Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 688
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito offre une partie de lui à Kakashi, Kaguya devient un monstre, un nouveau susano entre en scène. Qu'en pensez-vous?
10/10
9%
 9%  [ 7 ]
9/10
9%
 9%  [ 7 ]
8/10
6%
 6%  [ 5 ]
7/10
15%
 15%  [ 11 ]
6/10
6%
 6%  [ 5 ]
5/10
6%
 6%  [ 5 ]
4/10
6%
 6%  [ 5 ]
3/10
5%
 5%  [ 4 ]
2/10
1%
 1%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 20 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou là(autre mot grossier en těte)
Comment on arrive à banaliser le susanoo
Et à sa dernière forme en plus。
Maintenant on dirait un vieux chidori !

bientǒt on va nous sortir kakashi avec rinnegan
parce que obito avait des gěnes de ha ra shi ma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Ce que l'on peut en conclure, c'est que le susanoo est plus facile à faire que d'ajouter une affinité au rasengan. Il paraitrait même que le susanoo est plus simple à réaliser que le rasengan pour Kakashi, car il dit lui même que son rasengan ne vaut pas celui de Naruto.

Quand même étrange que la plus puissante technique Uchiha soit plus facile à faire que la plus aboutie des sculptures de chakra...

C'est vrai Susanoo est plus facile que le Rasengan... ouais il faut quand même que Kishi aille foutre dans le corps de Kakashi l’âme d'un Uchiwa pour qu'il y parvienne, et l'explication reste douteuse qu'un MS soit en mesure de produire un Susanoo géant, quand bien même j'ai proposé une bouée de sauvetage.

Non on a plutôt l'impression que Kishi a pitié de lui.
Et qu'est-ce que Kakashi peut foutre qui soit tant impossible pour Itachi?
C'est juste que spammer la copie (1000 techniques dont on n'en a pas vu des masses au fil du manga); les Uchiwa élites n'ont pas envie de ça.

Merde Kishi fout l'âme d'un Uchiwa et trafique un Susanoo géant pour lui, vous ne comprenez pas? Au contraire il valorise le clan (il n'a fait que ça quand on y pense bien, de même que tout ce trip autour de leur dojutsu), et Sasuke aura surement de nouveaux pouvoirs et cela ne prouvera rien en final.


SayrisXD11 a écrit:

Tu sais Feel je regrette vraiment que l'auteur n'ai pas pris exemple sur tes théories complexes que tu faisais à l'époque ^^

Héhé non je ne crois pas que beaucoup auraient apprécié mes théories;
Mais je songe à faire une fic' (pas une fanfic, je n'aime pas le terme car je ne suis pas un fan, juste un gars qui apprécie bien l'oeuvre, et je vais devoir poster dans la section fanfic si je produis), qui consiste à un recadrage de certaines parties du manga, et dégager les conséquences qui en ressortent (et avec quelques bonus à ma sauce bien-sûr).

Encore que je vais aller chercher dans plus récent que Mizuki_Tiger (lui il a tracé à partir de la nuit de l'attaque de Kyuubi, or pour moi tout est cool jusqu'à de ces parties de la next gen).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Mais je songe à faire une fic' (pas une fanfic, je n'aime pas le terme car je ne suis pas un fan, juste un gars qui apprécie bien l'oeuvre, et je vais devoir poster dans la section fanfic si je produis), qui consiste à un recadrage de certaines parties du manga, et dégager les conséquences qui en ressortent (et avec quelques bonus à ma sauce bien-sûr).

Encore que je vais aller chercher dans plus récent que Mizuki_Tiger (lui il a tracé à partir de la nuit de l'attaque de Kyuubi, or pour moi tout est cool jusqu'à de ces parties de la next gen).
J'approuve totalement, notamment ta vision de "fan"fic... mais surtout, le concept risque d'être intéressant !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben, ça papote, ça papote, je vais juste apporté mon petit grain de sel

En ce qui me concerne, c'est en effet plus la façon dont Obito fait don des sharingan à Kakashi qui est un peu tirée par les cheveux plutôt que le fait que Kakashi sorte un Susanoo. Mais bon, on est bien forcé d'admettre à ce niveau qu'un esprit encore dans les limbes a encore quelques minutes avant de disparaitre. Donc puisqu'ils peuvent partager une dimension en commun qui a ses avantages, pourquoi ne pas y faire se dérouler l'action.

Ensuite je ne dirais pas qu'il s'agisse d'une copie et je suis bien d'accord pour dire que le sharingan ne peut pas copier un kekkai genkai, hormis le fait que c'était une règle posée dans le manga, c'est surtout que les capacités dues à un héritage génétique ne se "copient" pas, en revanche elles peuvent être transposées d'une personne à l'autre par greffe (c'est pas les preuves qui manquent). Or ici, que voit-on? (c'est le cas de le dire!) Kakashi récupère bien d'une façon ou d'une autre les yeux d'Obito, donc de l'ADN Uchiha et surtout, le nerf optique avec ses capacités de mutation (beurk, c'est dégeu...).

Certes ses aptitudes à copier et la grande quantité de chakra donnée par Naruto l'ont certainement bien aidé mais surtout, vous oubliez un point essentiel pour expliquer la maitrise du sharingan : sa puissance reflète l’âme assombrie,triste, etc... de son possesseur. Il prend sa source dans les sentiments torturés de son utilisateur et se nourrit de ses peines. Je pense qu'en cela Kakashi était un bon candidat pour pouvoir utiliser le sharingan (et qu'au moins c'était pas une mauvaise idée que Susanoo reflète aussi la cicatrice de Kakashi). C'est d'ailleurs ce qu'il se passe depuis le début du manga.

Après, jusqu'à quel point en est-il capable et le fera-t-il évoluer, là c'est plus le libre-arbritre de l'auteur qui décide (parfois on appelle aussi ça le fan-service :-p )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lastaly
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara avait dit a Obito qu'il fallait les 2 sharingans pour avoir la vrai capacité des yeux et Obito avait répondu que dans ce cas il serait plus fort avec Kakashi...
En quelque sorte c'est ce qu'il a fait, Kakashi maitrisait l'oeil gauche et Obito le droit donc à 2 ils maitrisent le Susanoo ; c'est un peu lourd mais si cette capacité est seulement provisoire et que ça disparaît quand Obito retourne avec les morts une fois pour toute alors c'est ok.


Au final je vois bien Sasuke sacrifier son oeil droit avec un Izanagi pour venir à bout de l'autre grognasse et récupérer le 2ème Rinnegan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au final je vois bien Sasuke sacrifier son oeil droit avec un Izanagi pour venir à bout de l'autre grognasse et récupérer le 2ème Rinnegan.


Il va récupérer un Rinnegan qui fait la taillé de son Susano ? Il va se le greffer comment après ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Rinnegan ne fait pas la taille de son Susano'o, sur Kaguya c'est un oeil de taille normale donc ça reste une possibilité effectivement.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles59530
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 page sur le chapitre et 11 pages sur kakachi et son susanoo... chaque semaine je prend de moins en moins plaisir a feuilleter les pages du forum... Je peux comprendre que le manga prends une tournure qui déplaisent a beaucoup de monde et même à moi mais êtes-vous obligés d'en faire un débat sans fin, je pense qu'il existe des topics dédiés a ce genre de discutions.
Je préférerais que l'on se concentre plus sur le chapitre, sur ce qu'on vois et qui pourrai suivre comme ce fus le cas au debut quand je venais sur ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles59530 a écrit:
1 page sur le chapitre et 11 pages sur kakachi et son susanoo... chaque semaine je prend de moins en moins plaisir a feuilleter les pages du forum... Je peux comprendre que le manga prends une tournure qui déplaisent a beaucoup de monde et même à moi mais êtes-vous obligés d'en faire un débat sans fin, je pense qu'il existe des topics dédiés a ce genre de discutions.
Je préférerais que l'on se concentre plus sur le chapitre, sur ce qu'on vois et qui pourrai suivre comme ce fus le cas au debut quand je venais sur ce forum.


Parler de Kakashi et de son Susanoo, c'est parler du chapitre.
On est là pour donner une note au chapitre, et du coup parler de ce qui nous a plu et ce qui nous a pas plu.

Ou même pour certains on essaye de comprendre, de donner une explication aux choses qui n'en ont pas ou du moins aux choses que l'auteur n'a pas eu l'air de juger important d'expliquer.

Tu dis que tu préfères qu'on se concentre sur le chapitre ? Bah qu'est-ce qu'on a pas dit sur le chapitre ? Si on a déjà parler de tout on peut se permettre de se lancer dans des débats même si ceux-là peuvent paraître interminable jusqu'à ce que l'un comprenne ou jusqu'à ce que l'auteur donne raison à l'un ou à l'autre ou à aucun des deux.


Dernière édition par SayrisXD11 le Mar 12 Aoû 2014, 8:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus que le Susano'o de Kakashi, c'est peut-être le point le plus important de ce chapitre...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Le Rinnegan ne fait pas la taille de son Susano'o, sur Kaguya c'est un oeil de taille normale donc ça reste une possibilité effectivement.


Oui je sais ça, mais a priori elle viens de se transformer en un Jûbi lvl2, et le Rinnegan se trouve sur sa tête ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on ne sait pas trop si cette transformation sera temporaire ou pas. Ça peut être juste en réaction à l'action de Naruto, et ça peut aussi être une sorte de niveau II de Kaguya qui pourrait s'estomper ensuite pour la faire reprendre sa forme originelle.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien c'est comme pour Madara, Kaguya est morte sans explication et laisse place a un adversaire encore plus puissant ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Kaguya a été réanimé à partir du corps de Madara.
Je trouverais ça bien que Madara ait encore conscience et profite de cet instant de faiblesse de Kaguya pour reprendre le contrôle.

D'ailleurs j'ai toujours l'impression que Madara ne nous pas réellement quitté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SayrisXD11 a écrit:
Il me semble que Kaguya a été réanimé à partir du corps de Madara.
Je trouverais ça bien que Madara ait encore conscience et profite de cet instant de faiblesse de Kaguya pour reprendre le contrôle.

D'ailleurs j'ai toujours l'impression que Madara ne nous pas réellement quitté...


Oui on peut espérer que se soit Madara qui ai volontairement créé ce nouveau démons, pour déstabiliser Kaguya et prendre le contrôle, ou pouvoir sortir de son corps avec ou sans Jûbi.
Je trouverais ça mieux, car Madara mort sans rien dire c'est trop brutal.


Dernière édition par Shinaru le Mar 12 Aoû 2014, 10:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
SayrisXD11 a écrit:
Il me semble que Kaguya a été réanimé à partir du corps de Madara.
Je trouverais ça bien que Madara ait encore conscience et profite de cet instant de faiblesse de Kaguya pour reprendre le contrôle.

D'ailleurs j'ai toujours l'impression que Madara ne nous pas réellement quitté...


Oui on peut espérer que se soit Madara qui ai volontairement créé ce nouveau démons, pour déstabiliser Kaguya et prendre le contrôle, ou pouvoir sortir de son corps avec ou sans Jûbi.
Je trouvera ça mieux, car Madara mort sans rien dire c'est trop brutal.


Ce que je trouve bien avec ton idée c'est qu'il y aurait alors deux entités à combattre, ce qui convient parfaitement à Naruto et Sasuke. Ca pourrait leur permettre de briller chacun dans son combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josius
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce chapitre mérite 7/10 car c'est rare de faire autant wtf que ca et j'aime bien, le manga (sérieux) je pense qu'il se termine avec la mort de pain, la c'est un autre naruto qu'on a droit Very Happy

_________________
naruto ssj 3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chapitre cette semaine Eusa_think ?

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta67 a écrit:
Pas de chapitre cette semaine Eusa_think ?


Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, petite pause estivale du Weekly Shônen Jump.
Nous aurons peut-être un chap plus tôt la semaine prochaine, du coup, qui sait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum