Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 690
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kaguya se fait finalement scellée par Naruto et Sasuke, aidés par Sakura et Kakashi. Les héros reviennent dans leur dimension grâce au Rikudo et les anciens Kages. Tout ça vaut :
10/10
9%
 9%  [ 5 ]
9/10
7%
 7%  [ 4 ]
8/10
9%
 9%  [ 5 ]
7/10
9%
 9%  [ 5 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
14%
 14%  [ 8 ]
4/10
7%
 7%  [ 4 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
5%
 5%  [ 3 ]
1/10
3%
 3%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 15 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
jojoleheros
Civil


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est très louche ! Je ne pense pas que ce soit terminé...

Pour plusieurs raisons:

-Tenten et les artefacts légendaire, il y a forcement une raison et elle va les utiliser c'est sur !

-Personnelement j'aime pas trop la tête du vieux page 6, quand il retrouve ses signes sur chaque main. Et qu'il est content qu'ils aient terminé.

-Nous remettre le corps de Madara, c'est pas un hasard non plus.


Par contre petite écart, mais Sakura qui vient blessser la lapine avec uen doite.. moi je dis "tres tres moyen là". Parce que dans ce cas Gai il la bute tout seul.

Vivement que Gai reçoive les yeux de kakashi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow punaise c'est rapide !
J'ai mis 9/10. Ma foi je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de choses qui passent à la trappe, je trouve que ça dévalorise les précédents chapitres, certains que je trouvais déjà un peu faibles. Mais en lui-même ce chapitre est sympa. J'aime bien les dessins, j'aime bien le rythme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question sachant que plus ou moins kaguya est scellée naruto et sasuke resteront ils en mode rikudo ,d'autre part pourquoi invoquer les kage ,il me semble bien que le vieux veut annihiler l'existence du chakra et prend à témoins ces derniers ,à mon avis ça commence à sentir la fin .

Hamura possède bien le byakugan .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9/10 pour moi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Reste plus à Madara qu'a ressusciter tous les morts à l'aide de son rinnengan et de recevoir les louanges de Naruto pour ce beau geste de générosité.


Oh noon pas ça !! C'est vrai qu'il en est capable le bougre -_-'

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, je commence à avoir pas mal de bouteille en ce qui concerne les manga, mais je n'ai pas souvenance d'avoir lu/vu un boss aussi vide que kaguya dans un autre manga.

Franchement quel est l'intéret de ce personnage ?
Si c'était pour rallonger le manga et se débarrasser de madara (qui était déja trop over-cheaté de la propre faute de l'auteur), alors il fallait faire revenir une bestiole sans conscience comme le juubi. Celui-ci aurait trés bien fait l'affaire.

Évidemment un 0/10 bien mérité pour ce chapitre.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu jusqu'à la fin en espérant voir une personnalité chez Kaguya.... mais rien. Vide, tel un robot. En tant que tel, la fin n'était pas mauvaise: finir avec un petit combo tactique dirigé par Kakashi était plutôt bien.. mais Kaguya est sans doute le pire méchant que j'ai vu dans un manga. Même Guldo de DBZ avait plus de charisme... Boss de fin simplement pathétique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:

Si c'était pour rallonger le manga et se débarrasser de madara (qui était déja trop over-cheaté de la propre faute de l'auteur), alors il fallait faire revenir une bestiole sans conscience comme le juubi. Celui-ci aurait trés bien fait l'affaire.


Tu as dis la raison, pour se débarrasser de Madara.
Mais quand on regarde bien, Madara n'était pas si fort que ça, le Naruto et Sasuke la aurait pu le vaincre, et ça aurait été beaucoup mieux comme combat, et plus logique aussi. Franchement, je comprend pas le choix de Kishimoto.
Après c'est peut être pas terminé, mais j'y crois moyen le retour de Madara.

La tournure des événement reste assez bizarre.


Citation:
-Tenten et les artefacts légendaire, il y a forcement une raison et elle va les utiliser c'est sur !


Oublie ça on le verra pas.
C'est comme la technique qu'Hashirama a donné à Sasuke
C'est comme la technique de Minato qu'on a toujours pas vu ( et son fameux cadeau pour Naruto )
C'est comme la technique de Madara qu'on a toujours pas vu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si ils vont encore redéfinir les puissances en redistribuant les bijuu bien qu'il me semble que naruto préférera sans doutes les laisser gambader dans la nature mis a part kurama .

Tous les kage cela pourrait aussi impliquer de redessiner la carte du monde .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, donc...
Kaguya scellée, Zetsu avec, fini, le monde est sauvé.
Une Lune (rien que ça) qui se crée juste au dessus de leur tête sans même déranger nos "héros".
Madara mort / préparant sa rédemption.
Une résurrection de masse sans contre-coup, présentée de façon banale.
Tout le monde retrouve nos "héros" dans cette dimension inconnue, nouvelle, etc.
Et "merci d'avoir sauvé le monde".

Vaut mieux pas que je note...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
-Tenten et les artefacts légendaire, il y a forcement une raison et elle va les utiliser c'est sur !


Oublie ça on le verra pas.
C'est comme la technique qu'Hashirama a donné à Sasuke
C'est comme la technique de Minato qu'on a toujours pas vu ( et son fameux cadeau pour Naruto )
C'est comme la technique de Madara qu'on a toujours pas vu.


Ah c'est vrai qu'il y a tout ça aussi. J'avais oublié pas mal de chose bien qu'on peut essayer d'interpréter.

Les armes serviront peut être mais à une autre fin que sceller madara et kaguya. Par contre, bien joué de la part de kishi car on a bien cru qu'elles serviraient à ressusciter naruto ou sceller Madara. Après, l'important, ce n'est pas tenten qui utilise les armes, hein, c'est que les armes soient réapparues de manière douteuse. ça pouvait donc être une feinte de kishi, qui sait !

Concernant la technique d'Hashirama, j'aimerais développer ce point. A mon avis, c'est une erreur de traduction ou une mauvaise interprétation du texte. Je crois qu'en fait Hashi a passé à Sasuke son chakra, tout bonnement.
D'ailleurs à ce sujet, je pense que ce même chakra ainsi que l'intervention de Kabuto a favoriser la mutation de son oeil gauche en sharinnegan. Pourquoi ça et pas un rinnegan, je ne sais pas. Tout comme Madara qui n'a réussi à éveiller le rinnegan que très tard, il se peut qu'une pupille n'arrive pas toujours au même stade.
En tout cas, ça se confirme, le rikudo n'a donné à naruto et sasuke qu'un demi chibaku tensei. Leur power up, ils l'ont acquis grace à kabuto (cellule hashirama) et obito (2 chakra de bijuu manquant). Ce n'est pas sorti de nul part.

En effet, la technique de minato restera un mystère. Mais rappelons-le, le manga n'est pas encore fini. Il reste peut être encore quelques rebondissements inattendus Wink
Son cadeau, je pensais que c'était implicite. Pour moi, c'est l'autre moitié de kyubi. Il se peut aussi que ce soit autre chose et auquel cas, Minato n'est pas encore retourné dans le royaume des morts, donc ça laisse des possibilités.

Concernant la technique de Madara, peux-tu me rafraichir la mémoire ? Je ne me rappelle plus de ce passage là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, tout a été dit.
Reste à savoir ce que l'auteur va produire par la suite.

S'il va inventer un prétexte pour que Naruto et Sasuke se castagnent.
Ou s'il compte faire traîner l'intrigue d'avantage.

Bon, on arrive à la croisée des chemins, Sasuke va-t-il revenir comme un chiot docile au village, ou va-t-il se barrer à tout jamais?

Bon on peut voir que l'auteur nous trace les scénarios comme si c'était pensé pour un jeu vidéo, enfin bref.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin enfin enfin!

Pitié, pas de Madara ni d'Orochimaru ou autres retournement de situation, que cette mascarade soit définitivement terminée.

Non parce que là, le chapitre bof le seul intéret c'est que ça soit enfin fini mais la manière dont s'est amener heu... on passe d'un très long combat pas du tout intéressant, pour d'un coup tout torcher en 4 pages en disant "ça y'ai c'est fini."

Pour moi, l'idéal serait que les prochains chapitres soient consacrés à un gros épilogue pour conclure grosso modo autour du chapitre 700.

Ah oui j'ai quand même rigolé à Naruto qui expédie Zetsu vers "d'autres cieux."

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.



Dernière édition par Sora.x le Jeu 28 Aoû 2014, 7:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce chapitre moi. Vraiment c'est trop gros la. Il y'a quelque chose qui se trame c'est sur ...

Le sage des six chemins ne m'inspire pas tellement confiance, mais ca serait abusé qu'il succède encore a un autre méchant ca ferait vraiment trop.

Il reste aussi le Zetsu spirale, on connait rien de lui et de ses intensions, peut être va t-il s'allier avec Madara ?

Kaguya va peut-être revenir mais pour moi c'est la pire solution possible. Elle est bien la ou elle est.

Ou aussi autre solution : le combat de Sasuke et Naruto contre Kaguya n'était en fait que le reve de Naruto dans le mugen tsukiyomi ou quelque chose comme ca ... mais il y'a eu des powers-up et la mort d'Obito donc bon ca me parait compliqué.

Peut-être verra t-on une ellipse temporelle aussi, mais cela voudrait dire que les edo-tenseis vont disparaitre. Ils n'ont pas eu le temps de briller donc ca m'etonnerais. Après la nuit a été longue donc voir encore un nouveau combat ca fait beaucoup ....

Très curieux de voir comment ca va bouger, les 10-15 derniers chapitres ont été tellement chelous que y'a forcément un truc qui se trame.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça me chagrine, ce manga qui finit de manière pitoyable, cette histoire qui m'a conduit pendant une bonne partie de ma jeunesse est en train de faire honte a tout ce qu'il a créer que ce soit univers ou personnage.
Mais le pire c'est de voir certains rester fans absolu en niant toute rétrogradation vers le bas.
Tous les goûts sont dans la nature mais ça fait mal de voir que certains se sont habitués a manger de la bouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabutomaru
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin plus de Kaguya, ce personnage ne servait à rien de toute façon et ne faisait pas avancer l'intrigue ni quoique ce soit d'autre.
Elle n'était même pas divertissante, même des personnages qu'on a presque pas vu dans l'histoire m'ont plus marqué que ce personnage vide de sens.

Il était temps d'en finir avec ce personnage, de toute manière vu comment elle avait été introduite...

De plus ce personnage n'avait pas le moindre charisme, elle ne donnait même pas l'impression de faire parti du manga et d'être complétement à part.

Mais le plus choquant c'est le Rikodou, il est content que le monde soit sauvé alors qu'il aurait pu le faire lui même vu sa puissance.

Et pourquoi il n'est pas intervenu bien plus tôt, quand l'Akatsuki commençait à agir au lieu d'attendre comme un idiot que les ennemis obtiennent davantage de puissance. Après tout le personnage peut venir quand bon lui semble alors pourquoi ne pas être intervenu à des moments clés du manga et pas la ?

Il aurait pu tout arrêter directement sans semer la discorde, mais bon de toute manière Rikodou est également un personnage que je déteste profondément, à vrai dire depuis le début ou on a commencé à parler de lui ça me gavait au plus haut point.

C'était mieux l'univers Ninja avec les stratégies avec des personnages tout de même très puissant sans en abuser, c'était le bon temps.

Le Manga a commencé à tourner au désastre à l'arc Nagato, je n'avais pas du tout aimé cet arc malgré le chaos qui surgissait mais d'un coté quand je vois à l'heure actuel ce que c'est, je préfère largement l'arc Nagato alors que je ne l'avais pas aimé.

Bref il ne reste plus qu'Orochimaru en méchant qui peut encore attaquer mais bon.... vu comment le manga est à en ce moment, je préfère limite même pas qu'il intervienne et prendre un statut de méchant final si c'est pour le rendre complétement ridiculisé.

Enfin j'attendrais le prochain chapitre pour m'exprimer davantage sur mon ressenti.

Note du chapitre : 5/10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juninhopowers a écrit:
Tout ça me chagrine, ce manga qui finit de manière pitoyable, cette histoire qui m'a conduit pendant une bonne partie de ma jeunesse est en train de faire honte a tout ce qu'il a créer que ce soit univers ou personnage.
Mais le pire c'est de voir certains rester fans absolu en niant toute rétrogradation vers le bas.
Tous les goûts sont dans la nature mais ça fait mal de voir que certains se sont habitués a manger de la bouse.


Disons que vu le niveau pitoyable des 10-15 derniers chapitres ca devient dur de faire la fine bouche haha ... ce chapitre 690 est tellement surréaliste que je n'y crois pas : il y'a forcément quelque chose qui se trame. Si le guerre finit vraiment comme ca, et bien ... là oui ca serait grave. Je prèfère attendre quelques chapitres voir ce qu'il va se passer.

Pour moi Kaguya a tué le manga, mais ca devient tellement gros que je prèfère attendre de voir si il se passe quelque chose avant de statuer officiellement la mort du manga car l'apparition de Kaguya n'est absolument pas logique pour le moment ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="orion."]
juninhopowers a écrit:
Tout ça me chagrine, ce manga qui finit de manière pitoyable, cette histoire qui m'a conduit pendant une bonne partie de ma jeunesse est en train de faire honte a tout ce qu'il a créer que ce soit univers ou personnage.
Mais le pire c'est de voir certains rester fans absolu en niant toute rétrogradation vers le bas.
Tous les goûts sont dans la nature mais ça fait mal de voir que certains se sont habitués a manger de la bouse.


Disons que vu le niveau pitoyable des 10-15 derniers chapitres ca devient dur de faire la fine bouche haha ... ce chapitre 690 est tellement surréaliste que je n'y crois pas : il y'a forcément quelque chose qui se trame. Si le guerre finit vraiment comme ca, et bien ... là oui ca serait grave. Je prèfère attendre quelques chapitres voir ce qu'il va se passer.

Pour moi Kaguya a tué le manga, mais ca devient tellement gros que je prèfère attendre de voir si il se passe quelque chose avant de statuer officiellement la mort du manga car l'apparition de Kaguya n'est absolument pas logique pour le moment ...[/quote

T'inquiète pas, je visais pas forcément des gens comme toi qui espèrent un miracle mais plus des personnes qui adorent tout simplement comme des tarés et trouvent aucun défault ou incohérence (coucou le forum mangas-france). A un moment faut se réveiller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je pense que c'est bel et bien la fin de Kaguya et qu'il n'y a rien à attendre d'autre de son côté. Il y aura sûrement une petite discussion avec Madara (qui se rendra à l'évidence et se sacrifiera pour ressusciter les morts de cette guerre (pourquoi serait-il de retour sinon ?) ?), le "au revoir" au papa et aux précédents Hokages ainsi qu'à Hagoromo. Je me demande ce qu'il adviendra de Kakashi (conservera-t-il ses pouvoirs ? Obito à dit que ce serait peut-être temporaire, nous aurons peut-être un Kakashi sans Sharingan pour le prochain et dernier film). Enfin, nous aurons peut-être le droit à un combat Sasuke/Naruto et le retour des Shinobi pour une jolie Happy end Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre bien car il conclu la fin de Kaguya qui a été d'un apport plus qu'énorme au manga. Enfin bon, il se peut que l'auteur se serve maintenant du RS pour nous conter les zones d'ombres du monde ninja, genre pourquoi Kaguya voulait tant le chakra, pourquoi elle voulait une armée, qui était le frère et comment il a fini...?
Même si j'y crois pas de trop.

Pour Madara, je doute que se soit une grande menace, car je n'ai pas l'impression qu'il a encore la greffe d'Hashirama sur lui, greffe qui lui permettait d'avoir plus d chakra, le mokuton et surtout le rinnegan, donc sans tous cela, il redevient Madara MSE (ce qui est déjà énorme) mais face à Sasuke, Naruto et cie, ça fait pas lourd.

Reste maintenant à libérer tous le monde et peut être que l'arbre va donner quelques surprises?
Sinon il faut régler le cas des bijuus et bien sur de Sasuke.

J'ai bien aimé le dessin avec la sorte de divinité qui lance le chibaku tensei pour enfermer Kaguya.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum