Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde :D

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thekifar
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 10:51 am    Sujet du message: Salut tout le monde :D Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je suis tout nouveaux ici; vous pouvez m'appeler Kifar ^^ j'ai 18 ans
J'aime beaucoup les mangas (lu/vu plus de 3000 mangas/animes),
J'aime aussi les jeux vidéos; les livres; les voyages et les animaux (surtout les chats ^^ )
J'ai aussi commencé une chaine Youtube ou je fais des covers à l'Ocarina (flute)
Voila :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé salut à toi Wink

Que préfères tu comme genre de jeux vidéos ? Et as tu un style de manga ou lis tu de tous les genres ?
Sinon, que fais tu comme études ?

Juste une dernière petite question, qu'est ce qui t'a attiré sur ce forum ? Smile
J'espère que tu t'y plairas et surtout n'hésite pas à demander de l'aide si jamais tu as besoin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thekifar
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Optimus Smile
alors pour les jeux vidéos j aime beaucoup les Rpg (surtout les action rpg) et les jeux de stratégie militaire en temps réel (AOE123 anyone ?? XD) mais j'aime aussi les autres types de jeux (combat; shooter; sport...) je joue aussi beaucoup au jeux retro (nes; snes; megadrive; GB...)

Pour les Mangas je lis tout ce qui a l'air intéressant (même les shojo; josei (je suis un garçon XD))
coté études j ai eu mon Bac cette année donc l'an prochain c est l'Université yay XD

je me suis retrouvé sur le forum parce que j'aime beaucoup Naruto (même si je ne suis pas d'accord avec les derniers chapitres XD ) et aussi parce que je suis un habitué du site depuis plusieurs années donc voila Very Happy
merci pour le welcome chaleureux ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Age of Empire, l'un de mes jeux PC préférés (en même temps, après Duke Nukem 3D et AOE, je n'ai plus joué à aucun jeu sur PC Razz). Bons goûts !
Plus de 3000 mangas/animes ? Ce sera dur de t'en faire découvrir (quoi que, il y en a pas mal sur ce forum). N'hésite donc pas à passer en section Mangas/Animes pour discuter avec les membres des différents mangas/animes présentés. Tu devrais y trouver ton bonheur !

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thekifar
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slaut Ssk, oui AOE est l'un de mes jeux préférés à moi aussi tout comme Duke Nuken 3D;
oui je commence a être à court de choses à voir Confused mais si c'est un peu dur de m'en faire découvrir moi par contre je veux bien aider ceux qui cherche des trucs sympas Wink
je ne manquerai pas de passer en section Mangas/Animes ^^
merci pour le welcome Ssk Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu rentres à l'université. ^^

J'adore AOE !! Même si cela fait longtemps que je n'y ai pas joué, et puis j'ai joué aussi Age of Mythologie qui est dans le même genre avec simplement des choses en plus.

Je suis justement dans la période où je veux découvrir de nouveaux mangas donc c'est cool. Very Happy
Tu n'as plus qu'à aller t'amuser sur le forum. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je te souhaites tout d'abord la bienvenue ^^
J'aimerais savoir, que penses tu de la série Kingdom Hearts en tant que Action RPG? Aime tu?
Sinon je voudrais savoir si tu as déjà testé les Tales of ou si tu connais la série des Atelier ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thekifar
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ^^
dsl pour la repense un peu tardive
Alors Kingdom Hearts j'aime beaucoup tout comme j aime les Tales of (TO the abyss étant mon préféré); je n ai jamais joué au Atelier mais je me décide peu être a me lancer ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum