Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 689
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La Team 7 version 2.0 vs Kaguya. Cela vaut?
10/10
12%
 12%  [ 6 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
20%
 20%  [ 10 ]
7/10
12%
 12%  [ 6 ]
6/10
10%
 10%  [ 5 ]
5/10
8%
 8%  [ 4 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shedinn18 a écrit:

Ben si, le Rinnegan, elle le possèfe sur son front, en même temps que le Sharingan. Sinon, comment le Rikudo en aurait hérité?

C'est simple, Kaguya est la source de tout les pouvoirs du manga, l'ancêtre de tout les ninjas. Donc il est fort probable qu'elle possède le Super-Rinnegan évoqué par Madara.
Dailleurs, c'est après avoir obtenu son deuxième Rinnegan que Madara a ouvert l'œil sur le front, le même que celui de Kaguya justement.

De toute façon, dans l'univers de naruto, je trouverais ça étrange qu'il existe des pouvoirs que Kaguya ne possède pas. A l'exception des jutsu, qui sont appris par l'entrainement.


Tu semble avoir mal compris se que je voulais dire ^^

Le RS a hérité du Rinnegan, quant à Kaguya elle possédé le Sharinnegan et le Bykugan. Il n'a alors pas hérité du Sharinnegan de sa mère, mais d'une pupille différente qui est le Rinnegan (version inférieur) et ne possédait pas les capacités du Sharingan.

Donc Kaguya ne possède pas les capacités du Rinnegan du RS en théorie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Un Kaiten c'est peu probable je pense, Kaguya a le Buykugan ok, mais toute les techniques shinobi qui vont avec, non, je dirais que ce sont des technique inventé par le clan Huyga, elle sont pas apparu comme ça.


Si je me trompe pas, elle a déjà utilisée une sorte de '' 64 poings du hakke '' mais en plus puissant .. Je vais re-regarder les chapitres mais je pense pas me tromper.

Citation:
Si d'après se que on a vue chaque individu développe ses propre jutsu avec ses pupilles, alors Kaguya n'a pas ces technique et il faut s'attendre à autre chose.


Ca c'est valable que pour le MS, pas pour le Byakugan. Car se qu'on a vu des Hyûga, ils ont tous les mêmes techniques.
Donc Kaguya, la première personne à avoir le Byakugan doit les avoirs aussi. Et ça fait mal si elle les utilise d'ailleurs.

L.A a écrit:

Je me suis pausé exactement la même question pour Madara car depuis 'il s'est ressusciter, il n'a rien fait de concret est se fait doublé comme une sous merde par cette Folle de Kaguya et Zestu noire moins charismatique qu'avant.


Bah, il a quand même réussi à mettre son plan à exécution tout en se faisant ressusciter ^^
Il avait tout planifié depuis des années, faut le faire quand même.
Contrairement à Kaguya, c'étais un boss de fin digne de se nom ( même si j'aurai préféré l'ancien Tobi, ou encore Pain dans ce rôle, mais c'est autre chose ça )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si je me trompe pas, elle a déjà utilisée une sorte de '' 64 poings du hakke '' mais en plus puissant .. Je vais re-regarder les chapitres mais je pense pas me tromper.


Tu veut peut-être parler des points de chakra comme ceux de Naruto avec Kyubi ? Si oui, en effet on pourrait classer ça dans le rang Byakugan, ça pourrait être une expulsion de chakra avec une forme, comme Hinata.

Citation:
Ca c'est valable que pour le MS, pas pour le Byakugan. Car se qu'on a vu des Hyûga, ils ont tous les mêmes techniques.
Donc Kaguya, la première personne à avoir le Byakugan doit les avoirs aussi. Et ça fait mal si elle les utilise d'ailleurs.


Je ne parlais pas du Byakugan ici par contre ^^
Tout les Hyuga ont plus ou moins les mêmes techniques, le même style de combat, oui, seulement Kaguya n'est pas une combattante et surtout pas au càc (sur ce point on est d'accord?), alors les chances qu'elle maîtrise des jutsu Huyga sont minces.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si je me trompe pas, elle a déjà utilisée une sorte de '' 64 poings du hakke '' mais en plus puissant .. Je vais re-regarder les chapitres mais je pense pas me tromper.


Citation:
Tu veut peut-être parler des points de chakra comme ceux de Naruto avec Kyubi ? Si oui, en effet on pourrait classer ça dans le rang Byakugan, ça pourrait être une expulsion de chakra avec une forme, comme Hinata.


Et bien moi je placerais plus ça dans les catégories des techniques de Gai. En effet les premières fois elle a le byakugan activé, mais dans certain passage, ses yeux sont normaux et elle expulse ses poings. De la même manière que Gai et son éléphant du soir !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka a écrit:
Bin c'est assez évident , outre le fait que cela ne fait plus vibrer grand monde , ya plus l'ambiance d'antan ...
Kakashi nous faisait kiffer , maintenant il est trop abuser .
Sasuke étais dark , maintenant il réagit bizarrement .
Naruto galèrai , maintenant il gére tous ...
C'est vraiment pas le final que j’attendais simple et sobre que l'on nous avait présenter auparavant .


L'ambiance d'antan évolue et c'est normal.
Y'a simplement un changement de niveau, et c'est normal aussi.

J'ai jamais été vraiment déçu du manga

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais été déçu aussi mais énervé des fois Mad

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

énervé, moi, non plus, quelques incohérence, qui m'ont fait plus marrer qu'autre chose (ça peut arriver le manque d'inspiration soudaine poru un mangake ^^ ).

Bref, j'aime Naruto, et j'aime aussi l'évolution du manga Very Happy
Le plus dur, ça sera l'arrêt du manga. Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shedinn18 a écrit:
De toute façon, dans l'univers de naruto, je trouverais ça étrange qu'il existe des pouvoirs que Kaguya ne possède pas. A l'exception des jutsu, qui sont appris par l'entrainement.


Pour aller dans ton sens, le noir Zetsu mentionne que le Gudougama géant contient toutes les affinités ainsi ainsi que les techniques héréditaires. Avec ça Kaguya devrait bien avoir de quoi repousser ses assaillants si elle se décide à recourir à un jutsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Shedinn18 a écrit:
De toute façon, dans l'univers de naruto, je trouverais ça étrange qu'il existe des pouvoirs que Kaguya ne possède pas. A l'exception des jutsu, qui sont appris par l'entrainement.


Pour aller dans ton sens, le noir Zetsu mentionne que le Gudougama géant contient toutes les affinités ainsi ainsi que les techniques héréditaires. Avec ça Kaguya devrait bien avoir de quoi repousser ses assaillants si elle se décide à recourir à un jutsu.


C'est ça qui me surprends vraiment avec les derniers chapitres : En dehors du changement de dimension, et des "bras d'os", elle n'a pour ainsi dire pas utiliser de jutsu d'attaques tels qu'on les connait actuellement. Comme la Boule de Feu de Sasuke, le Raiki, et pour le 64 pts de Hake, qui est mentionné sur un post plus haut, je vois pas quand elle l'utilise, elle prends surtout le Byakugan.

Et en plus, apparemment, elle craint Amaterasu, car Zetsu noir/l'autre fil de Kaguya dans son bras, dit : "Et le transmigrant d'Asgura possède Amaterasu, c'est mauvais".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:

Et en plus, apparemment, elle craint Amaterasu, car Zetsu noir/l'autre fil de Kaguya dans son bras, dit : "Et le transmigrant d'Asgura possède Amaterasu, c'est mauvais".


C'est Kaguya qui dit ça, pas Zetsu ^^
Et d'ailleurs je vois pas pourquoi elle dit ça car quelques chapitres avant :

Spoil:



Si j'ai bien compris, elle a réussi à l'absorber, c'est sûrement la technique d'absorption du rinnegan. Donc je vois pas pourquoi elle le craint ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:

Et en plus, apparemment, elle craint Amaterasu, car Zetsu noir/l'autre fil de Kaguya dans son bras, dit : "Et le transmigrant d'Asgura possède Amaterasu, c'est mauvais".

Probablement elle a pensé à la possibilité de les envoyer vers la dimension de glace pour faire ceci:
Spoil:

Du coup elle s'est rappelée que Sasuke s'en est sorti grâce à Amaterasu:
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peut me permettre de m'incruster dans la discussion concernant les facultés de Kaguya je voudrait rappeler une base de l'histoire.

Premièrement les jutsu sont des techniques shinobi issue de la maitrise du Ninjutsu.(Ninjutsu invention des Shinobi)

Deuxièmement le Ninjutsu est un art "guerrier" descendant du Ninshû. (Ninshû invention du RS permettant de malaxer du chakra...ect)

Donc conclusion Kaguya n'est pas sensé utilisé la moindre technique issue du Ninjutsu.

PS: C'est comme si mon arrière grand père qui était ingénieure en électronique dans les années 30 faisait son apparition de nos jours et ont lui demande de se servir d'un Mac, lol il va être larguer. néanmoins il a des bases brute.(analogie bidon je vous l'accorde Smile


A moins d'une pirouette scénaristique "à deux balle" dont Kishi à le secret, Kaguya n'utilsera pas de Raikiri de rasengan de kagebunshin ect...

Là ou cela est intéressant c'est de savoir si elle peut utiliser des techniques issue de Dojutsu telle Susanoo ou amaterasu par exemple car la il s'agit de manifestation assez spécifique sous la forme et le fond d'ailleurs puisque les appellations des dites technique sont issue de légende japonaise (reprenné moi si je me trompe)

Mais concernant ces dernières il pourrait s'agir de technique issue des pouvoirs du frère du RS dont j'ai momentanément zaper le nom.( Faut bien qu'on en reparle un jour de celui là, non ?!)

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et bien moi je placerais plus ça dans les catégories des techniques de Gai. En effet les premières fois elle a le byakugan activé, mais dans certain passage, ses yeux sont normaux et elle expulse ses poings. De la même manière que Gai et son éléphant du soir !


Pas besoin d'avoir le Byakugan activé pour expulser don chakra ^^
Gaï utilise l'air, Kaguya ne fait que tendre une mains ouverte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
Et bien moi je placerais plus ça dans les catégories des techniques de Gai. En effet les premières fois elle a le byakugan activé, mais dans certain passage, ses yeux sont normaux et elle expulse ses poings. De la même manière que Gai et son éléphant du soir !


Pas besoin d'avoir le Byakugan activé pour expulser don chakra ^^
Gaï utilise l'air, Kaguya ne fait que tendre une mains ouverte.


c'était justement pour ça que je faisait cette remarque. Certain compare ça au 64 poing..

Le scan arrive avec du retard?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Oui, le chap aura un décalage cette semaine (et pê les autres ?)

Plus d'info via ce lien :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=25213
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il faudra attendre Vendredi.. Je préférais quand il sortait le Mercredi... Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi , ça "cassait" la semaine en deux, c'était bien.... Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach94 a écrit:
C'est comme si mon arrière grand père qui était ingénieure en électronique dans les années 30 faisait son apparition de nos jours et ont lui demande de se servir d'un Mac, lol il va être larguer. néanmoins il a des bases brute.(analogie bidon je vous l'accorde Smile


Cela permet de bien rendre compte de ce que ne peut faire Kaguya. Elle a aussi la capacité d'apprendre donc avec ses bases elle peut utiliser des techniques pour peu qu'elle malaxe correctement son chakra (je me demande aussi si le Sage a vraiment tout inventé ou si sa mère ne lui a pas enseigné quelques éléments concernant le Ninshu). Le Gudougama géant contiendrait toutes les affinités et les techniques héréditaires ce qui irait dans ton sens... et en même temps autoriserait Kaguya à les utiliser si besoin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien avec les spoils les choses avancent très vite et c'est fini pour Kaguya, à moins qu'au prochain chapitre elle ne trouve un moyen de s'en sortir, mais bon apparemment peu probable.

Si s'en est terminé, je me demande toujours à quoi elle aura servi? Alors maintenant l'auteur va-t-il nous sortir un nouveau boss, ou va-t-il passer au Naruto vs Sasuke?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Bon et bien avec les spoils les choses avancent très vite et c'est fini pour Kaguya, à moins qu'au prochain chapitre elle ne trouve un moyen de s'en sortir, mais bon apparemment peu probable.

Si s'en est terminé, je me demande toujours à quoi elle aura servi? Alors maintenant l'auteur va-t-il nous sortir un nouveau boss, ou va-t-il passer au Naruto vs Sasuke?


Pour moi, le manga se terminant en fin d'année, on s'achemine vers ce combat. je suis curieux de voir comment il sera amené.

Sans doûte un désaccord sur le devenir des Bijuus, Sasuke étant beaucoup plus radical que Naruto à ce sujet, ou alors le point final entre la rivalité des héritiers Otsutsuki.

Concernant Madara et Kaguya, c'est clair qu'on se demande vraiment quel aura été leur apport dans cet arc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum