Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'Islem

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Éclair Jaune de Konoha
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 1:00 am    Sujet du message: Présentation d'Islem Répondre en citant

Bonjour

Je vais faire une présentation de moi vue que je vient juste de m'inscrire.

Je m'appelle Islem, je suis un élève de 9ème année à Lausanne,en Suisse.
mon passe-temps et le Football mais je suis un grand fan de naruto depuis le début. je n'ai pas d'autre manga en favori mais j'aime bien aussi Détective Conan.

Je me suis inscrit sur ce site pour discutez et s'amusez avec des autres personnes qui aiment la même chose que moi(Naruto)j'espère qu'on va bien s'entendre .

je serait assez présent dans le forum mais j'aurai assez de mal jusqu'au 29 août vue que je part demain en Vacances!.
Bye😄

_________________
nasriiBoy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Islem,

Ma question va peut être paraître bizarre mais je la pose tout de même : es tu une fille ou un garçon ?
Et afin de mieux rendre compte de ton avancement dans tes études ( car pour nous en France quand tu nous dis en 9ème année cela ne nous dit rien x) ), quelq âge as tu ? Smile

Lausanne ou la ville dans laquelle se situe une école très très très prestigieuse dans laquelle j'aurai aimé allé : EPFL. T-T
Dans quelle filière t'es tu dirigé toi ?

Citation:
Je me suis inscrit sur ce site pour discutez et s'amusez avec des autres personnes qui aiment la même chose que moi(Naruto)j'espère qu'on va bien s'entendre .


Tu as bien fait de t'inscrire alors, car il y a sur ce forum toutes "sortes" de personnes avec qui tu pourras aisément discuté ! Ce forum est vraiment cool. Cool

Bon et bien sur ce, je te souhaite de bonnes vacances alors !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éclair Jaune de Konoha
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAG dsl oui je suis un garcon.j'ai 15 ans
non je ne suis pas à l'EPFL.c'est pour les grand la bas.Je vais passé au Gymnase(Lycée) l'année prochaine ..
merci de ta gentillesse déjà pour un début les gens ont l'air sympa ici... Very Happy
et merci bcp toi aussi bonne vacances!!.🌴

_________________
nasriiBoy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Islème, bienvenue sur CaptaiN' Very Happy

Comment as tu connus le site ?
Est ce que pense tu toi aussi, que, Tenten a des chances un jours de finir hokagés ?
Que penses tu de Tenten ?
Tu l'as trouves belle, compétence, géniallisime toi aussi ?

Pk l'auteur ne la met pas assez en avant d'après toi ?
Crois tu qu'elle soit vraiment une fille ? (Vu qu'elle s'habille en garcon manqué, et que son style de combat l'est tout autant, ne sais ton jamais)
D'ailleurs de quel clan est Tenten ?
Ne crois tu pas que le manga sans Tenten serais pire ?

Bref, après tout ses petites question, que je te laisse sagement le temps de répondre. Je te souhaite une bonne journée Tentenement ensoleillé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:

Est ce que pense tu toi aussi, que, Tenten a des chances un jours de finir hokagés ?
Que penses tu de Tenten ?
Tu l'as trouves belle, compétence, géniallisime toi aussi ?

Pk l'auteur ne la met pas assez en avant d'après toi ?
Crois tu qu'elle soit vraiment une fille ? (Vu qu'elle s'habille en garcon manqué, et que son style de combat l'est tout autant, ne sais ton jamais)
D'ailleurs de quel clan est Tenten ?
Ne crois tu pas que le manga sans Tenten serais pire ?


J'ai bien ris Very Happy

Même si je ne participe pas depuis longtemps, je te souhaite la bienvenue Islème Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éclair Jaune de Konoha
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour merci à tous de m'avoir accueilli chaleureusement
pou répondre à tes questions Tenten fait parti des personnages pricipals du manga je l'aime bien et j'ai bcp son style de ninja c'est une combattante,elle lache pas l'affaire et est très intelligente ..
pour le dire ont nous parle pas bcp d'elle dans le manga du coup ont ne connait pas vraiment ses origines,son clan etcc. pour moi Tenten n'a vraiment pas l'étoffe d'un Hokage surtout en situation difficile où il faut faire un choix important .bon merci et je suis contents te t'avoir répondu...bye

(ps: je vient d'arrivé en vacances aujourd'hui j'aurait pas bcp de temps pour vous répondre merci!!)

_________________
nasriiBoy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eclair Jaune, on est du même avis LOL

Ok, a la prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Islem! Bienvenu sur le fofo. En ce qui concerne les mangas il y a des sections concernant d'autres mangas dans le fofo si tu es curieux. Farfouille et tu tomberas certainement sur des mangas qui vont te faire voyager. Pareil pour le sport (le foot mais pleins d'autres aussi).

Concernant Tenten et Pierre, ben t'as rencontré le plus lourd du fofo avec ses questions à la mords-moi'l'noeud. Je pense que ce sera plus simple de rencontrer les autres et d'éviter celui-là par la suite. Tu me diras certainement "Et Tenten alors?" Ben on s'en fout...

Sens toi à l'aise ici avec la chiée de gens qui y viennent avec le respect des règles (pas tout'l'temps aussi qu'même) Wink

Bien l'bonjour une fois!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord je souhaite la bien venue a islem et je te conseille de regarder les tome de one piece(il sont géniaux) et j'aimerai savoir quelle et ton joueur préférée de foot.

pour tenten je trouve que même si si une bonne combattante car contrairement a tsunade elle n'a pas rempli de grande chose, je trouve que ses plutôt un personnage secondaire de manga

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child a écrit:

Concernant Tenten et Pierre, ben t'as rencontré le plus lourd du fofo avec ses questions à la mords-moi'l'noeud. Je pense que ce sera plus simple de rencontrer les autres et d'éviter celui-là par la suite. Tu me diras certainement "Et Tenten alors?" Ben on s'en fout...

Et Tenten alors ?



zed a écrit:

pour tenten je trouve que même si si une bonne combattante car contrairement a tsunade elle n'a pas rempli de grande chose, je trouve que ses plutôt un personnage secondaire de manga

C'est a toi que j'ai posé les question ? Laughing Pourquoi vous la sous-estimez tous ? Laughing

Elle est forte, elle surpassera la génération précendente, elle sera bien plus forte que ceux de konoha, et la plus compétente de son clan (qui est ? ALLEZ les pro-tenten on se réveille, qui est ?)
Bon j'arrete de vous spoilé la fin, ce n'est pas intérèssant après.

Mais non, elle n'a pas montré l'etendu de ses pouvoirs, ca ne serait tardé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum