Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hello !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 11:34 am    Sujet du message: hello ! Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai 17 ans, je viens de Paris. J'adore les mangas depuis tout petit, en particulier Naruto, Dragon ball Z et One Piece.

Je suis lecteur de ce genre de forum depuis pas mal de temps, et j'ai fini par décidé de m'inscrire pour pouvoir partager mes points de vue.

A très bientôt sur le forum ! Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu dans ce lieu,

Si ça ne te dérange pas, je vais te poser quelques petites questions, pour en savoir un peu plus :

- Quel est ton endroit préféré dans Paris ?

- Si tu devais choisir un lieu où vivre lequel choisirais-tu ?

- Quels sont tes personnages de mangas préférés ? As-tu un souvenir précis de la première fois que tu as lu/vu un manga ?

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@SyQ Thank you !!!




Mat a écrit:
Sois le bienvenu dans ce lieu,

Si ça ne te dérange pas, je vais te poser quelques petites questions, pour en savoir un peu plus :

- Quel est ton endroit préféré dans Paris ?

- Si tu devais choisir un lieu où vivre lequel choisirais-tu ?

- Quels sont tes personnages de mangas préférés ? As-tu un souvenir précis de la première fois que tu as lu/vu un manga ?

A bientôt.



Merci et ok pas de soucis.


- Chatelêt pour les amplette et pour l'ambiance on va dire.

- Japon pour la culture,les mangas et plein d'autre chose. Etats Unis aussi ça fait toujour rêvé Miami ou Los Angeles quand tu voit cela à la télé...

- Mes personnage préféré de mangas je vais cités du mangas qui me fascine le plus,donc sans aucun doute Naruto,Itachi,Madara,Minato.

Pour un souvenir ce serais plus dans DBZ,car c'est ce mangas qui ma fait accroché et un moment marquant ce serais Gohan SSJ2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum