Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 757
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 4:09 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 757 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Une image est disponible. C'est intéressant de voir que Rebecca sera donc entouré de Kuros, Luffy et Law mais surtout que Law aura enfin ses menottes retirées !

Depuis le temps que l'on attend ça. Ce sera enfin l'occasion de le voir affronter de puissants adversaires et donc sûrement d'en savoir plus sur son passé durant ses combats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum j'attend de voir, on speedé le groupe de luffy Smile pas pour me deplaire mais interet des marionnette du capitre precedent pour le moment zero.

sinon l'image est belle ,c'est sur kyros prend un part importante dans cette arc. perso j'aimerai bien le voir dans l'equipage de luffy au final mais j'y crois moyen on a deja un epeiste. après définir kyros comme un épéiste. je dirai comme un bourrin par excellence mdr:p.
enfin bref un reve qui se réalisera pas je pense. :p je wait and see

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien comment Kyros pourra affronter un tel adversaire avec une jambe en moins. L'affronter seul me paraît impossible dans son cas (à moins qu'on ait le droit à une jambe dessiné par notre ami Kanjuro ? Razz). Il faudra tout de même que Rebecca serve à quelque chose. Si Luffy et Law sont réellement avec eux, ça devrait se terminer rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 points interessants pour ce chapitre à venir :

- La libération de Law et le combat Kyros vs Diamante.

Citation:
Je me demande bien comment Kyros pourra affronter un tel adversaire avec une jambe en moins. L'affronter seul me paraît impossible dans son cas

Je ne pense pas que ca lui soit indispensable, il a passé 10 ans de sa vie unijambiste et il n'en a pas eu besoin pour entrainer Rebecca. De plus, il semblait très sur de lui pour ce combat, je ne crois pas que ce manque lui pose un si grand problème.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Prochain combat Rebecca vs Diamante, à moins que son Papa la sauve dans ce combat comme une princesse.
Suis-je devin ? Laughing

Par contre, où est Cavendish ?
Law enfin libéré, c'est pas trop tôt. Rolling Eyes Vivement qu'on avance, hâte de voir l’affrontement entre Luffy Et Dofla'. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question : d'où vient cette image sachant que le chapitre en lui même n'est pas encore sorti ?

Je ne voudrais pas jouer les rabats joies mais j'ai l'impression que ce combat va être comme les autres, c'est à dire bâclé voire carrément pas exploité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l'auteur est juste en train de placé les différents combats à venir, il en développera peut-être quelques uns, en tous cas ce combat à l'air d'avoir une meilleur affiche que celui de franky par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Le Forum One pièce étant moins actif que Naruto je vais me permettre de poster ici .

Je regarde en ce moment les animes de OP qui passe sur D17 a partir de 18H20, et en gros en ce moment c'est la fin de la guerre a Marineford, et il viens de passer 2 ans sur une iles a s'entrainer.

Souhaitant reprendre les scans actuel est ce que quelqu'un pourrai me résumer ce qu'il se passe entre ces deux moments ? Smile)))

Mici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne sait avec exactitude ce qu'il s'est passé durant ces 2 ans, la seule chose que l'on sache est que chaque pirate de l'équipage du Chapeau de paille s'est entraîné durant ces 2 années chacun de leur côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la question était plutôt de savoir ce qu'il se passe entre les retrouvailles sur Sabondy et la situation actuelle du manga (papier). Si ce n'est pas le cas ta réponse est néanmoins correcte Smile

Perso, je conseillerai plutôt de lire le tout plutôt que de se le faire résumer, ce serait assez dommage, y'a pas mal de moment fort entre temps !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est plutôt ce qui se passe entre les retrouvailles et le dernier Scan.

C'est surtout une question de temps qui m'empêche de tout lire même si je comprend que se serai mieux, mais la vraiment, j'ai trop de boulot Sad

soit dis en passant l'épisode de Marine Ford est juste excellent pour un manga !

(Mes excuses on sort du sujet initial)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

la Va est sorti, sa bouge pas mal. toujours des combats entrecoupé mais sa avance. et le retour sur sabot n'est pas pour me deplaire méme si ses court. je file je suis au taff:p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, ça fait plaisir de voir Sabo. Oda nous montre quand même un visage un peu "sali" là où il n'y a rien à voir du côté de Fujitora. Le niveau d'Amiral n'est vraiment pas à prendre à la légère même pour le numéro 2 des révolutionnaires !

Nous avons encore des placements de combats. Notre homme-barrières aux côtés de Nico Robin et Cavendish et Kyros contre l'homme qui a tué sa femme. Il ne reste plus que Luffy et Law contre 'Mingo. Après ça, on devrait avoir de beaux combats, chacun pourra montrer ce qu'il sait faire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accords et je pense aussi qu'il y aura quelque combat qui sortent du lot.

Le point qui me gène dans les dernier chaps c'est le coté sacrifice derrière chaque placement de combat, ça ferait de l'effet si l'adversaire en face était reconnu comme balaise, comme un amiral ou un persos connu qui nous ferait comprendre que c'est chauds mais la le soufflé retombe , c'est du déjà vu en plus ,on sait déjà que les compagnons de luffy gagneront la majorité de leur combats.

Donc le faux coté mélancolique, bon c'est vraiment raté pour ce coups ci.

Bon reste plus que Doflamingo, mais quelque chose me dit que Champion est dans le coin , ça m'étonnerai pas qu'il ai fait une alliance avec la Dofla family pour défoncer luffy.

Car j'ai du mal à voir un 2 contre 1 contre un boss d'arc il va encore se passé un truck, soit law va encore dérouillé sévère, soit on aura tous simplement law qui parvient à vaincre Dofla, mais persos je trouverai ça abusé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre je trouve !
Bartolomeo me fait vraiment trop rire.... Je suis absolument fan de ce que fait Oda avec ce perso. J'espère vraiment qu'il ne s'éclipsera pas trop dans le futur !
Le passage avec Robin était aussi très très cool, c'est la 1ère fois qu'on la voit comme ça et ça en jette !
Tout commence a se mettre en place ! Traffalgar est enfin libéré, on se rapproche énormément du combat contre dofla.

Et j'espère aussi qu'on en verra un peu plus du combat du frangin de luffy =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Car j'ai du mal à voir un 2 contre 1 contre un boss d'arc il va encore se passé un truck, soit law va encore dérouillé sévère, soit on aura tous simplement law qui parvient à vaincre Dofla, mais persos je trouverai ça abusé.
Faut pas oublier Trebol. Il peut très bien être l'adversaire de Law surtout que c'est un logia, et les logia contre assez bien ses capacités je trouve, d'autant plus que ce logia est apparemment rapide. Mais d'un autre côté, je pensai qu'il serait réservé à Cavendish. M'enfin à voir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul mot qui me vient à l'esprit est " ENFIN" ,cela commençait à devenir fâcheux de voir un l'effe trimbalant Law comme un vulgaire sac de pomme de terre ,les choses sérieuses vont enfin commencer .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trebol craint le feu alors à mon avis il va combattre kinemon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GuiZmoxXx a écrit:
En effet c'est plutôt ce qui se passe entre les retrouvailles et le dernier Scan.

C'est surtout une question de temps qui m'empêche de tout lire même si je comprend que se serai mieux, mais la vraiment, j'ai trop de boulot Sad

soit dis en passant l'épisode de Marine Ford est juste excellent pour un manga !

(Mes excuses on sort du sujet initial)
Trop à dire, on risque d'en oublier... Et puis les chapitres après ellipse sont plein de nouveautés, je ne me permettrais donc pas de résumer, ce serait trop dommage pour toi.

De toute façon, vu le temps qu'un chapitre prend à être lut en comparaison avec le rythme de parution même si tu les lis dès l'après ellipse tu auras tout le temps de rattraper le cours du manga un jour ou l'autre. Prend le temps, tu n'as rien à gagner à survoler le début du nouveau monde.

Mon conseil : Démarre au chapitre 598 Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Prend le temps, tu n'as rien à gagner à survoler le début du nouveau monde.


Je plussoie ça serait vraiment bête de se priver de cette partie même si on peut lui faire des reproches, faut pas s'amuser à sauter des arcs dans One Piece.

Bon sinon ce chapitre est cool vous trouvez pas qu'elle était sympa Robin avec son Gigantesco Mano, bon après je l'aime bien Robin alors forcément.

Comme d'habitude on voit des petits bout de combat par ci par là. Le gros combat de rapproche de plus en plus cela dit. Du 2 vs 1 ça serait intéressant mais je doute que ça se produise.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum