Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 687
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito tire sa référence, Sasuke active son rinnegan, Naruto tranche Zetsu-Kaguya. Cela vaut ?
10/10
26%
 26%  [ 13 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
8%
 8%  [ 4 ]
7/10
8%
 8%  [ 4 ]
6/10
8%
 8%  [ 4 ]
5/10
16%
 16%  [ 8 ]
4/10
10%
 10%  [ 5 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coté, tout le monde a du bon en soi m'éxaspère a la fin. Je n'en peux plus aussi.
Pourquoi ne pas l'est laissé a l'état de base (sauf Obito ca reconversion était envisageable) je pense a certains membre de l'Akatsuki, ou Oro (manque plus que lui, attention si il reste en vie sa reconversion est a prévoir)

On veut les rendrent tout sain, alors que c'est humain que de proclamé une guerre si on tue ta ptite copine, non mais c'est vrai cbn de personne se prive de faire le mal uniquement car il y a des "règles dans la vie" ou l'on te fou en prison juste si tu vole un sandwich a Inter' Laughing (souvenir mais je n'ai pas était en taule jvous rassure xP)

Si on avait des techniques héréditairs, le monde ne tournerait tellement pas rond. On se tuerai pour un regard de travers (y en a bien qui se tuent pour un paquet de clope)

Kishi laisse tes méchants en soif de reconnaissance et de pouvoir, que certains lecteurs se reconnaisent en eux bordel ! Arrête de leur préché le bon, il s'en foutent. Laisse les egoistent jusqu'au bout, qu'ils meurent avec leur idéologie.
Mais c'est trop te demandé je m'en doute, tu t'attaches trop vite a tes perso, tu veux qu'on les aiment. Perso un méchant qui le reste jusqu'au bout je le détèsterai pas (tout dépend comment il est gérer).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et mauvais point pour Naruto qui surprend Kaguya sans aucune logique derrière (enfin, sauf si la Volonté du Feu et ces imbécillités sont logiques).


Naruto est sensé être super rapide, c'est pas étonnant qu'il surprenne Kaguya, le mauvais point c'est surtout que Kishi n'exploite sa vitesse que quand sa l'arrange je dirais.

D'ailleurs le cas de Sasuke & Naruto est le même que Minato & Gaï.
Minato avec la téléportation (Sasuke) n'arrive pas a toucher son adversaire, mais Gaï (Naruto) en se déplaçant très rapidement a réussis à bouger son adversaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@anima mundi : c'est peut-être que t'as du mal avec les philosophies culturelles et religieuses de l'extrême orient. Comme je l'ai conseillé plus tôt, lire la saga Le Lama Blanc de Georges Besse et Alejandro Jorodowski. C'est pas un pavé théologique et philosophique universitaire qui traite du bouddhisme mais une bd ludique avec beaucoup de références sur ces philosophies. En plus, le personnage principal a un parcours plus ou moins parallèle (vite fait - il y a rien de copier-coller) à celui de Naruto. Tu relativiseras plus facilement ce genre de détail (gourou, pardon etc...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Anima mundi a écrit:

Ce personnage me sortait des yeux depuis que son masque est tombé. Je suis ravie qu'il crève une bonne fois pour toute celui-là. Ras le bol de ses "Rin" par-ci, "Rin" par-là !
Toute une guerre provoquée en grande partie à cause d'une fille. Sérieux quoi...

Nan Obito n'a aucun mérite. Même s'il a sauvé Naruto et Sasuke, comme l'a dit Zetsu c'est un déchet. Il aurait mieux fait de se suicider si son but était de revoir Rin, au lieu de provoquer un génocide planétaire.

Laughing je rigole ca craint ! Mais ta facon de parler est marrante.
Tout ca pour ca comme on dit, il ne s'est pas suicidé il s'est juste désintégré on ne sait comment. Il aurait put au moins s'assuré d'être vivant jusqu'à la menace éliminé, pour voir participé a cette fameuse paix au moins cela, qu'il n'a pas risqué sa vie pour si peu. Je suis d'accord pour le: Ah ce moment là, il n'a qu'a se suicidé il l'a rejoind de suite
Et d'un autre coté non, car Rin elle est au paradis et lui comme il était méchant il aurait était en enfer (oui il y a les notions de la bible dans Naruto)
Je pense que l'auteur qui décide de faire mourir Obito que mtn ou juste mtn c'est car il veut laissé place aux 3antagoniste (ah pardon il y a Kakashi aussi ca fait 3 quand même ^^) il trouvait peut-être qu'Obito leur volait la place, il leur fesait de la place. Faut dire qu'il est tellement puissant qu'il ridiculise son ami d'autre fois Kakashi, qui lui trouve qu'il sert a rien. Il a attrapé le virus de Sakura.
Elle est quand même inattendu sa mort.. donc je pense que l'auteur a voulu se débarassé d'un perso pour se concentré sur l'essentiel. Même si il y en a 2qui ne changent rien au court de l'histoire pour l'instant. Je pense a Kakashi et Sakura. Mais ce n'est pas de leur faute, face a 2héros héritant du ying et du yang il n'y a pas grand chose a faire..


Inattendue ? Sa mort ? On la sentait venir à des kilomètres ! Par contre, je m'attendais à ce que Kakashi meurt aussi... Juste histoire d'allonger la liste des personnages morts et connus du côté de l'Alliance. La toute petite liste...
En plus, Kakashi est inutile ! Il le dit lui-même ! C'est magnifique ! XD
Bon Sakura, ça des lustres que j'attends plus rien de cette fille alors...

Pierre a écrit:
Anima mundi a écrit:
Bref, un personnage pourri en moins ça ne peut que me satisfaire d'autant plus que je n'ai pas trouvé sa mort émouvante.

Ce n'était pas le but, tu n'avais pas remarqué ? Laughing


Bah, je ne sais pas ! Y en a qui ont été émus, j'aimerais bien comprendre. XD


Pierre a écrit:
Anima mundi a écrit:
Ah ouais, et la remarque de Naruto sur Obito genre "c'était un mec cool" ... Sérieux ? Après tout ce qu'il a fait ? Il a tué ses parents ! Naruto l'a oublié ?? Est-ce qu'il se rend compte que sans Obito il aurait pu vivre comme tout le monde ? Sans jamais avoir eu d'emmerde avec l'akatsuki ? Naruto n'aurait sans doute jamais connu la solitude, il aurait pu devenir Hokage plus facilement dans un monde quasiment en paix !
Et enfin, il n'aurait pas perdu son pote Neji. (Naruto se souvient de lui au moins ? --')
Heureusement que tu n'es pas Naruto sa je te l'accorde ! On se ferait chié avec ta mentalité a 2balles !
Tout ca fait parti du passé, et Naruto a assez eu de haine envers Obito justemment les scan ou ils etaient sur le champ de bataille avec Mad'.
Mtn qu'il est revenu du bon coté tu crois que Naruto n'a que ca a faire que pleuré et repproché la mort de ses parents a Obito (alors qu'il ne les a pas connus au final) alors que le gars est redenu gentil...


XD
Si j'étais dans Naruto c'est simple, je serai Narutorisée puisque les "méchants" vraiment méchants ça n'existent pas. Sauf quelques rares exceptions genre... Deidara ? Hidan ?
En fait, si Naruto ne passait pas son temps à vouloir changer les autres, ma liste des personnages préférés serait plus longue. J'aurais peut-être même apprécié Obito qui sait...
Le problème avec Naruto c'est qu'il pardonne trop "facilement" et c'est barbant ! Et il en ajoute une couche en disant que son ennemi d'il y a quelques heures est le gars le plus "cool" ... C'est limite drôle en fait XD

Pierre a écrit:
Anima mundi a écrit:
franchement ce côté hippie de Naruto me gonfle vraiment... Avec lui tu peux avoir fait toutes les conneries du monde il te pardonnera parce que ton rêve est de devenir Hokage... Et ça fait de toi un mec "cool" ... Pff !

Ca peut enèrvé mais c'est le but du manga. Moi aussi cela vas m'enervé avec le cas Sasuke je le sens. Mais pas le choix, c'est le fonctionnement du manga. Un coup t'es gentil, le scan d'après tu deviens la pire terreur que le monde a connu, et 2scan après tu repense a ton amoureuse de cp qui te fait redecouvir la voie de l'amour, tu redevient gentil Et abandonne la voie de la vengeance espérant un monde meilleur

Naruto c'est un peu bisounours-land avec des perso moins gnan-gnan et des histoire plein de suspens. Pourtant les méchant ne sont pas un poil sadique et ils se reconvertissent tous. On vas dire que si il y en avait vraiemnt un de sadique qu'il crèverait avec son mauvais coté cela enlèverait le charme de Naruto: Que ceux qui croisent sa route, changent.
Donc un perso aussi important qu'Obito dans Shippuden, ce n'est pas étonnant qu'il redevienne le gentil d'autre-fois.


Naruto c'est Jésus. Il change les gens et fait des miracles. C'est tout XD Je ne supporte pas les méchants qui se reconvertissent dans ce manga... Et que dans ce manga ! Pas ailleurs.
J'ai peur que par la suite Kaguya et Madara subissent le sort du "je regrette ce que j'ai fais ! Grâce à toi Naruto j'ai ouvert les yeux car tu me rappelles un tel ou un tel..."

Je reviendrai rééditer... Le portable c'est relou !


Dernière édition par Anima mundi le Mer 06 Aoû 2014, 10:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
et mauvais point pour Naruto qui surprend Kaguya sans aucune logique derrière (enfin, sauf si la Volonté du Feu et ces imbécillités sont logiques).


Naruto est sensé être super rapide, c'est pas étonnant qu'il surprenne Kaguya, le mauvais point c'est surtout que Kishi n'exploite sa vitesse que quand sa l'arrange je dirais.

D'ailleurs le cas de Sasuke & Naruto est le même que Minato & Gaï.
Minato avec la téléportation (Sasuke) n'arrive pas a toucher son adversaire, mais Gaï (Naruto) en se déplaçant très rapidement a réussis à bouger son adversaire.
Ouais enfin bon... Moi je trouve ça assez limite que d'un coup, Naruto se retrouve à pouvoir trancher un bras du boss final, en 2 vignettes, alors qu'elle plane à plusieurs dizaines de mètres de lui et qu'elle a esquivé sans aucune difficulté un coup de Sasuke à 2 cm d'elle, et qu'en plus elle dispose du plus gros pouvoir du Sharingan du manga et de capacités sensorielles assez énormes.
Ah, et que Naruto n'a même pas pu l'effleurer jusqu'ici, qu'il n'a réussi à la cogner qu'en utilisant des diversions ou en attendant qu'elle lui fonce dessus, jamais comme ça sans aucune explication.

Là, ça veut clairement dire que Naruto > Kaguya et ça, c'est pas logique, et en plus, ça a fini de détruire le personnage de Kaguya qui n'a plus rien de crédible.
C'est trop facile, on n'avait encore jamais vu ça dans ce manga je crois. C'est comme si contre Tobi, d'un coup, Naruto avait tapé un sprint et l'avait explosé avant qu'il ne se dématérialise. Y'a rien de logique.

Je comprends que Naruto soit rapide, mais en face c'est Kaguya, la mère du Rikudô Sennin, du Juubi et de l'ensemble des Shinobi, avec tout le Chakra du monde. Je trouve ça lamentable qu'elle se fasse avoir par une attaque frontale et à distance, comme ça.

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Mer 30 Juil 2014, 6:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
et mauvais point pour Naruto qui surprend Kaguya sans aucune logique derrière (enfin, sauf si la Volonté du Feu et ces imbécillités sont logiques).


Naruto est sensé être super rapide, c'est pas étonnant qu'il surprenne Kaguya, le mauvais point c'est surtout que Kishi n'exploite sa vitesse que quand sa l'arrange je dirais.

D'ailleurs le cas de Sasuke & Naruto est le même que Minato & Gaï.
Minato avec la téléportation (Sasuke) n'arrive pas a toucher son adversaire, mais Gaï (Naruto) en se déplaçant très rapidement a réussis à bouger son adversaire.


En fait Naruto est censé être bien plus rapide
que Sasuke là dessus même Kaguya et BZ
l'ont confirmé! Il était déjà tres rapide avec
son mode bijuu. Vu que Kaguya malgré son
Byakugan et l'oeil de la providence
superpuissant sur le front n'a rien vu venir on
pourrait concevoir que Naruto se déplace en
un temps mort plus vite que le son: en une
seule action il dit "pour moi" (en étant encore
au sol) "Obito est le gars le plus cool" (en
ayant déja tranché la main de Kaguya qui se
trouve dans les airs). Il est nettement au
dessus de Sasuke, Minato et Tobirama. Et il
s'est bel et bien téléporté puisqu'on n'a pas
vu son pied prendre l'appui sur le sol et
laisser des eclaboussures comme quand il se
déplace avec une grande vitesse!
Maintenant est-il capable de partir d'un lieu à
un autre sans marquage à la Hiraishin? Ça
reste à voir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto no rikoudu a écrit:
En fait Naruto est censé être bien plus rapide
que Sasuke là dessus même Kaguya et BZ
l'ont confirmé! Il était déjà tres rapide avec
son mode bijuu. Vu que Kaguya malgré son
Byakugan et l'oeil de la providence
superpuissant sur le front n'a rien vu venir on
pourrait concevoir que Naruto se déplace en
un temps mort plus vite que le son: en une
seule action il dit "pour moi" (en étant encore
au sol) "Obito est le gars le plus cool" (en
ayant déja tranché la main de Kaguya qui se
trouve dans les airs).
Ouais enfin les paroles dans Naruto c'est pas très crédible je trouve.
C'est un peu comme Obito et Madara qui discutent tranquillement avec l'Alliance Shinobi toute entière, qui se trouve à des centaines de mètres d'eux, en parlant comme s'ils étaient en réunion.

Citation:
Il est nettement au
dessus de Sasuke, Minato et Tobirama. Et il
s'est bel et bien téléporté puisqu'on n'a pas
vu son pied prendre l'appui sur le sol et
laisser des eclaboussures comme quand il se
déplace avec une grande vitesse!
Maintenant est-il capable de partir d'un lieu à
un autre sans marquage à la Hiraishin? Ça
reste à voir
Si c'est le cas, alors Sasuke est complètement largué...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Ouais enfin bon... Moi je trouve ça assez limite que d'un coup, Naruto se retrouve à pouvoir trancher un bras du boss final, en 2 vignettes, alors qu'elle plane à plusieurs dizaines de mètres de lui et qu'elle a esquivé sans aucune difficulté un coup de Sasuke à 2 cm d'elle, et qu'en plus elle dispose du plus gros pouvoir du Sharingan du manga et de capacités sensorielles assez énormes.
Ah, et que Naruto n'a même pas pu l'effleurer jusqu'ici, qu'il n'a réussi à la cogner qu'en utilisant des diversions ou en attendant qu'elle lui fonce dessus, jamais comme ça sans aucune explication.

Là, ça veut clairement dire que Naruto > Kaguya et ça, c'est pas logique, et en plus, ça a fini de détruire le personnage de Kaguya qui n'a plus rien de crédible.
C'est trop facile, on n'avait encore jamais vu ça dans ce manga je crois. C'est comme si contre Tobi, d'un coup, Naruto avait tapé un sprint et l'avait explosé avant qu'il ne se dématérialise. Y'a rien de logique.

Je comprends que Naruto soit rapide, mais en face c'est Kaguya, la mère du Rikudô Sennin, du Juubi et de l'ensemble des Shinobi, avec tout le Chakra du monde. Je trouve ça lamentable qu'elle se fasse avoir par une attaque frontale et à distance, comme ça.


Tu n'as pas tord ^^, mais vue que Naruto la attaqué au càc et que Kaguya est nul dans ce domaine c'est pas si anormale, c'est surtout Kishi qui aurait du allonger ça je pense.

Citation:
Si c'est le cas, alors Sasuke est complètement largué...


C'est le cas xD, Sasuke n'est pas comparable à Naruto, même si Kishi veut nous faire croire ça.
Niveau Tajutsu & càc Naruto est forcément meilleurs avec son MSP et son mode chakra Jûbi. En puissance c'est clair, et en vitesse Naruto n'a même pas besoin de Shunshin (qu'il a également) pour être rapide.
Même niveau Ninjutsu Naruto a un meilleur panel désormais.


Dernière édition par Shinaru le Mer 30 Juil 2014, 7:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais non mais tu vois, jusqu'ici ça passait encore, enfin dans le sens où Sasuke a un Susano'o supérieur à celui de Madara et qui vole, donc déjà on pouvait aller jusqu'à comparer sa puissance avec celle donnée par les Bijuu (ou leurs fragments) dans Naruto.
Pour les éléments, on a vu Sasuke sortir un Chidori made by Rikudô's power, qui ressemble à des éclairs noirs, celui-là même qu'il utilise en combinaison avec le Jiton Rasengan de Naruto. Donc ça, avec l'Enton, ça pouvait laisser présager un bon gros niveau en Ninjutsu, comparable à Naruto.
Idem pour le mode Sennin parfait. Sasuke en face dispose d'une intelligence supérieure (et c'est un bon point), des pouvoirs du MSE et de son pouvoir de téléportation, avec potentiellement d'autres atouts donnés par son oeil gauche (déjà, les trucs spécifiques pour combattre un Sharingan/Rinnegan, mais peut-être d'autres trucs, genre Genjutsu).
Bref, Naruto était présenté au dessus mais l'auteur avait largement de quoi équilibrer la balance en mettant simplement plus en valeur Sasuke.

Sauf que là, bah Sasuke passe encore pour un guignol alors qu'il est censé être mis en valeur.
Le gars se téléporte à côté de Kaguya, échec, il active Susano'o complet et part à l'attaque, échec. Il est censé donner tout ce qu'il a, mais ça ne suffit pas.
Et Naruto, lui, discute tranquillement avec Obito pendant que ce dernier se transforme en poussière, puis il s'énerve, balance une phrase ridicule comme on lui connaît et sans qu'on sache comment, sans diversion, en face à face et à distance, il tranche un bras de la mère de toute chose dans ce manga.

C'est super mal amené. Si encore y'avait une explication derrière, genre que c'est permis par la diversion de Sasuke, mais non, là clairement Kaguya est face à lui, avec en plus les yeux les plus perçants du manga et les capacités sensorielles qui sont les siennes, Sasuke a fini son attaque depuis un moment et vole à côté et Naruto se retrouve, sans prévenir, à lui démonter la face.

Ce genre d'humiliation, pour moi c'est valable pour montrer un fossé entre deux niveaux.
Je n'aurais par exemple pas été choqué de voir cette scène à l'inverse : Kaguya soupire, dit à Zetsu "ça suffit, je reprends le contrôle, tu me brides" et hop, fini, mais pas l'inverse.

C'est comme la scène où Obito vient d'absorber Juubi. T'as Hashirama et Tobirama qui lui font face et la seconde d'après, ils sont tous les deux démontés. Là, OK, parce que y'a une explication technique : Obito a absorbé Juubi... et une explication scénaristique : ça rend l'adversaire méga-crédible.
Mais alors déjà, quand c'est l'inverse contre le boss final, ça tue sa crédibilité et en plus, quand tout ce qu'on nous montre comme explication c'est encore un délire abstrait de volonté, c'est ridicule.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Niveau Tajutsu & càc Naruto est forcément meilleurs avec son MSP et son mode chakra Jûbi. En puissance c'est clair, et en vitesse Naruto n'a même pas besoin de Shunshin (qu'il a également) pour être rapide.
Même niveau Ninjutsu Naruto a un meilleur panel désormais.


Taijutsu ça reste à voir, faut pas oublier que Sasuke a le sharingan, et aussi fort soit Naruto en taijutsu il ne touchera pas Sasuke ( sauf si il sort un Taijutsu à la Gai, là c'est autre chose Razz )

En puissance c'est sûr que Naruto le mange grâce à son/ses Bijûs.

En ninjutsu, Sasuke reste devant. Naruto n'a que ses variantes de rasengan, Sasuke a le katon, raiton ( plusieurs chidori, kirin, chidori noir ) et sûrement des autres techniques via son sharingan.
Et en parlant de sharingan, on peut ajouter Susano'o, Amaterasu et des genjutsu.

Et en terme de vitesse on sait pas, Naruto c'est de la vitesse pure, tandis que Sasuke c'est de la téléportation. On peut pas savoir qui est le plus rapide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est super mal amené. Si encore y'avait une explication derrière, genre que c'est permis par la diversion de Sasuke, mais non, là clairement Kaguya est face à lui, avec en plus les yeux les plus perçants du manga et les capacités sensorielles qui sont les siennes, Sasuke a fini son attaque depuis un moment et vole à côté et Naruto se retrouve, sans prévenir, à lui démonter la face.


Oui ça aurait pu être une solution, on aurait pu découvrir un nouveau jutsu, Naruto se farcit un bras grâce à la diversion, et vue qu'elle n'est pas rapide d'après ce que j'ai vue, n'elle ne devrait pas être en mesure d'esquiver sauf s'il a nous sort une new dimension.
En plus si je me souviens bien il n'était pas aussi attristé quand Neji ce fait tuer, c'est bizarre d'être plus touché par la mort de son ex-ennemi que de son amis.

Logiquement la semaine prochaine on aura du combat, alors on va peut-être avoir un retournement de situation total.
J'aimerais bien voir un jutsu secret du Byakugan ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le Jutsu secret du Byakugan ! Very Happy
(même si malheureusement, j'y crois de moins en moins)

Après pour la vitesse de Kaguya, justement, elle est censée être assez rapide quand même, quand on voit ça :
Spoil:


Et puis, avec ses quantités de Chakra dont on observe déjà les limites et sa nullité au corps à corps (alors que c'est l'atout Hyûga par excellence), faudrait bien qu'elle ait des atouts la Kaguya, parce que vu comment on nous la présente, on dirait que Minato, Itachi, Hashirama ou Nagato se la farcirait easy en 1 vs 1.
Parce que là, les 3 "dieux" restent assez discrets concernant leurs pouvoirs.

Pour se faire avoir aussi facilement de face, Kaguya a eu de la chance de ne pas être tombée sur Itachi.
Spoil:

Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez que Sasuke est censé faire l’appât donc attirer son attention et comme Naruto vient de lui trancher un bras je suppose que c'est une réussite ensuite rien ne nous dit qu'il a usé de sa vitesse car ça serai vraiment le comble s'il arrive à couvrir une telle distance juste avec de la vitesse là où Sasuke le téléporteur échoue de peu mais échoue quand même, à mon avis il s'agit d'une téléportation à la Tobirama et comme il lui a déjà filé un coup de pied ça explique qu'il ai réussit à la marquer de son sceau comme son papounet et oncle Tobirama.

Par contre je ne comprend mais alors vraiment pas où Kishi veut en venir avec une Kaguya aussi faiblarde du coup je pense qu'elle est un peu comme le Juubi simplement en phase 1 et pas encore à son potentiel max et ça explique pourquoi le Rikudo s'active en coulisse car si Naru&Sasu n'ont pas l'air de galérer ça ne saurait durer auquel cas les Hokages ne serviraient à rien de plus on a toujours aucune explication sur l'importance de récupérer tous le chakra distribué par Hagoromo et si son seul but était de passer niveau 2 ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki_tiger

Citation:
Après pour la vitesse de Kaguya, justement, elle est censée être assez rapide quand même, quand on voit ça


Hum ça c'est plutôt des réflexes non ? Enfin je le vois comme ça.
Naruto avait bien réussi à esquiver le 3e Raikage avec ses réflexes boosté.

Citation:
Et puis, avec ses quantités de Chakra dont on observe déjà les limites et sa nullité au corps à corps (alors que c'est l'atout Hyûga par excellence), faudrait bien qu'elle ait des atouts la Kaguya, parce que vu comment on nous la présente, on dirait que Minato, Itachi, Hashirama ou Nagato se la farcirait easy en 1 vs 1.
Parce que là, les 3 "dieux" restent assez discrets concernant leurs pouvoirs


Kishi ne génère pas du tout les quantité de chacun, il le prouve avec les changeant de dimension, j'ai d'ailleurs soulevé ce problème précédemment.
Par contre pour le càc c'est plutôt normal je trouve, vue qu'à l'origine c'est une princesse et non une combattante.

Pas mal ce montage avec Kaguya (tu la fait ?) Smile, mais à priori il faut un Fuinjutsu spécial pour la sceller :p

_________


@mackouze

Citation:
ça serai vraiment le comble s'il arrive à couvrir une telle distance juste avec de la vitesse là où Sasuke le téléporteur échoue


Minato n'a pas réussi face à Madara, mais Gaï avec sa vitesse la fait bouger Wink

Citation:
si son seul but était de passer niveau 2


Possible, on sait qu'il lui manque encore 50% de Jûbi.


Dernière édition par Shinaru le Mer 30 Juil 2014, 9:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
Vous oubliez que Sasuke est censé faire l’appât donc attirer son attention et comme Naruto vient de lui trancher un bras je suppose que c'est une réussite ensuite rien ne nous dit qu'il a usé de sa vitesse car ça serai vraiment le comble s'il arrive à couvrir une telle distance juste avec de la vitesse là où Sasuke le téléporteur échoue de peu mais échoue quand même, à mon avis il s'agit d'une téléportation à la Tobirama et comme il lui a déjà filé un coup de pied ça explique qu'il ai réussit à la marquer de son sceau comme son papounet et oncle Tobirama.


Tu me rejoint carrément là! C'est juste Naruto ne s'est pas déplacé il s'est carrément téléporté c'est facile à comprendre parce que le Byakugan et le Rinnegan est sont censés voir au ralenti (surtout le Byakugan) quelqu'un qui vient dans une grande vitesse mais la téléportation est un truc instantané qu'on ne prévoit pas. Or si le coup de Sasuke n'a pas marché, je dirai tout simplement que Naruto a combiné vitesse et téléportation (il peut tout faire) pour trancher le bras de la déesse qui plus est la loge du Black Zetsu

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bin !

Une page se tourne définitivement en ce jour j'ai envie de dire .
Ça va me faire bizarre de ne plus voir Obito , il faisait partie intégrante de l'environnement pour moi .
Ça mort est même mieux foutu que celle de Neji .
Très émouvant .
En plus les dessin sont bien soigner je trouve .

Et voir Naruto en colère c'est tout un kiff pour tous bon fan de ce manga , le nombre de fois qu'il a fait des truc impressionnant sous la colère pour ne pas cité son fight contre Oro ou Pain Hein :p

Très pressé de voir la conclusion de tous cela .
Un énorme dix pour moi .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Shinaru

C'est quand même curieux qu'en une seul case il atteint Kaguya on a même pas un aperçu du début d'action qui attesterai d'une attaque rapide au contraire l'auteur dessine l'action de la même manière que le tépé de Sasuke.

PS:oué en fait j'ai un gros doute car juste avant que Sasuke se tépé on a une case du rinnegan pour nous dire qu'il va s'en servir et du côté de Naruto on a une image de son pied donc à moins que ce soit juste un gros plan sur les cendres d'Obito mais sa me laisse penser qu'il utilise son pied pour Jump affaire à suivre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est quand même curieux qu'en une seul case il atteint Kaguya on a même pas un aperçu du début d'action qui attesterai d'une attaque rapide au contraire l'auteur dessine l'action de la même manière que le tépé de Sasuke.


Vue que Naruto possède le Shunshin via Kyubi je ne vois que ça comme explication.
Mais bon Naruto attaque juste après l’offensive de Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anima mundi a écrit:


Inattendue ? Sa mort ? On la sentait venir à des kilomètres !


Je parle de la facon dont il est mort !

Anima mundi a écrit:
Par contre, je m'attendais à ce que Kakashi meurt aussi... Juste histoire d'allonger la liste des personnages morts et connus du côté de l'Alliance. La toute petite liste...
En plus, Kakashi est inutile ! Il le dit lui-même ! C'est magnifique ! XD

J'attend aussi sa mort avec impatience, il est clairvoyant au moins c'est déjà ca. D'ailleurs j'attend celle de Tsunade, shizune mais l'auteur s'en tete contre vent et marais a les gardaient en vie pour un rien vu qu'elle ne manquerai pas.

Anima mundi a écrit:
Bon Sakura, ça des lustres que j'attends plus rien de cette fille alors...

Sakura elle a la fibre maternel c'est son role, clair que dans un manga de fight et de conflit elle fait un peu tache. Mais les filles dans ce manga, sont comme ca.

Anima mundi a écrit:
Pierre a écrit:
Anima mundi a écrit:
Bref, un personnage pourri en moins ça ne peut que me satisfaire d'autant plus que je n'ai pas trouvé sa mort émouvante.

Ce n'était pas le but, tu n'avais pas remarqué ? Laughing


Bah, je ne sais pas ! Y en a qui ont été émus, j'aimerais bien comprendre. XD

Pas moi. Ils on étaient émus dans le sens ou l'on ne le reverra plus jamais :/
Après le scan il n'est pas émouvant.

Anima mundi a écrit:
XD
Si j'étais dans Naruto c'est simple, je serai Narutorisée puisque les "méchants" vraiment méchants ça n'existent pas. Sauf quelques rares exceptions genre... Deidara ? Hidan ?

Non ils sont dans le mauvais camp eux aussi, ils ne sont pas méchant. D'ailleurs Naruto aurait pus les Narutisé (ca aurait fait trop j'confirme)
Il n'y a pas de vrai méchant (plutôt vrai meurtre est le terme plus exact), juste des gens paumé, bisard ou complètement omnibulé par eux.
Après il y a les cas comme Danzo, Deidara ou l'auteur les laissent dans la mauvaise voie mais ils ne sont pas assez méchant encore une fois. Donc les Narutisé ne servirait a rien, la Narutisation a d'effet que si le gars est super balèze et qu'ils se trouvent etre vraiment dark sinon ca marche a demi.

Anima mundi a écrit:
En fait, si Naruto ne passait pas son temps à vouloir changer les autres, ma liste des personnages préférés serait plus longue. J'aurais peut-être même apprécié Obito qui sait...

Itachi ?
Tu n'as pas apprécie Tobi tout court ? Ou le TobiTo ? Car se sont deux chose différentes.

Anima mundi a écrit:
Le problème avec Naruto c'est qu'il pardonne trop "facilement" et c'est barbant ! Et il en ajoute une couche en disant que son ennemi d'il y a quelques heures est le gars le plus "cool" ... C'est limite drôle en fait XD

Non c'est la reconversion (sauf celle de Pain qui était excellente, avec les fb sur son enfance) celle d'Obito était trop rapide pour ma part. Après Itachi n'était pas vraiment un méchant.
Gaara et Néji on eu droit a la Narutisation et elle était excellente. (Pour ca que Néji était un de mes préfèrés en FG son coté direct et franc)

Anima mundi a écrit:
Anima mundi a écrit:
franchement ce côté hippie de Naruto me gonfle vraiment... Avec lui tu peux avoir fait toutes les conneries du monde il te pardonnera parce que ton rêve est de devenir Hokage... Et ça fait de toi un mec "cool" ... Pff !

Citation:
Ca peut enèrvé mais c'est le but du manga. Moi aussi cela vas m'enervé avec le cas Sasuke je le sens. Mais pas le choix, c'est le fonctionnement du manga. Un coup t'es gentil, le scan d'après tu deviens la pire terreur que le monde a connu, et 2scan après tu repense a ton amoureuse de cp qui te fait redecouvir la voie de l'amour, tu redevient gentil Et abandonne la voie de la vengeance espérant un monde meilleur

Naruto c'est un peu bisounours-land avec des perso moins gnan-gnan et des histoire plein de suspens. Pourtant les méchant ne sont pas un poil sadique et ils se reconvertissent tous. On vas dire que si il y en avait vraiemnt un de sadique qu'il crèverait avec son mauvais coté cela enlèverait le charme de Naruto: Que ceux qui croisent sa route, changent.
Donc un perso aussi important qu'Obito dans Shippuden, ce n'est pas étonnant qu'il redevienne le gentil d'autre-fois.


Naruto c'est Jésus. Il change les gens et fait des miracles. C'est tout XD Je ne supporte pas les méchants qui se reconvertissent dans ce manga... Et que dans ce manga ! Pas ailleurs.
J'ai peur que par la suite Kaguya et Madara subissent le sort du "je regrette ce que j'ai fais ! Grâce à toi Naruto j'ai ouvert les yeux car tu me rappelles un tel ou un tel..."

Kaguya s'est possible, Mad' ca m'etonnerais, car il est déjà mort. Tu veux qu'on le Narutise pour quoi faire vu que si il revient a la vie il vas recrevé.
Au final que le méchant reviennent dans le droit chemin n'était pas si terrible. Juste un truc qui m'énèrve c'est qu'ils ne sont pas assez dark et pour le peu qu'ils soient dark, il redevienne gentil sans trop d'explication. En gros on s'y perd avec les alliés/ennemis dans ce manga, vu qu'ils ont la même vision des chose, un gars qui déclanche une guerre et tue des perso (ne le fait pas pour le plaisir de tué, uniquement pr une paix) donc Naruto ne galère pas a les Narutisé hein. C'est easy y suffisent qu'ils optent pour sa voie. Ils ne sont pas méchant pour le plaisir, ou l'on aurait un revirement de situation ou le gars se dit que finalement abandonné ces idées noir lui seraient bénifique. Non en gros là, t'as un gars y déclare une guerre (mais d'après la psychologie des perso de kishi: c'est qui l'a besoin d'aide, il souffre)
Alors que nous on s'en fou qu'il souffre et on s'en fou de l'aidé, l'auteur le fait...

Anima mundi a écrit:
Je reviendrai rééditer... Le portable c'est relou !

J'connais et encore t'as réussi a gérer ! x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Hum ça c'est plutôt des réflexes non ? Enfin je le vois comme ça.
Naruto avait bien réussi à esquiver le 3e Raikage avec ses réflexes boosté.
Non, quand Kaguya esquive Sasuke, c'est aussi une grande vitesse.
Spoil:

Le temps que Sasuke finisse son coup, elle était déjà à plusieurs mètres voire dizaines de mètres. Donc c'est réflexes + vitesse... Choses qu'elle semble avoir oubliées face à Naruto...

Citation:
Kishi ne génère pas du tout les quantité de chacun, il le prouve avec les changeant de dimension, j'ai d'ailleurs soulevé ce problème précédemment.
Par contre pour le càc c'est plutôt normal je trouve, vue qu'à l'origine c'est une princesse et non une combattante.
Sauf que c'est aussi censée être une déesse.
Donc qu'elle soit nulle en Taïjutsu, càd en techniques ninjas au corps à corps, je veux bien, mais normalement elle ne devrait absolument pas avoir à utiliser ce genre de choses.
Corps à corps, c'est aussi le Chakra qu'elle peut dégager, son corps parfaitement modifiable (cheveux, os, etc.), c'est aussi ses atouts boostés comme pas possible avec toute son énergie, etc., et pour en arriver au corps à corps, faut avoir cassé la distance et je ne comprends même pas comment c'est possible face à un être qui a tous les Dôjutsu, un Chakra monstrueux, un corps divin et j'en passe.
Que techniquement elle soit nulle, OK, mais "elle est comme... Dieu", disait Kakashi.

Citation:
Pas mal ce montage avec Kaguya (tu la fait ?) Smile, mais à priori il faut un Fuinjutsu spécial pour la sceller :p
Nope, trouvé sur le net. Wink
Après, évidemment, j'en rajoute un peu pour Itachi mais c'est ce que ça semble montrer : une Kaguya qu'on peut facilement défoncer de face.
Je trouve ça lamentable.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum