Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma cover de Naruto shippuden Op3 "Blue Bird"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thekifar
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Ma cover de Naruto shippuden Op3 "Blue Bird" Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,
je suis tout nouveau ici et je voulais partager avec vous ma cover de Naruto shippuden Op3 "Blue Bird"
je joue de l'ocarina (pour ceux qui ne connaissent pas Zelda c'est une flûte XD )
j'aimerai beaucoup connaitre votre avis dessus
N’hésitez pas a partager et liker ainsi que laisser des commentaires (si vous aimez bien sur Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi thekifar,
merci pour le partage de ta vidéo de ton ocarina. Mais il faut que tu passes par le sujet de présentation (ici : http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7) afin de te faire connaître sur le forum avant de poster.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thekifar
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Optimus c est fait ^^
ps: dsl je ne savais pas que la présentation était obligatoire Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là ne t'en fais pas Wink Normalement il n'est pas de mon ressort de te faire cette remarque mais je me suis dit que sur ce coup je pouvais alléger légèrement le travail des admins sans pour autant manquer de respect.

Sinon pour parler de ta vidéo, je trouve sympathique l'usage d'un ocarina mais je trouve que celui ci n'est pas adapté à la musique choisie. Après, tu joues plutôt bien même s'il y a une ou deux petites choses à améliorer. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thekifar
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je comprends ce que tu veux dire Optimus; ce n'est pas la chanson la plus évidente a l'Ocarina question style musical, mais c était une requête de quelqu'un sur YouTube et je ne voulais pas la lui refuser (je ne refuse jamais mon publique XD )
en tout cas merci pour les compliments Optimus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum