Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 692
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

"Tout ça pour ça" pense le Sage, "la révolution c’est maintenant" se dit Sasuke et "les querelles fraternelles, ça commence à bien faire" pour Naruto. Entre Bijûs en boîte et phrases choc, ce chapitre mérite un :
10/10
40%
 40%  [ 23 ]
9/10
14%
 14%  [ 8 ]
8/10
7%
 7%  [ 4 ]
7/10
10%
 10%  [ 6 ]
6/10
5%
 5%  [ 3 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
7%
 7%  [ 4 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
1%
 1%  [ 1 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 7/10.
J'attends avec impatience la suite.
Est-ce que Naruto va carrément proposer son sacrifice ? Je serais étonné quand même.
Apparemment Sasuke a des idées de réformes, lesquelles ? est-ce juste un gouvernement mondial centralisé ?
Est-ce que Naruto n'a à proposer qu'un statu-quo : maintenant qu'il incarne une sorte d'ONU des bijus, proposera-t-il une ONU des nations shinobis, tout simplement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est un bon chapitre Smile
La planche sur Sasuke tête baissée était vraiment très belle. Sasuke scelle vraiment rapidement les démons mais on se rappelle que Madara a fait de même donc ce n'est pas très étonnant.

J'ai l'impression avec ce chapitre que le chemin de Sasuke s'arrête-là. On ne l'a pas encore vu dans les personnages pour le prochain film et Naruto me semble déterminé à le tuer pour mettre fin aux problèmes existants et à ce duel qui n'a pour le moment pas de fin entre les Uchiha et Senju.

Nous verrons bien ce que donnera ce combat. En tout cas, j'ai eu un peu de peine pour Kyûbi. Lui qui n'a fait que regretter d'être scellé dans des humains et qui se retrouve finalement heureux d'être au côté des humains se voit en danger de mort. Il n'aura jamais eu ce qu'il souhaitait le pauvre Kurama Razz

Est-ce que le vase d'ambre du Rikudo pourrait finalement servir à quelque chose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POW POW POOOOOOW ! YEAAAAAAAH ! Dance_de_con


Sasuke se réveille enfin ! J'ai jamais noté un seul chapitre jusqu'à maintenant, mais là, ça vaut bien un 20/10 Laughing

Le brun avait baissé dans mon estime depuis qu'il a annoncé sa volonté d'être Hokage, et dans ce scan il a réussi à tout remonter. Je ne l'apprécie plus autant qu'avant, mais ça fait du bien de voir un perso qui ne partage pas les idées bisounours de Naruto. Ça fait du bien, sérieux ! Laughing

Le coup des 9 Chibaku Tensei sortis easy est abusé, mais je m'en fiche.Twisted Evil
C'est le moment où jamais de voir Naruto morfler un bon coup ! boxe
Et je prie pour que personne.... PERSONNE n'intervienne pour stopper leur combat. Je vise en particulier Sakura....
Si elle refait le coup de la first Gen où elle s'est interposée entre Naruto et Sasuke pendant leur affrontement sur le toit de l'hôpital... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tout cas, si Sasuke doit mourir, j'aimerais vraiment... Mais vraiment qu'il ne tombe pas du côté bisounours de la force au dernier moment. Ca me ferait gerber. Eusa_sick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z4na
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis venu à me surprendre ... Vu que c'est trop débile, comment Sasuke a déjà obtenu le rinnengan ? J'ai zappé cette info avec tout le bide depuis longtemps dans Naruto.

M'enfin bref, il n'y a plus de logique dans ce manga donc qu'à cela ne tienne, ce combat n'a pour moi aucune saveur, puisque quoi qu'il arrive Sasuke va redevenir le gentil ninja... Ce serait bien qu'il tue tout le monde. Sakura passe encore pour la naïve de service, ne changeons pas les habitudes. Les bijuu sont des poupées inoffensives.

Vraiment le coup du rinnengan j'ai complétement oublié ce qu'il s'est passé, choquant. Et je ne comprends pas comment il peut dire qu'il s'est habitué à ce pouvoir durant la guerre, alors qu'elle n'a duré que 2 jours et qu'il n'a cet oeil que depuis quelques heures tandis qu'il a galéré pour s'habituer à son MSE.

Mais c'est la logique de Kishi, je n'ai qu'un dernier espoir, que ça ne se termine pas en happy end. S'il te plaît kishi, fait que quelqu'un meurt ! Mais genre pas Kakashi ce serait trop facile. Plutôt Sakura, Naruto ou Sasuke ! Et encore que le rapport avec la mort est désormais révolu, tout le monde revient quand il veut chez les vivants, fait au moins qu'il y ait un vrai malheur...

Le dernier espoir c'est Sasuke, marrant vu que je n'apprécie plus le personnage...

Le chapitre est cependant bien dessiné, vivement la fin du manga. 1/10 pour les dessins.

ps : une fin horrible qui reléverait clairement le niveau du manga et placerait la fin parmi les plus intéressantes psychologiquement, ce serait que Sasuke, Naruto et Sakura meurt laissant Kakashi seul pour diriger le village et ne pas commettre les erreurs du passé. Une fin digne pour ce manga qui le mérite tout de même malgré les dernières années. Relevons le niveau bon dieu pas de Sasuke gentil surtout pas..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai juste survolé la VA mais j'ai compris les grandes lignes.

Alors notre petit Sasuke veut la Révolution, au moins ça change de la vengeance pure.

Même si le mal a été fait avec cette guerre bidon, j'espère au moins que Kishi va essayer de reprendre en main le manga pour l'affrontement physique et mentale entre Naruto et Sasuke.

J'espère surtout que Sasuke n'aura pas totalement tord à la fin, parce que normalement Naruto ne devrait pas avoir le monopole de la bonne parole.

Autre chose un peu con il aurait été bien que Kishimot attende encore un peu avant d'utiliser le pion Sasuke. Parce que là on dirait qu'il se réveille juste pour foutre le bordel, or Kishimoto aurait remettre en avant les faiblesses de ce système shinobi et de Naruto avant de le révolutionner via Sasuke.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chose qui me fait tres peur, par rapport au fait que Sasuke redevienne gentil, c'est quand le sage dis que pour liberer les ninjas du tsuku, il faut le pouvoir du rinnegan et de naruto ... et la c'est le drame. En résumé aucun des deux ne peut mourir, sachant que Sasuke ne peut gagner... on aura droit à un nouveau retournement de cerveau. Je vois bien , une victoire de Naruto, et sasuke faire comme Nagato pour liberer tout les ninjas.
En tout cas, Sasuke est le seul qui m'a donne envie de continuer à lire ce manga, et ce chapitre me montre que je ne m'étais pas trompé.


Dernière édition par catalandu66 le Mer 10 Sep 2014, 7:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke est la meilleure création de Kishi, c'est un personnage tellement réussi que c'est du gachis de lui faire partager la couverture avec quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi il était si discret et lisse depuis le début de la guerre : entre les Madara, Hashirama Obito et compagnie ce n'était pas le bon moment pour porter les projecteurs vers lui.

Je n'espère pas que le manga se finisse en decembre. C'est le combat final et il doit être accompagné d'un épiloque, 3 mois c'est trop court (ca fait genre une 15aine de chapitres) il faut quelque chose d'épique et long (comme a la vallée de la fin) par contre un truc me dérange c'est que ca fait 2 jours qu'ils combattent a poumons perdus ... dommage de commencer le duel final dans ces conditions. J'espère qu'il y'aura quelque chose pour justifier une élipse temporelle même de quelques heures.

Il reste toujours Zetsu spirale dans les parages attention a lui quand même.

Bon chapitre sinon 9/10
Il signe le vrai retour de Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La planche sur Sasuke tête baissée était vraiment très belle.

Oui, c'est rare les planches comme ça dans ce manga, elle est très réussie.

Naruto avait dit que si ils se battaient, ils mourraient tous les deux, une parole en l'air de plus à mon avis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P*tain, en voilà un bon chapitre.
Déjà je mets une bonne note juste pour les planches de Sasuke et Naruto, bravo Kishi' Eusa_clap

Perso' je m'attendais vraiment pas à se que la confrontation se fasse aussi vite, j'attendais le film pour ça Laughing
J'apprécie aussi le plan qu'il avait en tête, ça change de d'habitude.
Le coup du Chibaku tensei était pas mal mais j'ai pas trop compris. Il a lancé un Genjutsu sur les Bijûs, pourquoi les enfermer ? Utilises-les pour péter la gueule au blondinet Very Happy

Naruto qui veut stopper le cycle entre Uchiha et Senju, j'espère qu'il le fera pas avec ses vieux discours à dormir debout ...

Espérons juste que Kishimoto garde se rythme jusqu'à la fin de l'année, en tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite là, et ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé.

Par contre, vu que le Rikudo a dit que pour stopper le TI il fallait Naruto ( ou plutôt le chakra de tous les Bijûs ) et le Rinnegan de Sasuke et que ces deux là vont commencer à se fight, comment vont-il l'arrêter ? Sasuke va re-re-re-redevenir un gentil garçon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow un retournement de situation sorti de nul part...
Les motivations de Sasuke pèsent pas lourd niveau logique --"
Pourquoi s'attaquer au Kages - protecteur des villageois de chaque village - spécialement ? Pour unifier tout le monde et instaurer une dictature avec un culte du sasuke ? Les villageois qui aiment et respectent leur kages se soumettraient vraiment sans aucune haine ni discernement ?
Cela mis de coté depuis quand sasuke a un chakra quasi-infini ? Nagato peinait pour sortir un chibau tensei alors qu'il s'agit un uzumaki ( grande réserve de chakra ) si je me rappelle bien ... Puis autant pour kakashi et les techniques de kamui je comprends qu'il sorte de nouveaux trucs , autant pour naruto et ses différents rasengan sa passe ... Mais la sasuke qui sort un 9 chibaku tensei pénard et prochainement des shinra-tensei y'a des limites.

Sinon les dessins restent toujours aussi bons. Surtout pour la dernière case !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui !!!!!! Je jubile !!! Sasuke va enfin et j'espère bien crever ,c'était prévisible .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon opinions pour le chapitre 691: O-fucking-sef. Maintenant pour le chapiter 692...

Que c'est mignon, la plupart des Bijuu sont libre et vont gambader dans la nature, sauf Hachibi et Kyuubi qui vont rester dans leur hôte... Rolling Eyes
Se qui me fait marrer, c'est que personne ne se dit 'Ouais, sinon personne va essayer de les péchô un jour' ? Ah la la...

Sinon, Kushina elle vient faire quoi dans l'affaire ? M'enfin, c'est pas pas la dernière fois que Naruto idéalise n'importe qui pour n'importe quoi...


Par contre, putain, la page 10, elle est épique. La tronche de Sasuke et tout. Le retour d'un peu de badass. Le retour du 'méchant qui fait speech qui a actuellement du sens'.
Etonnement, j'espère que Kishi va bien géré le truc. Oui oui, j'espère, c'est dire a quel point la page 10 m'a impressionner.

... Même si j'ai envie de dire un truc du style 'Bon, on sais tous que ça va se finir en connerie niaise', juste pour faire le trou-du-cul. Surprised

_________________


Dernière édition par RAbahamut le Mer 10 Sep 2014, 8:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Il a lancé un Genjutsu sur les Bijûs, pourquoi les enfermer ? Utilises-les pour péter la gueule au blondinet Very Happy
Ils seraient plus une gêne oui, il suffit de voir Madara vs Hashirama, malgré Kyûbi complet Madara se mange au moins autant de Bijuudama que Hashirama dans l'histoire... Sans compter le contrôle qui réduit la concentration, et pour se taper contre Naruto actuel mieux vaut être concentré.

hazouka a écrit:
Cela mis de coté depuis quand sasuke a un chakra quasi-infini ? Nagato peinait pour sortir un chibau tensei alors qu'il s'agit un uzumaki ( grande réserve de chakra ) si je me rappelle bien ... Puis autant pour kakashi et les techniques de kamui je comprends qu'il sorte de nouveaux trucs , autant pour naruto et ses différents rasengan sa passe ... Mais la sasuke qui sort un 9 chibaku tensei pénard et prochainement des shinra-tensei y'a des limites.
Faut voir la taille du Chibaku Tensei de Nagato aussi. Kyûbi était tout petit à côté.
Là, Sasuke fait des Chibaku à échelle Bijuuesque. Même en les réunissant, les 9 feraient probablement moins que le Chibaku de Nagato.
Pour finir, Sasuke semble être devenu comparable à Indra. Quand on voit que Madara, réincarnation encore incomplète du temps où il affrontait Hashirama à la Vallée de la Fin, avait de quoi tenir 1 nuit complète à coup de Kyûbi et Susano'o complets face au monstre Senju, possible que Sasuke le surclasse à présent totalement en Chakra.

Nagato reste un Uzumaki "normal". Sasuke n'est pas un Uchiha "normal", il est devenu l'alter-égo d'un des fils du Rikudô.
Que Sasuke ait presque autant, autant, plus voire carrément plus de Chakra que Nagato ne me poserait aucun problème (mais de toute façon, ses 9 mini Chibaku Tensei ne veulent rien dire).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là ou Sasuke a raison, c'est qu'il faut du changement, par contre là ou il n'a rien compris, c'est que le changement par la force, c'est pas ce qui marche, ou alors que sur du cours terme. A ce niveau il fait la même erreur que Nagato, Madara et Obito.

Par contre comme certains l'on dit, il est très peu probable qu'il y ait un mort dans ce combat, car il faut que les deux coopèrent pour stopper le TI et en plus j'ai l'impression que si l'auteur instaure de suite le combat sans que les autres ninjas ne voient, ne l'apprennent, c'est sans doute pour qu'il n'y ait aucun problème à ce que Sasuke suive les principes de Naruto et donc rentre à Konoha.
Car si les autres ninjas avaient assisté à ce que vient de dire Sasuke, il y a peu de chance que les autres l'auraient accepté et ce même sil vient de sauver le monde de Kaguya.

Par contre dans le chapitre il y a une chose intéressante et à voir si l'auteur la développera par la suite, c'est que via le RS, il nous dit qu'il ne connait pas la cause réelles du changement de Kaguya, mais que c'est venu une fois le fruit absorbé, donc une fois qu'elle avait du chakra.
L'auteur serait-il entrain de nous dire que le chakra chez certains est plus néfaste que chez d'autres et donc qu'il leur fait faire des choses plus extrême?

Sinon Naruto ne m'a pas paru surpris de ce qu'à dit Sasuke, comme s'il s'en doutait, le savait. Ce qui ne serait pas impossible, car là il est clair que le jeune Uchiha a encore un peu de ténèbres en lui et le manga nous a dit que via le mode bijuu, Naruto pouvait ressentir les sentiments/ressentiments des gens. Car lorsqu'au chapitre 631 Sasuke annonce qu'il veut devenir Hokage, il n'y a que Naruto qui n'est pas surpris, là ou tous les autres on la mâchoire au sol.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lastaly
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le combat que je ne voulais pas arrive mais c'était attendu j'espère que ce sera bien mené.

Ca fait très longtemps que j'ai une théorie en tête et je le sens venir même si il ne reste plus que Sasuke pour le faire :

La résurrection du clan Uchiha -> j'ai eu cette idée la 1ère fois quand j'ai vu tous les yeux dans les bocaux derrière Tobi après le combat contre Danzo, et j'ai eu l'idée confortée en pensant à Nagato qui ressuscite le village de Konoha ou encore Madara se libérer de l'Edo Tensei et revenir à la vie avec le rinnegan de Obito.

Et Sasuke peut faire ça : il connait la cachette de Obito où se trouvent les yeux, il a vu Orochimaru faire le Edo Tensei et il a le rinnegan (et en prime il peut se servir du pouvoir des bijuus).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akiradu92
Civil


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 3
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ca fait un bail que je n'ai pas posté. Je rejoins le arguments d'Hazuka.
Encore un revirement de Sasuke complètement incompréhensible. Je sais que vous l'aimez beaucoup mais franchement, c'est une vraie girouette. Comme dite la chanson, il retourne sa veste toujours du bon côté. Son argument est encore plus faible, pour faire la révolution, il enferme les bijus et veut zigouiller les Hokage et Naruto avec qui il a vaincu Kaguya s'il se met sur sa route. J'attends plus d'explication sur sa révolution car là, c'est pas bon. Bon ok, les dessins sont superbes mais mis à part une belle baston pour tous les fans qui attendent ça de puis très longtemps, c'est incohérent et très creux. Pas de commentaire non plus sur le chibaku tensei sur 9 bijus d'un coup, comme le disent beaucoup d'entre nous, plus rien ne nous surprend...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Ils seraient plus une gêne oui, il suffit de voir Madara vs Hashirama, malgré Kyûbi complet Madara se mange au moins autant de Bijuudama que Hashirama dans l'histoire... Sans compter le contrôle qui réduit la concentration, et pour se taper contre Naruto actuel mieux vaut être concentré.


C'est pas pareil Madara et Hashirama.
Et ça va dans l'autre sens aussi, certes ça demande de la concentration pour contrôler un/des Bijûs, mais est-ce que Naruto pourrai se battre en 1vs10 ? est-ce que Naruto a de quoi stopper 9 Bijûs-dama ?
Avec les Bijûs, Sasuke aurai clairement eu l'avantage.


Ca n'a rien à voir mais le chapitre sort quand maintenant ? C'étais pas sensé être le vendredi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlors
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoiiiir,


C'est mon premier poste sur ce forum mais je me sentais obligé de ENFIN participer, car cette fois, le manga redémarre vraiment !!


Tout d'abord, je pense que les personnes qui regardent les animes sentaient venir cette réaction de Sasuke. Les animes en sont au début du retour de Sasuke, quand sa position n'est pas encore vraiment sur, que tout le monde a des doutes. Et on voit dans l'Anime qu'il avait quelque chose en tête.

Comment beaucoup je pense, le nombre de chapitres qui séparent cet instant et le chapitre de aujourd'hui nous a fait oublié ça. Et on a été assez surpris, ou pas, de la réaction de Sasuke. Mais connaissant Kishi ce n'est pas très surprenant, on a l'habitude des revers de situations !

Je suis juste super content de voir enfin Sasuke montrer sa vrai nature. Il a été comme d'habitude très habile, a attendu le bon moment pour réagir : La disparition des Edo-Kage, le rikoudu qui va bientôt partir, le Kakashi-God qui n'est plus qu'un simple Kakashi sans Sharigan désormais, Et il est face à son seul et unique rival de toujours : Naruto.

On attend maintenant un combat que Kishi a je pense depuis un bon moment en tête.. Un combat qui s'annonce beau entre un naruto qui a encore du chakra de bijuu et un Imbah Sasuke avec un Imbah Rinngan (9 Chibaku Tensei qui contiennent des bijuu).

1000000/10. Enfin Kishi nous montre pourquoi il a bâclé la fin du dernier combat & remet Sasuke comme le vrai GRAND méchant du Manga, qui veut tout faire à sa manière !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit sasuke ne semble pas apparaître dans the last movie sachant qu'on y voit un naruto avec un bandage sur sa main droite donc forcément en relation avec le sceau de rikuudo ,sachant qu'on a pas encore les planches sur le skin de sasuke . La mort de sasuke semble prévisible .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Vous trouvez ce chapitre tant bon que ça?..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum