Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. KushinaU

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KushinaU
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 2:41 pm    Sujet du message: KushinaU Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Caroline, 21 ans et toutes mes dents, je viens de Brest. J'adore les mangas depuis ma plus tendre pré-adolescence, en particulier Naruto, Kuruko no Basket et One Piece. Je joue pas mal à la PS3, quand mes yeux fatiguent. Sinon j'aime bien la bricole, la picole et l'école. J'aime aussi les calembours de qualité médiocre, visiblement.

Je suis lectrice de ce site depuis pas mal de temps, mais j'ai enfin décidé de m'inscrire pour pouvoir avoir un peu de cette bonne humeur qui circule par ici. A très bientôt sur le forum ! Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KushinaU
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re !

C'est clair que la formule "bricole, picole, école" a bien limité le nombre de centres d'intérêt que j'ai pu partager : j'aime les voyages, la création graphique et manuelle, les séries (en particulier les plus drôles), apprendre des langues, parler avec les inconnus (oui je sais, c'est mal, mais je suis ainsi). Niveau bonne humeur, je suis rarement la dernière à en donner.

Pour la PS3, ça dépend surtout des envies de mon grand frère, vu que je lui emprunte sa console et ses jeux. J'ai bien kiffé Final Fantasy, The Last of Us, Risen... Je suis d'ailleurs pas à un tip top niveau, mais je progresse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Tu aimes l'école ? mais de quelle monde viens-tu ? Laughing
Non bah tu as dû trouver quelque chose qui t’intéresse bravo à toi.

Tu ne suis que Naruto, One Piece et Kuruko no Basket ou autre ?

Bon courage pour ton été à Brest ça doit pas être évident
Laughing

Aller j'te laisse tranquille bienvenue

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KushinaU
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais figure-toi que cet été n'a pas été aussi pourri qu'à l'habitude !
Et à ce moment-là, on se dit que c'est pas si mal d'avoir une quantité de plages intactes desquelles profiter ! Wink

Pour l'instant, je ne suis que ces 3 là, vu que j'ai pas mal d'autres choses à faire à côté. Mais quand l'hiver pluvieux viendra, je commencerai probablement un autre ! Hunter x Hunter maybe?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi jeune Finistérienne !

Profites bien du soleil qu'il y a un ce moment pour faire des sessions plage... ça va pas durer !
Tu auras bientôt plus de temps pour la lecture, mouhahaha ! =D


T'as toujours habité en Bretagne je suppose ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum