Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 688
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito offre une partie de lui à Kakashi, Kaguya devient un monstre, un nouveau susano entre en scène. Qu'en pensez-vous?
10/10
9%
 9%  [ 7 ]
9/10
9%
 9%  [ 7 ]
8/10
6%
 6%  [ 5 ]
7/10
15%
 15%  [ 11 ]
6/10
6%
 6%  [ 5 ]
5/10
6%
 6%  [ 5 ]
4/10
6%
 6%  [ 5 ]
3/10
5%
 5%  [ 4 ]
2/10
1%
 1%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 20 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de ce manga (enfin le truc qui dure depuis près de 3 ans quand même...) continue d'être une douloureuse et longue agonie ...

Ou est passé ce suspens haletant des intrigues avec l'Akatsuki ? Danzo ?

Pour résumer la déchéance ...
On a commencé la grande guerre ninja avec comme adversaire Tobi (oh Rin est morte je dois la venger !) dont on ne connaissait pas l'identité ( même s'il y avait de fortes suspicions ) et Kabuto.
Les deux ont eu le cerveau retourné et sont repassé dans le camp du bien , tout comme Orochimaru ( mais déjà WTF ! ).

Après le grand méchant n'est plus Tobi mais Madara, Madara sous l'Edo Tensei, puis Madara libre de l'Edo Tensei, puis Juubi Madara ( mais merde quoi !!! )... et enfin Kaguya ! dont sincèrement, je me contre balance.
Et là y a une espèce de monstre chimèrique mélange des bijuus qui débarque ... mais ... Mais j'ai même plus de mot !


Kakashi avec le perfect susanoo ca va plaire au kikoolol de 13-14 ans ( bon ok c'est peut être moi qui suit devenu trop vieux ...) mais merde , il est ou le Kakashi qui tombait de fatigue après 2 Kamui ?
Déjà qu'il se bat en continue depuis une éternité et le mec il nous sort un perfect Susanoo comme ça. Alors ouais ca émoustille le fanboy qui sommeille en chacun de nous mais niveau cohérence et logique on repassera.
On passe sur la méthode hein, car le mec qui revient du monde des morts alors qu'il n'a même plus d'existence physique c'est quand même super balèze . C'est 0 0 0 0 0 0 0 !

Mais bon , la cohérence, la logique, le scénario passionnant, pour Naruto ca fait bien longtemps que j'ai fait mon deuil.
Et j'en peux plus de ces histoires de pupilles qui se transmettent aux autres comme des paires de chaussettes, des bijuus qui changent de propriétaire comme si c'était des simples pokemon ... Kishimito à détruit non seulement la mythologie qu'il avait mis en place, il a tout mélangé (les morts, les vivants, les capacités de chacun , le passé le présent ) mais aussi la logique interne au manga ( visiblement plus aucun des protagonistes n'a de soucis avec ses réserves de chakra...)


Sérieusement quel est l'intérêt des 20 derniers chapitres ?
on voit la même chose depuis 1 an ! une suite de combat sans grand intérêt dont on a l'impression que l'auteur n'arrive pas à sortir.

Je suis navré mais malgré ca je peux pas m'empêcher de vouloir savoir ce qu'il se passe Smile


Dernière édition par Mormegill le Mer 06 Aoû 2014, 11:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahah.. ("qd on a atteint le fond du puits, on peut tjs creuser"! elle est bonne celle-là!)

Je pars 2mois, je rattrape les chap. mais franchement j'ai pas trop l'impression de lire Naruto, surtout avec l'apparition de Kaguya: princesse lapin: lapin crétin, lapin sorti du chapeau? le problème c'est qu'au lieu d'expliquer ce qui existait déjà, l'auteur est parti en live dans un cercle infernal de surenchère prisonnier du genre à aller imaginer des trucs de plus en plus improbable et malheureusement, le scénario a surtout énormément perdu en subtilité.

Pour ce qui était de creuser le fond, Kishimoto était bien à 2 doigts de faire revenir Rin aussi, on sent que ça lui brulait les doigts, p-ê qu'un stagiaire lui a mis une baffe au dernier moment avant de se faire seppuku (il a donné sa vie pour la cause, paix à son âme... la page Rin est tournée), reste plus qu'à redouter une réapparition de Jiraya.

Bon sinon, vraiment, le MSE de Kakashi c'était pressenti depuis longtemps et je ne pense pas qu'il gardera les deux, c'est une grosse perche que l'auteur se prépare pour utiliser un izanami ou izanagi sans que Sasuke ne perde un œil et pour sauver tout le monde quand on croira que tout est perdu (enfin, à ce niveau, y'a p-ê plus que l'auteur pour arriver à se convaincre que le suspens est insoutenable...)


bah à part ça, j'ai trouvé ce chapitre assez rapide et soutenu dans le rythme, ça c'était pas mal et un peu intriguée par le lapin psychopathe si même zetsu se demande se qu'il se passe.

_________________


Dernière édition par scandal_ le Mer 06 Aoû 2014, 11:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

WHAT THE FUCK...je me contenterais que de ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh....... mort cérébrale...

Le RS ne pouvait lui même pas apparaître à n'importe qui à moins qu'il soit un transmigrant. Mais Obito lui le peut...

Kakashi qui obtient le susanoo ultime avec un simple MS là où Sasuke a attendu d'avoir un sharinegan.

Et je commence à penser comme beaucoup. Kaguya est une erreur scénaristique, un bug dans la machine.
Sa seule utilité était d'apporter un peu de volume à l'univers naruto avec l'histoire du RS, du juubi, etc. Mais on obtient rien, uniquement une déesse qui se fait défoncer un peu trop facilement.

L'arc kaguya, ce n'est pas s'éloigner mais carrément effacer tout ce qui faisait naruto à la base...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit ! Le plus wtf de ce scan c'est vraiment le power up de Kakashi, et surtout comment il a ete amené. Obito qui utilise son sharingan pour revenir dans l'esprit de kakashi et lui filer ses 2 sharingans ... foutage de gueule complet. Et le susanoo qui nous donne le coup de grâce... Si on suit la logique kakashi devrait perdre la vue ( j'espère en tout cas ) sa devrait permettre de le rabaisser un peu. Mais moi qui adore ce manga en partie pour les uchiwas, ben la ils sont ridiculiser par un mec basique sans aucunes cellules du clan. J'aimais l'idée que Sasuke resterait le dernier uchiwa et donc ses pouvoirs avec ... et ben non, un " bâtard " lui coupe ce privilège . Dégoûté lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Début d'explication du MSE synthétique d'obito donné à kakashi !!!!

NARUTO à donné un peu du chakra à obito pour le sauvé,mais celui à refusé,ça à juste renforcer les pupilles d'bito qui à préférer les améliorer en MSE(LOL) et les données à kakashi que de se soigné (LOL) ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague ce chapitre?

Je ne sais plus si je dois résumer un n'importe nawakland hahahaha c'est trop dingue ce que Kishi a osé faire je suis sur qu'il était bourré toute la semaine ...

Alors le Juubi prend une nouvel forme en lapin mdrrrrrrr c'est n'imp au début quand je vois ce délire je me dit mais c'est son chakra qui s’échappe et elle lui donne volontairement cette forme mais non que nenni il s'agit du Juubi remastérisé pour qu'il devienne plus mignon car les enfants aiment les méchants lapin avec de grosse dent même d'ailleurs ce juubi rabbit peut aisément devenir la reine des Lapins crétins

Au début je vois des images d'Obito et je me dis WTF il est pas mort ce con on doit encore se bouffer du Rin OMG non seulement on se bouffe du Rin mais il trouve le moyen de revenir dans sa cendre pour libérer son chakra et aller filer ses MS(E) à Kakashi WTF c'est nawak on a beau essayer de chercher le moyen pour expliquer ce miracle mais rien Naruto qui file des yeux maintenant Obito file des MS(E) sans yeux !

Obito n'a jamais montré le moindre Susano'o mais KK lui nous sort le mode Tenju complet avec des ailes sans être un Uchiwa et sans avoir ce Chakra spéciale sécrété par le cerveau d'un Uchiwa haineux ...

PS:maintenant il doit devenir le 6ème Hokage à l'image d'un Sasuke qui décide sur un coup de tête de devenir Hokage bref ça se passe de commentaire je le dis haut et fort ce manga est devenu de la merde au sens propre comme au figuré et comme notre ami Z je vais arrêter de le lire car déjà que je lisais les scans à la va vite juste pour voir la suite mais là je commence à détester le manga et je ne vois plus trop l’intérêt de continuer à débattre ici Smile

00000000000/10

_________________


Dernière édition par mackouze le Mer 06 Aoû 2014, 11:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yoshi22
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Arrow Voilà ce qu'inspire ce chapitre !

Depuis Madara qui nous sort susanoo sans posseder ses yeux, ou la transplantation d'œil en moins de 10 secondes j'espérais ne pas revoir ce genre de scène dans Naruto...Bah voilà on n'y est Laughing

Rien que Obito qui passe pour le gentil de l'histoire ça me gonfle, ce perso n'aurait jamais du se cacher sous le masque de Tobi...Le manga a vraiment été gaché depuis l'arc de cette pseudo guerre...

C'est lamentable...0/10 !

edit : mackouze, moi aussi quand j'ai vu Rin sur la première page j'ai bien ragé (overdoose) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne donne pas la mauvaise note à ce chapitre car on a le retour de Kakashi en mode "god" aussi puissant que Madara avec son susano.


Etant mon personnage favori du manga et vu que je voulais voir le susano à l'action d'Obito, je suis content.

J'ai aussi aimé les 9 rasengan au chakra des 9 différents bijuus.


Bon après, je ne suis pas sur d'avoir compris pour le retour du sharingan de Kakashi. Obito lui aurait transmit tout son pouvoir comme Itachi l'a fait pour l'amateratsu sur Sasuke ? Ca frôle le surréaliste qu'il l'obtienne de cette façon. On jurerait revoir Naruto-Jésus à l'œuvre.

Pourquoi l'auteur n'a-t-il pas fait cela plus simplement : qu'Obito lui refile son sharingan avant de claquer ou limite lui transmet ses pouvoirs via un touché comme Itachi, j'aurais trouvé cela + potable.

Mais soit, après ce qu'on a vu dans le manga ...


Maintenant, la team 7 ===>> Team GOD. Manque plus qu'un power up sur Sakura et ce sera vraiment le cas


Bref, normalement, j'aurais mis 10/10 sans hésité pour le grand retour de Kakashi, mais vu l'incohérence sur la façon dont Kakashi retrouve son sharingan, c'est 8/10

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khalil-san
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: entre mes neurones

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Citation:
mais en plus kakashi lui fait faire un susano, chose que a ma connaissance, obito n'a jamais réalisé avec le sien.


Bah "l'explication" est donnée par Naruto: c'est le légendaire ninja copieur ... Du coup il a réussi à copier le susano'o de Sasuke ... Evidemment alors qu'il n'avait même pas le sharingan, ça va de soi Very Happy

Citation:
Mais après, n'ayant pas de métabolisme Uchiha, il va se bander les deux yeux ?


J'y avais pas pensé à celle-là Laughing
A croire que l'auteur n'y a même pas pensé ... Ou alors il compte faire mourir Kakashi ce qui serait pas mal je trouve, pour moi il doit mourir dans cette guerre et laissé l'équipe 7 se débrouiller sans lui ...

Enfin si il survit il devra se bander les yeux ou être tout le temps en mode Sharingan: plutôt ridicule dans les deux cas.


Il va simplement le désactiver, vu que ça été greffé sur 2 yeux sans sharingan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
luc2
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours aussi nul, y'a plus aucune contrainte dans cette histoire, il peut se passer n'importe quoi, kakashi qui gagne 2 sharingans, sakura qui gagne le rinnegan, naruto qui gagne le byakugan, ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la même manière que le RS, Obito transmet ses sharingans à Kakashi. PU plutôt sympa pour le leader de la team 7 !
Il copie le susanoo de Sasuke par la suite. Pour moi cela reste encore cohérent, sauf pour la quantité de chakra qu'il est censé fournir.

Par contre, j'ai encore du mal à comprendre la relation en Juubi et Kaguya !
Sakura, toujours un boulet !!
Pour tous ceux qui blâme le manga et son auteur, vous ne comprenez rien à la magie de Naruto !
Aller 7/10 pour les Rasengan!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah!

Zetes jamais content! Vous pleuriez parce que Kakashi était faible! Et là, vous pleurez encore parce qu'il est devenu trop fort! Rolling Eyes

C'est plutôt le bon moment pour Kakashi d'avoir un power up! C'était un peu soulant de le voir se plaindre parce qu'il se sentait inutile! Donc bon! Un Susanoo bah je dis pas non moi!

Par contre, cela fait un peu bizarre de voir Obito être autant mis en avant! C'est quand même lui qui est responsable de la mort de Neiji, de Minato et de Kushina...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre très inattendu :

Il règle le compte de Kaguya/Zetsu noir en 1 min ? Bon si on est énervé c'est à la limite mais vraiment limite justifié ! On voit enfin le Susanoo de Obito qu'on espérait tant mais sur Kakashi !!!!!? Bon tant qu'on voit le susanoo c'est bon Laughing Au moins sa re-fait plaisir de voir notre bon Kakashi aux sharingan même si il en a deux.

Citation:
Il copie le susanoo de Sasuke par la suite. Pour moi cela reste encore cohérent, sauf pour la quantité de chakra qu'il est censé fournir.


Ce susanoo a une forme différente de celle de Sasuke bien qu'il soit un Susanoo parfait. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la dame blanche voilà les mains blanches !

Kaguya ne récupèrera pas tout de suite son bras gauche et j'ai bien aimé cette attaque de Naruto. Sakura reste en retrait, payant peut-être le prix de son intervention avec Obito. Est-ce qu'il lui reste encore quelques forces ?

Pour Kakashi, arriver à cette forme de Susanô avec les MS d'Obito. C'est surprenant. Cela permet de rendre raison à l'idée que deux sharingans fonctionnent pleinement quand ils sont réunis et que la complémentarité entre Kakashi et Obito est telle que c'est "comme si" on avait affaire à une fusion de pupilles. C'est beau pour l'image, un peu moins pour la logique immédiate du manga. Voilà une grosse cible pour la nouvelle boule à mains présente sur le champ de bataille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Master kakashi a écrit:

Citation:
Il copie le susanoo de Sasuke par la suite. Pour moi cela reste encore cohérent, sauf pour la quantité de chakra qu'il est censé fournir.


Ce susanoo a une forme différente de celle de Sasuke bien qu'il soit un Susanoo parfait. Wink


Il en avait plutôt l'air, mais ça me paraissait qu'il puisse copier des Susanoo.
En plus j'ai l'impression qu'il porte la cicatrice de Kakashi.

Il ne faut pas oublier que Kakashi est un ninja très talentueux.. C'est ce qui explique sa maitrise du Susanoo après obtention des sharingans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi 6ème et Naruto 7ème Hokage ? Pourquoi pas ? Mais du coup ça fera 3 hokage à la tête de Konoha ? ... Rolling Eyes

Bon, si on éteint son cerveau, c'est quand même un beau chapitre. Qui s'attendait à tout ça ? Laughing
( l'image de Kakashi avec les deux MS est vraiment belle, celle de Naruto avec ses nouveaux rasengan aussi d'ailleurs )

Bon, on a un nouveau '' Juubi ? '' assez bizarre, est-ce la fin de Kaguya ? J'espère pas, mais vraiment pas, même si je ne l'aime pas, je veux quand même plus d'information sur elle et ses proches ...
Si elle a vraiment disparue, on pourra dire que Kishimoto est fort pour balayer ses méchant comme de la merde ...

Par contre le Obito qui peut se téléporter du monde des morts à celui des vivants ... Goku, sort de se corps, et Toriyama sort du corps de Kishimoto Evil or Very Mad


Et sinon, Kakashi avec double sharingan, il va se bander les deux yeux après ? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la nuit la plus longue et la plus WTF de l'histoire des histoires inventées!

En une nuit, il y a eu plus de PU distribués à des masses de personnages que durant tout le manga. Je me rappelle d'Orochimaru qui se prenait un 4 queues et ça avait l'air d'être putain de bon ou Pain qui détruit Konoha mais là on est sur une autre planète, non? En une nuit tout a basculé!!! Une putain de longue nuit de pleine lune.

Heureusement que Nara père et fils ne sont plus là pour voir ça!!!

- "Attends fiston! On va trouver une solution pour sortir les gentils de ce problème d'équation différentielle de 4ème ordre avec 20 inconnus."

- "Euh... franchement, j'préfère être pris dans le Tsukuyomi Infini papa..."

- "T'as raison fiston. Moi je préfère mourir dignement!"


@z : j'te comprends grave! J'me dis que je verrai ça d'un œil ludique mais l'autre s'enrage.

Pour ce qui en est de creuser le trou quand on est au fond, ya p'tet l'espoir de trouver du pétrole au final Laughing

Kakashi qui reste dans la course de celui qui a la plus grosse, Sakura qui ne sert à rien (ce sera quoi son PU? Un balai, une éponge et une casserole magiques?), Obito ou casper le gentil fantôme, Kaguya la déesse lapin qui devient un monstre lapin...

Je ne sais même pas si j'ai envie que les Edo-Hokage débarquent... Pour dire.

Il reste quoi? Ben pas grand chose. Vivement que tout le monde soit renvoyé dans le monde acide et il restera plus qu'un arbre avec des fruits humains.

Naruto c'est comme matrix, les bronzés, american pie, taxi, etc... : faut savoir s'arrêter[/i]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là c'est le plus mauvais chapitre de tous le manga, c'est 0pointé et quelle déception, bravo kishi tu vien de tuer tout simplement kakashi ce personnage qu'on n'aimé tous. Cela veut dire que kakashi sans l'oeil est totalement inférieur a gai et avec les 2 oeil il devient tout simplement l'egale d'un madara??? franchement kishi ta mauvaise salade tu la garde pour toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji killer
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai suivi 3 mangas jusqu'a la fin: dbz,saint seiya et hokuto no ken et aucun des 3 ne part autant en cacahuete
la kakashi fait passer itachi pour un nul

récapitulons:
1.naruto devient dieu
2.obito passe de méchant a gentil en un clin d'oeil
3.madara se fait avoir d'une facon incroyable
4.kaguyu est un boss final en carton
5.kakashi maitrise le susano perfect avec seulement le mangekyu et sans entrainement

conclusion: kishi s'est mis a la drogue

domage ce manga avait du potentiel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum