Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 690
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kaguya se fait finalement scellée par Naruto et Sasuke, aidés par Sakura et Kakashi. Les héros reviennent dans leur dimension grâce au Rikudo et les anciens Kages. Tout ça vaut :
10/10
9%
 9%  [ 5 ]
9/10
7%
 7%  [ 4 ]
8/10
9%
 9%  [ 5 ]
7/10
9%
 9%  [ 5 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
14%
 14%  [ 8 ]
4/10
7%
 7%  [ 4 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
5%
 5%  [ 3 ]
1/10
3%
 3%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 15 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon il faut régler le cas des bijuus et bien sur de Sasuke.


C'est exactement sur cela que je mise.
Actuellement, je vois un "faux happy end" se dérouler, avec tout le monde qui se serre dans les bras, tout sourire. Puis j'ose espérer qu'a partir du moment ou un ninja abordera le cas des Bijûs, la situation va dégénérer.

Sasuke va directement faire savoir que pour lui, la solution est de tous les détruire, une option avec laquelle Naruto ne sera pas du tout d'accord. Comme actuellement, tout les ninjas restants sont sur le champ de bataille, je pense vraiment que l'on va pouvoir observer une scission avec les partisans de la solution de Sasuke et les partisans de la solution de Naruto. Ca pourrait conduire à des combats, la zizanie en gros.

J'espère du moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense vraiment que Kishi trolle ses lecteurs, c'est pas possible autrement.
Je viens de relire une nouvelle fois le chapitre et je m'aperçois que les dialogues sont juste surréalistes tant ils sentent la provoc de l'auteur.

Spoil:


La déclaration de Naruto sur l'image ci-dessus paraît tellement ridicule et provocante, que je ne peux imaginer que c'est fait involontairement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Je pense vraiment que Kishi trolle ses lecteurs, c'est pas possible autrement.
Je viens de relire une nouvelle fois le chapitre et je m'aperçois que les dialogues sont juste surréalistes tant ils sentent la provoc de l'auteur.

Spoil:


La déclaration de Naruto sur l'image ci-dessus paraît tellement ridicule et provocante, que je ne peux imaginer que c'est fait involontairement.


T'as parfaitement raison,et pourtant certains continuent de mettre des 10 comme si tout était parfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était rapide, je m'attendais à autre chose qu'un Chibaku Tensei Surprised
A première vue Naruto n'a plus de mode sennin activé, j'en déduis que lui et Sasuke ont perdu leur PU ?
Et Kyubi, il n'est pas sensé être divisé en 2 et donc être plus petit ? Enfin, c'est comme ça que on la vue avant de se faire sceller par Minato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F-O
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Naruto et compagnie étaient en réalité dans le Tsukuyomi infini depuis le début? Ça me semble fort improbable mais ce dernier chapitre est si expéditif...
Comme d'autres l'ont mentionné, le "on va vivre heureux jusqu'à la fin des temps", le 1-hit K.O. et la dernière réplique ("Bravo vous avez sauvé le monde!") paraissent trop beaux pour être vrais. Ça sonne fake.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F-O a écrit:
Et si Naruto et compagnie étaient en réalité dans le Tsukuyomi infini depuis le début? Ça me semble fort improbable mais ce dernier chapitre est si expéditif...
Comme d'autres l'ont mentionné, le "on va vivre heureux jusqu'à la fin des temps", le 1-hit K.O. et la dernière réplique ("Bravo vous avez sauvé le monde!") paraissent trop beaux pour être vrais. Ça sonne fake.


J'ai plutôt l'impression que c'est nous même qui sommes enfermer dans un Tsukuyomi infini parce que il y a trop d'élément sorti du chapeaux, la déesse lapin sorti de nul part, le surdosage de Power up à la wtf et en plus de ça,les gens qui ont provoque cette guerre on cassis disparue des écran radar pour nous laisser avec une boss vide sans aucun charisme Mdr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
MsInsertcoins
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre me laisse dubitatif, je ne sais pas si c'est parce que durant le chapitre j'ai réussi à me créer une nouvelle intrigue que je trouvais jouissive ou si c'est parce que tout est allé très vite, à un tel point que j'ai eu l'impression que l'auteur a eu envie d'en finir rapidement.

Bref probablement un peu des deux. Sur les premières page j'avais cru comprendre qu'enfaite le sceau était dans l'intérêt du Rikudo et que c'était un piège notamment à cause d'un rictus qu'il fait, en gros en quelques instants j'ai jubilé jusqu'à ce que je me demande si ce chapitre était un Fake.

Je ne me souviens pas avoir eu un tel sentiment après un chapitre, honnêtement le nombre de chapitre longuet qui aurait pu être raccourcis et où l'on se demande si l'auteur n'essaie pas de gagner du temps il y en a un paquet mais des chapitres où à la fin j'en viens à me demander s'il ne manque pas des planches voir des chapitres entiers, je n'en ai aucun en tête.

J'espère juste que ce n'est pas la fin de Kaguya (même si elle est extrêmement décevante), un Boss final qu'on décrit comme possédant des pouvoirs divins et qui ne fait aucune victime c'est moyen, presque ridicule.

Je ne m'attarderais pas sur Zetsu, c'était un des personnages les plus charismatiques de la série selon moi avant la guerre et ce Zetsu noir est triste à regat
Bref sinon je ne sais pas trop quoi dire à propos de ce chapitre, un grand sentiment de déception et ce depuis le chapitre dernier.

J'hésite entre 3 et 4 pour le visage de Naruto que j'ai trouvé tout simplement magnifique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaguya est morte. Et comme prévus, elle a une mort pourrie et anticlimactic a en crever. En même temps, tout aurai été décevant de toute façon.

Heh, après les memes 'Still a better ending than Mass Effect 3' (Toujours une meilleurs fin que Mass Effect 3), bientôt t'aurai 'Still a better Final Boss than Kaguya' (Toujours un meilleurs boss final que Kaguya) Laughing
Oh punaise, j'vois le genre. Laughing

T'a des trucs qui me font haussé les sourcils, t'a Madara qui survis, les Bijuu qui sont libre, oooookay. J'ai envie de demander 'Pourquoi', mais bon...
Il devrais y avoir des 'explications' dans le prochain chapitre.

Mais même, dans tout les cas, la Big Bad est morte, y'a plus grand chose a dire. Même avec les Bijuu et Madara, quand tu vois les simplicité qu'on été prise, j'ai du mal a imaginer des hostilité politique trop grave.
Remarque ça donne une excuse a Naruto et Sasuke de se foutre sur la gueule.

J'suis assez d'accord avec tout ceux qui dise que le chap' sonne surréaliste, mais c'est pas surprenant que ça soit comme ça. On savais tous que le cas Kaguya allait être bâclé. C'est pas non plus la première fois que ça arrive.
La, c'est juste un cas vachement plus douloureux, vu que qu'on parle du boss final qui représentant apriori encore plus de trucs que le boss précédant, donc, ouais, il a fallut que Kishi tire encore plus sur les bord. Donc, ouais, ça la fout mal. :/

Dite, je sais que le moment ou Naruto qui cause a Zetsu est supposé être symbolique et tout, mais même, je suis le seul qui trouve que ce moment extrêmement stupide ? Surtout venant de la bouche de Naruto.
Je trouve ça en plus hypocrite, venant du gosse qui a jamais pu, en plus de 30 tome actualiser son opinions deux seconde. M'enfin...

Donc ouais comme je disais. Anticlimactic Final Boss is anticlimactic. Bientôt la fin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que naruto qui donne zero chance à zetsu ça dénonce toute l'hypocrisie du personnage.

à croire que Madara,obito, Nagato étaient tous sous genjutsu et n'était pas maitre de leur décision.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas aimé Kaguya depuis le début, et le combat qui a suivit était chiant, pour moi, mais j’espérais que Kishi nous montrerais sa personnalité, ses objectifs, qu'elle s'exprime plus longuement et la rende juste un tout petit petit peu intéressante.... Rolling Eyes

Je veux dire en plaçant, Kaguya avec Zetsu au sommet de cette pyramide de manipulations déjà devenu bien trop grande, elle était responsable de presque tout dans le mangas, et au final, je ne sais même pas trop pourquoi elle a fait ça, ses objectifs, à quoi sert son armée de Zetsu, d’où elle vient, ce plan orchestré depuis autant de temps, de tomes, j'ai du mal à discerner pourquoi elle a fait ça et ce qu'elle voulait contrairement à Madara/Obito.

Enfin Kishi, va peut essayer de la développer maintenant qu'elle est scellée au travers des paroles du Rikkudo mais c'est un peu tard.

J'espère surtout qu'il y aura pas un énième: "Mouhaha c'est moi le vrai vrai de vrai grand méchant" du Rikkudo ou Hamura ou autre. Very Happy
Il vaut peut être mieux que ça se termine et qu'on passe à l'épilogue Naruto/Sasuke, le futur du monde et l'hokage, ça va sans doute être beaucoup plus intéressant que ces 20 derniers chapitres.
Le corps de Madara tombe, il est mort? Vivant, à votre avis? Je prie pour qu'il ne fasse pas de Rinne Tensei....

Et maintenant, je me demande pourquoi Kishi, a fait en sorte que Tenten élabore un plan avec les armes du Rikkudo, si c'est pour rien faire. Rolling Eyes

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce chapitre assez suspect, je dirais du moins je l'espère sinon ce serait vraiment mauvais, mais c'est vrai qu'avec Naruto on ne sait plus trop sur quel bien danser au fil des années à force de se faire matraquer le cerveau de discours neuneu. Dans tous les cas, ça m'étonnerait quand même beaucoup de faire une sorte de final en un chapitre et il faut bien que Kishi fasse son troll de temps en temps. Alors va-t-il tenter le mugen tsukuyomi ou autre chose...

La semaine dernière autant je n'ai rien compris à l'histoire de Kaguya, sa genkidama qui contient tous les kekkai genkai (cette phrase a-t-elle seulement un sens d'ailleurs?), autant je me disais que Kishi ouvrait un peu plus une boite de Pandore en permettant autant de power-up à Kakashi, et dans l’accélération que l'auteur a entamé depuis pls 10nes de chapitres, je m'attendais à un truc du genre "ookami senpo - raiton kagebunshin - Cho Kamui Rasen Tarengan"!! et là: "bon, bravo à tous, vous avez bien travaillé, aller, on remballe"... (c'est charles trenet qui va être content, le soleil a enfin eu son rendez-vous avec la lune... )

En première lecture, j'avoue avoir terminé le chapitre avec un ricanement désabusé en me disant "arf, c'est vraiment de plus en plus pourri" à force de lire une histoire qui ne ressemble plus à grand chose, mais quand même après coup, si on arrive un peu à s'extirper de la mauvaise impression générale, il est assez clair que c'est loin d'être fini, et en effet dans l'immédiat le plus suspect dans le chapitre semble être la tête que fait le Rikudou. Mais quand même, se dire que l'auteur pourrait réussir son coup de bluff grâce au fait qu'il nous a tellement blasé par la baisse de niveau du scénario, c'est pas terrible.

A part tout ça, j'avais peut-être pas fait attention avant, mais il semble que l'on voit enfin la tête du frère du Rikudou et qu'il avait bien hérité du byakugan.

follow the white rabbit...

_________________


Dernière édition par scandal_ le Jeu 28 Aoû 2014, 11:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mexus
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Manga ne s'appelle pas "Madara" ou "kaguya", mais au vu de ce dernier Chapitre il aurait bien pu s'appeler "Sasuke"

Pour moi, ce chapitre est tout à l'honneur de Sasuke.
Outre le fait qu'il ait combattu et vaincu kaguya; Si les choses restent telles quelles, Sasuke serait la personne qui, malgré le fait qu'il a hérité de la douleur et de la haine de ses ascendants, a réussi à en faire abstraction, pour s'allier avec la "branche hagoromo".
A noter aussi qu'il est celui qui a "le plus" souffert des manigances du Zetsu Noir .Il aurait réussi là ou ses prédécesseurs ont échoué.
De plus le rikudo vient de le remercier d'avoir sauvé le monde, autant dire une absolution totale.
tout ce qu'il a bien pu faire comme betises ou crimes par le passé vient à cet instant, d'etre completement effacé et le monde entier lui est redevable maintenant.


Pour en revenir à Kaguya, je suis surpris de ce dénouement. On osait espérer que la "mère des chakra" qui s'en est dotée pour mettre fin aux guerres, aurait un meilleure fin que d’Être scellée en emportant ses questions avec elle.
L'humanité n'est-il pas sensé evoluer? Hagoromo et Hamura l'ont scellée une fois, puis de nombreuses générations plus tard elle est à nouveau scellée dans exactement les même conditions. N'aurait t-ils pas été enfin l'occasion de lui montrer ce qu’était devenu son héritage?
Naruto a fait repentir de nombreux "mechants", mais si il y'en avait un devant qui,'il fallait faire ses preuves ne serait ce pas Kaguya?


Enfin pour les "deçus" qui pensent que c'est une fin est bâclée, peut être que hamura est derrière tout ça, que madara et Sasuke sont à sa botte, qu'il aurait sacrifier sa mère et mis tout ça en oeuvre pour récupérer (à travers Sasuke), ses pouvoirs que Hagoromo lui aurait confisqués. Délires, délires Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraie que quand je vois la tête du Rikudou, j'imagine presque un truc du même style que que Castlevania: Lament of Innocence, si vous connaissez. Un 'j'étais méchant depuis le début' et qui parle comme si il avais pas manipuler les héros depuis le début, ou une connerie du style, c'est chelou.
Ca serai naze, mais au point où on en est, ça serai quand même marrant.

Sparsker a écrit:
Clair que naruto qui donne zero chance à zetsu ça dénonce toute l'hypocrisie du personnage.

à croire que Madara,obito, Nagato étaient tous sous genjutsu et n'était pas maitre de leur décision.


Ah, mais totalement ! Y'a tellement de chose chelou avec la molarité du manga et du perso de Naruto, c'est grave.
Ca se voit que Kaguya et BlackZetsu, c'est des perso fait en cinq seconde sans réfléchir. Ils sont encore plus mal géré que Sakura, c'est grave.
Une petite pensé pour Orochimaru, le seul perso qui a été un vraie salaud dans le manga.

Le pire, c'est que c'est pas uniquement sur se point que je trouve Naruto hypocrite. Je le trouve hypocrite, car il dénonce un perso qui reste dans l'ombre de sa mère. Maintenant, j'ai envie de poser une question. Un Ninja ça reste dans quoi ? Dans l'ombre. Un Kage ça reste dans quoi ? Pareil, dans l'ombre, c'est la base du foutus métier. Et merde, suivre les ordres aussi. Alors WTF ? Naruto insulte son job et son rêve la.
Et le pire, c'est quand tu te rend compte qu'a un moment, Naruto se met lui même dans l'ombre de ses parents. Alors la, tu va me dire, c'est pas la même chose. Sauf que la, y'a symbolisme, ça peux pas marcher qu'a sens unique. Ca la fout mal.
Pis c'est Naruto le gars qu'a limite aucune volonté propre qui fait la leçon a un gars qu'a limite aucune volonté propre aussi. C'est dingue.

Bordel, entre le coup du destin et ça, ça m'étonne a mort que dans Tvtropes y'a pas le tropes 'Hypocrite' dans la fiche du perso de Naruto.

T'a le manga, ils ont fait un énorme délire sur a quel point Naruto ressemblais Obito mais quand t'y pense, Naruto et BlackZetsu se ressemble aussi. Leur buts on été atteint sans aucun effort et juste parce le plot le voulais. Ils ont même tout les deux hocher le tête bêtement au conneries que leur parent leur foutais sous la tronche.

M'enfin, il est presque 01:00 chez-moi, je vais arrêté de réfléchir sur Naruto, sinon mon cerveaux va cramer. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Taz a écrit:

Si c'était pour rallonger le manga et se débarrasser de madara (qui était déja trop over-cheaté de la propre faute de l'auteur), alors il fallait faire revenir une bestiole sans conscience comme le juubi. Celui-ci aurait trés bien fait l'affaire.


Tu as dis la raison, pour se débarrasser de Madara.
Mais quand on regarde bien, Madara n'était pas si fort que ça, le Naruto et Sasuke la aurait pu le vaincre, et ça aurait été beaucoup mieux comme combat, et plus logique aussi. Franchement, je comprend pas le choix de Kishimoto.
Après c'est peut être pas terminé, mais j'y crois moyen le retour de Madara.

La tournure des événement reste assez bizarre.


Citation:
-Tenten et les artefacts légendaire, il y a forcement une raison et elle va les utiliser c'est sur !


Oublie ça on le verra pas.
C'est comme la technique qu'Hashirama a donné à Sasuke
C'est comme la technique de Minato qu'on a toujours pas vu ( et son fameux cadeau pour Naruto )
C'est comme la technique de Madara qu'on a toujours pas vu.



La technique d'hashirama est probablement son chakra .
Si on regarde bien , les deux garçons ont eu un pouvoir en même temps qui s'est manifesté après le blabla avec rikudo . Mais en fait , le cadeau de rikudo est leur sceau sur la main.
Ce qu'on a plus vu c'est :
le Rinnegan de Sasuke => Chakra de hashirama (ashura) qui s'ajoute à l'ADN uchiha
Le mode mini-rikudo de naruto avec les goudoudama => le chakra de shukaku et hachibi qui s'ajoute à celui des 7 autres grâce à Obito et qui font donc de Naruto un mini-hôte de Jubi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ça? Une mauvaise blague? Je note jamais les chapitres mais la c'est carrément mauvais tout ça pour ça. Déja la *mort subite* de Madara qui n'a pas l'air mort étais merdique la on touche le fond. Limite j'ai trouvé Obito plus crédible en Bad guy final...

Un mince espoir pour que tout ceci soit le TI et Kishi c'est joué de nous.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

RAbahamut a écrit:

T'a le manga, ils ont fait un énorme délire sur a quel point Naruto ressemblais Obito mais quand t'y pense, Naruto et BlackZetsu se ressemble aussi. Leur buts on été atteint sans aucun effort et juste parce le plot le voulais. Ils ont même tout les deux hocher le tête bêtement au conneries que leur parent leur foutais sous la tronche.



Euuuuuh, en quoi vous trouvez que Naruto, et Obito, voir carrément BZ, se ressemble (WTF) ????

le plot ? C'est qui / quoi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
RAbahamut a écrit:

T'a le manga, ils ont fait un énorme délire sur a quel point Naruto ressemblais Obito mais quand t'y pense, Naruto et BlackZetsu se ressemble aussi. Leur buts on été atteint sans aucun effort et juste parce le plot le voulais. Ils ont même tout les deux hocher le tête bêtement au conneries que leur parent leur foutais sous la tronche.



Euuuuuh, en quoi vous trouvez que Naruto, et Obito, voir carrément BZ, se ressemble (WTF) ????

le plot ? C'est qui / quoi ?


Sincèrement, tu n'as rien a reprocher a la tournure que prend le manga ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, rien, mis à part quelques passages qui sont passé un peu vite.
Mais sinon ça va. D'après ce que je lis, c'est pas le cas de tout le monde.

Depuis quelques chapitre tout le monde veut que Kaguya rétame N&S, or moi je veux justement qu'ils la scellent une bonne fois poru toute.
J'ai rien contre el suspence mais faut pas abuser des fois.

Le seul "regret" que j'ai eu, est qu'on a pas vu de vraie attaque de la part de Kaguya, c'est tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Non, rien, mis à part quelques passages qui sont passé un peu vite.
Mais sinon ça va. D'après ce que je lis, c'est pas le cas de tout le monde.

Depuis quelques chapitre tout le monde veut que Kaguya rétame N&S, or moi je veux justement qu'ils la scellent une bonne fois poru toute.
J'ai rien contre el suspence mais faut pas abuser des fois.

Le seul "regret" que j'ai eu, est qu'on a pas vu de vraie attaque de la part de Kaguya, c'est tout.


mais on s'en fout du combat, ça te choque pas de pas savoir ses motivations, pourquoi est-elle revenue, pourquoi une armée de zetzu


Mat : Si tu pouvais passer par ici, pour te présenter ce serait apprécié et permettrait aux membres du forum de faire ta connaissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ^^ , car si on part dans ces idées d'ordre "métaphysiques" , ça prendrait un temps énorme à l'auteur pour tout expliquer, en supposant qu'il en ai l'envie, ce qui n'est pas le cas, vu qu'il ne l'a pas fait.

Je trouve aussi, que vous vous prenez bien la tête pour rien sur CN pour Naruto.

Par exemple : Un des flashback, qui vous a peut être plu, mais pour moi, franchement, limite si je le savais pas c'était pareil : le Flashback de Kabuto quand il était gamin.

Ce qui me choque plus, c'est de voir que de plus en plus de gens aimerait voir Madara / Kaguya plus actif et N&S se faisant plus rétamer.
Pour moi c'est une ineptie, comme peut on être du coté des persos, les plus "bad" du mangas....Voir vouloir que N&S crèvent

Shocked La vache ! Je viens de voir que quasiment la moitié des votants à mis 0/10 au chapitre.

Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum