Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 689
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La Team 7 version 2.0 vs Kaguya. Cela vaut?
10/10
12%
 12%  [ 6 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
20%
 20%  [ 10 ]
7/10
12%
 12%  [ 6 ]
6/10
10%
 10%  [ 5 ]
5/10
8%
 8%  [ 4 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la version TBD on voit que les shuriken ont la forme du MS de Kakashi, et la cause du power-up serait que le mode Rikudou qu'Obito a assimilé aurait boosté son potentiel.

Kamui shuriken dans le genre, on peut tirer plusieurs conclusions de cela.
En clair un MS dopé développe un Susanoo plus fort que celui d'un MSE.

Sasuke devrait avoir un Susanoo final avec arme Enton, si Itachi avec eu le boost de Kakashi, il aurait eu Totsuka et Yata en forme géante avec un tel mode, et on peut se demander si la technique des os de Kaguya aurait pu passer sa défense.

Kaguya connait la technique Amaterasu, j'ai souvenir que Zetsu noir est celui qui avait parlé de Totsuka et Yata, et nous savons que Zetsu noir est en rapport avec Kaguya, si ces techniques sont connues depuis la mère de Rikudou c'est que ce doit être d'anciennes capacités.

Dans tout ça on peut se demander si elle a récupéré toute sa puissance d'antan, car si son dojutsu montre des offices intéressantes, ça ne me paraît pas être extrême; l'auteur gagne du temps et allège comme d'hab.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ SyQ : en effet ce serait sans doute plus justifié et avec de telles conditions les combats pourraient changer. Je reste assez circonspect sur cette hypothèse car elle handicaperait aussi Kaguya (kosaka). Mais cette dernière nous a déjà montré qu'elle pouvait créer des conditions où elle était elle-même affectée.

J'aimerais bien que là la coupe soit pleine et que Kaguya commence vraiment à s'inquiéter et à nous montrer plus, à se battre pour survivre. Finalement en se pensant immortelle elle offre beaucoup moins de choses que les vivants. Rendez-la mortelle qu'on puisse enfin voir autre chose.

mexus a écrit:

Une question intéressante a été soulevée sur las capacités de kaguya a éliminer ses adversaire.
on voit qu'elle est certes puissante mais pas experte en combat, elle peut facilement détruire tout l'environnement sans toucher sa cible ce qui est tout à fait l'opposé d'un ninja. peut être aussi que l’instinct maternel est encore présent.


Elle aurait alors un style de combat et des bases qui ne seraient pas adaptés ? Si les deux frères ont réussi à la sceller c'est en effet parce qu'elle n'était pas invincible. Peut-être Naruto et Sasuke reproduisent leur manière de procéder.

On tient peut-être là la prochaine bonne parole du noir Zetsu : maman n'y arrive pas parce qu'elle n'a pas appris, n'a pas été habituée à se battre ainsi. En plus ils sont 4 contre elle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mexus
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha! heureux de te retrouver Isumi Smile
j'ai aussi remarqué la scène de ménage entre entre Naruto et Sasuke,
ça fait deux Chapitres de suite qu'il essaye de lui faire comprendre que Kakashi assure mieux que lui, il ne lui a surement pas encore pardonné cette fameuse rupture brutale Mr. Green

Je suis aussi très curieux de savoir ce que Kishi va faire du personnage de Kaguya.

En effet le Zetsu noir joue le rôle du démon sur l’épaule, celui qui insuffle les pensées diaboliques (en l'occurrence c'est dans sa manche ici). Il fait passer Kaguya pour une déesse déchue pour s’être acoquinée avec le Diable et qui tente désespérément de retrouver ses pouvoirs
Et telle une déesse déchue, on a l'impression qu'elle est une intruse dans ce monde (du moins, dans ce qu'il est devenu).
Par exemple, le fait qu'elle ne sache pas se battre pourrait s'expliquer par le fait qu'elle n'a pas connu d'adversaires dotés de Chakra? car on sait comment est née la plupart des techniques Shinobi (y a qu' à voir l'apport de Hashirama et Madara sur ce plan)
Ce qui serait en rapport avec ta remarque Mat ravi de te retrouber aussi Smile

Donc d'une part, elle incarne la pureté du Chakra avant qu'elle ne tombe entre les mains des hommes
qui l'ont souillé de la volonté de nuire à leur prochain!!

Mais d'autre part, Kaguya symbolise la mauvaise mère ou divinité par excellence qui, au lieu de distribuer ses bienfaits (chakra) en est devenue une "névrosée" Smile.


Est ce par culpabilité d'avoir échoué à maintenir la paix et d'avoir rendu les guerres plus sanglantes, vu qu'elle a "inventé" le chakra ? Ou est elle juste un humain qui a goûté au nectar des Dieu et qui ne peut plus s'en passer?

Bref! je pense qu'elle ne va pas échapper au discours prophétique du blondinet!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant à nouveau le chapitre je trouve qu'il y a quand même des dessins qui me plaisent pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji killer
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi a ce niveau la c'est incoherant
kaguya qui se fait avoir comme ca c'est incoherant
obito = la plus grosse arnaque de l'histoire des "mechants" de mangas

kakashi a de la chance que obito lui donne ses yeux parce que kakashi sans les yeux d'obito ca vaut pas plus que rock lee

esperons que le massacre soit bientot términé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais il est plutôt bien ce chapitre en comparaison à celui d'avant.

J'ai mi un 9 (en ce moment je surnote m'enfin).

D'abord les trucs positifs, tout le monde participe même si ça n'est pas forcément de même qualité, même Sakura à le droit de toucher son adversaire pour une fois. Ca sent le sapin pour Kaguya il serait temps même si d'après Zestu noir elle est encore plus puissante qu'avant, cela dit multiplier zéro par zéro ça donne toujours zéro.

Les trucs qui me gênent, je viens de réaliser que Kakashi avait le Susanoo oui bon d'accord ça fait 2 semaine qu'on le sait, mais d'une part je viens de réaliser les répercussion que ça pouvait avoir dans les combats, d'autre part c'était quand même me truc de Sasuke et Itachi. Et en plus fallait que Kakashi choppe le 2 pouvoir d'Obito, ok en soit c'est cohérent mais dans ce cas fallait pas lui donner le Sunsanoo. Donc Kakashi est over cheaté mais ça on l'habitude avec tous les "grands" perso et en plus ces des techniques plutôt impersonnels, c'est pas parce que Kakashi est le ninja copieur qu'il n'aurait pas pu juste pour le final avoir un power up original.

Pauvre Kaguya sera sans doute aussi marquante que ton apparition.
Citation:

En effet le Zetsu noir joue le rôle du démon sur l’épaule, celui qui insuffle les pensées diaboliques (en l'occurrence c'est dans sa manche ici). Il fait passer Kaguya pour une déesse déchue pour s’être acoquinée avec le Diable et qui tente désespérément de retrouver ses pouvoirs

Même si le manga tire en longueur depuis des lustres enfin pour cette guerre, je trouve la probable défaite de Kaguya en 1 chapitre un peu brutale. Donc il serait logique que Zetsu noir devienne plus agressif envers la team 7.

Citation:
et on peut se demander si la technique des os de Kaguya aurait pu passer sa défense.

J'avais pas tilté que c'était des os ces "piques" sa confirme bien le lien avec le clan de Kimimaro. Mais pourquoi ne pas avoir développé cet aspect là, surtout que Kimimaro était parmi les Edo Tensei. Rolling Eyes

Isumi a écrit:
Les gens qui disent que kishi est doué pour ne pas faire de manichéisme, que c'est cool que les méchants ne soient pas détestables

Ouai mais ça c'était avant quand on avait des Zabuza, voir Orochimaru ou Yahiko.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

9/10 pour moi, chapitre génial, seul bémol : Depuis QUAND Kakashi a reçu du chakra du RS ?! , il n'a reçu que les Sharingan d'Obito, qui n'ont rien à voir selon moi, avec le chakra du RS.

Mis à part ça, chapitre nickel

Mais bon, je sais pas pourquoi, mais je pense que Kaguya ne sera pas scellé lors de cette tentative ^^

Par contre, apparemment Kaguya a peur d'Amaterasu, en quoi cette attaque peu la menacer ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
9/10 pour moi, chapitre génial, seul bémol : Depuis QUAND Kakashi a reçu du chakra du RS ?! , il n'a reçu que les Sharingan d'Obito, qui n'ont rien à voir selon moi, avec le chakra du RS.

Mis à part ça, chapitre nickel

Mais bon, je sais pas pourquoi, mais je pense que Kaguya ne sera pas scellé lors de cette tentative ^^

Par contre, apparemment Kaguya a peur d'Amaterasu, en quoi cette attaque peu la menacer ???


Plusieurs possibilités ,soit le sharingan de kakashi a été dopé au chakra rikudo lorsque madara l'a "emprunté" soit lorsque naruto a insufflé du chakra en octroyant un nouvel œil à kakashi ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Hosaka : En fait en lisant le topic, ça parlait d'Obitio en mode RS, or quand Obito avait tout les Bijuus, il avait les attributs du RS, je pense qu'il a gardé des reliquats de chakra depuis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois configurations se valent pour le moment ´l'auteur n'a fourni aucune explication concrète .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon ...
On est clairement plus dans du Naruto a proprement parlé depuis un moment déjà .
Mais les référence antérieur sont appréciable .
Jolie coup de bluff de Naruto qui a embrouiller Kaguya .
Bref presse de voir la suite avec la grosse boule noir .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka a écrit:
Bon bon bon ...
On est clairement plus dans du Naruto a proprement parlé depuis un moment déjà .
.


Comment ça ??? Question

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin c'est assez évident , outre le fait que cela ne fait plus vibrer grand monde , ya plus l'ambiance d'antan ...
Kakashi nous faisait kiffer , maintenant il est trop abuser .
Sasuke étais dark , maintenant il réagit bizarrement .
Naruto galèrai , maintenant il gére tous ...
C'est vraiment pas le final que j'attendai simple et sobre que l'on nous avait présenter auparavant .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka a écrit:

Kakashi nous faisait kiffer , maintenant il est trop abuser .
Sasuke étais dark , maintenant il réagit bizarrement .
Naruto galèrai , maintenant il gére tous ...


Si tu regardes et lis bien le chapitre, c'est la stratégie de Kakashi.
Donc le coup de bluff de Naruto avec Sasuke et le coup bien placé de Sakura, c'est grâce à Kakashi.
Moi perso', il me fait toujours '' kiffer '', même si je le préférais avec un simple sharingan Razz

Et pour Sasuke, je dis pas qu'il est toujours dans les ténèbres comme avant, mais on sait toujours pas exactement se qu'il veut :

Spoil:










Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre.

On a confirmation que les dimensions sont bien liées aux affinités puisqu'elles sont créées à partir des boules noires. Hiruzen avait déjà fait la remarque, elles sont un concentré des 5 éléments.
La 1ere dimension est un peu particulière visiblement. J'aimerais vraiment savoir quel est le but de tout ces dimensions avec cette histoire de chateau.

Kakashi est vraiment devenu puissant. Le pouvoir d'obito est décidément l'un des plus puissants du manga.
Par contre que vient faire le rikudo dans tout ça ? Kakashi aurait-il récupérer une partie de son pouvoir au passage ? C'est ce qui lui aurait permis d'obtenir le susano parfait.

Pour la suite, j'imagine un des perso mourir sur le retour de kaguya.
La situation va changer du tout au tout. Pour rappel, c'est la dernière stratégie de la team 7.
Kakashi est en train de tomber ce qui ne présage rien de bon si il n'est pas capable de se réceptionner.
Mais surtout, Sakura est trop proche de kaguya. Je verrais bien Kaguya changer de corps et passer dans celui de Sakura. ça pourrait mettre le feu au poudrière ça !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois Kaguya est vraiment scellé, sois elle utilise Madara comme protection, sois Kaguya est scellé mais Madara derrière récupère sa puissance ou sois elle contre.
Sinon c'est la fête, finit la guerre, le boss est vaincu et on peut commencer le combat Naruto vs Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne sera pas scellée, c'est trop tôt, surtout après nous avoir montré le Rikudo donner une '' technique '' aux anciens Hokages. Je doute que cette technique soit pour contrer le Mugen Tsukuyomi, c'est Sasuke qui se chargera de ça, d'où son '' un genjutsu créé par un rinnegan doit sûrement pouvoir être annulé par un autre rinnegan ''. Et c'est aussi grâce à ça qu'il sera accepté par les gens de Konoha. ( du moins, c'est comme ça que je le vois )

Citation:
sois Kaguya est scellé mais Madara derrière récupère sa puissance


Pourquoi avoir amener Kaguya à la vie alors ? Elle n'a servie à rien jusque là..

J'aimerai bien qu'elle s'en sorte avec une technique du Byakugan, genre le Kaiten de Neji mais en plus amélioré ( histoire de nous montrer sa force ), ou un bon gros Shinra tensei Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:


Pourquoi avoir amener Kaguya à la vie alors ? Elle n'a servie à rien jusque là..

J'aimerai bien qu'elle s'en sorte avec une technique du Byakugan, genre le Kaiten de Neji mais en plus amélioré ( histoire de nous montrer sa force ), ou un bon gros Shinra tensei Razz


On se le demande depuis qu'elle est revenu justement xD

Un Kaiten c'est peu probable je pense, Kaguya a le Buykugan ok, mais toute les jutsu shinobi qui vont avec, non, je dirais que ce sont des techniques inventés par le clan Huyga, elles sont pas apparu comme ça.

D’ailleurs elle n'a pas non plus le Rinnegan comme le RS ou Madara semble t-il. Par conséquent elle n'a aucun pouvoir du Rinnegan version RS/Madara/Nagato je pense, et on n'aura donc pas le droit à un Shinra tensei.
Si d'après se que on a vue chaque individu développe ses propre jutsu avec ses pupilles, alors Kaguya n'a pas ces technique et il faut s'attendre à autre chose.


Dernière édition par Shinaru le Sam 23 Aoû 2014, 8:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

D’ailleurs elle n'a pas non plus le Rinnegan comme le RS ou Madara semble t-il. Par conséquent elle n'a aucun pouvoir du Rinnegan version RS/Madara/Nagato je pense, et on n'aura donc pas le droit à un Shinra tensei.
Si d'après se que on a vue chaque individu développe ses propre jutsu avec ses pupilles, alors Kaguya n'a pas ces technique et il faut s'attendre à autre chose.


Ben si, le Rinnegan, elle le possèfe sur son front, en même temps que le Sharingan. Sinon, comment le Rikudo en aurait hérité?

C'est simple, Kaguya est la source de tout les pouvoirs du manga, l'ancêtre de tout les ninjas. Donc il est fort probable qu'elle possède le Super-Rinnegan évoqué par Madara.
Dailleurs, c'est après avoir obtenu son deuxième Rinnegan que Madara a ouvert l'œil sur le front, le même que celui de Kaguya justement.

De toute façon, dans l'univers de naruto, je trouverais ça étrange qu'il existe des pouvoirs que Kaguya ne possède pas. A l'exception des jutsu, qui sont appris par l'entrainement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois admettre que sur le coup j'ai bien aimé ce chapitre,

Kakashi nous montre encore une fois que les bons strategie ont encore de la place dans ce monde remplie de PU bourrin et de surcheaté. Je n'est pas rêver même sakura a mis la main à la patte pour vaincre kaguya et sa participation à servi à quelque chose.
Je n'aurai jamais crue réécrire ça mais j'ai hâte de voir la suite.

Daisuke Uchiha a écrit:
Pourquoi avoir amener Kaguya à la vie alors ? Elle n'a servie à rien jusque là..

Je me suis pausé exactement la même question pour Madara car depuis 'il s'est ressusciter, il n'a rien fait de concret est se fait doublé comme une sous merde par cette Folle de Kaguya et Zestu noire moins charismatique qu'avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum