Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 688
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito offre une partie de lui à Kakashi, Kaguya devient un monstre, un nouveau susano entre en scène. Qu'en pensez-vous?
10/10
9%
 9%  [ 7 ]
9/10
9%
 9%  [ 7 ]
8/10
6%
 6%  [ 5 ]
7/10
15%
 15%  [ 11 ]
6/10
6%
 6%  [ 5 ]
5/10
6%
 6%  [ 5 ]
4/10
6%
 6%  [ 5 ]
3/10
5%
 5%  [ 4 ]
2/10
1%
 1%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 20 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 9:43 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 688 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Images et scripts ici
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31720

Un chapitre qui redistribue les cartes
Kaguya est remplacée par une créature
Les bijuu en Naruto répondent présents
Kakashi a son susano

Sakura... xD

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Mer 06 Aoû 2014, 10:16 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien dit que Kakashi récupérerait son Sharingan Laughing Enfin j'y croyais plus depuis la mort d'Obito je l'avoue, et je ne m'attendais pas à ce scénario plutôt ... wtf ?
Encore un suspense à six sous suivi d'un grand n'importe quoi Wink

Mais que se passe-t-il dans la tête de l'auteur bordel ?

0/10

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Well... ceci est tout simplement mon dernier post, et ma dernière note dans cette section.
0/10.
Ce chapitre est la goutte d'eau. Continuez sans moi les gars. Ce chapitre est le derniers que je lis.



édit : Quel gâchis... Nan mais sérieux. J'ai pas la patience d'attendre la fin du manga si c'est pour m'infliger ça. Je ne suis pas maso à ce point. Je dirai juste que je garderai tout de même un bon souvenir de ce manga jusqu'à la destruction de Konoha par Pain.

A plus les gars ! Je continuai à poster dans la section manga/anime, du moins pour the Breaker ou Berserk.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 06 Aoû 2014, 10:12 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odin
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai fini avec les 0/10 les manga est wtf depuis la fin de l'ère Pin donc au bout d'un moment faut regarder d'un autre angle.

5/10 car Kayuga se transforme en grosse boule de papier mâché et cela fait forcément baisser la note
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre plutôt surprenant.

Premier point, Kaguya qui se mange 9 rasen-bijuu-element-shuriken, il était temps de mettre l'ensemble des bêtes à l'oeuvre et le résultat ne se fait pas attendre.

Deuxième point, Obito qui trouve le moyen, même mort, de donner ses deux sharingans à KKshi...qui nous sort un Susanoo dans la minute.

Je n'ai rien contre un power-up de ce cher KKshi (il en avait besoin pour rester sur le champ de bataille), mais une fois de plus, on se retrouve avec des morts qui influent sur le monde des vivants. Autant l'Edo-Tensei c'était encore assez bien amené avec le sacrifice d'un vivant pour ramener un mort...ect.
Mais là, entre le sage qui met son grain de sel partout et now Obito qui fait dont de ses Sharingan, les morts deviennent un peu trop souvent la roue de secours pour les vivants. J'en viens à me demander ce qui empêchait Madara ou Hashirama d'en faire autant et distribuer leurs pouvoirs à qui ils en avaient envie pour faire basculer le monde d'un côté ou d'un autre.

Je me perd un peu dans tout ça, peut-être un manque d'imagination ou alors je deviens trop vieux... Eusa_think


Bon, au final, KKshi est de nouveau en selle et Kaguya on ne sait pas trop si elle va revenir à son apparence normale ou autre.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée ....
Bon je résume : Obito qui demande à Rin de l'attendre un peu, il se transforme en fantôme, rentre dans Kakashi et lui offre ses 2 MS.
Pendant ce temps ns deux demi-RS se battent contre la méchante pas-belle. Naruto nous sort sa collection de RasenganS façon Bijuu. Et la méchante commence à se transformer en mongolfière, parce que les Bijuu justement en ont marre d'être enfermés et veulent aller prendre l'air.
Sakura allait se prendre un bras-tentacule de Bijuu, quand notre bon vieux Kakashi nous montre qu'il n'a pas perdu ses talents de ninja copieur en sortant un Susanoo parfait.

Je me pose une question : Quel est le type et la quantité de drogue que notre Kishi national consomme avant de nous pondre un chapitre ? Parce que là, c'est mal, m'voyez.

Ah oui la note ... Imaginez Kishi faire des ronds de fumée avec ce qu'il fume (moquette, poil de yack, pelouse, ...), bah voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait qu'on se dirige vers un juubi en boss final... Chose que je préfère largement.

Madara n'était pas crédible pour un sou, il était lamentable. Kaguya était guère mieux, et sans charisme. Mais le juubi a peut-être enfin de quoi relever le niveau ! Enfin, s'il doit être le dernier boss, ce serait quand même bien qu'il nous fasse comprendre qu'il a une conscience... Mais si ça arrive, il a le potentiel d'être un bon boss final, je crois.

Bon, le double MS de kakashi était attendu, et on se doutait qu'il ne resterait pas inutile comme ça (sinon, l'auteur l'aurait laissé dans le tsukuyomi infini). C'est plutôt le moyen qui est bizarre. Obito aurait pu lui filer ses yeux juste avant de mourir. Mais là, je me demande un peu comment il a fait, concrètement...^^

Bref, on se retrouve donc avec un kakashi ultra cheaté qui, en plus de son récent super chakra quasi-illimité, se retrouve non seulement à pouvoir spammer les kamui à distance, mais en plus à être capable (du moins en théorie) de passer à travers la matière...

Encore que ça, c'était les pouvoirs déjà débloqués de ces MS, donc s'il récupère ces yeux, il prend les pouvoirs qui vont avec, ok...
Mais le susanoo, là, c'est quand même vachement abusé Surprised
Il le sort complet, comme ça, du premier coup, faisant passer sasuke, itachi et même madara pour des gamins ne sachant pas se servir d'un sharingan Laughing
Bon, perso, kakashi est mon perso préféré^^ mais je comprends que beaucoup vont avoir du mal avec ce power up.

Alors, l'éjection de kaguya (du moins, j'espère qu'elle est éjectée) me satisfaisant davantage que le power up de kakashi ne me mécontente, je vais quand même noter au-dessus de la moyenne : 7/10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHAHAHA Very Happy

Je suis tellement choqué et surpris Very Happy
WTF ! Ca me rappelle Kirito à la fin de SAO. Haha, c'est Obito qui écrit le manga ou quoi ???

Juste WTF

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui pensait le dicton: "Quand on a touché le fond du puits et bien on ne peut que remonter" était fondé, et bien kishi a réussit avec ce chapitre à me prouver le contraire et qu'en fait s'était :"Quand on a touché le fond du puits et bien on peut toujours creuser". Shocked

Rendez-vous compte, non seulement obito arrive a donner son MS à kakashi post-mortem sans une trace de contact physique (fuck the biologie/génétique), mais en plus kakashi lui fait faire un susano, chose que a ma connaissance, obito n'a jamais réalisé avec le sien.

Sacré kishi,il veut apparemment s'aliéner les derniers défenseurs de son manga Laughing

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.


Dernière édition par Taz le Mer 06 Aoû 2014, 10:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Correction : Un susano'o Parfait Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ce qui fait la force de Sakura : le fait qu'elle à un god-ange gardien qui l'empêche de mourir, ou une horde de lecteur qui rêve de la voir mourir...

Quelque peu surpris à la première lecture mais avec du recul, les choses "incohérentes" ont une "explication" :

Obito est bien mort mais son chakra joue le transmigrant comme les fils du Rikudô. Et comme le chakra c'est en partie de l'énergie spirituelle, Obito à pu "parler" avec Kakashi.
Comme Tobirama l'a dit, le sharigan c'est juste une mutation des nerfs optiques provoqué par le chakra uchiha. Donc pas vraiment étonnant que Kakashi à les deux Sharingans si il à reçu le chakra d'Obito à la transmigrant.

Mais après, n'ayant pas de métabolisme Uchiha, il va se bander les deux yeux ? Shocked

Et voilà pourquoi Obito n'utilise pas le Susano'o, il lui fallait ses deux Sharingans. Punaise, pourquoi Kakashi maitrise un susano'o parfait. Quel dommage.

Sinon sympa le lapin. J'espère que ce sera le boss final comme le dit @itachi-latona, c'est toujours mieux que Kaguya ou black Zetsu, à défaut d'avoir un Orochimaru "inactif"...


Dernière édition par Ared Tekenshi le Mer 06 Aoû 2014, 10:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais en plus kakashi lui fait faire un susano, chose que a ma connaissance, obito n'a jamais réalisé avec le sien.


Bah "l'explication" est donnée par Naruto: c'est le légendaire ninja copieur ... Du coup il a réussi à copier le susano'o de Sasuke ... Evidemment alors qu'il n'avait même pas le sharingan, ça va de soi Very Happy

Citation:
Mais après, n'ayant pas de métabolisme Uchiha, il va se bander les deux yeux ?


J'y avais pas pensé à celle-là Laughing
A croire que l'auteur n'y a même pas pensé ... Ou alors il compte faire mourir Kakashi ce qui serait pas mal je trouve, pour moi il doit mourir dans cette guerre et laissé l'équipe 7 se débrouiller sans lui ...

Enfin si il survit il devra se bander les yeux ou être tout le temps en mode Sharingan: plutôt ridicule dans les deux cas.

Mais enfin que dis-je ?!! tout est possible maintenant donc il pourra certainement contrôler son sharingan. Il peut bien faire susano'o donc osef après tout lolxptdr

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa



Dernière édition par SyQ le Mer 06 Aoû 2014, 10:47 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaguya s'est fait éjecter du scénario... pour être remplacée par une créature qui n'est pas juubi mais un amalgame de bijuu et de juubi et de je ne sais quoi d'autres.

L'introduction de Kaguya... paraît être une erreur de parcours. Kishimo/éditeur semble opter pour un monstre déshumanisé qui détruit tout sur son passage...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Mer 06 Aoû 2014, 1:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande juste si Kishimoto avait prévu ça depuis longtemps ou si il a sorti ça sur un coup de tête xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Passablement dégoutée que Kakashi se mange un tel PU dans des circonstances aussi peu soignées.

Bon sang, après l'avoir laissé sur le tapis des chapitres entiers, il fait cela à un de ses personnages les plus appréciés. Limite Kakashi c'était le dernier ninja du manga... Et paf, un wtf total avec ce don qui aurait pu être géré des chapitres auparavant, dans des circonstances plus crédibles et plus cohérentes.

Là pour le coup j''en veux à kishi. Comme si le manga Naruto n'était pas déjà un C/C de DB, là il a fallu le royaume des morts et un retour sur terre.
Pour ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

WTF !!!

De simple mangekyou sharingan qui peuvent appeler un perfect susanoo par un parfait non uchiha ????

ça me surprend,mais ça ne me déplait pas du tout !!!!! kakashi avec perfect susanoo,je m'y attendais mais alors pas du tout,je dois dire pas grand monde ^^

Les gens explication s'il vous plait.


Chapitre noté 9/10,parce que j'ai pas compris,mais que j'aime kaakshi perfect susanoo ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'auteur pouvait me dire avec quoi il se drogue, ça m'arrangerai, j'ai une vie de merde en ce moment.

J'ai lu que la version anglaise (et moi et l'anglais ça fait 2) donc je verrai plus tard... Mais dans tous les cas on est tellement sur du WTF que c'est impossible de mettre une note.
Ou si, il faudrait une option "n'a rien compris au chapitre et s'en fou".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est pas comme si kishi aurait pu nous pondre un truc vachement plus crédible, comme sakura qui récupère les yeux d'obito pour les transplanter sur kakashi pour arriver au même résultat.
vu le temps que nécessite une transplantation oculaire dans ce manga, je ne pense pas que cela aurait monopolisé beaucoup de planche du manga.

Quand a kaguya, je suis perplexe, elle n'avait aucun charisme certes, mais si elle disparait comme ça, sans aucune explication, sur elle, son histoire, ses motifs et/ses origines/son peuple, ben cela aura été clairement le "méchant" le plus WTF de tout naruto.

Personnellement je ne veux pas ENCORE d'un autre "ultime méchant" qui sort de nul part, surtout si c'est un monstre décérébré qui fonctionne comme une machine vivante de destruction.

Je préfèrerai de loin que kaguya s'humanise un peu plus et/ou soit un peu plus locace.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chap.

Mais truffé d'incohérence

Obito qui est réduit en cendres mais qui arrive à se transporter de l'au dela ^^

Jusque la admettons on est toujours dans la logique bisounours.

Mais kakashi qui se retrouve avec un susanno perfect level Madara MSE qui le maitrise tranquilou dans la foulée c'est du grands n'importe quoi ^^

(ou il a trouvé le chakra ?,comment il arrive à maitrisé un truck qui a mis une plombe à sasuke ?)

En tous cas kakashi qui avait déjà un niveau de malade avec le kamui se retrouve instantanément propulsé dans le rang des top ninja,si ce n'est le plus balaise actuellement.


(l'auteur a clairement cassé le mythe kakashi jusqu'au bout, c'est fini le ninja de base à la mac gyver la.)

il sera 7 eme hokage je me demande quel en est l'utilité sérieux quand on voit le niveau de naruto et sasuke fin de mangas.

Bref j'ai quand même aimé ce chap vu que c'est la fin du mangas forcément c'est la fête au power ups les plus invraisemblable.

ET l'auteur est encore reparti dans une énième transformation, espérons que le prochain bad guy à venir (car oui y aura encore une autre métamorphose) aura plus de charisme.

Bref j'ai du mal à comprendre ou l'auteur veut en venir la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocas129
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, ils se sont très vite améliorer au niveau de la transplantation oculaire...

Kakashi même pas besoin d'entrainement, il récupère le meme susano que sasuke alors que sasuke l'a obtenu grace au rikudo, c'est tellement baclé et nul je trouve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum