Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 689
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La Team 7 version 2.0 vs Kaguya. Cela vaut?
10/10
12%
 12%  [ 6 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
20%
 20%  [ 10 ]
7/10
12%
 12%  [ 6 ]
6/10
10%
 10%  [ 5 ]
5/10
8%
 8%  [ 4 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki:

Citation:
Après, apparemment son but est de créer une nouvelle dimension... Comme à chaque fois ?


Oui moi aussi j'ai pas trop compris l'intérêt de ce nouveau "plan". De toutes façons la stratégie de Kaguya n'a aucun sens. Elle a juste à éliminer la team 7 et son ambition du tsukuyomi infini + récupérer tout le chakra sera réalisé. Logiquement avec sa puissance elle devrait plutôt foncer dans et le tas et en finir au plus tôt avant que la team 7 trouve un moyen de la sceller.

Ce qui n'est pas logique c'est que depuis le début du combat, elle semble plus sur la défensive que l'offensive, et elle se contente de fuir le combat à travers ses dimensions.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour a de la tactique et de la collaboration... que du bonheur !!!
Avec en prime un kakashi survolté, ça fait du bien de le retrouver à ce niveau.
Sakura qui prête main forte et n'est pas un fardeau, fait plaisir a voir.

8/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 pour la pseudo stratégie.

On constate tous que le sharingan de Obito était juste abusé, comme cité plus haut, kakashi fait tous le taff dans cette attaque.

meme si je doute que se soit la fin de Kaguya,

Malgré les chapitres elle reste toujours en dessous de Madara niveau charisme et "méchanceté" .

wait and see ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A travers sa nouvelle dimension Kaguya voudrait peut-être les envoyer dans un domaine sans air, sans lumière, etc. donc des conditions invivables où ils décèderaient rapidement (sauf elle ?), où elle pourrait rapidement les supprimer.

A moins qu'il ne s'agisse de la dimension ultime où elle voudrait bâtir son monde parfait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A moins qu'il ne s'agisse de la dimension ultime où elle voudrait bâtir son monde parfait


Mais quel serait l'intérêt puisque tout le monde est piégé dans le tsukuyomi ? J'suis pas sûr d'avoir tout compris le "plan" de Kaguya -_-'

Je pense que son intention était plutôt comme tu dis:
Citation:
Kaguya voudrait peut-être les envoyer dans un domaine sans air, sans lumière, etc. donc des conditions invivables où ils décèderaient rapidement (sauf elle ?), où elle pourrait rapidement les supprimer.


Là ce serait déjà plus intéressant (et enfin un peu raisonné), surtout que ça pourraît être justifié par des attributs que les autres n'ont pas, par exemple le byakugan ou autre.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc2
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sangoku et sangohan ont combine leur kamehameha pour battre cell...

encore et toujours du deja vu, aucune ingeniosite...

0/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
@Mizuki:

Citation:
Après, apparemment son but est de créer une nouvelle dimension... Comme à chaque fois ?


Oui moi aussi j'ai pas trop compris l'intérêt de ce nouveau "plan". De toutes façons la stratégie de Kaguya n'a aucun sens. Elle a juste à éliminer la team 7 et son ambition du tsukuyomi infini + récupérer tout le chakra sera réalisé. Logiquement avec sa puissance elle devrait plutôt foncer dans et le tas et en finir au plus tôt avant que la team 7 trouve un moyen de la sceller.

Ce qui n'est pas logique c'est que depuis le début du combat, elle semble plus sur la défensive que l'offensive, et elle se contente de fuir le combat à travers ses dimensions.
+1, là ça commence à faire plusieurs chapitres qu'elle se comporte comme ça, toujours sur la défensive, comme si elle était inférieure en tout à Naruto et Sasuke. C'est totalement ridicule pour un personnage de cette envergure, et là avec Sakura qui la prend de vitesse, alors que Sakura n'a aucune compétence en vitesse, et alors que Kaguya a tout pour la voir venir, c'est le pompon, surtout juste après que Zetsu nous sorte que Kaguya est devenue beaucoup plus forte.

J'espère qu'après cette action, soit elle sera scellée (bon débarras), soit elle va se montrer beaucoup plus forte avec une excellente explication pour justifier sa faiblesse, et que cette fois-ci elle sera nettement trop forte pour l'équipe 7, et que les 4 Hokage voire Madara (pas converti, juste pour sa survie) participeront à sa perte. Bref, que Kaguya Ootsutsuki, déesse de la Vie, mère du Rikudô, etc., aura plus de crédibilité que Zetsu...

J'en ai marre de ces chapitres sans saveur. Avant, j'étais content de voir un scan, y'avait des pages qui me faisaient kiffer, des planches symboliques ou tout simplement jolies, des révélations qui résolvaient des pièces de puzzle parsemées çà et là dans le manga, ou de nouvelles intrigues qui se créaient en cohérence avec les précédentes...
Mais là, c'est vide.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a probablement raison. La main coupée de la déesse lui permettrait de se régénérer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luc2 a écrit:
sangoku et sangohan ont combine leur kamehameha pour battre cell...

encore et toujours du deja vu, aucune ingeniosite...

0/10


Et alors ?

Maintenant, tous les mangas où il y a une sorte de '' fusion de pouvoir '' ça provient de Dragon ball Z ?
Autant supprimer tous les mangas actuels non ? Arrête tes conneries un peu ...

Puis dans DBZ ils n'ont rien combiné, Goku était juste en train de lui parler via Kaïo, Gohan l'a battu grâce à Vegeta Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement végéta a créer une ouverture Smile ,c'est un peu le même procédé que contre bojack ,donc le kamehameha père/fils était d'avantage spirituel .

Pour en revenir à kaguya un monde de ténèbres est possible cependant il ne faut pas oublier que sasuke et naruto peuvent s'en accommoder et même retourner la situation à leur avantage .
Un monde sans air ,il me semble que bien que kaguya serait handicapée je ne pense pas qu'elle puisse subsister sans Oxygène .
Enfin il ne faut pas oublier que kaguya est sans doute elle même corrompue par l'arbre qui l'utilise ,ce n'est pas impossible sachant que c'est ce dernier le véritable ennemi .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Kamui,raikiri,shuriken,susanoo... Bref tu veux un kamehameha ,je te signale que c'est pareil dans tous les nekketsu ,luffy ,toriko,goku,seiya...ils font tous pareil ,je ne vois vraiment pas ce qu'il peut faire de nouveau .

Je me plains pas des shuriken ou du raikiri, le susano'o non plus vu que j'ai dis ce que j'avais à dire là-dessus sur le topic du précédent chapitre. Là il fait un raikiri... Ca va de paire avec kamui. Les shuriken ? Kamui. Et en dehors de ça comment il attaque ? Kamui. Kamui partout. Il connait plus que ça, Kakashi l'homme aux 1000 techniques place toujours la même.

A la base Kamui il l'utilise rarement, pendant la guerre il en a abusé et ça j'en avais déjà parlé donc je suis pas revenu là-dessus, et voila que maintenant il en abuse pas, il le fait carrément tout le temps. Du coup j'ai trouvé le combat désagréable. Et c'est pas pareil dans tous les nekketsu, Goku assaisonnait pas toutes ses techniques de Kaméhaméha. Il en avait peu en même, mais quand il fait le Kaïoken par exemple, le Kaméhaméha c'est de temps en temps, il fait pas ça pendant tout le combat. La comparaison tiens pas debout d'ailleurs, parce que Kakashi n'a pas un nombre de techniques aussi limité qu'un Goku ou même Seiya de ce que j'ai vu de lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un chap moyen pour moi , je n'ai pas aimé avec quel facilité déconcertante kaguya s'est fait vaincre, je sais pas encore quel méchant l'auteur va nous sortir après mais il est certain qu'il n'était pas nécessaire d'avoir autant de longueur autour d'une déesse qui manquait cruellement de personnalité, madara était quand même bien plus flippant quelque part.

Sans parlé des incohérences de toute façon on est plus à ça prés, que sakura devienne d'un coups aussi balaise n'a rien de si surprenant que ça quand on voit le level de kakashi qui tous d'un coups est aussi fort voir plus que naruto et sasuke sans aucune raison crédible.

J'ai quand même aimé les techniques utilisé, mais sur ce coups c'est kakashi qui fait 80% du taff.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Ainsi donc le MS de Kakashi semble être plus cheaté que le MSE de Sasuke.


Obito est juste le personnage le plus puissant de Naruto... je sais pourquoi je le dit. Rolling Eyes

Bon après, c'est pas le SG de Obito qui est plus puissant mais la technique (pouvoir) Kamui est la technique suprême du Manga, tout le monde doivent le savoir normalement, c'est lui qui fait toute la différence. Mon sentiment amère vient de Kishi qui a juste trop Abusé sur la restriction de la puissance d'Obito, l'Invincible. Sad Evil or Very Mad tout ça pour donné encore et encore le beau rôle a Kakashi bien que je l'aime bien mais c'est toujours pareil, mais surtout c'est qu'il n'est pas le héros donc... Obito est vu comme inférieure a certains alors que normalement il est plus puissant. J'ai noter 8, Kaguya, Kishi ne sait pas encore quel sorte de personnage elle est véritablement (Kishi la laisse trop sur la passive défensive) pfff. Le truc j’entends certains dire qu'elle n'est pas très fort comparer aux deux héros mais n'oublier pas que MadMax a pris littéralement une rouste avec eux avant de se barré dans Kamui Rolling Eyes Laughing ... donc perso c'est un peut juste mais un peut hein... même si il avait ses deux yeux çà n’aurait pas énormément changer.

Enfin le débat sur le copiage et définitivement clos...Now Smile Sakura ps n'a rien a faire la même si c'est bien de la voir comme ceci, Kaguya qui fait n'importe quoi, un Sakura normal sans rien du RS qui donne un bon point... Laughing c'est atypique a Kishi qui ne sait pas comment vaincre ces boss de fin. PS ce chapitre c'est plus de la nostalgie et du fan club service que de véritable combat qui tienne la route Idea Arrow

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ainsi donc le MS de Kakashi semble être plus cheaté que le MSE de Sasuke


Carrément, il pourrais détruit le Susano de Sasuke simplement en lui lançant un Kamui Shuriken Surprised

Citation:
Mon sentiment amère vient de Kishi qui a juste trop Abusé sur la restriction de la puissance d'Obito, l'Invincible


Il était encore modeste quand il n'avait que 1 MS faut l'admettre.
Bon maintenant sont Kamui est encore meilleur (ou utile) que le pouvoir temporel de Kaguya.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi réalise une belle performance avec son Kamui, c'est assez bien pensé et ses timings sont bons. Je trouve ce persos tellement attachant !
Les stratégies sont de la partis et ça vaut un 7/10
Je me réserve pour la suite
J'ai l'impression que Kaguya est à bout et qu'elle n'a plus rien a proposé, décevant comme boss..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MsInsertcoins
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas du tout aimé ce chapitre contrairement aux chapitres des dernières semaines (selon-moi).

Je n'aime pas ce nouveau Kakashi et la tournure que prends cette histoire, autant le fait qu'il récupère l'oeil d'Obito et qu'il révèle son Susanoo ça ne m'avait pas du tout dérangé autant le fait qu'il soit si puissant et qu'il ait pratiquement atteint le statut de Godlike, me dérange beaucoup.

Naruto et Sasuke sont presque relayés au second plan, j'aurais préféré que Kakashi soit mis en avant de la même manière que Sakura lors de son escapade avec Obito dans les différentes émissions.

Là c'est clairement exagéré, je peine à trouver les mots pour décrire mon sentiment mais à l'heure actuellement, j'espère seulement que Kakashi se fasse recadrer dans le(s) prochain(s) chapitre(s) par Kaguya surtout que Zetsu en rajoute une couche avec e qu'il dit à propos de la force de Kaguya.

Bref j'ai mis 2, pour les jolis dessins et parce que Kaguya parle Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que ce personnage est kakashi+obito et que naruto à sans doutes insufflé du chakra lorsqu'il lui a recréé un œil ,c'est quasiment un nouveau personnage .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que moi que Black Zetsu choque ? Lui qui était si charismatique et mysterieux fait quand même bien pitié depuis l'apparition de Kaguya, il passe son temps a commenter dans la manche de sa mère. Un vrai méchant cliché et sans reflief de cartoon pour enfants ... on dirait le cerveau dans les Tortues Ninja lol mais en version peureux qui se cache derrière sa mère.

Kaguya n'en parlons pas ca a déja été suffisament discuté. Elle m'ennuie au plus haut point personnellement même les 4 du son ou les ninjas d'Oto haha étaient plus intéressants a voir se battre contre nos héros ...

C'est devenu une vraie plaie ce manga avec l'apparition de la famille Rikoudou. Rolling Eyes

Je n'arrive même plus a apprécier les belles planches, je suis complétement déconnectés des enjeux et des personnages depuis l'apparition de Kaguya (déja que les powers-up de Naruto et Sasuke avec le Rikudou étaient bien suspects ...). Quand je vois Kakashi faire du Susano'o complet comme ca je cherche même plus a comprendre en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mexus
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

La tournure est assez intéressante!

Kaguya telle une sphère symbolisant la perfection, l'omnipotence, l'omniscience qui dispose de multiples angles d'attaque et autant de portes de sortie se voit cernée et acculée par les aptitudes de sa descendance
( à l'image du soleil que voit ses rayons bloqués par les nuages qu'il a lui même crées) science

Une question intéressante a été soulevée sur las capacités de kaguya a éliminer ses adversaire.
on voit qu'elle est certes puissante mais pas experte en combat, elle peut facilement détruire tout l'environnement sans toucher sa cible ce qui est tout à fait l'opposé d'un ninja. peut être aussi que l’instinct maternel est encore présent.

je me demande si Sakura ne se fiche pas de ce qui peut arriver à ce monde tant qu'elle fait ses preuves.
"nous sommes toutes les des femmes" "ne me prend pas à la légère" c'est ça son cri de guerre?? Mr. Green

Pour ce qui est de la dernière mission de la team 7 c'est peut être l'auteur qui parle à travers Kakashi... mais j'opte aussi pour les routes différentes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un revenant ! Very Happy

Bah, Sakura, ce qui m'a fait sourire, c'est sa question sur le sharingan d'Obito à Kakashi, huhu...

Plus sérieusement, le chapitre était plutôt joli, mais encore une fois on a cette pauvreté d'imagination dans les répliques.
Naruto qui d'abord pique sasuke avec "qui a la plus grosse [ici Kakashi avec un Susanoo coolest than ] et veut péter la gueule de Kaguya le premier, Sasuke qui pondère et rappelle qu'attaquer à deux c'est mieux, Sakura qui rappelle qu'elle aussi elle est là et Kakashi qui plisse les yeux de fierté. Et toujours ce "Allons sauver le monde".

Un air de déjà lu en fait. Schéma récurrent depuis les retrouvailles de la team.



Orion a écrit:
Il n'y a que moi que Black Zetsu choque ? Lui qui était si charismatique et mysterieux fait quand même bien pitié depuis l'apparition de Kaguya, il passe son temps a commenter dans la manche de sa mère. Un vrai méchant cliché et sans reflief de cartoon pour enfants ... on dirait le cerveau dans les Tortues Ninja lol mais en version peureux qui se cache derrière sa mère.


J'avoue que je suis passablement déçue par son traitement. Il passe son temps à jetter de l'huile sur le feu avec ses provoc pour ensuite de cacher dans la manche et supplier une retraite. Kishi en fait le marionettiste de circonstance pour mieux le déconsidérer.

Les gens qui disent que kishi est doué pour ne pas faire de manichéisme, que c'est cool que les méchants ne soient pas détestables, ça me fait rire en fait, parce que ridiculiser les méchants comme ça est-ce mieux faire que les copains ? Non. C'est le levier on va se moquer de ces pauvres tâches et jouir de leur défaite juste avec du sarcasme. Pas du soulagement (ou alors celui d'une fin d'arc qui s'étirait à l'infini).
Pour montrer que tuer ou vaincre n'est pas un acte à prendre à la légère, Kishi se plante, à mon humble avis, avec sa propension à nous faire des méchants de pacotille. On se croirait dans un cartoon, pas un manga.

Ça va être au tour de Kaguya et vu comme Kishi powne ses méchants, je crains le pire. Pas qu'elle m'intéresse, mais pareil, on, nous montre une déesse, on nous livre une névrosée du chakra qui n'a aucune tactique de combat.
Le lapin sort la tête du chapeau et le chapeau brûle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum