Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 688
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito offre une partie de lui à Kakashi, Kaguya devient un monstre, un nouveau susano entre en scène. Qu'en pensez-vous?
10/10
9%
 9%  [ 7 ]
9/10
9%
 9%  [ 7 ]
8/10
6%
 6%  [ 5 ]
7/10
15%
 15%  [ 11 ]
6/10
6%
 6%  [ 5 ]
5/10
6%
 6%  [ 5 ]
4/10
6%
 6%  [ 5 ]
3/10
5%
 5%  [ 4 ]
2/10
1%
 1%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 20 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le regrès de vous annoncez que vous ne savez pas lire, un scan correctement.

Obito dit bien, que lui et Kakashi a accès a une autre dimension temporel (celle ou on les voient tout les deux enfants) et c'est a ce moment là qu'il lui donne son sharringan. A ce moment là, retour sur le champ de bataille, avec un Kakashi qui ouvre ses yeux et a les deux sharingan a disposition

Conclusion: Il a fait un aparté de quelque minute, (pensé?) ou obito a dit qu'il devait etre hokagé avant Naruto, et lui a légué son œil par la même occasion
Jusqu'à là, tout est cohérent. Relisez bien les scans avant de posté des conneries svp, c'est très lassant a la fin les réactions de gamins:

"QQQQQQQQQUOOOI ?!! Comment est-il possible que Obito ancien méchant, caché sous le masque de Tobi, attribue ne sait on comment, son œil par l'energie naturel, il est revenu sur le champ de bataill ? A kakashi ?! Shocked Alàlà oh dieu, au grand jamais j'ai lus un scan comme ca de ma vie, sur le théorème des figures graphiques, il est juste improbable, qu'il se passe l'œil, j'arrete le manga" On dirait un jean-kevin intello derrière son pc ! Au lieu de comprendre le manga, vous rajoutez des incohérences, et je ne, parle meme pas de ceux qi suivent leur avis bêtement sans rien cherche a comprendre.

Ensuite: "Quel est ce juubi que kaguya invoque ?!" => C'est juste quel s'est mangé la technique de Naruto en pleine face.. au cas ou tu n'aurais pas remarqué (là phrase de Sakura; est censé le montré)
Ca a suffit a créer une distorction physique.
----------------------

Bon sinon j'ai mis un beau 7/10; car le rasen bal jubi est magnifique: Naruto qui fait une jubi ball des demons différents avec chacun de ses clones, c'est du jamais vu (personne ne l'avais remarqué ?..........)
Le Susanoo de Kakashi a la dernière minute = Epoustouflante, et total imprévus

EDIT: Je n'ai pas compris les réponses a ma question...
C'est une capacité qui vient du sharingan, vu qu'il est spéculé qu'il doit avoir accès a son œil pour pouvoir copié les techniques...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lassant de lire vos obstination de copiage, on ne peut pas copier les technique héréditaire, comme Susanoo est une technique lier a un dons héréditaires elle ne peut pas être copier point barre, l’expérience de Kakashi ne sert a rien dans évolution ou la forme d'un Susanno... faut arrêter fumé...( Wink )... et c'est pas le Susanoo de Kakashi, mais D'Obito, c'est son Œil, son énergie et son esprit...sa volonté donné a Kakashi, pfff facile mais Kishi a voulu pas mettre Kakashi au rang de Sakura...

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito-Rin-Kakashi, quand ca c'est dit qu'on ne pouvait pas copié les techniques héréditaires ? Je sais c'est wtf qu'en une demi-seconde il te sort new susanoo mais dans le prochain scan , y risque d'avoir des explications.

Je crois que Kakashi a juste besoin de voir une personne qui utilise la technique pour savoir parfaitement la maitrisait (c'est la caractéristique de ce perso) ce qui veut dire que dans le passé il a dut voir quelqu'un invoqué susano, ou alors au dernier moment c'était sur le champ de bataille, avec Madara. Après il a peut-être amélioré la performance grace a l'œil de Obito, ou la volonté je ne sais pas trop quoi.

Sure a parié que dans le prochain scan, on aura des explications.

Gensei noir, je veut une preuve !! il a les pupilles donc il le peut forcément c'est pas logique ton truc. Il ne peut pas faire un edo-tnsei pas exemple, ou un shinga-tensei a la pain, car il lui faut le rinegan, a partir du moment ou les pupilles sont a sa disposition il le peut.


Dernière édition par Pierre le Dim 10 Aoû 2014, 1:11 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi lui même le dit que le sharingan ne peut copier les don héréditaire au début du manga et à l'époque il était déjà surnommé le ninja copieur.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi ton problème à la fin, Pierre ?

Rester correcte quand on te donne une réponse à nous est la moindre des choses. Ton manque de savoir-vivre est vraiment désespérant, de même que l'orthographe utilisée qui ne donne même pas envie de lire tes messages (+ de 35 fautes en comptant rapidement, raison pour lequel j'ai même pas cherché à comprendre la suite de ton message)



Et quand tu oses dire :"les réactions de gamins" Rolling Eyes Rolling Eyes .



Bref, pour répondre à Mizuki : l'image postée rejoint + la 2e possibilité que j'ai émise alors car Kakashi a été capable, si je me rappelle bien, de copier instantanément la technique du dragon aqueux de Zabuza lors de leur premier combat.

Or, il a fallu près d'un mois à Sasuke pour copier le raikiri de Kakashi.


Donc, à savoir si Kakashi est plus doué pour l'apprentissage des techniques que les autres ninjsa. Après tout, n'oublions pas qu'on le qualifie de génie.


Si pour le Susano de kakashi, le sharingan a été capable de le copier cette technique, ca pourrait expliqué comment Kakashi arrive à si bien le maitriser. Après tout, comme le mentionne Naruto, c'est le grand ninja copieur

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
y risque d'avoir des explications.




A ben depuis le temps qu'il nous en a pas donné, ça serai pas de refus Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que certains pensent que copier un jutsu c'est comme si le sharingan avait la capacité propre de le reproduire ...or non le sharingan analyse la conception et le fonctionnent du jutsu, il mémorise tous ces mécanisme puis si le ninja possède les outils pour reproduire le jutsu il sait déjà comment ça fonctionne.
Le sharingan ne fait qu'enregistrer les données du jutsu.

Donc il suffit de savoir comment fonctionne le susanno, ensuite l'outil pour le reproduire est le MS, kakashi le possède...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
Bref, pour répondre à Mizuki : l'image postée rejoint + la 2e possibilité que j'ai émise alors car Kakashi a été capable, si je me rappelle bien, de copier instantanément la technique du dragon aqueux de Zabuza lors de leur premier combat.

Or, il a fallu près d'un mois à Sasuke pour copier le raikiri de Kakashi.


Donc, à savoir si Kakashi est plus doué pour l'apprentissage des techniques que les autres ninjsa. Après tout, n'oublions pas qu'on le qualifie de génie.
Je pense comme toi pour la fin.
En fait, pour moi le Sharingan ne donne aucune capacité à son utilisateur pour reproduire les Jutsu, mais "seulement" pour en comprendre le mécanisme.
C'est un peu comme un enseignement théorique parfait, mais derrière faut avoir les capacités de le mettre en pratique.
Ainsi, copier un Rasengan ou un Chidori doit être plus difficile que copier un dragon aqueux qui me semble moins poussé dans la transformation de Chakra, et d'autant plus difficile pour un Sasuke FG que pour un Kakashi FG.
Pour Kakashi FG, un dragon aqueux, c'est à sa portée. Il suffit de lui apprendre la façon de faire (le rôle du Sharingan) et c'est bon.
Pour Sasuke FG, un Chidori c'est du gros niveau. Il ne doit pas seulement comprendre le principe théorique, tout cela a demandé la détermination et la maîtrise de sa nature foudre de Chakra (jusqu'alors inexplorée) et sa mise en pratique dans ce Jutsu d'un niveau complexe pour Sasuke. Sasuke a donc dû augmenter ses compétences, car ce Jutsu était supérieur à son niveau d'origine, d'où le mois d'entraînement.

Citation:
Si pour le Susano de kakashi, le sharingan a été capable de le copier cette technique, ca pourrait expliqué comment Kakashi arrive à si bien le maitriser. Après tout, comme le mentionne Naruto, c'est le grand ninja copieur
Dans tous les cas, que ce soit par copie ou pas, ça implique que Kakashi dispose des capacités pour sortir Susano'o et ça, pour moi, ça vient clairement d'Obito, mais surtout, ça mérite de bonnes explications de l'auteur.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Pierre
Gensei Noir de donne une explication, ça déjà été dit a moins que certaines ne regarde pas le même manga ou oublie... Very Happy

Techniques héréditaires ou Kekkei Genkai sont des techniques héréditaires transmises génétiquement de générations en générations, donc via le sang uniquement, c'est préciser clair et net que les dons héréditaire ne peut être reproduite de quelconque manière, autre via le sang, ou copier les gènes d’un ninja possédant ce don et de l’implanter ces gênes dans une cellule d’une autre personne...

Autre explication meilleur que j'ai pu trouver...

Le principal atout du Sharingan est qu'il permet à utilisateur de décomposer les mouvements de son adversaire et ainsi percer à jour les secrets des trois Ninpôs majeurs: Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu . En effet, cette capacité permet de copier les Ninjutsus de son opposant mais surtout de les effectuer avant celui ci, ce qui a pour effet de déstabiliser fortement l'adversaire, lui faisant baisser sa garde et le rendant ainsi vulnérable, cette copie est connue sous le nom de Gaeshi. En ce qui concerne le Taijutsu, l'Uchiwa peut ici aussi décomposer les mouvements et les copier mais il se servira surtout de son Hijutsu pour esquiver et contrer son adversaire. Pour finir, concernant le Genjutsu , l'utilisateur est capable de voir au travers de l'illusion et ainsi de la retourner contre son lanceur originel, ce miroir de Genjutsu s'appelle Magen Kyouten Chiten. Cependant, bien que le Sharingan puisse décomposer entièrement ou partiellement les Hijutsu ou Hiden no Jutsu, ce dernier est incapable de les copier puisqu'il nécessite respectivement le don héréditaire ou le secret de la technique employée. Il en sera de même pour les Jutsus complexes tel que le Rasengan par exemple, où l'utilisateur arrivera à copier une partie de la technique mais devra la compléter grâce à un entrainement.

Y'a pas mieux... Idea Arrow

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
Le problème c'est que certains pensent que copier un jutsu c'est comme si le sharingan avait la capacité propre de le reproduire ...or non le sharingan analyse la conception et le fonctionnent du jutsu, il mémorise tous ces mécanisme puis si le ninja possède les outils pour reproduire le jutsu il sait déjà comment ça fonctionne.
Le sharingan ne fait qu'enregistrer les données du jutsu.

Donc il suffit de savoir comment fonctionne le susanno, ensuite l'outil pour le reproduire est le MS, kakashi le possède...

@Mizuki_tiger c'est exactement ça ce que j’essaye de dire...
Parce que pour moi c'est impossible de sortir un PS même si il en a la capacité ( peut être une quantité/qualité de chakra de haut niveau), il doit passer un certain moment pour le maîtriser alors que là...
Sauf si, l’âme d'Obito l'aide ou quelque chose comme ça... Peut être qu'il a transmigré vers le corps de Kakashi comme Indra et Ashura pour Sasuke et Naruto. Je suppose qu'une âme forte (Obito était quand même un jinjubi) peut rester dans le monde des vivants et se balader comme un fantôme. x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Techniques héréditaires ou Kekkei Genkai sont des techniques héréditaires transmises génétiquement de générations en générations, donc via le sang uniquement, c'est préciser clair et net que les dons héréditaire ne peut être reproduite de quelconque manière, autre via le sang, ou copier les gènes d’un ninja possédant ce don et de l’implanter ces gênes dans une cellule d’une autre personne...

Susanoo est un kekkei genka qui nécessite le MS et kakashi a un MS. Je ne comprends pas.Enfin tout est possible je l'admet.

Ensuite le databook dit ceci pour le copie du sharingan, ca ne concerne donc pas seulement le mudras, mais aussi le malaxage du chakra etc..

Databook a écrit:
Plus the ability of copying, Sharingan, can wield its true capabilities... that is to copy and possess jutsus seen only once by the user. Regardless of whether its chakra molding or seals forming, all the under lying physics of the jutsu will be copied and remembered by the user in an instant. In order to weild the jutsu, the user must have sufficient chakra and also an able body that can withstand the demands of the jutsu

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement pour éveiller le Susano parfait il faut avoir subit un gros choque émotionnel, comme Madar ou Sasuke, c'est pas le cas de Kakashi.
C'est pas avec son Sharingan qui a pu copier le Susano.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
Mais c'est quoi ton problème à la fin, Pierre ?

Les gens qui critiquent lisent mal, enfin pas tous mais certains :/

NKR a écrit:
Rester correcte quand on te donne une réponse à nous est la moindre des choses. Ton manque de savoir-vivre est vraiment désespérant, de même que l'orthographe utilisée qui ne donne même pas envie de lire tes messages (+ de 35 fautes en comptant rapidement, raison pour lequel j'ai même pas cherché à comprendre la suite de ton message)

Mon manque de savoir vivre ? Et a hauteur des gens du forum Laughing
Je me met a leur hauteur

Ensuite, Kakashi a obtenus la seconde pupille d'Obito, jusqu'à là il n'y a rien d'innatendu. Le Susano il l'a invoqué grace a la pupille ?

>Comment? On le saura au prochain scan
>Pk faire? surement a réduire la force de mama-kaguya
>Comment a t'il put invoqué un Susano parfait? Je crois que c'est ce qui agace les gens, qu'il devance des Uchiwas de base, qui ont la pupille depuis des années mais n'ont jamais réussi. Aucune idée, de la possibilié, j'attends les explications aussi. Y a un truc dans l'air, mélang de sang ou je ne sais quoi (l'auteur n'est pas bete au point de donné un powerup de la sorte, et de laissez les gens dans l'incompréhension, il vas nous expliqué tout ca prochainement)

Mais apparemment, pas la sem' pro' vu qu'il n'y a pas de scan..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Logiquement pour éveiller le Susano parfait il faut avoir subit un gros choque émotionnel, comme Madar ou Sasuke, c'est pas le cas de Kakashi.
C'est pas avec son Sharingan qui a pu copier le Susano.

Je dirais plutot qu'il faut avoir un chakra exceptionnellement sombre.
Kyuubi, le rikudou sennin, Karin une ninja sensorielle n'ont jamais parlé d'Obito comme ayant un chakra spécial alors que ça été répété plein de fois dans le manga pour Sasuke et Madara.

Aujourd'hui, il n'y a rien qui fait que Sasuke ou Madara avaient un potentiel supérieur à Obito, ils lui sont même inférieurs à cause de kamui.

Tout ce qu'a dit le rikudou tombe à l'eau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Question qui se pose aussi, c'est que Kakashi avant que l'esprit ou l'âme d'Obito n'entre dans son corps, n'a rien d'Uchiha, or il éveille le sharingan carrément au stade MS grâce à simplement de l'énergie Uchiha.

Donc pourquoi les Uchiha qui devenaient aveugle en utilisant le MS, ne se sont pas simplement greffer des yeux lambda pour à nouveau les éveiller en tant que sharingan?
Car l'Uchiha qui s'est éveillé une fois au sharingan, il sait comment faire et surtout il a l'énergie, le chakra Uchiha, donc la cécité n'aurait jamais du être un problème.

Compatibilité génétique avec le reste du corps.
Je m'explique l'âme véhicule le chakra au cerveau, du cerveau aux yeux et ainsi de suite; si entre les yeux et le cerveau ça ne marche pas et bien pas d'éveil; c'est pourquoi le MSE fraternel est l'option référence.

Kakashi dit qu'il ne copie pas les kekkei; que comprendre de plus?
C'est du crack le databook qui dit que le Sharingan copie tout ce qu'il veut.

Le Sharingan analyse bien c'est certain, mais entre ça et copier ça fait deux; Kakashi a plutôt tenté, lui et Obito (les deux ont une très bonne connaissance des Susanoo), de produire leur version du jutsu.

L'auteur indique qu'Obito est à la base mais indirectement il veut faire croire que Kakashi y est arrivé parce-que c'est un prodige qui a copié Sasuke etc... ce n'est pas vrai, ou alors il raconte n'importe quoi.

Raion a écrit:
Ok donc pourquoi 2 sources d'informations (Kakashi + Obito)?
Je ne pense pas que ça sera proche d'un EMS (un pseudo EMS comme cité avant).

Sasuke et Naruto ont mit leur maîtrise (mode bijuu et MSE) en commun, ils ont produit un Kyuubi avec armure de Susanoo, et du premier coup.
Pourquoi ce serait impossible pour Kakashi et Obito, d'autant plus qu'ils ont eu à bien observer les phases de Susanoo maintes fois; le principe ils le savent, et ils ont chacun à leur actif une maîtrise de MS; mais entre ça et une copie il y a une différence.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

Kakashi dit qu'il ne copie pas les kekkei; que comprendre de plus?
C'est du crack le databook qui dit que le Sharingan copie tout ce qu'il veut.

Je pense qu'il y a une logique derrière ce qu'il a dit.
Et D'apres le databook, non l'utilisateur ne peut pas tout copier. Il faut que le Kekkei soit disponible dans le corps de l'utilisateur, dans ce cas il peut utiliser une technique déjà enregistrée dans son cerveau. (comme le cas de Madara avec le Mokuton)
Citation:

L'auteur indique qu'Obito est à la base mais indirectement il veut faire croire que Kakashi y est arrivé parce-que c'est un prodige qui a copié Sasuke etc... ce n'est pas vrai, ou alors il raconte n'importe quoi.

C'est l'impression que j'ai eu lorsque j'ai lu ce passage:
Sasuke: Impossible...c'est impossible...
Naruto: Et bien, c'est la raison pour laquelle on le surnomme le ninja copieur Kakashi au Sharingan! Bien, Sensei!
Sasuke: Mais... il n'etait pas censé posséder ce sharingan..

Enfin les explications de KTB et Chibaku me parait juste, la tienne aussi (feel).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre pas très fameux...

On commence d'abord par une sorte de migration de l'esprit d'Obito en Kakashi pour lui léguer ses Sharingans... Bon ça commence plutôt bien et ça me laisse une certaine interrogation.

La planche avec Naruto qui exécute les 9 BijuuRasengan m'a vachement plu.

On a ensuite le nouveau Bijuu tout moche qui ne ressemble à rien du tout. Je pense qu'il s'agite d'une nouvelle forme de Kaguya. On l'appelait déesse lapine et on voit maintenant un Bijuu lapin donc bon... J''attends de voir la suite.

Et nous avons aussi l'exécution du Susanoo par Kakashi...

Bon... je ne vois quasiment que des mauvais points pour ce chapitre. L'exécution du Susanoo par Kakashi est explicable et certains l'ont déjà expliqué. J'aimerais juste ajouter l'excuse du Sharingan qui ne peut pas copier de Kekkei Gekai de tient pas vraiment parce qu'en vrai il s'agirait du fait qu'un Uchiwa ne possède pas le matériel génétique pour les utiliser. On utilise pas vraiment les bon mots pour expliquer les bonnes choses. On pourra me dire que c'est trop simple mais même dans la vie de tous les jours on fais des choses pareilles. A titre d'exemple quand on dit "J'ai pris froid", on a pas vraiment pris froid. Le froid a juste diminuer les résistance immunitaires du corps permettant aux maladies de nous attaqué.

Un autre point important est le cadeau d'Obito envers Kakashi. Personnellement je peux accepter le fait que Kakashi obtiennent les Sharingans de cette manière, mais dans ce cas là, pourquoi Minato n'avait-il pas légué la deuxième partie de Kyubi à Naruto ? Pourquoi Kushina n'avait-elle rien légué à Naruto ?

Je veux bien que Kishi fasse des choses un peu wtf mais j'aimerais bien que ces choses n'apportent pas d'interrogations et soit bien amené ! Parce qu'une transplantation par l'esprit ça reste assez gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SayrisXD11 a écrit:
Chapitre pas très fameux...

On commence d'abord par une sorte de migration de l'esprit d'Obito en Kakashi pour lui léguer ses Sharingans... Bon ça commence plutôt bien et ça me laisse une certaine interrogation.

La planche avec Naruto qui exécute les 9 BijuuRasengan m'a vachement plu.

On a ensuite le nouveau Bijuu tout moche qui ne ressemble à rien du tout. Je pense qu'il s'agite d'une nouvelle forme de Kaguya. On l'appelait déesse lapine et on voit maintenant un Bijuu lapin donc bon... J''attends de voir la suite.

Et nous avons aussi l'exécution du Susanoo par Kakashi...

Bon... je ne vois quasiment que des mauvais points pour ce chapitre. L'exécution du Susanoo par Kakashi est explicable et certains l'ont déjà expliqué. J'aimerais juste ajouter l'excuse du Sharingan qui ne peut pas copier de Kekkei Gekai de tient pas vraiment parce qu'en vrai il s'agirait du fait qu'un Uchiwa ne possède pas le matériel génétique pour les utiliser. On utilise pas vraiment les bon mots pour expliquer les bonnes choses. On pourra me dire que c'est trop simple mais même dans la vie de tous les jours on fais des choses pareilles. A titre d'exemple quand on dit "J'ai pris froid", on a pas vraiment pris froid. Le froid a juste diminuer les résistance immunitaires du corps permettant aux maladies de nous attaqué.

Un autre point important est le cadeau d'Obito envers Kakashi. Personnellement je peux accepter le fait que Kakashi obtiennent les Sharingans de cette manière, mais dans ce cas là, pourquoi Minato n'avait-il pas légué la deuxième partie de Kyubi à Naruto ? Pourquoi Kushina n'avait-elle rien légué à Naruto ?

Voilà un qui a compris le scan en entier, oh je te remerci je me sens moins seul, ca soulage ! xD

Spoil:
SayrisXD11 a écrit:
Je veux bien que Kishi fasse des choses un peu wtf mais j'aimerais bien que ces choses n'apportent pas d'interrogations et soit bien amené ! Parce qu'une transplantation par l'esprit ça reste assez gros...
En entier en plus ce qui est rare.
Oui la transplentation spirituel a suffit a ce que Kakashi est le sharingan irl.


Hyuuga Neji a écrit:
kakashi san a écrit:
Je viens de lore le chapitre qui est geniallisime et j'ai vu que 17 votes avaianet mis 0/10 ... Vous êtes naze les gens
Kakashi est simplement un des persos. Central du manga et ça vous convient pas qu'il ai le sharigan MDR . perso j'ai mis 9/10 mais j'aurais pu mettre 9,5/10 Smile

T'en as pas marre de juger les gens en jouant au fanboy ? C'est lourd.

Rageur Mr. Green
M'étonne pas, c'est le même que celui qui a la fausse bonne idée de supprimé la section Naruto du site................ L.o.llllllllll..D

Isumi : il faut réellement que tu arrêtes de dire des conneries, Pierre. Réellement.


Dernière édition par Pierre le Dim 10 Aoû 2014, 5:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SayrisXD11 a écrit:
Bon... je ne vois quasiment que des mauvais points pour ce chapitre. L'exécution du Susanoo par Kakashi est explicable et certains l'ont déjà expliqué. J'aimerais juste ajouter l'excuse du Sharingan qui ne peut pas copier de Kekkei Gekai de tient pas vraiment parce qu'en vrai il s'agirait du fait qu'un Uchiwa ne possède pas le matériel génétique pour les utiliser. On utilise pas vraiment les bon mots pour expliquer les bonnes choses. On pourra me dire que c'est trop simple mais même dans la vie de tous les jours on fais des choses pareilles. A titre d'exemple quand on dit "J'ai pris froid", on a pas vraiment pris froid. Le froid a juste diminuer les résistance immunitaires du corps permettant aux maladies de nous attaqué.
En fait, au-delà même du débat entre la copie ou pas, dans les deux cas ça signifie que Kakashi peut faire Susano'o parfait.
Et là, du coup, soit il a un pouvoir MS simple et des génies comme Itachi étaient vraiment limités finalement...
Soit c'est plus qu'un simple MS, peut-être par un éventuel apport Yin d'Obito.

Citation:
Un autre point important est le cadeau d'Obito envers Kakashi. Personnellement je peux accepter le fait que Kakashi obtiennent les Sharingans de cette manière, mais dans ce cas là, pourquoi Minato n'avait-il pas légué la deuxième partie de Kyubi à Naruto ? Pourquoi Kushina n'avait-elle rien légué à Naruto ?
En fait, si.
Minato a empêché Naruto de libérer Kyûbi ; son énergie spirituelle (et/ou une partie) était scellée quelque part au niveau de la libération de la 8ème queue par Kyûbi dans l'esprit de Naruto.
Quant à Kushina, son énergie se trouvait après la libération totale du Kyûbi, et elle a servi à combattre le Bijuu (sans elle, Naruto se serait fait défoncer).

Citation:
Je veux bien que Kishi fasse des choses un peu wtf mais j'aimerais bien que ces choses n'apportent pas d'interrogations et soit bien amené ! Parce qu'une transplantation par l'esprit ça reste assez gros...
+1, il reste trop vague sur quelque chose qui me semble un peu plus complexe que le pouvoir de l'amitié qu'on nous rabâche à longueur de scans...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Citation:
Un autre point important est le cadeau d'Obito envers Kakashi. Personnellement je peux accepter le fait que Kakashi obtiennent les Sharingans de cette manière, mais dans ce cas là, pourquoi Minato n'avait-il pas légué la deuxième partie de Kyubi à Naruto ? Pourquoi Kushina n'avait-elle rien légué à Naruto ?
En fait, si.
Minato a empêché Naruto de libérer Kyûbi ; son énergie spirituelle (et/ou une partie) était scellée quelque part au niveau de la libération de la 8ème queue par Kyûbi dans l'esprit de Naruto.
Quant à Kushina, son énergie se trouvait après la libération totale du Kyûbi, et elle a servi à combattre le Bijuu (sans elle, Naruto se serait fait défoncer).


Oui ca j'avais compris sans vouloir paraitre insolent ^^' Mais je veux dire que lorsque Minato est revenu sous forme Edo Tensei, il avait bien stipulé le fait qu'il avait un cadeau à faire à Naruto. Et maintenant on a vu que l'on peut léguer des pouvoir spirituellement (D'ailleurs en fait c'est la deuxième fois que ça arrive si on compte les pouvoirs du Rkoudo) alors pourquoi Minato ne lui a pas donné le cadeau lorsqu'il a stoppé Kyubi lors de l'attaque de Pain ? En parlant du cadeau on sait ce qu'il est en fait ? Parce qu'à aucun moment je n'ai retenu que ça a été dit explicitement que c'était la deuxième partie de Kyubi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum