Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 692
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

"Tout ça pour ça" pense le Sage, "la révolution c’est maintenant" se dit Sasuke et "les querelles fraternelles, ça commence à bien faire" pour Naruto. Entre Bijûs en boîte et phrases choc, ce chapitre mérite un :
10/10
40%
 40%  [ 23 ]
9/10
14%
 14%  [ 8 ]
8/10
7%
 7%  [ 4 ]
7/10
10%
 10%  [ 6 ]
6/10
5%
 5%  [ 3 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
7%
 7%  [ 4 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
1%
 1%  [ 1 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
La mort de sasuke semble prévisible .


Tu penses vraiment que Sasuke se fera tuer par Naruto ? Sachant que Naruto n'a jamais tué personne pour l'instant ? Smile
Encore heureux qu'on ai pas eu les croquis de Sasuke pour le film ( si il y en a ), ça serai un gros spoil pour la fin du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que naruto apparaisse signifie clairement qu'il est vivant ,soit sasuke est devenu hokage et a réformé le système ,soit il est mort ou déchu .

D'un côté naruto n'est pas tant surpris ,je suppose qu'il s'y attendait en quelques sortes et avait prévu cette situation sachant comment le rikuudo s'est adressé à lui .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamze
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kosaka"]Oh oui !!!!!! Je jubile !!! Sasuke va enfin et j'espère bien crever ,c'était prévisible .[/quote]

Haha la jouissance palpable du post j'adore...

Un deuxième chapitre qui me semble accélérer. Carrément, on se débarrasse d'un ennemi, on n'a pas le tps de faire une pause café qu'on enchaine avec le deuxième lol.

C'était prévisible que sasuke préparait un coup foireux, mais la j'ai envie de dire tout ça pr ça. Coup d'état et pouvoir non partagé, on instaure une dictature, super.
Après l'idée de révolutionner le monde shinobi est pas mauvaise du tout. L'existence de danzo et perso de ce style montrait qu'il y avait qqch de pourri au royaume dc OK faisons le ménage. Mais aucune nuance, obligé de passer par la case meurtre. (Enfin faire genre, car sasuke n'a jamais réellement achevé personne...). Honnêtement j'ai l'impression d'être en pleine révolution française on guillotine à tout va et on est content..
Avec un power up laisse tomber, en 2 jours le gars surpasse madara... Je trouve ça encore "frustrant ", malgré tous les efforts de naruto, son combat c'est toujours "le loser Vs le génie". Car lui perd l'aspect que lui conférait la partie du pouvoir cédée par le Sage des 6 chemins, et donc logiquement le pouvoir en question nan?
Mais sasuke garde le rinnegan. (Ou alors qqch m'echappe ?)

Naruto qui ramène sa mère à toutes les sauces, même pr la comparer à kaguya... :roll: Ca a entraîner une case "réaction" de sasuke (qui ressemble à rien) faisant écho à la bonté de kushina du plus profond de son cœur. est ce qu'il pense à ce qui lui a en son cœur...?

Le sage à l'air de sous entendre qu'un événement a eu lieu avec sa mère, qui aurait entraîné son changement de personnalité (à défaut de mieux le de écrire) cf "whatever thé case may be". Aura t on une explication à ce sujet?
Ou alors ça suffit juste à montrer que naruto n'est pas corrompu par le pouvoir et la puissance des bijuu.

Enfin, je me demande comment le tout va se dégoupiller pr que ça ne soit ni bâclé ni frustrant en terme de réponse. Parce que pour que la fin du manga coïncide avec la sortir du film, ça va pas traîner!

Ou alors, la réaction de naruto "on n'est pas vos fils" signifie t elle que ce sera un combat, mais différent du sens "classique" du terme? Pas une grosse narutisation abusé de ouf j'espère :)

Mais de beaux dessins, notamment l'opposition de naruto a sasuke...

Du coup j'ai pas trouvé comment voter (les filles et la technologie lol) mais je mettrais 6/10. C'est bien, mais bon, quelque part c'est toujours pareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu la vf, y'a pas à dire qu'on aime ou pas ce retournement de situation (pour le moins prévisible) c'est quand même un cran au dessus que toute cette guerre. C'est à se demandé si Kishi n'a pas juste utiliser Kaguya et le Rikodu, et Kage ET pour nous montrer concrètement cette histoire de génération qui se tapent dessus sans arriver à coopérer parce là depuis la fin de l'affrontement Madara contre les 5 Kages on avait pas grand chose d’intéressant.

Citation:
Un deuxième chapitre qui me semble accélérer. Carrément, on se débarrasse d'un ennemi, on n'a pas le tps de faire une pause café qu'on enchaine avec le deuxième lol.

En gros Kishimoto s'est bien emmerder pour amener le combat Naruto vs Sasuke alors qu'il aurait pu nous épargner quelques chapitres mauvais.

Citation:
Coup d'état et pouvoir non partagé, on instaure une dictature, super.
Après l'idée de révolutionner le monde shinobi est pas mauvaise du tout.

Le problème c'est que Kishimoto s'est simplifié la vie à l'extrème sans doute pour ces jeunes lecteur et pour l'accesibilité alors que l'univer de Naruto devrait être plus complexe.

Sasuke à raison dans le fond, mais Kishimoto ne s'est même senti dans l'obligation de nous montrer l'erreur de Naruto, parce que lui Naruto il allait faire quoi pour changer le monde ninja ? Concrètement rien, il fallait que Sasuke s'oppose à lui pour que les 2 finissent par coopérer et trouve une solution, et oui n'en déplaise à certain Sasuke devrait vivre...

Problème dans la forme Sasuke veut faire quoi tuer les 5 Kages ok pourquoi pas. Seulement on les connait les 5 Kages ils sont tous plutôt cool et 1 mot de Naruto auraient suffit à les mettre tous d'accord. Gaara à bien réussit avec toute l'alliance.
Sceller les Biju s'est bien beau, mais la les Biju ils n'aspiraient qu'a une chose se caler dans un coin et glander comme j'ai compris. Ou est la menace du système shinobi actuel ? Y'en a pas vraiment c'est juste Sasuke et en plus il n'a aucun allié si au moins une partie des ninja pouvaient être de son côté et une autre partie du côté de Naruto. C'est ce genre de guerre qu'on aurait apprécié je pense mais maintenant c'est trop tard.


Gensei a écrit:
Par contre dans le chapitre il y a une chose intéressante et à voir si l'auteur la développera par la suite, c'est que via le RS, il nous dit qu'il ne connait pas la cause réelles du changement de Kaguya, mais que c'est venu une fois le fruit absorbé, donc une fois qu'elle avait du chakra.
L'auteur serait-il entrain de nous dire que le chakra chez certains est plus néfaste que chez d'autres et donc qu'il leur fait faire des choses plus extrême?

On en a déjà parler mais l'auteur veut peut être tout simplement remettre sur le tapis le faite que l'un des maux du monde ninja c'est le chakra et quand sans chakra donc sans ninja le monde se porterait mieux. Enfin moi en lissant se passage je me suis dis que peut être Kaguya était à la base plus comme Naruto et que donc Naruto aussi pouvait un jour devenir comme elle, mais c'est peut probable.

ps:9/10

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Mer 10 Sep 2014, 10:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre !! Le dernier était pas mal et celui-ci confirme !

Sasuke passe aux choses sérieuses. Comme expliqué dans d'autres posts, non ce changement n'est pas trop rapide ni îllogique.
Depuis son arrivée dans la guerre, Sasuke avait son plan, éliminer toutes les menaces Obito, Kaguya, Madara voir Hashirama.
Maintenant qu'il a des pouvoirs rikudiens et que Kaguya, Madara et Hashirama ont disparu, il n'a plus de raison de garder le "masque".
Il peut enfin mettre son plan à exécution, devenir le tyran qui va révolutionné le monde ninja.

Pour les 9 chibaku tensei, oui c'est surprenant qu'il sorte ça avec facilité. Mais n'oublions pas qu'il est un possesseur légitime du rinnegan comme Madara, et contrairement à Nagato et Obito.
Ca explique en partie que ça lui coute moins en chakra qu'un Nagato. C'est un peu abusé quand même.
Peut-être que la transmission de pouvoirs par le rikudou a maximisé sa réserve de chakra.

En tout cas trés bon chapitre 9/10 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
C'est pas pareil Madara et Hashirama.
Et ça va dans l'autre sens aussi, certes ça demande de la concentration pour contrôler un/des Bijûs, mais est-ce que Naruto pourrai se battre en 1vs10 ? est-ce que Naruto a de quoi stopper 9 Bijûs-dama ?
Avec les Bijûs, Sasuke aurai clairement eu l'avantage.
Il faut bien comprendre qu'une Bijuudama, c'est comparable à une bombe nucléaire, que ce soit dans le principe (explosion) ou dans la puissance.
9 Bijuu-dama, ça ne se balance donc pas n'importe comment en combat. Faut que Sasuke soit à des km de Naruto pour ne pas avoir lui-même à encaisser l'attaque.

En plus, Naruto a aussi 9 fragments de Bijuu en lui, dont un demi-Kyûbi, et ses Bijuudama Rasen Shuriken sont plus puissantes que des Bijuudama classiques.
Suffit de comparer la taille des explosions.
Bijuudama "classique" :
Spoil:

Bijuudama Rasen Shuriken (dont la taille de base est en plus inférieure aux classiques ici) :
Spoil:

Donc Sasuke devrait éviter de trop miser sur le "boum boum" face à Naruto.
Et c'est tant mieux d'ailleurs, ça pourrait donner un combat bien plus intéressant !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamze
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Donc Sasuke devrait éviter de trop miser sur le "boum boum" face à Naruto.
Et c'est tant mieux d'ailleurs, ça pourrait donner un combat bien plus intéressant ![/quote]

Oui et je me dmd quelle sorte de combat ça pourrait être, hashiramàdit que naruto et sasuke n'ont pas le même destin qu'eux et que tout est entre leurs mains, naruto dit qu'il ne sera pas comme les fils du sage, il reste une dizaine de chapitres à tout casser... -> on aura vraiment un vrai combat des deux puissances représentées par sasu et naruto?

E ce qui est bien c'est que personne ne risque de s'interposer (je prie pr que sakura reste sage lol)

@phoenix
Je suis d'accord avec toi, les solutions proposées pr l'instant par les deux protagonistes sont beaucoup trop simplistes : les zigouiller ou leur retourner le cerveau avec un petit discours... Maintenant est ce vraiment pr son jeune public?
Même s'il reste un shonen naruto a commencé il y a des années, les premiers lecteurs ont bien grandi, même si on peut tous monter en marche...
J'espère juste que c'est pas pr bâcler la suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi donc c'était la solution de l'auteur... comme l'a dit a juste titre Phoenix c’était simple mais c'est quand même astucieux pour faire valoir la solution "Naruto" dont le principal défenseur allait être bien en peine pour nous expliquer ce que c’était... L'auteur se sert donc de Sasuke pour lui offrir sur un plateau.

En effet, c'est fini. A partir du moment où il lance l'idée de révolution, il est voué à l'échec. La seule révolution qui aurait un sens et serait efficace serait de responsabiliser les individus (ce qui est dans les cordes de Naruto), or Sasuke ne veut que faire tomber un système pour en mettre un autre, plus fort, plus autoritaire à la place, ce qu'il prouve déjà par ses premiers actes. C'est en effet une révolution au sens premier du terme, mais l'homme est ce qu'il est et sans changement de mentalité, ça ne fera que remettre le même système en place, voire pire.

En fait une bonne façon de gagner dans ce cas serait de ne rien faire : que ferait alors Sasuke après? comment réagiraient et vivraient ensuite les ninja, les civils, les politiques, les nobles des différents pays... il a perdu d'avance car chaque individu aurait sa façon de comprendre les choses et de réagir à l'ère "Sasuke".

Mais bon, je pense que Naruto va plutôt agir et essayer de lui ouvrir les yeux (dans un autre manga ça aurait pu être au sens propre, ça aurait été marrant, hihi ) Donc comme du coup l'auteur a mis Sasuke dans une impasse, y'a pas 36 solutions... soit il change de mentalité soit il disparait (au sens propre ou au sens figuré, ça j'en sais rien). C'est peut-être un peu dommage, j'aurais préféré le style d'un Sasuke en fou sanguinaire qui étripe tout sur son passage, sombre dans une démence infinie et se délecte du sang de ses amis argh argh argh.. au lieu de ça il va finir en vieil érudit plein de sagesse...

tient sinon, le "rinnegan" est revenu, lol. Sacré Kishi...

enfin bon, un bon chapitre; tobi serait resté tobi et ce chapitre serait arrivé avant que n'apparaisse juubi, il aurait été encore meilleur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sasuke,

A défaut de faire montre de beaucoup trop de sévérité à l'égard des kages son idée n'est pas pas mal du tout, un système shinobi unique qui arrêterait la course à l'armement de chaque nations ninja.

Rien qu'avec cette idée cela aurait était bon mais forcément il faut un combat entre les deux protagoniste, donc kishi en rajoute sur l'idée de Sasuke, en voulant tuer Kages et Bijuus.

Daisuke j'ai pensé comme toi pour les Bijuus, en combat ils aurait étaient très utile à Sasuke en plus Naruto ne voudrais absolument pas les blesser mortellement si tant es qu'ils peuvent vraiment mourir.

Je reviens sur la discussion entre le Sasuke et RS, ce dernier lui demande qu'est ce qu'il entend exactement par le fait d'être Hokage, on à pas la réponse mais j'ai crût qu'il allait dire je vais devenir "Dieu" un délire à la Yagami Raïto du genre.

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khalil-san
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: entre mes neurones

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour qu'il y ait une guerre fraternelle il faut qu'il y ait un uchiha donc sasuka a raison de parler de révolution car après sa mort il n'aura plus de guerre fraternelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Well... KTB m'a demandé de lire. Du coup j'ai lu rapidement les derniers chapitres...



Mais désolé KTB, je n'ai pas aimé Laughing Sasuke n'avait objectivement aucune raison de retourner sa veste, mais il l'a fait. Tout ça juste pour rallonger artificiellement le manga, vous verrez. J'avais de toute façon déjà dit depuis longtemps que ce combat ne m'intéressait plus.



Prédiction : dans moins de 5 chapitres, tout le monde se rendra compte que les raisons de Sasuke sont aussi vides que celles de Kaguya.
Du coup le dernier chapitre m'inspire juste une chanson à la con de Jénifer... Maintenant imaginez que c'est Sasuke qui la chante au lieu de Jénifer, et marrez vous comme je me suis marré Laughing


Bref, A+ les gars ! Je retourne à ma life sans Naruto. Et bonne révolution Laughing



♪Ma révolution por... ... ♫

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lhaitiano
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: Sources Du Mont Myôboku

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est définitivement un des meilleurs chapitres de toute la guerre, si ce n'est le meilleur, ce rebondissement bien qu'il était à prévoir, je pense que je ne suis pas le seul à en avoir douté ici... Maintenant on peut se préparer à un combat épique riche en techniques de haut niveau et des répliques de nos 2 protagonistes percutantes je l'espère.


Kishi nous t'attendons au quart de tour c'est maintenant ou jamais d'envoyer du pâté avec les deux personnages principaux du manga ! Twisted Evil

J'espère qu'on aura un fabuleux combat ainsi qu'un super dénouement... Naruto arrivera t'il enfin à "Narutiser" Sasuke ou bien a t'il déjà pris la décision ultime, c'est à dire de tuer son meilleur ami pour le bien du monde shinobi c'est ce que nous verrons dans les prochains scans même si je doute que notre héros prenne une décision aussi radicale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

akiradu92 a écrit:
Salut,

Ca fait un bail que je n'ai pas posté. Je rejoins le arguments d'Hazuka.
Encore un revirement de Sasuke complètement incompréhensible. Je sais que vous l'aimez beaucoup mais franchement, c'est une vraie girouette. Comme dite la chanson, il retourne sa veste toujours du bon côté. Son argument est encore plus faible, pour faire la révolution, il enferme les bijus et veut zigouiller les Hokage et Naruto avec qui il a vaincu Kaguya s'il se met sur sa route. J'attends plus d'explication sur sa révolution car là, c'est pas bon. Bon ok, les dessins sont superbes mais mis à part une belle baston pour tous les fans qui attendent ça de puis très longtemps, c'est incohérent et très creux. Pas de commentaire non plus sur le chibaku tensei sur 9 bijus d'un coup, comme le disent beaucoup d'entre nous, plus rien ne nous surprend...


pourquoi dis tu que sasuke est une girouette? contrairement naruto, il a bcp reflechis sur ce qu'il voulais faire le comment agir, le pourquoi agir et le resultat de ses actions.
au contraire, il ne voulait pas faire les choses "bêtement" avec comme argument " parce que c'est mon nindo".
il est partie de l'idée de se venger puis en apprenant la verité sur son frère il s'est posé des questions sur le monde ninja cur cer qu'etait être ninja a l'heure actuelle.
il en a resulté qu'il voulait changer les choses, en effaçant le passé (la revolution).
alors oui il a bcp changer son fusil d'epaule mais pas par gaminerie, mais au furet a mesure de ses reflexion.
sasuké a juste été malin de bien caché sa "methode" pour recrer un monde ninja moins corompu .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lhaitiano a écrit:
ou bien a t'il déjà pris la décision ultime, c'est à dire de tuer son meilleur ami pour le bien du monde shinobi c'est ce que nous verrons dans les prochains scans même si je doute que notre héros prenne une décision aussi radicale.


Vu la tête de Naruto, j'en doute pas au contraire.
Perso, je pense pour le bien du monde shinobi, qu'il ne doit en reste qu'un.
Et quand Naruto, dit à la fin, je fais ici et maintenant, et vu ça tête, je doute qu'il veullle le "Narutiser". Il va peut être essayer 1 ou 2 fois, mais s'il voit que Sasuke est parti trop loin, ça va être clair et net.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Vu la tête de Naruto, j'en doute pas au contraire.
Perso, je pense pour le bien du monde shinobi, qu'il ne doit en reste qu'un.
Et quand Naruto, dit à la fin, je fais ici et maintenant, et vu ça tête, je doute qu'il veullle le "Narutiser". Il va peut être essayer 1 ou 2 fois, mais s'il voit que Sasuke est parti trop loin, ça va être clair et net.


Mais non Naruto n'ira jamais jusque là: ce serait faire exactement la même erreure que Indra et Ashura et que Madara et Hashirama ... Il dit bien qu'il va mettre fin à ce cycle: il faut donc qu'il trouve un compromis, une solution sans tuer Sasuke evidemment sinon ça n'a pas de sens.

Autrement dit et avec les propres mots de Naruto: "mettre fin à la querelle des frères". Mais ça signifie pas tuer Sasuke, ça signifie de se mettre d'accord une bonne fois pour toute ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Lhaitiano a écrit:
ou bien a t'il déjà pris la décision ultime, c'est à dire de tuer son meilleur ami pour le bien du monde shinobi c'est ce que nous verrons dans les prochains scans même si je doute que notre héros prenne une décision aussi radicale.


Vu la tête de Naruto, j'en doute pas au contraire.
Perso, je pense pour le bien du monde shinobi, qu'il ne doit en reste qu'un.
Et quand Naruto, dit à la fin, je fais ici et maintenant, et vu ça tête, je doute qu'il veullle le "Narutiser". Il va peut être essayer 1 ou 2 fois, mais s'il voit que Sasuke est parti trop loin, ça va être clair et net.


je ne pense pas, il considère sasuke comme un frère, il prefererai mourir ensemble que de le tuer.
je pense aussi au compromis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle tête de c** ce Sasuke.

Avec la fin de la guerre, sa grande responsabilité dans la défaite de Kaguya, le sauvetage du Monde contre le Tsukiyomi infini, il avait déjà un peu plus de "chance" de se prétendre légitime pour être Hokage.

Mais là, il se ramasse complètement. Là, il veut tuer les Hokage en espérant ensuite que tout le Monde l'accepte en tant que Kage? En plus, il veut aussi se débarrasser des Bijuu qui ont déjà fait la paix à l'image de Kyubi et Hachibi qui ne sont pas contre retourner dans leurs prisons dorées.

Décidément, j'en ai marre de ses prétexte pour le rendre trop Dark. C'est juste un débile. Il est pas crédible.

En dehors de ça. Kishi nous balance déjà le résultat du combat (En plus de nous avoir déjà vendu la fin de son Manga sur ce combat final dans un interview. Sérieusement, il a un agent qui gère sa com' ou bien?!). Aucun des deux ne va mourir.

Le Rikudo dit bien que les deux, ENSEMBLE, peuvent annuler l'illusion. Donc, je ne vois même pas où est le suspense puisque les deux vont donc libérer tout le Monde main dans la main. Happy End.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ jukuu: "En dehors de ça. Kishi nous balance déjà le résultat du combat (En plus de nous avoir déjà vendu la fin de son Manga sur ce combat final dans un interview. Sérieusement, il a un agent qui gère sa com' ou bien?!). Aucun des deux ne va mourir. "

ou as tu lus ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
@ jukuu: "En dehors de ça. Kishi nous balance déjà le résultat du combat (En plus de nous avoir déjà vendu la fin de son Manga sur ce combat final dans un interview. Sérieusement, il a un agent qui gère sa com' ou bien?!). Aucun des deux ne va mourir. "

ou as tu lus ça?


Le paragraphe juste en dessous.

Jikuu a écrit:
Le Rikudo dit bien que les deux, ENSEMBLE, peuvent annuler l'illusion. Donc, je ne vois même pas où est le suspense puisque les deux vont donc libérer tout le Monde main dans la main. Happy End.


En plus de ça, Naruto dit bien qu'il n'est pas ashura, que Sasuke n'est pas Indra et qu'il va mettre fin au conflit des frères, sous-entendu faire copain-copain.

Autrement dit, ils vont se battre un peu, après quoi Sasuke va être "Narutiser".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
ou as tu lus ça?


C'est Jikuu hein. Smile

Il y a un topic sur tous les interviews de l'auteur dans la partie Actualité de la section.

Je cite le post qui date de 2009!

Citation:
Sasuke est de plus en plus démoniaque, le combat l'opposant à Naruto sera certainement le dernier événement important du manga.


Je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver une source.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum