Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 691
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le moment est venu de se dire au revoir, d'écouter et de résumer ce qui pourra être rapporté. Le jour se lève, de quoi voir clair au moment de donner à ce chapitre un :
10/10
8%
 8%  [ 3 ]
9/10
2%
 2%  [ 1 ]
8/10
11%
 11%  [ 4 ]
7/10
14%
 14%  [ 5 ]
6/10
14%
 14%  [ 5 ]
5/10
22%
 22%  [ 8 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
5%
 5%  [ 2 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois personne le dire;
S'il n'y a plus de fruit et plus de shinju, mais il y a les bijuu; où est Gedo Mazou? Il se trouverait piégé dans le Chibaku avec Kaguya?

C'est sûr et certain que Kaguya est morte? Qu'est-ce qui nous dit qu'elle n'a pas pu se téléporter?

L'auteur veut faire quoi de Sasuke? Il va garder le Rinnegan ou il va se passer autre chose?

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Je ne vois personne le dire;
S'il n'y a plus de fruit et plus de shinju, mais il y a les bijuu; où est Gedo Mazou? Il se trouverait piégé dans le Chibaku avec Kaguya?

C'est sûr et certain que Kaguya est morte? Qu'est-ce qui nous dit qu'elle n'a pas pu se téléporter?

L'auteur veut faire quoi de Sasuke? Il va garder le Rinnegan ou il va se passer autre chose?


1) On voit Gedo Mazou pris dans le chibaku tensei dans le chapitre precedent.

2) Kaguya étant redevenu Gedo Mazou, elle n'a pas pu se téléporter. De plus l'ermite a récupéré les deux sceaux dans la paume de ses mains, ce qui signifie que le scellement a fonctionné.

3) Pour le Rinnegan, je ne sais pas quoi en penser. Etait-ce le Power-up de l'Ermite ou un éveil dû au chakra Senju? Etant donné que le sceau est parti mais qu'il a toujours la pupille j'aurais tendance à penser que cet oeil est permanent désormais et donc le mode chakra de Juubi de Naruto également.

Concernant les bijuus, j'espère qu'ils ne vont pas disparaître mais qu'on les laissera vivre en paix dans un territoire accessible par invocation comme le mont Myobokou par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mexus
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre chargé en émotion et placé sous le signe des adieux.
Que ça soit entre:
-Kakashi et Obito.
-Hasirama et Madara
-Naruto et son père
Sans oublier nos adieux à Kakashi au Sharigan (c'est quand même un grande nouvelle)

Mais pour moi, les adieux les plus touchants sont ceux de Sasuke à Madara. On le voit très concerné par la discussion entre Hashirama et Madara.
Il adopte une attitude compatissante peut-être, parce qu'il est celui qui comprend le mieux les sentiments de Madara; d’ailleurs, les "critiques" de Hashirama envers Madara auraient pu être celles de Naruto à l'encontre de Sasuke (hâtif, méfiant, solitaire).

Donc au vue de ce chapitre, je crois de moins en moins en un combat Narato vs Sasuke. A travers les regrets de Madara, on pourrait avoir l'impression d'y apercevoir ceux de Sasuke


Mais d'autre part, je pense aussi que l'auteur a tellement tiré sur la relation d'amour entre Naruto et les Biju (la preuve avec ce doigt d’honneur affectueux Smile) que ça pourrait être un sujet de conflit crédible avec Saauke.


Citation:
Orochimaru... Dans le délire biblique du fruit défendu, le serpent a son importance, et quand on connaît les objectifs d'Orochimaru (Sharingan, connaissance, tout), ça colle assez bien, et quand on ajoute les doutes de Juugo (mis là pour rien ?), ainsi que la raison particulière du changement d'Orochimaru (contrairement à tous les autres "méchants", il n'a pas changé suite à un discours nauséabond de volonté du feu ou autre idiotie, il a changé... tout seul). Bon, je pense que j'espère trop, mais allez...

Haha intéressant Smile.
L'angle d'attaque est très pertinent. Vu que Oroshimaru a été le premier gros méchant du manga, il pourrait aussi en être le dernier "les premiers seront les derniers" Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un axe de conflit pour Sasuke c'est qu'il est le dernier Uchiha vivant. C'est sûr que les yeux (sans sharingan) sont tous braqués maintenant sur Sasuke. Le plus gros point d'interrogation c'est Sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
162eRI
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que je suis très déçu par les derniers chapitres...

Je sais qu'avec Naruto on est parfois dans le monde des bisinounours... mais c'est le but recherché. Seulement là, on arrive à des sommets ! "La guerre est terminée, youpi, nous allons vivre heureux et faire beaucoup d'enfants, tout le monde est beau et gentil..." Y a des cadavres tout autour d'eux, les gens sont toujours coincés dans le rêve, une partie du monde est dévasté, des villes sont détruites, mais tout va bien LOL Razz

Mais mis à part cela, l'autre problème réside dans le scénario de fin. Même si c'était un peu confus parfois, on avait une progression haletante des scenarii avec l'Akatsuki, la destruction de Konoha, la collecte des Biiju et la guerre mondiale... Puis plus rien, ou plutôt trop, comme si l'auteur était en manque de scénario crédible pour conclure cette progression d'ennemis toujours plus forts.

La guerre mondiale est un ramassis d'incohérences, avec une déconstruction de tout ce que l'on savait sur Madara etc. pour un ennemi de fin WTF. Il n'y a plus de cohérence dans le rapport de force: on se retrouve avec des pouvoirs plus que divins pour une défaite minable.

Le manque de personnalité de Kaguya n'est pas grave, elle est le mal incarné, pas besoin de lui chercher des raisons ou une crédibilité de méchants comme avec les autres... Mais elle arrive comme un cheveu sur la soupe et elle disparait aussi vite. J'ai envie de dire tout ça pour ça !

On a l'impression que le mangaka a voulu trop en faire et s'est perdu en chemin. Puis devant la complexité de la chose, il a tranché le nœud gordien en simplifiant tout. On reste sur sa faim...

Donc reste à espérer une amélioration pour nous satisfaire avec un combat contre Sasuke et du fan service NaruSaku (ou une autre bien entendu selon les goûts) Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre très très moyen, mieux que les autres certes mais c'est pas compliqué.

5/10
- 1 pour Sakura, toujours aussi inutile
-1 l'ensemble de cette fin niaiseuse
-1 pour les adieux entre Naruto et son père, du revu et revu
-1 pour le héros en lui même
-1 pour le lien entre Naruto et les gentils démons nounours

Reste que la discussion entre Madara et Hashirama est plutôt passable.

Maintenant, ba il reste plus grand chose a l'auteur, que les couples en réalité (triste triste), on va avoir plein de fan service avec les autres qui vont sortir de l'illusion.
Le combat entre Sasuke et Naruto serai tellement illogique maintenant, l'auteur a complètement détruit son effet d'annonce.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le Rinnegan, je ne sais pas quoi en penser. Etait-ce le Power-up de l'Ermite ou un éveil dû au chakra Senju? Etant donné que le sceau est parti mais qu'il a toujours la pupille j'aurais tendance à penser que cet oeil est permanent désormais et donc le mode chakra de Juubi de Naruto également.

L'éveil de leur pouvoir et l'apparition du rikudo est une coïncidence ou plutôt une conséquence de la réunion des 2 adn et des 9 bijuu.

Sasuke reçoit chakra senju d'Hashirama + adn senju de Kabuto. Si son rinnegan n'est pas parfait, c'est qu'à mon avis il y a une mauvaise proportion d'adn senju dans son sang. On voit bien qu'il a fallu un Nagato ou un visage d'hashimara greffé pour éveiller complètement le rinnegan. C'est donc une science de précision.
Pour Naruto, il a tout simplement fallu les 8 bijuu pour activer un mode senju ultime.
Le rikudo ne leur a donné que le chibaku selon moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller même si le chapitre n'est pas très bon (5/10) le passage avec Naruto et Yondaime reste correct puisqu'il fait écho à une des scènes avec Kuchina. La meilleur réplique reste le "pour les filles les choses ne vont pas dans le sens que maman aurait voulu".

Sinon si ça se finit vraiment comme ça, je ne sais même pas si on peu parler de service minimum fait par l'auteur là c'est très limite. Le seul espoir de regain d’intérêt pour que la fin ne soit pas si catastrophique viendra peut être de Sasuke/Orochimaru mais sinon va falloir qu'on s'accroche parce que la chute est dure.

juninhopowers a écrit:
5/10
- 1 pour Sakura, toujours aussi inutile

En même temps tu veux qu'elle fasse quoi de plus Sakura ? Qui est utile dans ce chapitre si ce n'est Naruto et Yondaime qui discutent et un peu le Rikodu.

Tout les autres ne servent pas à rien, à la rigueur Sakura est l'une des plus utile vu qu'elle soutient ce pauvre Kakashi Wink

-1 l'ensemble de cette fin niaiseuse
Citation:
-1 pour les adieux entre Naruto et son père, du revu et revu

Moi je trouve que c'est surtout le passage Hashimara Madara qui fait vue et revue. Mais en même temps en ce moment tout est réchauffé et quand ça ne l'est pas c'est mauvais. Les adieux d'Obito ça fait 15 fois qu'il nous les sort à croire qu'il n'est pas si pressé de revoir Rin.
Citation:
Reste que la discussion entre Madara et Hashirama est plutôt passable.

Ouai en gros ils finissent par se réconcilier, quel choc personne ne s'y attendait Laughing

Enfin je me demande quel sera le scénario du film qui doit sortit en décembre parce que j'ai l'impression que ça perturbe la fin du manga, si il doit bien y avoir un lien entre les 2.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm je ne pense pas que ce soit une question de proportion senju, si je me rappelle bien Madara avait mordu Hashirama pour avoir une toute petite partie du corps de son amoureux et donc s'éveiller au rinnegan.

Nagato n'a jamais éveiller complétement le rinnegan, ce n'était qu'une sorte d'hôte temporaire en attendant le retour de Madara.

Pour revenir sur le scan j'suis d'accord avec Daisuke il faut laisser Sasuke tuer des shinobis qu'il le mérite, c'est le seul qui se comporte comme un vrai ninja.

Bon énième adieu d'Obito, qui devrait se retrouver dans les cercles de l'enfer pour subir le spires châtiments après tout ces méfaits mais bon l'enfer ne doit pas exister dans Naruto Rolling Eyes .

J'espère que le prochain chapitre portera plus d'explications

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour revenir sur le scan j'suis d'accord avec Daisuke il faut laisser Sasuke tuer des shinobis qu'il le mérite, c'est le seul qui se comporte comme un vrai ninja.

C'est exactement ce que j'ai pensé quand je l'ai vu agir. Un ennemi respire encore, ils connaissent pas son état et ils sont là à faire les fanfarons...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite quand j'y pense, c'est pas Madara qui avait dit qu'on ne meurt pas de l'extraction de Juubi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
feel the power a écrit:
Je ne vois personne le dire;
S'il n'y a plus de fruit et plus de shinju, mais il y a les bijuu; où est Gedo Mazou? Il se trouverait piégé dans le Chibaku avec Kaguya?

C'est sûr et certain que Kaguya est morte? Qu'est-ce qui nous dit qu'elle n'a pas pu se téléporter?

L'auteur veut faire quoi de Sasuke? Il va garder le Rinnegan ou il va se passer autre chose?


1) On voit Gedo Mazou pris dans le chibaku tensei dans le chapitre precedent.

2) Kaguya étant redevenu Gedo Mazou, elle n'a pas pu se téléporter. De plus l'ermite a récupéré les deux sceaux dans la paume de ses mains, ce qui signifie que le scellement a fonctionné.

Merci beaucoup, j'avais pourtant vu le chapitre
mais je n'ai pas retenu ces données,
je deviens amnésique de ces moments Laughing


arkandias a écrit:

L'éveil de leur pouvoir et l'apparition du rikudo est une coïncidence ou plutôt une conséquence de la réunion des 2 adn et des 9 bijuu.

Sasuke reçoit chakra senju d'Hashirama + adn senju de Kabuto. Si son rinnegan n'est pas parfait, c'est qu'à mon avis il y a une mauvaise proportion d'adn senju dans son sang. On voit bien qu'il a fallu un Nagato ou un visage d'hashimara greffé pour éveiller complètement le rinnegan. C'est donc une science de précision.
Pour Naruto, il a tout simplement fallu les 8 bijuu pour activer un mode senju ultime.
Le rikudo ne leur a donné que le chibaku selon moi.

Le pouvoir de Rikudou a servit de catalyseur
(en clair comme un détonateur pour une bombe), c'est certain.
Mais s'il n'y a pas de dynamite ça n'explose pas,
donc en effet ce qui a été donné
via Kabuto et Hashirama (dans le cas de Sasuke)
et via Obito (dans le cas de Naruto) ont été décisifs.

Sasuke a bel et bien un Rinne/Sharingan et Naruto un mode bijuu,
mais l'explosion dans leur cas n'est pas complète
(genre le détonateur ne fût efficient qu'à 50%),
une partie des dynamites n'ont pas pourvues à leur office.

Ni le mode présent de Sasuke ou de Naruto sont leur forme finale;
cela est une surprise que l'auteur veut garder pour leur confrontation,
à l'instar du combat dans la vallée de la fin qui a réservé de l'inédit

Après vous pouvez vous dire que Sasuke n'aura qu'un Rinnegan etc...
mais je vous assure que cette conception sera torpillée.

Comment ça un Uchiwa va rester avec du dojutsu dépareillé?
Sasuke n'est pas Obito, et il est censé faire plus que Madara.
Et les boules noires de Naruto ne sont pas complètes
Et son design est assez discutable

_________________
Adieu forum déplaisant


Dernière édition par feel the power le Sam 06 Sep 2014, 1:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
162eRI
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, et je crois que l'un d'entre vous en avait déjà parlé précédement, mais quid de l'équipe qui ramenait le vase d'Ambre ??? Tenten le gardait pour y enfermer Madara si je me rappelle bien. Ou bien est-ce une preuve supplémentaire que le scénario de fin a été fait à la vas-vite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Citation:
Pour revenir sur le scan j'suis d'accord avec Daisuke il faut laisser Sasuke tuer des shinobis qu'il le mérite, c'est le seul qui se comporte comme un vrai ninja.

C'est exactement ce que j'ai pensé quand je l'ai vu agir. Un ennemi respire encore, ils connaissent pas son état et ils sont là à faire les fanfarons...


Je vous suis totalement sur ce point là, j'ai toujours envie de voir Sasuke trancher quelques personnes Twisted Evil

Non plus sérieusement, le problème c'est que la définition de ninja à changé au cours de l'histoire et c'est Kishimoto lui même qui la modifié.
On a commencé le manga et on a vue les Fb des 2ème et 3ème grande guerres ninja, avec des soldats hommes ou femmes, enfants, adolescents ou adultes* qui s'entretuent à coup de Kunai Shuriken et autres méthoe plutôt basiques.

On se doute que des personnages comme Kakashi, Minato ou Tobirama ont tuer des ennemis et on commencé à le faire tôt.
Le 1er arc du manga part même dans ce sens puisque notre team 7 se retrouve obligée d'affronter des adversaires qui veulent leur mort. Par "chance" c'est Kakashi qui tue le jeune Haku et fort heureusement c'est un peu Haku qui se plante sur le Raikiri mais bon l'intention était bien là ! C'est bien pour ça que cet arc et surtout le duo Zabuza/Haku reste bien gravé dans nos mémoire n'est ce pas, parce que y'avait un truc et une ambiance, sans que ça soit trop violent ni trop larmoyant et c'est à peu près le cas pour toute la first gen. Mais on ne sait pas ce qui c'est passé Naruto a grandi, ses lecteurs aussi, pourtant le thème est devenu bien plus enfantin et basique, les morts gratuits ont totalement disparu le côté violent aussi.

Maintenant tout les méchants ne sont que des gentils qui voulaient trop faire le mal et se repentissent puis meurt mais jamais de la main d'un des gentils personnages de Konoha. On a jamais vue aucun ex genin de Konoha tuer clairement un adversaire alors que durant l'examen Chunin Temari ou Kankuro ne ce sont pas privés.

Là on est en plein guerre et le pauvre Sasuke ne peut même pas faire couler un peu le sang Rolling Eyes



*encore des adultes pas très vieux puisque Hashimara nous dit qu'a son époque l'espérance de vie qu'un ninja n'était pas très élevé.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Hyuuga Neji a écrit:
Citation:
Pour revenir sur le scan j'suis d'accord avec Daisuke il faut laisser Sasuke tuer des shinobis qu'il le mérite, c'est le seul qui se comporte comme un vrai ninja.

C'est exactement ce que j'ai pensé quand je l'ai vu agir. Un ennemi respire encore, ils connaissent pas son état et ils sont là à faire les fanfarons...


Je vous suis totalement sur ce point là, j'ai toujours envie de voir Sasuke trancher quelques personnes Twisted Evil

Non, un trip mauvais de plus,
et bientôt il va avoir le nez rouge et le bonnet de clone.

L'arc Zabuza Haku était violent,
bien plus que ce qui se fait aujourd'hui,
et plus dramatique aussi.
L'auteur sait ce qu'il fait
Il est conscient qu'il y a des jeunes lecteurs
Et de l'impact de ce qu'il produit
Et très peu de lecteurs s'en doutent
De ce que ça cache véritablement

Sasuke n'est pas sensé jouer le bourreau de service
Pas plus que n'importe qui en tous cas

Si j'ai bonne mémoire Kinkaku se trouvait dans le vase
Il y a des ninjas de Kumo, et Ginkaku dans la gourde
Mais on n'a pas appris des masses sur leur sort
Mais on sait qu'Obito a retiré le chakra de Kyuubi des deux frères.

Naruto devrait avoir un baton de Rikudou parfait avec des anneaux
Dans son power-up final, plutôt que les barres noires qu'il tient.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Sasuke veut imposer sa vision des choses, c'est maintenant !
Il est l'Uchiha le plus cheaté et donc le plus à même de contrôler tous les bijuu. Et justement, ils sont tous disponibles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
162eRI
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réitère ma question, quid du vase d'Ambre que Tenten se trimbalait pour sceller Madara ? Il semble que cette option développée par l'auteur (ch. 664 et 677) ne sert plus à rien Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que les goudodama sont personnalisables ,je suppose que naruto les a adapté à sa façon de combattre . Pour en revenir aux pouvoirs de sasuke/naruto je suppose qu'ils sont acquis .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi22
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

162eRI a écrit:
Je réitère ma question, quid du vase d'Ambre que Tenten se trimbalait pour sceller Madara ? Il semble que cette option développée par l'auteur (ch. 664 et 677) ne sert plus à rien Shocked


Ca ne serait pas la première fois qu'il abandonne une idée (l'attaque de Minato etc...)

A propos de Minato justement, je trouve les adieux vite expédiés, idem pour Madara...A coté de ça on en a eu des tonnes avec Obito et Rin Rolling Eyes

Sasuke est toujours très proche du 2nd Hokage en terme de raisonnement, voire de Danzo... ce monde de bisnounours n'est vraiment pas fait pour lui Laughing

Kurama qui...fait un doigt... pas de commentaires Confused

Le Rikudo qui veut parler avec Obito...pour le remercier ? Laughing

6/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyDRyo
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 18
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux, depuis 3 chapitres, a chaque fin de lecture je savais pas si je devais etre content ou bien decu ....... Alors pour noter celui la, j'ai relu depuis le scan 681. Et je fini en notant 10/10. Kishi a repondu en parti a mes attentes.

- Certes des adieux rapides mais ca me suffit.

- Tout le monde a bien participé au combat final (pour l'equipe 7 je parle) avec un Obito qui est devenu normal et qui a bien participé( Je trouve qu'il aurait tout déchiré en tant qu'Hokage).

- Même le prêt de ses sharingans qui permet vraiment de voir le pouvoir du kamui complet et de redonner un souffle a Kakashi. Ca ne me choque pas puisque c’était que temporaire.

- la présence de Rin qui ne les a jamais quittés en vrai.

- J’étais un peu dégoûter de voir enfin Naruto en colere lors du depart de Obito, (je me disais il va enfin sortir de ses gonds et montrer tout son potentiel un peu comme Obito lors de la mort de Rin) et amocher Kaguya, mais c'etait bref.
En relisant, je vois quand meme que Kaguya faisait bien peur et que Naruto a bien réussi a la ralentir, lui couper le bras et l’enchaîner avec des bijus dama élémentaires, le tout avec des clones. Il pense même à faire son tour du kage bushin transmormers. J'ai vraiment bien aimé.

- le depart de son pere et message a sa mere ok: pour SAKURA rien ne dit que c'est perdu, juste qu'il n'a pas encore eu le temps de conclure. Mais pour moi, ça ne fait aucun doute que Sakura finira avec Naruto.

Sasuke ..... LOL IL M'ENERVE ENCORE ET TOUJOURS. A quoi pense t il ?

- Il y a peut être une piste dans le dernier chapitre. Sasuke ne decroche pas un mot mais montre qu'il est très attentif a la conversation de ses prédécesseurs et la il y a des informations, des pistes:

* Hashirama dit ce que nous ne pouvions pas faire, nous en avons laissé le soin au génération suivante. .. Madara repond que ce n'est pas son genre et c'est ce qu'il a fait durant sa vie.

Ici il dit bien que son reve ne pourra plus aboutir et il ne fini pas sa phrase et meurt. Ici Sasuke change très peu au niveau facette mais je pense qu'il va vouloir reprendre le flambeau.

Je suis pas sur de comprendre: Madara voulait en fin de compte trouver le moyen d’être immortelle un peu comme Oro afin de ne plus jamais perdre ses proches ? Non.

--------------------------------------------------------
Après on peut aussi réfléchir sur la suite des événements....
On est sur qu'il y aura un combat Naru VS Sasu ....
Pour gagner le coeur de Sakura lol .....
Decider du futur Hokage qui va suivre après Kakashi mdr

--------------------------------------------------------
En tout cas, la discution entre Hashirama et Madara va guidé Sasuke, j'en suis persuadé. Mais dans quel sens ? Le rikkudo est trop naif comme Naruto. Il va se barrer sans meme savoir ce que Sasuke va décider. Il va restaurer son clan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum