Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un spin-off sur Sasuke à partir d'octobre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 11:30 am    Sujet du message: Un spin-off sur Sasuke à partir d'octobre Répondre en citant

Salut tout le monde,

Après Rock Lee et les péripéties d'un ninja en herbe, c'est au tour de Sasuke de passer sous le crayon de Kenji Taira pour une série qui va débuter le 3 octobre 2014, dans le magazine Saikyo Jump de la Shuiesha.

Spoil:


Intitulée Uchiha Sasuke no Sharingan Den, l'accent sera placé sur l'humour avec un design similaire à celui présent dans les aventures de l'élève de Gaï.

Source : ici.


Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous curieux de voir ce que cela peut donner ou alors cette adaptation ne vous intéresse pas vraiment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle news que tu nous présentes là !
J'ai beaucoup aimé les aventures de Lee, l'humour était bien sympa et ça se lisait vraiment bien. Je me demande ce qu'il compte faire avec Sasuke. Visiblement, il reviendra sur sa période Hebi, ça me semble un bon point de départ. A voir Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, je n'aime pas beaucoup Sasuke Laughing . Après, faut voir si ça va être bien, je préfère ne pas juger avant d'y jeter un oeil (vous croyez qu'on aura un spin-off SD sur l'équipe Minato ? Ou bien Akatsuki ? Very Happy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Potentiellement intéressant sachant que les aventures de Lee étaient excellentes ,après il ne faut cependant pas oublier que Lee est un personnage assez drôle et étrange par nature dans le manga alors que sasuke est plutôt froid et ennuyant ,donc wait&see .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos retours. Normalement il est prévu que ces chapitres sur Sasuke mettent l'accent sur l'humour, donc que nous ayons des événements drôles. Avec Lee on avait pu voir Sasuke de temps en temps et l'atmosphère était aussi légère. Là entre sa poursuite d'Itachi, des combats, Itachi... K. Taira devrait nous proposer quelque chose de drôle j'espère. Après y aura-t-il d'autres personnages... A voir si cela ne pourrait pas lasser les lecteurs. A suivre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas lu ceux de Lee, faudra peut-être que je le fasse à un moment vu que ça a l'air marrant. Le spin-off autour de Sasuke a l'air intéressant aussi, rien que pour la présence de Suigetsu dans un truc comique. Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les aventures de Lee étaient vraiment sympas, après avec Sasuke je ne sais pas... Je ne vois pas comment faire une série comique avec quelqu'un d'aussi froid.
Mais j'y jetterai un œil par curiosité Smile

Mat a écrit:
Avec Lee on avait pu voir Sasuke de temps en temps et l'atmosphère était aussi légère.


Justement, Sasuke était fidèle à lui même, c'est surtout Suigetsu et Karin qui apportaient le côté comique. Enfin, de mon avis Embarassed

Haruko a écrit:
(vous croyez qu'on aura un spin-off SD sur l'équipe Minato ? Ou bien Akatsuki ? Very Happy)


Pour le coup, j'aurai préféré un de ses deux à Sasuke, j'ai bien aimé les apparitions de Deidara et Tobi dans les aventures de Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum