Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 688
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito offre une partie de lui à Kakashi, Kaguya devient un monstre, un nouveau susano entre en scène. Qu'en pensez-vous?
10/10
9%
 9%  [ 7 ]
9/10
9%
 9%  [ 7 ]
8/10
6%
 6%  [ 5 ]
7/10
15%
 15%  [ 11 ]
6/10
6%
 6%  [ 5 ]
5/10
6%
 6%  [ 5 ]
4/10
6%
 6%  [ 5 ]
3/10
5%
 5%  [ 4 ]
2/10
1%
 1%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 20 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi fait partie de mes personnages préférés et je suis donc content de ce power;up même si niveau chakra, il devrait logiquement être rapidement limité en utilisant des techniques comme Susanoo parfait (à moi s qu'Obito lui a transmis en plus du chakra ?).

Le chapitre était plutôt bon, le travail d'équipe fonctionne toujours bien, les pouvoirs de Sasuke s'avèrent vraiment utile, encore plus ceux de Naruto (les 9 rasengan, c'était cool !). Je noterai ce chapitre plutôt bien, un 7 me semble mérité en comparaison avec les précédents chapitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, au moins y'a un truc sur lequel presque tout le monde est d'accord : le Susano'o parfait pour Kakashi, c'est une grosse blague. J'avoue même avoir ri. Laughing
Mais c'est vraiment désolant aussi. Kakashi était un super Ninja de base, qui avait, grâce à son Sharingan, grapillé son niveau d'élite parmi les Joonin. Avec le MS, il avait développé un pouvoir assez cheat avec contraintes, les contraintes se réduisant au fur et à mesure (au point d'être un peu limite mais bon), lui conférant clairement un niveau de Kage.
Il surpassait déjà Tsunade, il pouvait déjà être Hokage !

Mais non, il a fallu lui foutre les deux Mangekyô d'Obito (pour le procédé, c'est un peu bizarre mais passable, avec les histoires de cerveau Uchiha et tout ; et puis, c'était la meilleure façon pour l'auteur d'éviter un "jme retire mes yeux actuels pour m'implanter les nouveaux).
Rien qu'en prenant en compte les deux pouvoirs Kamui, Kakashi était déjà surcheaté. Le gars devait déjà taper dans le niveau de Madara !

Mais alors balancer en plus un Susano'o, et qui plus est de forme complète sans qu'on ne sache trop pourquoi (ah, si, c'est le "ninja copieur" Rolling Eyes ), avec capacité de voler... Gné ?
Là, Kakashi surpasse LARGEMENT tous les Kage précédents, y compris Minato, Hashirama et Tobirama. Son niveau me semble à présent proche de celui de Sasuke-Indra, c'est complètement abusé je trouve.

Bon, reste plus que Sakura.
Je prédis un power-up apporté par Kaguya et/ou le fruit.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voyons ce qu'on raisonner là dessus...
L'âme d'Obito est revenue se connecter à Kakashi, qui a eu le Sharingan de la sorte.

Il était de conception que Susanoo était limité à certains types de MS, mais il semblerait que non... bref toute paire de MS serait capable d'en développer.

Kakashi à l'âme d'Obito, sans quoi il n'aurait pas pu activer la technique, l'âme Uchiwa est particulière et essentielle, bien plus que les yeux Uchiwa en réalité, on peut croire en réalité que Susanoo n'est pas une technique oculaire directe;

Maintenant pour la forme géante, j'imagine que c'est une question de maîtrise et ou d'assimilation, Obito et Kakashi n'ont jamais utilisé ce pouvoir mais ils l'ont vu à maintes reprises (notamment avec Sasuke); donc cela a dû l'aider à le produire plus facilement (l'expérience de deux observateurs, et de deux personnes ayant maîtrisé le MS).

Ce qui est révélateur en tout cas c'est que le Sharingan circonstanciel de Kakashi est strictement à effet chakra et non génétique, donc une histoire de pseudo transmigration; et cela m'arrange parce-que cela expliquerait la pertinence de mon hypothèse qui voudrait que Rikudou aie récupéré le chakra de Sharingan qu'il n'aurait pas eu nativement quand il est devenu réceptacle du juubi et qu'il aurait transféré de ce chakra à son fiston (chakra mêlé à l'âme de ce dernier).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 7/10 parce que le manga me semble prendre une voie que je n'ai pas prévue, et donc ça me rend curieux.

La manière dont Obito donne ses sharingan ne me semble pas intéressante, et la représentation de la transmission via le kamui ne me pose pas de problème, sans me rendre non plus particulièrement enthousiaste.
On ne sait pas vraiment comment fonctionne le chakra et le sharingan, Kakashi possédait le sien, Obito rapproche tout du concept de la dimension... comme tout est POV dans Naruto et qu'il n'y a pas de vérité définitive je trouve que ça peut passer.
Le truc principal c'est surtout que je me moque du personnage de Kakashi. Donc il va avoir un nouveau rôle manifestement : j'attends de voir.

La nouvelle forme de Juubi... pourquoi pas, comme déliquescence de l'incarnation et de l'individualité. On ne connait toujours pas le phénomène à l'origine de la naissance des frères rikudo, et ça me semble de plus en plus important.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aujourd'hui le manga est mort, fan de naruto depuis le debut et ce qui faisait la force et l'orginaliter, aujourd'hui c'est totalement bacler et c'est du n'importe quoi. Je peux pas accepter cela et pour la derniere foi je vais me contenter de regarder la first gen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kishi à la drogue,je pense pas,mais cela doit être du à l'incident de fukushima qui à du altérer son cerveau et ses doigts pour dessiné ^^.

Ou alors il s'e'st simplement pris une pierre sur la tête pendant le tremblement de terre ?

j'arrive pas à voir d'ou il est différent le susanoo de kakashi avec celui de sasuke ou de madara la forme est la même,vous la voyez ou la différence ?

je suis les chapitres comme ils arrivent,maintenant je ne suis plus à 2 ou 3 incohérences prêt,tout peut s'expliqué ^^du moins je l'espère ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimoto a démoli tout l'effet que j'avais apprécié avec la mort d'Obito... Qu'il s'imagine retrouver Rin avant de mourir pour des retrouvailles c'était pas mal. Tant que ça reste son imagination... Mais on y a eu droit pour de bon au royaume des morts ! O_O

Et le pire c'est que même après ces deux pages, le chapitre continue de repousser les limites du ridicule, même mort Obito distribue des sharingan. La transplantation ? Osef. Sasuke a attendu trois plombes avant de pouvoir utiliser ses yeux, avant ça il a mit du temps à utiliser le Susanoo, mais Kakashi il grille toutes les étapes. Avec Kishimoto visiblement c'est tout ou rien : Kakashi soit il est useless comme sur les derniers chapitres, soit il devient ultra cheaté avec un power up WTF et la façon dont il l'obtient j'en parle même pas. Le Kakashi intelligent et avec son style unique n'existe plus, les copies de Nagato et Itachi prennent de plus en plus de place et pendant ce temps là, Naruto et Kaguya se débrouillent pour nous faire une espèce de boule monstrueuse qui ressemble à rien. Le bouquet final : Sasuke qui est limite en train de rager à la fin. Laughing Je pense que je viens de lire un des chapitres les plus mauvais de la série. J'ai même rarement lu un chapitre aussi mauvais tout manga confondu.

0/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que Kakashi va vraiment devenir Hokage ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement même si Obito lui a dit c'est dur à croire. Il devient Hokage quand Naruto dans ce cas là ? Dans 20 ans ? Parce que Tsunade est toujours là aux dernières nouvelles... Puis y a Sasuke, Kiba, Sakura, Ino, Shino, Shikamaru, Choji, Hinata, Lee, Tenten et le cadavre de Neji qui veulent être Hokage aussi.

Que de suspens Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouhly
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis l'arc du pays de fer j'ai toujours pensé que Kakashi allait peut-être être Hokage mais bon il y a toujours Tsunade (d'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde l'a oubliée) sinon je pense pas que Kakashi va concerver les sharingan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre remplis de nouveauté.
Je pense pas que Kakashi ai obtenu simplement le MS d'Obito, selon-moi il est devenu un vrai Uchiha qui est capable de désactiver son MS, mais quand-même...

Un Kakashi avec Kamui + Susano parfait c'est encore meilleur que Sasuke MSE.
Je me demande s'il peut utiliser Kamui sur son Susano ?

Bon 4/10, ok il a obtenu Susano, mais pas le parfait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être une hypothèse concernant le susanoo de kakashi.

1. Il est clairement énoncé que susanoo est le troisième pouvoir lié à la parfaite synergie des deux sharingan ,or dans ce cas obito et kakashi remplissent les conditions .

2. Le déplacement type fantomatique d'obito me fait panser à celui de Dan donc cela reste plausible . D'autre part on ne connaît pas le réel pouvoir du kamui sans doutes kishi n'en a pas livré tous les secrets ,sachant que le monde des morts peut être assimilé à une dimension rien n'empêche obito de traverser.

3. J'émets l'hypothèse que susanoo n'est pas seulement un pouvoir mais un esprit guerrier qui s'empare de l'âme de celui qui l'éveil ,ainsi une fois les deux sharingan en résonance le ninja s'éveille et son âme est imprégnée définitivement ce qui pourrait expliquer le fait que madara l'utilise sans ses yeux .

4. Pour ce qui est de la quantité de chakra nécessaire ,kakashi dispose du chakra que naruto a partage ,la forme de susanoo peut être liée à la puissance et la particularité du chakra yin/yang de naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gundam35
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça quand même drôle la réaction de certain à chaque sortie de chapitre.

Kishi à prit une orientation un peu "DBZ" dans le sens où les perso deviennent de plus en plus puissant. Après on aime ou on aime pas et on est libre de tracé sa route si c'est le cas, mais ça reste cohérent avec les derniers événements. Il fait certes beaucoup de power up, mais il allait pas down les perso niveau puissance, il est obligé d'augmenté les pouvoirs à chaque nouvelle ennemi. Car, les ennemis sont censé être plus balèze au fil de l'histoire, sinon à quoi bon. Puis tout le monde aime les transformation et nouveau pouvoir, c'est l'héritage DBZ ça. D'ailleurs, si San Goku c'était contenté d'une simple transformation en Super Sayien, pas plus, le manga aurait perdu de sa superbe.

Je comprends donc que l'on peut ne pas être d'accord et exprimé son mécontentement, mais à un moment il faut savoir lâcher l'affaire si ça vous convient plus Wink

Bref aparté terminée.

J'ai trouvé le chapitre sympa, voir bon, car le faire de revoir Obito jeune est un gros plus à mes yeux, car perso sous exploité à cette "époque" et aussi car finalement Obito, c'est Naruto de cette époque là, et que finalement Naruto aurait pu finir comme lui, si il avait laissé parlé ses sentiments, au moment de tuer Négato par exemple.
Puis Kishi à bien repris l'humour d'Obito et j'ai trouvé ça appréciable.
Et pour finir, voir Kakashi revenir dans la partie, ça fait extrêmement plaisir. C'est un ninja talentueux qui mérite plus d'être mi en avant.

8/10 pour moi !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement ça ne m'étonnerait pas du tout que Kakashi devienne Hokage.

Tsunade est toujours Hokage certes mais elle s'essoufle: elle a déjà fait un coma, elle vient de se recoller bras et jambes et elle a servie à rien dans cette guerre... Vu qu'elle n'a servie à rien dans cette guerre, elle se rendra sûrement compte qu'elle n'est plus apte à occuper ce poste et elle le confiera à Kakashi car il a deux sharingans et qu'il est trop fort woow.

Et n'oublions pas que dans la sphère très fermée des Hokage il manque un membre de la team Minato, parce que oui, si on ne fait pas partie de ce cette "chaîne" de sensei/élève impossible de devenir Hokage Wink

Je parle de la chaîne Shodai/Nidaime: ==> Team Nidaime ( Hiruzen Sarutobi)==> Team Hiruzen (Tsunade) ==> Team Jiraiya (Minato) ==> Team Minato (Kakashi) ==> Team Kakashi (Naruto)
Enfin bref dans cette chaîne il manque un maillon celui de la team Minato Wink

Tout ça c'est même parfait: ça introduit une nouvelle "histoire" pour le troisième opus du manga qui compte bien voir le jour d'après ce que j'ai compris ...

Enfin ça devient vraiment un supplice de suivre ce manga, ça gâche tout ce qui a été fait avant pourtant je veux vraiment voir la fin ... Espérons que ça ne s'éternise plus trop Crying or Very sad

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa



Dernière édition par SyQ le Mer 06 Aoû 2014, 2:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gundam35 a écrit:
Je trouve ça quand même drôle la réaction de certain à chaque sortie de chapitre.

Kishi à prit une orientation un peu "DBZ" dans le sens où les perso deviennent de plus en plus puissant. Après on aime ou on aime pas et on est libre de tracé sa route si c'est le cas, mais ça reste cohérent avec les derniers événements. Il fait certes beaucoup de power up, mais il allait pas down les perso niveau puissance, il est obligé d'augmenté les pouvoirs à chaque nouvelle ennemi. Car, les ennemis sont censé être plus balèze au fil de l'histoire, sinon à quoi bon. Puis tout le monde aime les transformation et nouveau pouvoir, c'est l'héritage DBZ ça. D'ailleurs, si San Goku c'était contenté d'une simple transformation en Super Sayien, pas plus, le manga aurait perdu de sa superbe.

Je comprends donc que l'on peut ne pas être d'accord et exprimé son mécontentement, mais à un moment il faut savoir lâcher l'affaire si ça vous convient plus Wink

Bref aparté terminée.

J'ai trouvé le chapitre sympa, voir bon, car le faire de revoir Obito jeune est un gros plus à mes yeux, car perso sous exploité à cette "époque" et aussi car finalement Obito, c'est Naruto de cette époque là, et que finalement Naruto aurait pu finir comme lui, si il avait laissé parlé ses sentiments, au moment de tuer Négato par exemple.
Puis Kishi à bien repris l'humour d'Obito et j'ai trouvé ça appréciable.
Et pour finir, voir Kakashi revenir dans la partie, ça fait extrêmement plaisir. C'est un ninja talentueux qui mérite plus d'être mi en avant.

8/10 pour moi !

Cohérent ? J'ai jamais compris cette comparaison avec DBZ depuis plusieurs chapitres. Des power up mis en scène n'importe comment et incohérents, du bourrinage et hop on sort la comparaison avec Dragon Ball ? Faut arrêter.

Oui DBZ c'est du bourrinage et des power ups, mais Toriyama n'a jamais imposé de limites à ses personnages, il est bien dit que les saiyens sont toujours plus puissants en frôlant la mort par exemple. Mais avec Kakashi on a un ninja dont l'endurance est le point faible et il sort des kamui à gogo, derrière Obito meurt, mais on nous sort un autre monde avec Rin du jour au lendemain... Puis Obito revient et file des sharingan. Ben oui, les sharingan qui s'activent automatiquement pour Kakashi avec Obito qui nous fait une résurrection temporaire, c'est tellement cohérent par rapport à Sasuke qui a attendu je ne sais combien de chapitres pour pouvoir utiliser ses yeux, qui a dû maitriser le Susano'o petit à petit là où Kakashi en fait un complet en deux pages, tellement cohérent par rapport à Nagato qui meurt pour ressusciter des gens : pas besoin pour Obito, un petit tour dans l'autre monde, il s'arrête faire une course pour Kakashi avant de revenir....

Que de cohérence en effet. Ca pue le scénario bien ficelé tout ça. L'auteur est juste en train de démolir les règles qu'il a mit en place et même quand il les remplace par d'autres il les redémolit. Comment trouver ça cohérent ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GodHand Femto
Civil


Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... le(s) Sharingan(s) qui tombent du ciel... je mets à ce chap' un bon WTF/10. Dommage parce que j'avais apprécié la mise en scène de la mort d'Obito.
Kakashi était useless, voilà pour lui l'occasion de briller un peu. J'ose espérer au moins que ce PU ne durera pas! En plus ça va faire un paquet de temps qu'il se bat. Kakashi double MS devrait durer un ou deux chapitres, pas plus.
Quant à l'origine du truc... que dire? Naruto avait suffisamment de son père et de sa mère en lui pour lui faire deux longs speechs. La théorie la plus évidente serait qu'avec ce qu'il reste de chakra d'Obito dans le vrai monde, il avait droit à un dernier voyage dimensionnel. Le transfert de chakra donne momentanément (j'insiste) le MS à Kakashi. Le sage mort depuis 10000 ans et sans chakra donne bien des PU à Sasuke et Naruto.
Non ce qui m'attriste le plus c'est à quel point Sakura est à la traine. Aucun scoop me direz-vous. Plus useless tu meurs, encore plus depuis que Naruto peut soigner les gens MIEUX QU'ELLE. Maintenant elle sert: a) de réserve d'appoint de chakra, et b) de perso useless à sauver plus ou moins régulièrement. C'est elle qui a besoin d'un bon PU, mais tout le monde est lassé des PU venus de nulle part...

PS: les 2 MS de Kakashi, est-ce finalement plus abusey que le Sharinnegan de Sasuke qu'il a automatiquement en sortant du coma, qu'il sait utiliser en combat cash et, qu'à priori, il gardera jusqu'à la fin? vous avez 4 heures.


Dernière édition par GodHand Femto le Mer 06 Aoû 2014, 2:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hyuuga Neji Laisse. De toutes façons il faut reconnaître que tout ça ça plaît à un lectorat qui apparemment se fout de l'histoire et veut toujours plus de fight sans chercher le pourquoi du comment Rolling Eyes Pour appui, beaucoup disent ici: "osef que c'est incohérent ou pas: j'adore Kakashi trop cool qu'il ait Susano'o Wink" je vais pas quoter ya qu'à lire certains posts.

Donc quoi !! Kishi a bien réussi son coup finalement ! en plus il peut faire durer le manga éternellement comme ça. Y a qu'à voir ! 2-3 jours dans le manga donnent 3-4 ans de chapitres Wink Donc plus de contraintes tout est possible ! et en plus l'histoire n'a plus d'importance donc allons-y faisons durer pour toujours plus de fric !!

Je suis aussi d'accord pour dire que Kishi veut faire de son manga un Dbz 2.0. Sauf que ça ressemble à du Dragon Bledard Z -10.0. C'est devenu une insulte pour DB de mettre les deux mangas dans la même phrase maintenant ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comparer DBZ a naruto?? DBZ reste tout simplement le manga le plus cohérent, Monsieur Toriyama si vous plait nous a jamais menti, l'univers de DBZ on le connait tous des super saiyen au pouvoir immense dont seul eux pouvait depasser toute limite, avez vous deja vu un krelim ou yamasha battre un boss?? non avec Toriyama le pouvoir a toucher été respecter. Concernant le petit kishi il nous a tout simplement trahi, nous faire croire que son histoire se déroule dans un univers féodal shinobi alors que en vrai c'est faux et qu'on peut même pas défnir son univers tellement c'est n'importe quoi.

J'en veux beaucoup a kishi car il est capable de faire des vrai histoir de ninja, comme la jeunesse de madara et hashirama


Dernière édition par yayaOOO le Mer 06 Aoû 2014, 2:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GodHand Femto
Civil


Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parle de DBZ, je trouve que les Mangekyo Sharingan c'est un peu le super saiyajin de Naruto: de rarissime au début, au final tout le monde en est capable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement ce n'est plus tant le fait que cela reste cohérent mais d'avantage une volonté de cheat les personnages pour en finir plus tôt ,même si l'idée d'un kakashi développant un susanoo est sympathique ,je trouve qu'elle plus ou moins mal amenée mais pas forcément incohérente sur certains points ,comme je l'ai expliqué plus haut le transfert d'âme est possible et il y a eu diverses exemples dans ce manga ,ce n'est pas la première fois qu'on assiste à ce genre d'événement .
La puissance et la particularité du chakra Sont expliquées par le pouvoir de naruto,le seul élément qui me dérange c'est la forme un susanoo v3 ça passe mais la forme stabilisée ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum