Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 690
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kaguya se fait finalement scellée par Naruto et Sasuke, aidés par Sakura et Kakashi. Les héros reviennent dans leur dimension grâce au Rikudo et les anciens Kages. Tout ça vaut :
10/10
9%
 9%  [ 5 ]
9/10
7%
 7%  [ 4 ]
8/10
9%
 9%  [ 5 ]
7/10
9%
 9%  [ 5 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
14%
 14%  [ 8 ]
4/10
7%
 7%  [ 4 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
5%
 5%  [ 3 ]
1/10
3%
 3%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 15 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 2:14 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 690 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Les premiers spoils sont tombés et il faut dire que les choses semblent s'accélérer considérablement. Apparemment, c'en est déjà terminé de Kaguya et de Zetsu et la team 7 semblent être "secourus", emmenés dans leur dimension originale grâce au fils de Kaguya et certainement au chakra des 4 précédents Hokage.

Il semblerait qu'on s'approche à grand pas de la fin !


Dernière édition par Ssk le Jeu 28 Aoû 2014, 4:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un spoil sans image ? Sad

Mouais. Ca m'a tout l'air d'être une énième feinte de Kishi. Même si Kaguya se fait sceller elle va sûrement faire son retour d'une manière ou d'une autre. Ca ne peut pas se finir comme ça ce serait beaucoup trop nul même pour le niveau actuel du manga.
Et surtout ou est passé Madara ? si lui aussi meurt de cette façon franchement ...

Enfin quoi que ... je dis ça mais si on passe à autre chose ça me ferait bien plaisir même de cette manière vraiment bâclé.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, je vous rappel que c'est Tenten qui dois sceller Kaguya xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas une seconde.

Ou alors c'est un gros fake. Ou kaguya est vraiment scellé mais il faut s'attendre à un retournement de chocc de la part de Sasuke/oro.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre confirme que l'auteur en a strictement plus rien à faire de son manga et que sa seule préoccupation est d'en finir le plus vite possible.

J'ai rarement vu un boss final aussi inoffensif et pauvre que cette déesse lapine.

Reste plus à Madara qu'a ressusciter tous les morts à l'aide de son rinnengan et de recevoir les louanges de Naruto pour ce beau geste de générosité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Ce chapitre confirme que l'auteur en a strictement plus rien à faire de son manga et que sa seule préoccupation est d'en finir le plus vite possible.

J'ai rarement vu un boss final aussi inoffensif et pauvre que cette déesse lapine.

Reste plus à Madara qu'a ressusciter tous les morts à l'aide de son rinnengan et de recevoir les louanges de Naruto pour ce beau geste de générosité.


En effet, le fait qu'il soit toujours vivant le laisse presager. Un bon sermon de l'ermite et de Naruto et il retournera ad patres.

Une dizaine de chapitres pour plier le dernier combat et farewell Naruto...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est c'est terminé ? Laughing

Que dire mon chibaku tensei comme technique finale,je m'y attendais un peu^^.

Le truc bizarre quand même,c'est se lapin démon qui recrache madara,quelque chose ne tourne pas rond,dans se chapitre,comme si l'auteur,voulez nous faire croire que c'est terminé,mais qu'en faite pas du tout.(du moins de mon avis perso)

Chapitre noté 8/10,juste parce que le chibaku tensei est là^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était temps que cette mascarade se termine.

Plus qu'a attendre le combat final à présent.

Bon sinon le chapitre en lui même est moyen l'auteur à clairement voulu mettre fin à cette intrigue rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Ce chapitre confirme que l'auteur en a strictement plus rien à faire de son manga et que sa seule préoccupation est d'en finir le plus vite possible.


Oui mais même si t'en as marre de ton manga pour tel ou tel raison, tu le fini pas comme ça. Surtout avec le succès qu'il a/avait. Car même si t'aimes plus Naruto, tu vas quand même regarder la fin.

Même si le manga a baissé en qualité, il arrive à son terme. C'est la fin de Naruto, c'est la fin d'une ère, la fin d'un des plus gros manga actuellement. Ok t'as fais des erreurs, ok t'avais pas prévu ça ou ça, mais rattrape toi, fais un combat pour marquer les esprits. Arrête de balancer des power-up qui sortent de nul part pour t'enfoncer encore plus, arrête de sortir des boss qui sont censé être les plus forts mais en réalité, les plus nuls.

Attendons ... attendons de voir se qu'il va se passer, en espérant que Kishimoto se réveil ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol la Fin expedié !!!

J'ai du mal a y croire Kaguya va péter la lune lol .

J'suis choqué la...

Il y a quelques chose que je ne comprend pas, sur la page 13, on retrouve certains visage qui ont été scellé pendant la guerre, why ?

et pourquoi Madara est entié oO ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me paraît trop expéditif ,en somme le film sera sans doute un complément au manga plutôt qu'une histoire secondaire .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais le mangas est pas fini.

il suffit de voir la tronche que fait hashirama sur la même page pour savoir qu'un mangas de ce genre ne peut pas se terminer comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hime-Lay
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que mon coeur vient de s'arrêter de battre en lisant ce chapitre, et ceux pour plusieurs raisons ...

Déjà, je réalise que Naruto va bientôt tirer sa révérence, et c'est dix ans de ma vie qui vont se finir avec ce héro avec lequel j'ai grandit ...

Mais surtout... Je ne vais pas m'avancer, car côté technique je suis carrément à zéro, mais je rêve ou la grande puissante Kaguya qui possède Sharingan et Byakugan, vient de se faire rétamer par un coup de poind ; de surcroît avec l'aide de Sakura ; et se retrouve scellée par une pauvre lune et soleil tatoué sur la main de Sasuke et Naruto !!!!!!

Allooooooooooooooooooo !!! Alors, heureuse de revoir Madara quand même que j'estime beaucoup, mais, je crois que je viens d'être moi-même prise dans une illusion de Kishi, ou THE Kaguya, DIEU vient de se faire liquider comme une moins que rien !!!

Bon, d'accord, c'est pas THE protagoniste du manga, mais enfin quand même, deux changements d'univers, un coup de poing de la team 7 et bam, cette femme est rétamée ?!

Non, non, rien ne va se finir comme ça, ce n'est pas possible, il va y avoir une explication, une surprise, un revirement de situation !!!

J'ai pour habitude de mal suppoter le fait que Kishi bacle certains de ces personnages, mais BORDEL pas Kaguya ou même Madara ! Déjà que voir Obito gentil me fait littérallement rire, mais là, je suis sur les fesses !

J'attend le prochain chapitre pour avoir une réelle opinion, mais je le sens pas le truc là xD

Non, non, on n'a pas vu des trucs, comme Tenten tomber sur les objets du Rikudo pour rien, c'est O-BLI-GER !!!

Bref, patience...

_________________
"La vie est un combat. Accepte-le."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Supposons que Madara se lève et veut se battre pour un ultime combat, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire ? ...
A moins que Kakashi, Naruto et Sasuke soient à court de chakra, car Madara n'a plus Juubi. Après tu me dira, y'a les Bijûs pas très loin, mais ça sera juste un remake de se qu'il a fait y'a 20/30 chapitres ...
Espérons qu'il se réveil pour casser les bouches aux gentils, histoire de remonter le niveau de se chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben mis à part les 3-4 dernières pages, ou j'attends la version anglaise.
Ils ont ENFIN réussi à l'avoir...franchement, quand j'ai vu "chibaku tensei" j'ai cru que Kaguya faisait la technique répulsion Si elles avaient réussi c'était même pas le peine.
C'est après coup, que je vais vu que je m'étais trompé : C'était l'attraction.
Et en plus, Zetsu noir,autre fils de Kaguya ou autre, il est envoyé aussi sur la nouvelle Lune.....Donc c'est très bien.

Ensuite, la personne qui est allongé, morte(?) ce n'est pas le RS, mais Madara. J'aurai aimé en voir un peu plus sur l'invocation des Kage. mais c'est déjà bien.

Ensuite, il faut délivrer tout le monde du TI.


Daisuke Uchiha a écrit:
S
Espérons qu'il se réveil pour casser les bouches aux gentils, histoire de remonter le niveau de se chapitre.


Donc, c'est bien ça, vous préférez que les "méchants" butent les "gentils" histoire de donner plus de piquant à l'histoire , hein ?

Moi, j'ai eu assez de piquant comme ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si j'ai bien compris, cette fois-ci kaguya et BZ sont scellés dans la lune MAIS dans la dimension de kaguya. Donc logiquement, impossible d'invoquer le gedo mazo à nouveau. A moins d'avoir un chakra équivalent aux 5 lignées de kage réunis.

Dommage qu'on ait pas eu d'éclaircissement sur les dimensions & co. J'attends une explication du rikudo.

Madara recraché, hum... ça vous fait pas penser que kaguya a pu se transférer en lui ? En tout cas, si il est vivant et qu'il a ses rinnegan, il est assez puissant pour mettre la pagaille.

Mis à part ça, j'ai bien aimé qu'on voit le chibaku tensei à l'oeuvre, celui qui a été à l'origine de tout. Et on peut voir que le frère du rikudo était vivant au moment du scellement. Qu'est-il donc devenu ???

Next => Il faut trouver un moyen de libérer le monde du TM ou alors c'est déjà fait ?

Ceci dit, j'attends avec impatience la suite !!! Que va nous raconter le rikodu ? Que va devenir Madara ? Est-ce vraiment la fin ??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hime-Lay a écrit:
mais je rêve ou la grande puissante Kaguya qui possède Sharingan et Byakugan, vient de se faire rétamer par un coup de poind ; de surcroît avec l'aide de Sakura ; et se retrouve scellée par une pauvre lune et soleil tatoué sur la main de Sasuke et Naruto !!!!!!

Allooooooooooooooooooo !!! Alors, heureuse de revoir Madara quand même que j'estime beaucoup, mais, je crois que je viens d'être moi-même prise dans une illusion de Kishi, ou THE Kaguya, DIEU vient de se faire liquider comme une moins que rien !!!

Bon, d'accord, c'est pas THE protagoniste du manga, mais enfin quand même, deux changements d'univers, un coup de poing de la team 7 et bam, cette femme est rétamée ?!



Qu'est ce que c'est réducteur.

Un coup de poing avec la technique du Byakogu svp, issu d'une Sennin.

Traiter Sakura d'une moin que rien ??! Tu me donnes envie de te frapper la.
La Pauvre Lune et le pauvre Soleil, sont des SCEAUX, et de justes des "petits dessins".

Et comme certains le font remarquer, le manga s'appelle "Naruto", et pas "Kaguya" ou encore "Madara".

Aimé à ce point ds protagonistes que persos je deteste (surtout Madara).
Est spécialement dur à comprendre pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dis Daisuke, les possibilités sont limités pour Madara,

Déjà il est Amorphe, K.O mais en plus de ça, il y a un paquet de monde contre lui et un Kakashi dopé au sharingan.

Très franchement, si il a pas un power up digne de kaguya, il sera aussi utile qu'une huitre.

kakashi san a écrit:
Hime-Lay a écrit:
mais je rêve ou la grande puissante Kaguya qui possède Sharingan et Byakugan, vient de se faire rétamer par un coup de poind ; de surcroît avec l'aide de Sakura ; et se retrouve scellée par une pauvre lune et soleil tatoué sur la main de Sasuke et Naruto !!!!!!

Allooooooooooooooooooo !!! Alors, heureuse de revoir Madara quand même que j'estime beaucoup, mais, je crois que je viens d'être moi-même prise dans une illusion de Kishi, ou THE Kaguya, DIEU vient de se faire liquider comme une moins que rien !!!

Bon, d'accord, c'est pas THE protagoniste du manga, mais enfin quand même, deux changements d'univers, un coup de poing de la team 7 et bam, cette femme est rétamée ?!



Qu'est ce que c'est réducteur.

Un coup de poing avec la technique du Byakogu svp, issu d'une Sennin.

Traiter Sakura d'une moin que rien ??! Tu me donnes envie de te frapper la.
La Pauvre Lune et le pauvre Soleil, sont des SCEAUX, et de justes des "petits dessins".

Et comme certains le font remarquer, le manga s'appelle "Naruto", et pas "Kaguya" ou encore "Madara".

Aimé à ce point ds protagonistes que persos je deteste (surtout Madara).
Est spécialement dur à comprendre pour moi.


Lol tu me fais trop rire sur tes interventions, limite on te demande pas de comprendre juste d'accepter que certain et visiblement une majorité soit décu par le manque de noirceur de cette fin de manga.

Si tu veux un Manga Bizounours, je pense que Casimir semble pas mal, voir les téléteubies.


Mat : Attention, afficher deux messages à la suite est interdit. Fais aussi attention avec le ton auquel tu t'adresses aux autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hime-Lay
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]

Qu'est ce que c'est réducteur.

Un coup de poing avec la technique du Byakogu svp, issu d'une Sennin.

Traiter Sakura d'une moin que rien ??! Tu me donnes envie de te frapper la.
La Pauvre Lune et le pauvre Soleil, sont des SCEAUX, et de justes des "petits dessins".

Et comme certains le font remarquer, le manga s'appelle "Naruto", et pas "Kaguya" ou encore "Madara".

Aimé à ce point ds protagonistes que persos je deteste (surtout Madara).
Est spécialement dur à comprendre pour moi.[/quote]

Sérieux, ça s'appelle, le choix, le goût, chacun aime ou déteste le personnage qu'il souhaite, sérieux, je m'en moque ! J'ai rien contre Sakura, c'est pas le sujet de mon commentaire ! Quand on fait un personnage comme Madara, Kaguya, c'est pas pour qu'en trois illussions, un coup de poing, excuse-moi mais c'est la dernière image qu'on voit du dernier scan ! Kishi donne THE passé à Kaguya, THE puissance et se fait rétamer en quoi, quatre, cinq chapitre, c'est ÇA qui est réducteur pour moi, de donner de la valeure à un personnage qui finalement ne se retrouve qu'être illusion ...

Et puis, la prochaine fois, ne fait pas que lire mon avis avec "rage kikoo lol", approfondis ce que j'essaye de dire, je ne m'attarderais pas sur le principe du combat, je le dis et le souligne sans arrêt, c'est pas ce que je maîtrisse le plus, et AUSSI, j'ai marqué que j'attendais le prochain chapitre pour avoir un avis plus clair, car pour moi ce chapitre, sert uniquement d'introduction !

Alors, oui, ne cherche pas à comprendre, j'expose un avis, pas un slogan !

_________________
"La vie est un combat. Accepte-le."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y croyais pas et pourtant o_o il semble bien que ça en soit finit pour Kaguya !! J'espère que Madara est bien mort lui aussi et qu'on n'en parle plus !! La manière de finir ce combat était bidon certes mais personnellement j'en ai rien à faire pourvu qu'on passe à autre chose et vite !

Put** de mer** enfin !! ça vaut 10/10 !! Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum