Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 687
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito tire sa référence, Sasuke active son rinnegan, Naruto tranche Zetsu-Kaguya. Cela vaut ?
10/10
26%
 26%  [ 13 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
8%
 8%  [ 4 ]
7/10
8%
 8%  [ 4 ]
6/10
8%
 8%  [ 4 ]
5/10
16%
 16%  [ 8 ]
4/10
10%
 10%  [ 5 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un forumeur (à qui je dit merci Wink ) a trouvé ça :

Spoil:


Première question, qui l'avait vue Very Happy ?
Deuxième question, vous en pensez quoi ?

Perso j'ai lu tellement vite le chapitre vue qu'il ne m’intéressait pas que j'ai pas fait attention à l'arrière plan.

Il va peut-être avoir une nouvelle rencontre, peut-être Hamura qui vivrait dans cette dimension, mais c'est tiré par les cheveux ça ^^
Ou bien c'est l'un des Hokage, il serait parvenu a rejoindre N&S ?

_________


Citation:
Non, quand Kaguya esquive Sasuke, c'est aussi une grande vitesse.


A oui désolé j'ai pas vue le déplacement.
Mais ça ne change pas le faite que physiquement Sasuke est beaucoup moins rapide que Naruto.
Kishi a oublié la vitesse de Kaguya et c'est rappelé celle de Naruto Smile

Citation:
Sauf que c'est aussi censée être une déesse.
Donc qu'elle soit nulle en Taïjutsu, càd en techniques ninjas au corps à corps, je veux bien, mais normalement elle ne devrait absolument pas avoir à utiliser ce genre de choses.
Corps à corps, c'est aussi le Chakra qu'elle peut dégager, son corps parfaitement modifiable (cheveux, os, etc.), c'est aussi ses atouts boostés comme pas possible avec toute son énergie, etc., et pour en arriver au corps à corps, faut avoir cassé la distance et je ne comprends même pas comment c'est possible face à un être qui a tous les Dôjutsu, un Chakra monstrueux, un corps divin et j'en passe.
Que techniquement elle soit nulle, OK, mais "elle est comme... Dieu", disait Kakashi.


Alors ça serait plutôt sont incompétence au càd qu'il faut lui repprocher.
Après tout elle devrai avoir tout se qu'il faut pour éviter que N&S s'approche d'elle (ex: Limbo, Shinra tensei, Susano)


Dernière édition par Shinaru le Mer 30 Juil 2014, 10:44 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
+1 pour le Jutsu secret du Byakugan ! Very Happy
(même si malheureusement, j'y crois de moins en moins)

Et puis, avec ses quantités de Chakra dont on observe déjà les limites et sa nullité au corps à corps (alors que c'est l'atout Hyûga par excellence), faudrait bien qu'elle ait des atouts la Kaguya, parce que vu comment on nous la présente, on dirait que Minato, Itachi, Hashirama ou Nagato se la farcirait easy en 1 vs 1.
Parce que là, les 3 "dieux" restent assez discrets concernant leurs pouvoirs.

Pour se faire avoir aussi facilement de face, Kaguya a eu de la chance de ne pas être tombée sur Itachi.


Je crois que tout le monde à remarquer que Kaguya est enfaite FAIBLE Laughing
Mais c'est comme ça ! A son époque personne n'avait de chakra sauf ses fils.
Et Zetsu qui a enregistré des combats épiques et pourtant il ne sert à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Un forumeur (à qui je dit merci Wink ) a trouvé ça :

Spoil:


Première question, qui l'avait vue Very Happy ?
Deuxième question, vous en pensez quoi ?

Perso j'ai lu tellement vite le chapitre vue qu'il ne m’intéressait pas que j'ai pas fait attention à l'arrière plan.

Il va peut-être avoir une nouvelle rencontre, peut-être Hamura qui vivrait dans cette dimension, mais c'est tiré par les cheveux ça ^^
Ou bien c'est l'un des Hokage, il serait parvenu a rejoindre N&S ?
Je pense que c'est simplement Sakura, car elle est à la base à côté d'Obito.
Spoil:

Et ce dernier, pour rejoindre Naruto, saute en descendant de quelque part.
Spoil:

Sakura se trouve donc derrière et en hauteur par rapport à Naruto, ce qui correspondrait. Qu'elle reste encore plus loin encore même, ou qu'elle crève, ça sera encore mieux !

SFNagi a écrit:
Je crois que tout le monde à remarquer que Kaguya est enfaite FAIBLE Laughing
Mais c'est comme ça ! A son époque personne n'avait de chakra sauf ses fils.
Et Zetsu qui a enregistré des combats épiques et pourtant il ne sert à rien.
Grave, Zetsu qui est censé être à la base du monde Shinobi et avoir vu tous les meilleurs au combat, il se fait avoir par des stratégies de Genin de Naruto...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé a elle, mais quand-même ça fait une bonne distance que Kakashi & Obito ont traversé pour rejoindre N&S à temps.
Puis elle devrait être au sol soumis à la gravité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, mais de base c'est absurde que les types puissent taper un sprint donc à partir de là je vois pas le problème. L'auteur a fait n'importe quoi dans sa gestion du temps de toute façon. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Grave, Zetsu qui est censé être à la base du monde Shinobi et avoir vu tous les meilleurs au combat, il se fait avoir par des stratégies de Genin de Naruto...


Je crois pas qu'on puisse encore parler de Naruto en tant que simple Genin. S'il manquait des missions pour atteindre un grade supérieur alors il les a toutes accomplies sur le champs de batailles. Actuellement il est au niveau du Rikoudu vu qu'il peut tout faire. Il a surpassé tous les Kages et on pourrait faire un abus de langage en disant que même Hagoromo il l'a surpassé vu qu'il est l'actuel Rikoudu et qu'il n'a aucun mal à défoncer en moins un tierce une déesse qui se trouve à plus km de lui

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Tu ne m'as pas compris. Je ne parlais pas du niveau général de Naruto, qui n'a clairement rien d'un Genin (d'ailleurs, même entendre Obito lui parler de devenir Hokage paraît futile en comparaison de son niveau surpassant tous les précédents Hokage réunis).
Je parlais de ses stratégies, qui surprennent Zetsu. Naruto a de gros pouvoir, mais ses stratégies n'ont rien d'exceptionnel, c'est clairement pas du haut niveau même pour un ninja de base.
À la limite, le coup du harem qui mettait en lumière son imprévisibilité, pourquoi pas. Mais pour le coup du faux original juste parce qu'il a mis des boules noires derrière, en soi ça n'a rien d'exceptionnel, c'est la base, et pourtant ça a suffi à berner tout le monde (alors que perso, le chapitre d'avant je disais déjà que c'était évident).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke et Naruto ont chacun reçu une partie des pouvoirs du RS, donc ils ne sont pas le RS, mais un demi RS chacun, ce qui voudrait dire que le RS était encore au-dessus des deux jeunes.

Mais alors questions:

*Pourquoi si le RS était si fort, il a eut besoin de son frère? Kaguya n'est apparemment pas moins puissante qu'à l'époque, sinon BZ en aurait fait la remarque.

*Si les pouvoirs que Naruto et Sasuke ont obtenu du RS et donc qui suffisent à battre Kaguya, alors à quoi servait le frère? Car pour le moment le sceau qui va permettre de sceller Kaguya vient uniquement du RS, sauf que vu que Naruto et Sasuke ne sont au mieux que des demis RS, ils n'ont rien qui provient d'Hamura.

*Au final, introduire un frère au RS, ça sert à quoi? Car en plus l'auteur ne s'en est même pas servi pour remettre en avant le Byakugan.

D'ailleurs en parlant de Byakugan que possède aussi Kaguya, il est un peu ironique qu'un oeil réputé pour offrir un des meilleurs taijutsu, ne permet pas à cette "déesse" de pratiquer un taijutsu ou équivalent un peu plus efficace.
On en revient donc au fait que ce n'est pas le pouvoir en lui même le plus important, mais la manière de l'utiliser.

Comme je l'ai déjà dit par le passé, même si Kaguya avait plus de chakra que le RS, je la vois moins forte, car le RS savait utiliser au mieux ses pouvoirs, capacités.
D'ailleurs le rinnegan/sharingan de Kaguya, hors mis changer de dimension, il permet autre chose? (je n'ai plus souvenir de cela).

Petit chose concernant la vitesse. Quand l'auteur fait ses databook et qu'il note la vitesse, voici ce qui est mis en légende:
"Soku (速) = "Vitesse" :
Représente la rapidité des mouvements et les réflexes."
Donc apparemment pour l'auteur il ne fait pas de distinction entre vitesse et réflexes, c'est à dire qu'un gars qui a des réflexes a de la vitesse et inversement. Et à la vue du manga, c'est plutôt vrai.

Citation:
En ninjutsu, Sasuke reste devant. Naruto n'a que ses variantes de rasengan, Sasuke a le katon, raiton ( plusieurs chidori, kirin, chidori noir ) et sûrement des autres techniques via son sharingan.

Bon alors rappelons aussi que le rasengan est la sculpture de chakra la plus aboutie, donc rien qu'à ce niveau, le ninjutsu du blond est assez haut.
Après avec tous les bijuu en lui, il semblerait que Naruto bénéficie de plusieurs nouvelles affinités qu'il peut ajouter au rasengan.
Nous avons vu du youton associé au rasengan et de mémoire le jinton via Shukaku.
Donc avec les autres bijuus, il se peut qu'il ait encore d'autres affinités ou plutôt association d'affinité qui sont plus puissante qu'une affinité seule.

De ce fait, je ne vois pas vraiment Naruto largué sur le point ninjutsu.

Citation:
Et en terme de vitesse on sait pas, Naruto c'est de la vitesse pure, tandis que Sasuke c'est de la téléportation. On peut pas savoir qui est le plus rapide.

En se basant sur le chapitre d'aujourd'hui, le plus rapide est Naruto, il arrive à toucher Kaguya, là ou Sasuke échoue deux fois de suite.
A voir sur les prochains chapitres pour voir si cette tendance se confirme et là j'ai un doute, car l'auteur n'a jamais bien gérer la vitesse du héros.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
*Pourquoi si le RS était si fort, il a eut besoin de son frère? Kaguya n'est apparemment pas moins puissante qu'à l'époque, sinon BZ en aurait fait la remarque.

*Si les pouvoirs que Naruto et Sasuke ont obtenu du RS et donc qui suffisent à battre Kaguya, alors à quoi servait le frère? Car pour le moment le sceau qui va permettre de sceller Kaguya vient uniquement du RS, sauf que vu que Naruto et Sasuke ne sont au mieux que des demis RS, ils n'ont rien qui provient d'Hamura.

*Au final, introduire un frère au RS, ça sert à quoi? Car en plus l'auteur ne s'en est même pas servi pour remettre en avant le Byakugan.


Hum, je pense pas que le RS avait le Rinnegan de Jûbi ou les pouvoirs de Jin quand il a combattu sa mère. Lui et sont frère auraient combattu Kaguya sans pouvoir de Jûbi (Naruto) et sans Rinnegan ultime (Sasuke)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le RS qui partage ses pouvoirs avec Naruto et Sasuke n'est plus jin de Juubi, donc il n'a plus les pouvoirs de ce dernier, de ce fait comment pourrait-il donner un pouvoir plus puissant (le rinnegan de Sasuke, s'il est bien plus puissant que son rinnegan, ce qui n'est pas encore prouvé) que ce qu'il possède actuellement?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après, c'est vrai que Naruto a en plus des fragments de Bijuu en lui, là où l'apport du RS semble "se limiter" au mode Sennin, mais quand même, déjà ça confirmerait clairement que Naruto > Sasuke (ce qui est déjà plus que sous-entendu, vu comment Sasuke passe pour un boulet) et puis, ça voudrait dire que les fragments de Bijuu compensent au final le niveau du frère.
Autrement dit, en niveau, Sasuke = Indra (apport RS) et Naruto = Ashura (apport RS) + Hamura (apport du mode Bijuu, je parle en terme de niveau), vu qu'à eux deux ils sont capables de combattre Kaguya. Je n'aime pas trop ça perso.

En tout cas Gensei, je te rejoins de plus en plus sur le niveau du Rikudô > Kaguya, et j'espère vraiment que tu as raison, parce que Kaguya est vraiment ridicule.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mort d'Obito ressemble à la fin des ninjas ramenés par l'Edo Tensei. Il se décompose par morceaux, comme s'il n'était pas vraiment un être vivant. Même involontaire, je trouve ce parallèle intéressant.

Pour le reste j'ai apprécié le silence de Kaguya. Le noir Zetsu parle décidément trop et son propos reste sur un registre axé sur la provocation, qui a agacé Naruto plus qu'autre chose. Alors soit c'était une parole gratuite sans aucun but, soit il voulait justement provoquer Naruto pour le faire tomber dans un piège. Et là je pense au piège dans lequel Ao était tombé avec Torune. En tranchant Kaguya Naruto pourrait-il se retrouver piégé ? Comme elle est dans la première dimension elle devrait pouvoir se régénérer non ?

En allant dans le sens de nombreux messages précédents, la séparation Kaguya/noir Zetsu illustre un retournement. Ce duo avait souhaité séparer Naruto et Sasuke ; finalement ces deux-là séparent leurs adversaires. De quoi avoir un un contre un bientôt ? (A moins que les Hokages n'arrivent et se chargent du noir Zetsu.)

Avec son pouvoir Kaguya pourrait peut-être se créer des alliés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Le RS qui partage ses pouvoirs avec Naruto et Sasuke n'est plus jin de Juubi, donc il n'a plus les pouvoirs de ce dernier, de ce fait comment pourrait-il donner un pouvoir plus puissant (le rinnegan de Sasuke, s'il est bien plus puissant que son rinnegan, ce qui n'est pas encore prouvé) que ce qu'il possède actuellement?


Quand on a eu l'apparition du RS on a vue qu'il était en mode Jin physiquement, sans oublier le bâton, le 3e œil et les boules noirs.
On sait qu'il n'est plus Jin mais rien ne l'empêche d'avoir garder une partie du pouvoir de Jûbi pour le transmettre à sa descendance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khalil-san
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: entre mes neurones

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:


Mais alors questions:

*Pourquoi si le RS était si fort, il a eut besoin de son frère? Kaguya n'est apparemment pas moins puissante qu'à l'époque, sinon BZ en aurait fait la remarque.

*Si les pouvoirs que Naruto et Sasuke ont obtenu du RS et donc qui suffisent à battre Kaguya, alors à quoi servait le frère? Car pour le moment le sceau qui va permettre de sceller Kaguya vient uniquement du RS, sauf que vu que Naruto et Sasuke ne sont au mieux que des demis RS, ils n'ont rien qui provient d'Hamura.

Il était si fort mais son niveau était-il suffisant pour combattre sa mère seul ? Il se pourrait qu’après la mort de son frère dans le combat contre kaguya il a acquis d'autres connaissances (donc en quelques sortes d'autres pouvoirs dont le fait de pouvoir sceller kaguya seul ). On a vu des génies (oro, le 2eme okage) qui ont acquis des pouvoirs au fur et à mesure de leurs parcours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas logique qu'il faille Hagoromo + son frère pour maitriser Kaguya qui n'arrive même pas à se défaire de Naruto et Sasuke qui ont respectivement acquis une moitié de pouvoir chacun donc à moins qu'elle ne soit en réalité affaibli et cherche à retrouver son potentiel max je ne vois pas comment l'auteur peut aussi mal gérer sa puissance...

De plus elle cherche à récupérer tous le chakra dans quel but ?
Le RS complote avec les Hokages pour aider Narusuke à sceller Kaguya pourtant il n'y a aucune raison pour qu'on leur file une coup de main puisqu'ils s'en sortent haut la main c'est pas logique donc ça laisse présager que le RS s'attend à ce qu'ils soient en mauvaise posture et agis en conséquence mais pour que ça soit le cas l'actuel Kaguya ne fait vraiment pas l'affaire donc on peut en déduire logiquement qu'à un moment ou un autre elle va devenir très dangereuse et pour ça la case PU est obligatoire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans Obito, Sakura et Kakashi, Naruto et Sasuke seraient déjà mort. Donc, dire qu'ils gèrent à eux deux Kaguya facilement, c'est abusé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas logique qu'il faille Hagoromo + son frère pour maitriser Kaguya qui n'arrive même pas à se défaire de Naruto et Sasuke qui ont respectivement acquis une moitié de pouvoir chacun donc à moins qu'elle ne soit en réalité affaibli et cherche à retrouver son potentiel max je ne vois pas comment l'auteur peut aussi mal gérer sa puissance...


Contre ses 2 fils Kaguya avait la totalité de Jûbi, et en plus de ça ils n'avait probablement pas les pouvoirs du Jin de Jûbi qu'ont S&N, alors où est la mauvaise gestion à ce niveau la ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, la où je suis un peu déçu (et oui ça arrive), c'est de ne toujours pas avoir vu de très grosse attaque de Kaguya, car opur l'instant, elle se contente, de se teléporter dans différent monde et en gros d'éviter les attaques de N&S....C'est tout.

Pourquoi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Sasuke et Naruto ont chacun reçu une partie des pouvoirs du RS, donc ils ne sont pas le RS, mais un demi RS chacun, ce qui voudrait dire que le RS était encore au-dessus des deux jeunes.

Non ils sont plus que le RS (et son potentiel natif), en revanche, le RS a récupéré plein de trucs via le Juubi, et son frère et il se peut qu'il aie eu accès au dojutsu de Kaguya en devenant jinchurriki (à l'instar de Madara).

Citation:
Comme je l'ai déjà dit par le passé, même si Kaguya avait plus de chakra que le RS, je la vois moins forte, car le RS savait utiliser au mieux ses pouvoirs, capacités.

Le RS avec Juubi peut être, mais le RS natif n'était pas plus fort que Kaguya et ce malgré son potentiel de Rinnegan etc..., d'ailleurs Rikudou lui même valorise la puissance de sa mère (mais c'est Kishi qui n'est pas conforme).

Donc ce qu'on nous montre présentement et ce qui est de l'étendu du pouvoir de Kaguya ça fait deux, et vous savez bien comment Kishi gère les capacités des personnages.

Citation:
D'ailleurs le rinnegan/sharingan de Kaguya

C'est nouveau ça comme terminologie descriptive de l’œil de Kaguya.
S'il permet autre chose (et ça tu devrais t'en douter) on aura à le voir bientôt.

Cela vaut aussi pour le pouvoir de Sasuke, tu dis en ce sens que Naruto est meilleur que lui, ce que je n'infirme pas, mais il n'en est pas moins que l'on se doute que s'il a un Rinnegan, et que le Rinnegan permet des facultés qui ne sont pas de l'ordre "de chèvre" (façon de parler),
et bien il se pourrait que Sasuke le rattrape et largement, et qu'ils aient un niveau assez similaire.

Naruto est certes très rapide, mais je crois bien aussi que la sélectivité made in Kishi a joué, il voulait compenser le fait que le héros traînait sur le cas Obito.

A mon avis ils ont plutôt la même vitesse, mais ici Kishi fait utiliser un chidori basique à Sasuke plutôt qu'utiliser la forme avec épée qui a une meilleure portée (je rappelle que ça a tranché Madara), on constate cependant que Kaguya utilise son dojutsu pour se barrer, peut être que Sasuke songeait à faire un max de dégât (d'ou le choix de la forme de Chidori la plus perforante), et ne se doutait pas que Kaguya serait capable de réagir suffisamment rapidement à son coup.

Et il se peut qu'à l'instar de Sasuke, Kaguya ne peut pas, ou ne veut pas utiliser excessivement ce jutsu (je rappelle qu'à partir d'un moment l’œil se désactive), la main de chakra de Naruto a certes une meilleure portée qu'un Chidori normal, mais n'a pas fait de dégât significatif, ça ne doit pas être dur qu'elle restaure son bras.

Sinon Kishi peut favoriser dix fois plus Naruto que Sasuke en vitesse, je ne suis pas très convaincu de l'objectivité avec la façon dont il dispose leur compétence, je n'ai pas besoin de critiquer ce qu'il fait pour te le faire comprendre.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Perso, la où je suis un peu déçu (et oui ça arrive), c'est de ne toujours pas avoir vu de très grosse attaque de Kaguya, car opur l'instant, elle se contente, de se teléporter dans différent monde et en gros d'éviter les attaques de N&S....C'est tout.

Pourquoi ?


Pour économiser du chakra pour une raison inconnu...ah si une armée de zetsu, je crois !
Et ensuite pour faire quoi ? On sait pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum