Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est la mère de Luffy ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 10:40 am    Sujet du message: Qui est la mère de Luffy ? Répondre en citant

Voila je me permet d'ouvrir ce topic car je souhaiterai débattre avec sur ce sujet qui a mon sens a une place importance dans le manga.

QUI EST LA MERE DE LUFFY?



Pour le moment, nous n'avons que peu d'information.

Mais on peut penser qu'elle est morte du fais que l'on en entends jamais parlé que ce soit de la bouche de Garp (qui est le grand pére de Luffy tous de méme,et le pére de dragon)

---> Garp est un marines , Dragon un révolutionnaire si ce n'est le fais que dans le manga s'est deux clan sont vraiment opposé, On ne vois quasiment jamais Garp s'emporté vis a vis de ce fais. n'est ce pas etrange?

---> Le court échange entre garp et Gold roger avant son exécution , pour ma part etait prémédité depuis longtemps par Gold D Roger.
Gold savait lire le poney glyphe ,il savait donc ce qui sait passé vis a vis des dragons célestes et de la noblesse, et je vous dévoilerai après pourquoi je pense que sa impacte directe vis a vis du choix de garps. (meilleurs enemis de rogers si l'on puit de dire)

Dragon fils de Garp:
On sait très peu de chose sur lui. hormis que c'est le chef des révolutionnaires. Il faut voir ce qui lui a donné l'idée disons plutôt se qui la contraint a allez a l'encontre de l'institution que défends son père.
Je suis sur que ce n'ai pas un simple coup de tête. Il a sans doute parcouru le monde comme Luffy et vu les inégalités de traitement et le sentiments un peu trouble que la marines essaye de faire passé pour un semblant de justice. il n'y a méme aucun doute sur ce qu'il pense quand il croise SABO pour la premiére fois.

https://www.youtube.com/v/S8tmxl_Nseg


" Il hait aussi cette noblesse qui n'a rien de noble a ses yeux. "

J'en reviens a Garp, on voit bien que garp ne reagit pas quand sangoku annonce que Dragon est le pére de luffy. lors de la grande guerre!

Je pense que Garp a encaissé le choque d'une façon justifié sur la voix qu'a pris son fils et son petit fils. plus jeune c’était un fière marine. comment peut il encaissé que son fils et prix une voix totalement différente de la sienne ainsi?

ma théorie est la suivante, bien sur elle est sujette a discussion et ce topic est dans la pour vos différentes idées sur le sujet. chaque théorie reste bonne a prendre.

Donc voila pour la mère de luffy a était tué par la marine sous les ordres d'un dragon celeste ce qui expliquerai:

- l'aversion de dragon pour le gouvernement mondiale et qu'il veulent totalement changer la face du monde en profondeur. rappelons tous de même que les dragons célestes donne des ordres directement a la marine.

- On a déjà un parallèle vis a vis de Hankock avec great fish et la marque des dragons célestes.

- Y a eut changement chez dragon, vous noterez que y a 22 ans il n'avait son tatouage sur le visage et qu'il regard souvent vers East blue endroit ou il a laissé Luffy quand il dit que le vent change (c'est ce que dis Ivankov.) Et il semble qu'il déteste parlé de son passé pour quelle raison?

Il est assez claire pour que le meutre de sa femme par les dragons celestes a eut une importance très grande dans sa vie,et que Garp ne pouvait pas blamé son fils de prendre cette direction vis a vis des positions de la marine.

ps: je suis désolé pour orthographe, j’espère tous de même que ce topic vous inspirera

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut obitostar!

ce sujet est fort intéressant! je te rejoins sur l'ensemble de ton analyse concernat l'aspect conflictuel que vit garp!

il est un peu le cul entre deux chaises! il veut assurer sa mission en tant que marine et ne doit rien laisser transparaitre concernant sa famille!

ton hypothèse du meurtre de la mère de luffy se tient dans la mesure ou dragon est bien devenu ce qu'il est pour une bonne raison et si garp n'en a jamais parlé à luffy, c'est sans doute pour qu'il ne lui prenne pas l'envie de rejoindre l'idéologie de son père!

je suppose qu'il faudra attendre une rencontre entre dragon et luffy pour que peut être, le cas de sa mère soit évoqué!

la mère de luffy aurait pu être une pirate, elle aurait été tuée pour cette raison et cela aurait définitivement convaincu dragon de cette pseudo justice du gouvernement mondial!

ou alors, à l'inverse, dragon aurait eu une relation avec une noble!! Twisted Evil ,cela n'aurait certainement pas plus à la noblesse et elle aurait été tuée ! cela rejoint un peu ton hypothèse!

il reste la maladie, ou une mort dûe à la naissance de luffy!! bref quelques hypothèses à creuser!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

en faite j'ecarte pour ma part le fais qu'elle soit morte a la naissance de luffy , parce que son pére viens le sauvé des griffes de Smoker a labasta si je me trompe pas. si le pére en voulait au fils , il n'aurez pas bouger le petit doit et le fais qu'il regarde tjrs vers east me laisse a pensé qu'il a du le faire a contre coeur.

maladie,ok. mais pourquoi la haine contre le gouvernement mondiale?

Et je pense que pour garp. il aussi pas eut l'envie de voir son petit fils lui prendre le méme chemin. mais a t il reussi mdr?

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que garp n'a pas fait le poids face à shanks et sa bande! Laughing

pour le coup de la mort post naissance, effectivement,cela parait peu probable !

après, la mort de la mère de luffy et le destin de dragon ne sont peut être pas liés au départ!

dragon a t-il rencontré sa femme avant d'être révolutionnaire ??

ou le destion tragique de sa femme l'a t-il fait devenir ce qu'il est ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi obitostar concernant l'analyse que tu as faite pour Garp et Dragon, ceci dit comme le souligne implicitement itachi ohhh celles ci sont fort probablement lacunaires, vu que nous n'avons que très peu d'éléments sur lesquelles extrapoler.

Pour la mort par maladie, j'ai une théorie qui vient de naître dans mon petit cerveau encore un peu ensommeillé. x) Celle ci serait que la mère de Luffy a été un sujet du Dr Vegapunk pour tester un produit mais celui ci l'a rendu bien plus malade que prévu et en est morte. Et cela respecte la haine que voue Dragon au gouvernement et aussi l'ignorance feinte par Garp. ( Vous admettrez que cette théorie est un peu tirée par les cheveux x) ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est très facile et tout simple .
Derrière tout grand homme , il y a une grande femme .
Donc pour moi la mère de Luffy c'est la soeur de Gol . D . Roger .
D'ou la complicité de Garp et ce dernier .
Mais c'est niveau âge que ça colle pas trop .
Garp même âge que Roger ou plus vieux ?!
Moi je vois plus Roger dans la tranche de Dragon car leur fils son presque dans le même âge .

Après ya un truc qui c'est passez pour que Garp refile Luffy aux brigand à un moment donné ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que gold et legerement plus jeune que garp. je dirai quoi 10 ans max d'ecart.
le rapport entre garp et Gold et purement enemis de toujours qui se respect. (je pense que la relation tobby , luffy sera la méme enfin pour moi , méme si luffy lui restera tjrs superieur)
D roger eut bien avoir une soeur plus jeune.
la par contre ou je te suis pas. c 'est quand tu parle de luffy est laissé par garp. Car pour moi garps a fait sa justement pour que luffy soit retiré de toute civilation , vu l'endroit ou sait. et non pas qu’il a lien avec dragon ou bien méme D roger.
D autre part, tu vu ce qu'il voulez faire a la mere de ACE. pour Garp,voulez surtout proteger luffy d'un mort certaine car Dragon avait embrassé une cause contraire a la marine. et qu'il ne lésinnerai aps sur les moyen pour l'effacer. et prendre le risque de perdre a nouveau la face voir plus.
Quand on voit ce qu'il ont fait sur l'ile de robin . les dragons céleste on énormément en perdre.
c'est plus dans cete optique la que Garp les a fillé a la rouquine au cheveux boucler.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hawkios
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense ke ses une femme ke nous avons deja vu mais ke on las tous oublié puisque elle était pas trés important.Bon c'est ce que je pense entout cas même si j'ai pas la moindre idée ki et sa mère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de fouiner sur d'autre forum, et j'ai trouvé ça ( est-ce un fake ou pas, j'en sais rien, j'ai pas vérifié ) :

John Irons: A quoi ressemble la mère de Luffy ? Elle était belle ? Que lui est-il arrivé ? Est-elle morte quand Luffy était un bébé ?

Oda: Je pense qu'elle est vivante. Je suis en train de réfléchir sérieusement à ceci. (rires) Mais si elle apparait dans l'histoire, alors elle sera une femme au regard très dur. Et strict. Il n'y a pas moyen qu'elle soit une belle mère. Elle a les cheveux permanentés d'une femme typique d'âge moyen. Parlant de familles, j'ai fait une trame de fond pour Nico Robin et sa famille. Cela était en fait la première fois pour moi de dessiner une mère dans un souvenir de personnage. Jusqu'à ce point, je n'avais jamais dessiné une relation de sang. Dans le cas de Chopper, il est appelé comme un fils bien qu'il n'y ait pas de lien de sang. Donc j'ai mis à l'intérieur un message disant que vous pouvez encore appeler quelqu'un qui n'est pas lié par le sang votre famille. American Shonen Jump (Décembre 2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais parié qu'elle était vivante (si c'est bien le cas). Mais je l'imaginais plus fantasque que dure, un peu comme Luffy en fait ^^'

Ce serait pas mal qu'elle fasse irruption dans l'histoire !
Avec un peu de chance Dragon refera bientôt surface dans l'histoire et nous en apprendra plus...

P.S.: je sais pas pour vous, mais je verrais bien ce cher Luffy s'étonner d'apprendre qu'il a une mère X)

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum