Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 690
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kaguya se fait finalement scellée par Naruto et Sasuke, aidés par Sakura et Kakashi. Les héros reviennent dans leur dimension grâce au Rikudo et les anciens Kages. Tout ça vaut :
10/10
9%
 9%  [ 5 ]
9/10
7%
 7%  [ 4 ]
8/10
9%
 9%  [ 5 ]
7/10
9%
 9%  [ 5 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
14%
 14%  [ 8 ]
4/10
7%
 7%  [ 4 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
5%
 5%  [ 3 ]
1/10
3%
 3%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 15 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto avait résisté au Chibaku Tensei de Pain ; Kaguya non ? Il y a une différence entre les deux techniques pour justifier cela ? Elle s'était déjà faite avoir par ses enfants alors elle n'a pas une technique à opposer ? L'affaire aura été rondement menée, surtout qu'elle a perdu tous les Bijûs... Pour se sortir de sa prison ce sera compliqué.

Kurama est de nouveau libre : une réunion avec la partie qui est en Naruto sera-t-elle au programme un jour prochain ? On a aussi Hachibi qui est là donc Bee avait pu survivre à l'extraction de son Bijû ?

Naruto a fait taire le noir Zetsu. Le passage était pas mal. Simple, en lien avec tout ce qui a précédé mais c'était ce qu'il fallait. Ne pas les séparer, Naruto a vraiment du coeur.

Madara a été rejeté et Hashirama a eu un petit regard dans sa direction. J'ai quelques craintes pour la suite car Madara seul contre tout ce petit monde... ça va être dur de résister et de ne pas les rejoindre/se sacrifier.

Kaguya enfermée, l'arbre va dépérir et libérer les prisonniers ? Le Sage va proposer à Naruto et Sasuke une dernière épreuve ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ce qui me choque plus, c'est de voir que de plus en plus de gens aimerait voir Madara / Kaguya plus actif et N&S se faisant plus rétamer.
Pour moi c'est une ineptie, comme peut on être du coté des persos, les plus "bad" du mangas....Voir vouloir que N&S crèvent

Shocked La vache ! Je viens de voir que quasiment la moitié des votants à mis 0/10 au chapitre.

Non je pense que tu ne comprends pas ce que la plupart des gens ressente face à ce chapitre.
Le chapitre en lui même n'est pas si mauvais, il est un peu niant niant et cliché, c'est vrai, mais comme tu le dis il fallait bien que les héros gagnent et terminer le combat final par le travail d'équipe du chapitre précédent est plutôt une bonne chose.

Le gros problèmes est plutôt qui les héros terminent par ce geste, c'est à dire le boss final, celui qui est censé être le plus badass de tous kaguya qui s'est avéré être un des boss les plus vide et insipide que l'on ait vu, tout manga confondu.

Je suis certain que si on avait fait exactement le même chapitre en remplaçant kaguya par madara plus de la moitié des critiques négatives de ce chapitres disparaitraient.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que malgré tout ses défauts ( notamment son coté ultra cheaté), madara avait une personnalité, un background, un but bien défini et les moyens de le réaliser, et qu'il avait été introduit longtemps avant dans le manga, bref tout ce qui fait un bon méchant.

Malheureusement tout ce que kaguya n'a pas.

Personnalité: néant.
Background: Minimum.
But: Récupérer tout le chackra avoir une armée de zetsu. Pourquoi ? Mystère.
Introduction :Sortie comme un lapîn du chapeau (oui je sais elle était facile)
Moyens : Paradoxalement obito et madara on paru bien plus menaçant/dangereux que kaguya qui était censée être plus puissante, mais qui n'a montré que peu de chose en définitive.

Kaguya rentre comme elle était arrivée, soudainement sans rien avoir apporté au manga sinon rallonger artificiellement un arc déja beaucoup trop long. Voila pourquoi c'est un mauvais personnage et voila pourquoi la note de chapitre est aussi mauvaise.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chapitre pour ma part, c'en est enfin fini de l'ennuyeuse Kaguya et une fois n'est pas coutume Naruto a la classe, particulièrement quand il renvoi Zetsu chez maman. Que ça soit dans les répliques ou la tête qu'il tire, c'est parfait. On semble se diriger vers la fin, mais Madara est toujours là, inconscient, donc j'y crois pas totalement à cette fin...

7/10

Citation:
Pour moi, ce chapitre est tout à l'honneur de Sasuke.
Outre le fait qu'il ait combattu et vaincu kaguya; Si les choses restent telles quelles, Sasuke serait la personne qui, malgré le fait qu'il a hérité de la douleur et de la haine de ses ascendants, a réussi à en faire abstraction, pour s'allier avec la "branche hagoromo".
A noter aussi qu'il est celui qui a "le plus" souffert des manigances du Zetsu Noir .Il aurait réussi là ou ses prédécesseurs ont échoué.
De plus le rikudo vient de le remercier d'avoir sauvé le monde, autant dire une absolution totale.
tout ce qu'il a bien pu faire comme betises ou crimes par le passé vient à cet instant, d'etre completement effacé et le monde entier lui est redevable maintenant.

Je te rejoins complètement là-dessus, l'existence promise à Naruto par Nagato, c'est Sasuke qui l'a eu.

_________________


Dernière édition par Hyuuga Neji le Ven 29 Aoû 2014, 11:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

hakashi san sans voulori te manqué de respect, depuis un bon moment ont et beaucoups a etre écouré dont la facon on a était gerai le manga.
pour les gens qui etait la depuis la premiére heure, il vus leur manga qui etait bin ficeler, avec avant la next gen un senario plus que bien ficellez a une serie de power up sans queue n y tete depuis la rentrez en scene de madara...
allant jusqu'a bafoué:

- Parfois les techniques qu'il avait lui méme mis sous condition. (susanno et autre pour uchiwa)
- l'idée de base du manga qui faissait que chaque personnage était détermine par sa volonté et son engagement et non par la génétique. (d’où la mort symbolique de neji d'ailleurs) ,hors tu apprends que ec nest pas le cas de naruto et qu'en plus de sa on ajoute a sasuke et naruto ,une prophétie en bois qui n'avais pas sa place....a si expliqué l'histoire d'un END BOSS ridicule a jouté au dernier moment.
- parlons precisement du combat, contre kaguya si ce n'est la nulité du combat avec personnage: avec le charisme d'une etoile de mére.
on attends quand méme que naruto et sasuke nous montre leur plein potentielle ou du moins qu'il soit les Heros.
EH BE NON quand tu vois la tournure du combat et le moment ou sa etait plié, tu as KAKASHI, qui joué la loque depuis une 15 aine chapitre avoir un power sorti de nul par faut dire ce qui est HEIN. ( faudra m'expliqué pasque j'ai toujours pas complie semble t il. obito attent j'ai oublié un truc. apres cette desgregé , alors le mec ou il a laissé que ses yeux, et kakashi ce les implanté en mode ultra rapide je regene comme port et je trouve du chakra, la par terre pasque j'etait deja a poil niveau energie. ou bin il est HAnté par l'ame d'oBito (BOUHOUHOUHHAAA) et le mec te sort un susanno ultime. (pt1 il avait une sacrée pratique didons mdr) pour balancé des kunaie spatio temporelle de la mort qui tue. et tous alors kakashi les maitrisé pas spécialement ou tres durement avant lol.
avoir les deux yeux d'obito, certain l'avais dis mais juste le pouvoir le plus fumée du manga. la preuve KAKASHI the best ninja of the world.

hormis ce bafuage en bonne eduforme . tu reviens sur un autre point. sa prendrez un temps enrome a l'auteur de tous expliqué. que dire
"WHAT else?" il aurez eut le temps en nous sortant pas un prophetie sortit d'on ne chez ou qui n'apporte rien sauf so WTF?
madara etait un mechant convenable. il aurez pu le devellopé plus que de perdre un tome entier sur ce nouveau perso qu'est kaguya.
tous ce temps perdu pour une fin aussi lamentable sa n'a pas de sens surtout quand on sait que l'auteur a dis que naruto devez ce finir cette année.
il a donc 3 mois pour nous sortir un combat digne de se noms entre sauske et naruto. (enfin ce qu'attend tous le monde ) montrer l'evolution du village les futur hokage, les generation post naruto., et mettre des explication sur les different protagonistes pasque y a bcp de question. si on se pays pas des tonne de flash back...
bien sur il l'auteur va faire des choix , mais il sait enfermé lui méme dans un merdier pas possible... ce qui donne un effet de baclage sans noms...
nié qu'on a perdu en qualité du manga ,ses comme ce faire faire une colocpie sans anestésiant ou sans vaseline...
et c'est pas d aujourd’hui que les note du manga on baissé... y a méme des forumeur dont la destruction de cette oeuvre les a telement degouté qu'il ne post plus sur ce topic. (j'en est fait parti)

alors non ,c'est pas prendre la téte pour rien, mais si on avait pas adoré l'idée de base, ben on en serai restai au niveau pokémon niveau histoire.
donc tu m'excusera mais on est beaucoups a ne pas supporté d'avalé de telle couleuvre.

ps: pour kabuto, il etait obligé d'expliqué les choix du personnage. les pouquoi du comment il trahi konoha. vis a vis de la premiére parti du manga. c'est quand méme lui qui fait basculé konoha dans le chaos avec oro.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar, tu dois avoir lu plus de mangas que moi.

Perso, Naruto est le 1er, ça explique peut être cela.

Mais je ne me reconnnais pas du tout dans ton post.
Tu dis que le déroulement du mangas a perdu des post au niveau des forumeurs.
Moi, c'est une bonne majorité des posts, qui passe leur temps à démonter le scénario, ou à dire, tiens, la le perso a un doigt plus petit que l'autre, Kishi a foiré le dessin c'est un scandale, qui va me faire quitter le forum (j e fais référence à l'histoire du château (entre autre) ^^ , avant qu'un forumeur le fasse remarquer, je ne l'avais même pas vu ^^ )

J'attends juste la fin de Naruto, et - normalement - je ne devrais pas m'éterniser sur CN.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben il le demonte pasqu'il sont decu ,pour la plus part des de la tournure qu'a pris leur manga favoris.
et c'est pas pasque j'ai lu beacoups de manga. ( mdr si kaelangel , lisé sa mdr, il rigolerai bien. lui il lis bcp de manga) que je suis plus a méme que certain qui commencait avec naruto.

mais oui je suis un ancien on dira. et j'ai vu les gens plus ou moins disparaitre de cette page d'autre moins présent du a l'irl. mais une chose et sur c'est que depuis le debut de guerre. j'ai enormément de post de mécontement et avec raison.

mais c'est pasque j'ai un avis que tu dois quitté le forum lol. ta plein de page dédié a d’autre manga, interssant si tu t'y interesse un peu.
murir,c'est aussi avoir un esprit critique et raisonné , et debattre en fonction de ses desaccord accepté que l'autre et un avis différent, c'est qui rend ce forum vivant. (7 voir 8 ans que j'y suis omg je me fais vieux)

j'ai jamais trop decendu le dessin, perso j'ai vu bien pire. et quandje vois ce que fais kubo (0 senario les 3/4 du temps , malgrés certaine planche magnifique) faut un juste equilibre.

naruto, c'etait avant tous un senario en beton armée et une approche des combat différente de autre manga. (utilisation de chakra et technique) mais tous sa volé des feuilles dans le vent depuis une bonne parti de la guerre. il est normal que les gens pour certain manifeste leur mecontement.

ps; un senario interessant je pense la ,c'est que oro recupere le corps de madara. méme si les force en presence autour de lui son a son desavantage.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, du tout, je ne t'attaques pas du tout.
Je constate juste que je trouve que les 3/4 des posts, trouvent que le manga 'part en couille" voir est complètement nul.

Pour un forum qui s'appelle "Captainaruto", ça fait bizarre quand même.
Pour les autres mangas, je verrais bien, mais si c'est le même type "d'explication de texte" pour moi quelque peu inutile que je retrouve c'est hors de question que j'y reste.

C'est bête, car récemment, j'ai cherché un autre forum pour Naruto, et je n'ai trouvé que CN comme forum aussi complet Sad .

Bon, on arrête la les Hors sujet. MP si tu veux poursuivre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:

Euuuuuh, en quoi vous trouvez que Naruto, et Obito, voir carrément BZ, se ressemble (WTF) ????

le plot ? C'est qui / quoi ?


Je viens juste de dire pourquoi je pensais ça, pis c'est pas vraiment 'vous' et plus 'moi', en faite. %)
Pis désolé, j'utilise pas mal de mot anglais. Plot, ça veut dire 'scénario' basiquement. 'Juste parce que le scénario le voulais' en gros.
Remarque BlackZetsu et Naruto sont pas les seuls a être victime de ça, t'a Madara et Kaguya, et Minato aussi, m'enfin bon...
Sans dec, la moitié de leur plan, c'est attendre un événement précis qu'a pas beaucoup de chance d'arrivé. Dafuck.

Je rage, je rage... Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mexus a écrit:
[...] peut être que hamura est derrière tout ça, que madara et Sasuke sont à sa botte, qu'il aurait sacrifier sa mère et mis tout ça en oeuvre pour récupérer (à travers Sasuke), ses pouvoirs que Hagoromo lui aurait confisqués. Délires, délires Mr. Green


Un retournement de situation encore plus fort que le noir Zetsu transperçant Madara. Ce serait un des plus beaux coups de M. Kishimoto en la matière mais le grand événement, une relance du manga me semble moins possible qu'avant.

Tous les ingrédients sont réunis pour que ça se termine. Sasuke ne donne pour le moment pas l'impression de vouloir se battre contre Naruto. Encore que : Sasuke s'est allié avec Naruto et cie pour battre Madara, pour que ce qu'a fait son frère ne disparaisse pas. Maintenant que le menace est quasiment supprimée (il reste Madara : Hashirama le protègera-t-il si jamais Sasuke veut le supprimer ?), Sasuke pourrait alors imposer ses propres changements ce qui déboucherait sur... le combat avec Naruto et puis c'est tout ? (D'où Naruto sortirait blessé à la main => lien avec le film à venir ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La vache ! Je viens de voir que quasiment la moitié des votants à mis 0/10 au chapitre.


Je comprends pas moi non plus, surtout que quasi tous le monde se doutait que ce serait un boss quasi inutile dés son apparition, donc autant de déception face à un personnage qui ne provoquait vraiment pas d'attente je comprends pas.

pour moi ses notes sonnent plus comme une punition aux mangas plutôt qu'au chapitre en lui même qui est clairement pas si à chier que ça puisqu'il a aux moins le mérite de mettre fin à une guerre que la plupart des personnes ici on détesté de fonds en comble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kakashi-san:
Spoil:
il faut vraiment que tu arrives à comprendre, enfin non ça c'est trop demander, que tu acceptes que la majorité de la communauté CN trouve que le manga part en sucette. C'est un fait et il est indéniable, et ce n'est pas pour autant qu'on a pas envie de lire la suite ou d'arrêter de poster notre mécontentement sur CN. Si on a plus envie de suivre, on le fait et si on a plus envie de suivre le manga on le fait aussi et tu sais bien que déjà beaucoup de personnes ont fait ce choix. Le forum s'appelle CaptaiNaruto certes mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est constitué que de fan écervelés sans jugements. Et surtout on est pas là pour appuyer ton avis sur le manga: on dirait que ça t'énerve que la majorité ne partage pas tes ressentiments.
On aime pas on le dit, on aime on le dit et ça s'arrête là alors arrête de remettre en cause le jugement des autres.



Pour revenir au chapitre: il y a un truc que j'ai pas pigé. En fait lorsque Naruto a fait des rasengan de chakra des différents bijuu, Kaguya les a scellé en elle ? ils étaient où avant ces bijuu ils étaient pas dans Naruto ? dans ce cas il aurait du perdre sa forme "rikudo" non ? Enfin bref trop de power-up et de transfert de sharingan, de bijuu et j'en passe dans cette guerre je crois que j'ai complètement perdu le fil.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas, c'est l'apparence de Madara dans ce chapitre.

Pourquoi a-t-il perdu la greffe de cellule senju et pourquoi n'a-t-il pas gardé les cheveux blancs signes du pouvoir résiduel du Rikudo comme Obito avant lui?

Quant àl'apparition d'Hamura, je n'y crois pas du tout puisqu'il reste une dizaine de chapitres avant la fin d'année et donc la fin du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
non, du tout, je ne t'attaques pas du tout.
Je constate juste que je trouve que les 3/4 des posts, trouvent que le manga 'part en couille" voir est complètement nul.

Pour un forum qui s'appelle "Captainaruto", ça fait bizarre quand même.
Pour les autres mangas, je verrais bien, mais si c'est le même type "d'explication de texte" pour moi quelque peu inutile que je retrouve c'est hors de question que j'y reste.

C'est bête, car récemment, j'ai cherché un autre forum pour Naruto, et je n'ai trouvé que CN comme forum aussi complet Sad .

Bon, on arrête la les Hors sujet. MP si tu veux poursuivre.


Etre fan d'une oeuvre, ce n'est pas bouffer tout ce que l'on te donne sans rien dire, c'est aussi admettre et reconnaitre qu'elle peut aussi partir en live et devenir de moins en moins bonne.
Personnellement, si j'en parle encore, c'est surtout car je veux voir le fin mot de l'histoire une bonne fois pour toute en espérant que l'auteur se rattrape un minimum sur le sujet Sasuke (bien que j'en ai plus rien a foutre également, l'auteur a tellement brisé ce probable combat sans enjeux naruto vs sasuke)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh... Sérieusement ?

C'est quoi cette fin pour kaguya ?! Moi qui croyais qu'elle allait enfin se réveiller dans ce chapitre ! J'ai été trop naïve apparemment...
Ça me désole de voir à quelle point Kishimoto maltraite les personnages féminins ! Je suis peut-être la seule, mais j'en attendais beaucoup de ce perso.
On nous présente Kaguya comme une déesse très puissante et elle se fait balayer comme une crotte. C'est d'un ridicule franchement...

Zestu n'en parlons pas... je ne sais même pas pourquoi il a été réduit à l'état de bouse, pourquoi ce perso a t-il mis en valeur ces derniers temps ? Comment ça se fait qu'il se soit présenté comme le "fils" de Kaguka ? ou alors j'ai manqué des trucs je pige que dalle !

Et ce happy end... "merci d'avoir sauvé le monde"

Sérieusement ?? Plus cliché et plus niais tu meurs Shocked

Le chapitre était trop rapide !! Kaguya et Zetsu au summum du ridicule !
J'ai rien compris à la résurrection des Kage !
Et puis j'aime pas le Rikudo ! Apparemment il peut apparaitre comme il veut alors pourquoi il n'est pas allé sceller Kaguya lui-même ?? Il en avait la puissance vu qu'il a transmis ses pouvoirs à Sasuke et Naruto ! Alors pourquoi ??
J'ai manqué un truc ou quoi ?

Ah oui, et Madara... S'il se fait narutorisé........... Evil or Very Mad
Et s'il ressuscite les morts......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Anima-mundi: Beau résumé de la situation Wink moi aussi je pige plus rien. Oublions cette guerre et passons vite à autre chose.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rastapopoulos
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 31
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et s'il ressuscite les morts......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


C'est à mon avis la ... suite logique du manga : Dans un esprit de béatitude et de nian nian pour la paix dans le monde il va y avoir une méga résurrection de toutes les personne morte pendant cette guerre !!

Pour ce faire il faudra beaucoup de chakra, ... énormément de chakra, ... en fait tout les chakra de tout le monde : mettant fin au bijuu (en gros on les sacrifie pour ressusciter tout le monde) et à la même occasion à la recherche de nouvelle technique pour faire la guerre à ses voisin et tout le monde baignera dans un monde d'amour et d'eau fraiche ....

Si c'est pas ça s'en serra très proche à mon avis .... il va y avoir un sacrifice qui mettra hors jeu définitivement les bijuus

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire de ce chapitre. C'est allé tellement vite mais en même temps avec l'attaque combinée de la team 7 imparable, il n'y avait pas d'autres suites possibles.

Bref, ça va vite entre la dimension "normale" et la dimension où se trouvaient les héros et l'invocation inversée avec tous les kage ça va excessivement vite d'où l'impression de bâcler l'issue de la guerre (et cet arc Kaguya vraiment insipide et inutile au finale).

ça sent la fin du manga dans les semaines qui suivent mais j'attends (et je ne suis pas le seul) la confrontation entre Naruto et Sasuke Evil or Very Mad !

Je reste circonspect sur la note que je donnerais donc je ne vote pas.

Le prochain chapitre sera autour la libération des autres ninjas (les nuls Twisted Evil ) et comment la team 7 va être hissée au rang de sauveurs du monde. La suite sera sur comment agencer le monde shinobi autrement que comme c'était avant la guerre d'une nuit interminable (ya minable dedans). ça peut être intéressant donc je continue de mater ce manga jusqu'à la fin pour verser une larme de fin d'ère.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leirbag
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde je trouve La FIN de RASTAPOPOULOS bien pensée et excellente !

C'est vraiment une bonne idée de sacrifier les bijuus pour utiliser leurs chakras gigantesques pour faire une technique super ultime....

Je comprends pas ce que ça veut dire pour vous un happy end nian nian bisounours ... ! Vous êtes bizarre quand même....

Déjà à l'époque de Pain, La résurrection avait fait des malheureux...
Kishimoto fait passer des messages qui sont beaux, pleins d’espérances et de FORCE.
Faut pas être confus. Dans la vie c'est beaucoup plus difficile (mais vraiment beaucoup plus) d’être un bisounours qu'autre chose comme personne.

Essayez pour voir (pour ceux qui critiquent les bizounours...) Et vous serez très vite face à votre FAIBLESSE.

Sinon pour le chap se sera 5/10 (c'est quand même un perso de merde mal fait en cet instant Kaguya... faut être honnête)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les bijuu se sacrifieraient-ils alors qu'ils viennent d'être narutisés et sont devenus tout gentils tout mignons ?

Ca n'a pas de sens. Si résurrection il doit y avoir Madara (ou même le rikudo après tout) sera de la partie. Peut-être que les bijuu prêteront/donneront de leur chakra mais ils ne mourront pas.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis j'aime pas le Rikudo ! Apparemment il peut apparaitre comme il veut alors pourquoi il n'est pas allé sceller Kaguya lui-même ?? Il en avait la puissance vu qu'il a transmis ses pouvoirs à Sasuke et Naruto ! Alors pourquoi ??


Rikudo l'explique lui-même. Il n'a pu apparaître que depuis que Zetsu a détruit le corps de Madara (même si désormais, il réapparaît). Du coup, il a donné son chakra à Naruto et Sasuke puisque personne ne pouvait deviner que Madara allait se faire avoir par Zetsu. Il lui restait visiblement assez de chakra pour invoquer depuis l'autre monde les précédents Kage (un peu comme un Edo Tensei) pour ensuite, avec leur aide et celles des Hokages, invoquer Naruto and co' dans leur dimension d'origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum