Le site KHdestiny j'le connais déjà... bon est pas plus avancé, j'espère juste que le jeu ne sortir pas en 2016. Max fin 2015 (aurais je la patience ?)

Moi qui suis pas patiente, suis mal barrée... J'ai déjà la console qui attend sagement (enfin c'est pas la mienne, mais on va faire comme ci...)

Pierre a écrit:
Ok tu vis ou j'arrives de suite en mobilette ! Poupée.
Mais non je respecte tu es en couples.

Vois ma tête avant de venir, je vais pas te faire déplacer pour rien Laughing

Pierre a écrit:
Derrien (apparemment derien s'ecrit avec 2 R= par le correcteur automatique..)

Chez moi le correcteur dis bien "De rien" correctement, mon correcteur a la classe Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cissou a écrit:


Pierre a écrit:
Ok tu vis ou j'arrives de suite en mobilette ! Poupée.
Mais non je respecte tu es en couples.

Vois ma tête avant de venir, je vais pas te faire déplacer pour rien Laughing


Ah ouais tu es ok en plus ? Surtout que je ne te l'ai pas dit, mais je pars a Paris le 06/08 donc c'est bientôt tout ca ^^
Enfon on verra pour ton mari, au pire fou le dans la cage du lapin, tu verras si il s'y plait ^^

Cissou a écrit:
Pierre a écrit:
Derrien (apparemment derien s'ecrit avec 2 R= par le correcteur automatique..)

Chez moi le correcteur dis bien "De rien" correctement, mon correcteur a la classe Very Happy

C'est les ziz-zag rouge en bas tu sais. Moi correcteur c'est vraiment de la daube, 'men fou il est gratos. Mais heureusement que je ne suis pas en dictée hein...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Ah ouais tu es ok en plus ? Surtout que je ne te l'ai pas dit, mais je pars a Paris le 06/08 donc c'est bientôt tout ca ^^
Enfon on verra pour ton mari, au pire fou le dans la cage du lapin, tu verras si il s'y plait ^^


Sauf que je n'y suis plus à Paris, je suis à Clermont-Ferrand moi, à 4h de Paris. J'étais à Paris que jusqu'à fin juin :s
Enfin, on s'égare un peu du sujet là Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cissou a écrit:

Enfin, on s'égare un peu du sujet là Smile

Complet. Bon Bienvenue a toi, amuse toi bien sur le fofo et post bcp si tu as le temps..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum