Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 755

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 5:14 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 755 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Sait on exactement quel est son pouvoir à la princesse Manshelly ?

Spoil:
Cela commence sérieusement à me prendre la tête l'auteur qui s'amuse à ne nous montrer Zoro et Pica que sur quelques bout d'une page dans chaque chapitre !!!!


Pour moi, l'histoire stagne. Il ne se passe rien véritablement. Les différents personnages avancent, certes, mais trop lentement à mon goût.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est pas tellement les combats coupés qui me gène mais plus la mise en avant de personnage dont je me fous complétement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également déçu de ces petits passages sur des combats qui sont pourtant très intéressants. Deux combats que j'aimerai voir : Zoro et Pika ainsi que Fujitora contre Sabo. Hélas, je ne pense pas qu'on risque de voir grand chose.

Il n'empêche que Luffy se rapproche petit à petit, espérons que ses péripéties soient attrayantes pour faire oublier les combats qu'on ne voit pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part , on l'air d'avoir un vraie combat pour fanky ,enfin on dira tous au plus linéaire.
je rejoins optimus sur zorro/pika.

luffy luffy luffy sa course me soul, un peu BCP!!! c'est du remplissage de page alors que a mieux a faire.

otez moi d'un doute la naine qui chiale on la deja croisé je l'ai jamais vu me semble? avec un pouvoir spécial???

Rolling Eyes
Spoil:

celle de remplir les vide de ce chapitre?

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Il n'empêche que Luffy se rapproche petit à petit, espérons que ses péripéties soient attrayantes pour faire oublier les combats qu'on ne voit pas !


Effectivement, il se rapproche petit à petit. J'ai l'impression que les péripéties touchent à leur but, en tout cas pour Luffy.

obitostar a écrit:
otez moi d'un doute la naine qui chiale on la deja croisé je l'ai jamais vu me semble? avec un pouvoir spécial???


Je ne crois pas l'avoir déjà mais par contre en y réfléchissant, je crois qu'ils ont déjà mentionné une princesse à un moment donné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que le combat de franky met un peu de peps pour le chapitre car sinon c'est bof bof, après ça passe surement mieux en tome mais là ...

Faut que l'auteur aussi arrête les histoires : je sauve une princesse en détresse.
On avait déjà eu le droit avec la sirène shiraoshi, la on nous sort une naine. J'espère que c'est la dernière ... :x

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap lu je rejoins l'avis général, c'est assez mou et les moments les plus intéressants à savoir les combats sont passés sous silence.

Citation:
otez moi d'un doute la naine qui chiale on la deja croisé je l'ai jamais vu me semble? avec un pouvoir spécial???

Avec la tripoté de perso secondaire ou plutôt tertiaire qu'Oda nous sort à chaque arc, j'en oublie souvent la moitié, je ne me souvenais même plus qu'il y a avait une petite princesse à sauver. Enfin Rolling Eyes

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je suis un peu deg que le combat de Sabo passe à la trappe après on peut se poser la question du pourquoi Oda cherche t-il à cacher volontairement le niveau de Sabo ?

Pareil pour Zorro l'auteur le fait passer volontairement en second plan c'est frustrant mais j’espère sincèrement qu'il va pas se mettre à faire ça souvent car bon je me dis qu'Oda dissimule leur niveaux exprès pour un combat contre Big mom mais si le combat doit avoir lieu dans longtemps et qu'entre temps on se tape des bribes de combat avec les Mugiwaras ça va pas le faire du tout .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'Oda ne veuille pas trop en dévoiler sur Sabo et son adversaire ça peut se comprendre. Après tout Sabo vient juste de nous être "ressuscité" autant garder un peu de suspense.

Mais des gars comme Zoro ou Franky et Nami ou Robin, mériteraient d'avoir des bons combats quitte à être centré exclusivement sur eux pendant 1 ou 2 chapitres, en terme de qualité ça serait même mieux que de voir les Mugi and co courir tout le long des chapitres. J’ose même pas imaginer ce que ça va donner en anime.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis déçu par le stade de ce manga,lorsque on regarde les premier chapitre(tome) on remarque que on ne coupez presque pas les combat a par lorsque il a un combat plus intéressant mais la je comprend plus pourquoi l'auteur scip les combat pour montrer des scène dans lequel on peut très bien s'en passer(vivement que les nouveau tome en français sorte bientôt)

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre ma quand même fait marré, surtout le combat de deux homme en maillot de bain aux technique très très spécial

En relisant le chapitre, la princesse Mashelly à attiré mon attention car de souvenir dans ce mangas à chaque fois que nous avons eu un royaume en dangers, un capitaine corsaire, est une princesse au pouvoir très spécial, souvent celle-ci est lié à un des arme antique que le gouvernement mondiale ne veux pas qu'elle soit dévoilé.

Pour ce qui est des combats, j'ai lu la plus part des vos commentaire est je suis du même avis que la plus d'entre vous. vue les entraineurs qu'ils ont pendant cette ellipse de deux ans, je vois mal un Lyffi qui à passer deux long année avec Silvers Rayleigh se limité juste à vaincre un simple shichibukai. Rayleigh ce n'est pas n'importe qui contrairement à BB lui est entrée dans la légende de la piraterie et est surement parmi les plus fort pirate du monde et Zorro c'est fait entrainer part les meilleurs épéiste du monde donc si leurs vraie potentiel devraient être montré, ce n'est surement pas face à la Donquixote family mais face à un empereur ou à un de leurs subordonné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon faudrait pas exagérer non plus; la NG ça fait quand même 3 ans qu'elle a commencer, le potentiel des mugi on aurait du le voir depuis longtemps, donc bon nous dire qu'il faut encore attendre (combien de mois , années ? ) le temps que les Mugi font face à un empereur j'appelle ça de l'arnaque tous simplement.

La on parle de Dofla un personnage charismatique que l'auteur à introduit y a plus de 10 ans quand même et dont l'auteur à toujours pris soin de toujours bien mettre en avant, y a clairement une grosse attente autour de ce fight.

et en ce qui me concerne j'ai bien plus d'attente envers cet arc plutôt qu'envers ceux de 2 yonkous que je ne connais pas et dont je me fous éperdument.

Donc bon j’espère bien que luffy se baladera pas alors qu'il fait face à un cador qui tient un amiral en respect.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum