Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos films/séries "plaisirs coupables"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 5:35 pm    Sujet du message: Vos films/séries "plaisirs coupables" Répondre en citant

Le titre a tout dit.


Pour ma part, le seul film qui me vient à l'esprit et qui correspond à cette catégorie est :



Oui le film s'est permis bien trop de liberté par rapport à l’œuvre originale de Jim Davis.

Oui le scénario est du réchauffé.

Oui l'humour typique de la BD est passé aux oubliettes.

Oui la VF avec Cauet peut insupporter certain(e)s.

Mais...


Pour autant, même si je reconnais ses défauts évidents, il n'empêche que j'ai passé, et passe toujours, un bon moment devant quand j'en ai l'occasion.

Il conserve aussi un certain rythme, et le jeu d'acteur reste décent.

Enfin, il y reste de l'humour, même si ce dernier s'éloigne de celle de la BD en termes de satire et d'esprit, et qu'il s'adresse d'avantage aux plus jeunes.


En bref, moi qui suis un (ancien) fan de la BD d'origine, ce Garfield reste, pour ma part, suffisamment regardable, surtout si on le regarde en famille. Smile

Le 2 cependant risque fortement de vous donner le cancer.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pêcher mignon est True Lies:



Ok, ce film ne date pas d'aujourd'hui mais il faut avouer que c'est une bonne parodie des films d'espionnage. On se prend des barres de rires dans beaucoup de scènes, même si la plupart sont super clichées.

Schwarzenegger est excellent et Jamie Lee Curtis est juste trippante Laughing. Il y a aussi pas mal d'action et quelques explosions mais ça vaut le coup d'oeil. 'Faut dire qu'on en trouve plus des films de ce genre..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maman j'ai raté l'avion ou le film que j'ai saigné durant toute mon enfance , scène cultes , répliques que je peut réciter , enfin un film que j'adore malgré sa réalisation horrible ( coucou chris colombus ) et un joe pesci qui fait de la peine

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KushinaU
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même style, j'ai "Allo Maman, ici bébé" que j'ai regardé tellement de fois, en étant enfant et adulte et qui pourtant m'éclate toujours.

Sinon, hier j'ai enfin regardé Mamma Mia, ce fut coupable certes, mais pas un plaisir. Voir Pierce Brosnan chanter comme Bruce Springsteen me l'a grillé pour toujours. Et combien de millions, ils ont dû débourser pour que ces grands acteurs se ridiculisent autant? C'était douloureux à regarder.
Pour ceux qui le compte dans leurs guilty pleasures, désolée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien, c'est Sister Act ! Je rigole toujours autant devant ce film. Whoopi Goldberg est vraiment une très bonne actrice, elle joue son rôle à merveille et les actrices qui l'accompagne de même.



Ce film me fait rire même si l'humour ne sort pas de l'ordinaire. Depuis tout petit je le regarde, je me demande bien quand ça s'arrêtera Razz
Que ce soit le 1 ou le 2, le style est toujours le même et du coup, je passe toujours un bon moment devant ces deux films !

Haruko, petit j'aimais aussi beaucoup ce film. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu, il serait peut-être temps de m'y replonger juste par pure nostalgie ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux y replonger, n'hésite pas ^^. Sister Act 2 était bien aussi, surtout la scène où elle fait crisser ses ongles sur le tableau Laughing. S'il y a un autre plaisir coupable à poster, je le ferais (pour l'instant, le cerveau bug )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Un des rares films avec Adam sandler que j'apprécie .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum