Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 692
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

"Tout ça pour ça" pense le Sage, "la révolution c’est maintenant" se dit Sasuke et "les querelles fraternelles, ça commence à bien faire" pour Naruto. Entre Bijûs en boîte et phrases choc, ce chapitre mérite un :
10/10
40%
 40%  [ 23 ]
9/10
14%
 14%  [ 8 ]
8/10
7%
 7%  [ 4 ]
7/10
10%
 10%  [ 6 ]
6/10
5%
 5%  [ 3 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
7%
 7%  [ 4 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
1%
 1%  [ 1 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 12:27 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 692 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Enfin ça bouge du côté de Sasuke, enfin. Very Happy Le combat final approche. Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans après le match retour ? il était temps ^^

l'auteur à décidé de boucler le tous rapidement,très bonne décision !

J’espère que le combat sera de qualité !

Excellent chap !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Sasuke n'a pas tant refusé que ça à la vengeance, sauf qu'il l'exprime différemment.
Bon comme c'est parti, le manga risque bien de se finir à la fin de l'année.

Apparemment pas de chapitre la semaine prochaine.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi22
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que quand j'ai découvert la VA j'étais juste... Shocked

Quand y repense beaucoup d'indices laissaient supposer le comportement de Sasuke dans ce chapitre :

- son comportement vis à vis des bijuus
- face à Kaguya il faisait juste le minimum nécessaire (sauver Naruto, sceller la déesse)
-nous n'avions pas encore sa réponse face au sage
-en revanche je ne pense pas que dans son plan il avait prévu de se faire transpercer par Madara Laughing

Bon à l'image de ce qu'il a fait avec Orochimaru, il attend que l'adversaire soit en position de faiblesse pour lancer l'offensive Twisted Evil

Vivement la VF !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: OOLP

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un chapitre de Naruto !

La façon dont Sasuke a annoncé qu'il voulait faire une "révolution" était vraiment géniale !

J'espère juste que le combat Naruto vs. Sasuke ne sera pas bâclé (ça m'étonnerait, on dirait que l'auteur n'attendait que ça). Pour le reste, je suis curieuse de voir ce qui va advenir des ninjas pris dans le tsukuyomi (en particulier les kages bien sûr).

Excellent chapitre ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised

Je m'attendais pas à un "revirement de situation" aussi brutal...
Je suis sans voie......

Et effectivemebt, apparmment Kishimoto a décidé de terminer son manga d'ici la fin de l'année, ou en tout cas l'ète Shippuden.

Comme d'hab, j'attends la trad française pour en dire plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuu
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishi avait déjà annoncé ce combat. C'était juste une question de temps !! En tout cas pas trop surpris, car si il y aurait pas eu ce retournement de situation il serait alors rien passé. Mais là pour clôturer le manga en beauté;

kishi va nous offrir le combat de nos deux protagonistes préférées ! maintenant à vous les sondages, et à nous lecteurs d'apprécier les derniers moments que va nous offrir l'auteur.

Toutefois, qq chose m'intrigue.. Kishi n'a pas encore réaliser ou montrer le visage de sasuke pour le film the last, il se peut alors qu'on ne le verra pas apparaître dans ce film . Enfin je pense pas mais bon..

_________________
Je pense donc je Suis

Descartes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une révolution... oui c'est bien. Que veut en faire Sasuke ?
Il me semble continuer de dire qu'il veut être hokage pourtant. Alors il veut être un kage unique sur la totalité du monde ?

Bref... j'espère que Naruto va lui dire que ce n'est pas très très révolutionnaire. En même temps si Naruto prône le statu-quoi c'est un peu nul : on ne sait pas encore.

Bon... le coup de l'exécution des kages, la brutalité de la déclaration, c'est pas mal. Le coup du retour à la nature des bijus, j'espère que ça ne se fera pas : Sasuke démontre par le contre-exemple que c'est impossible.

Rinnegan + capacité (éventuelle) à bloquer le mode sennin... j'ai du mal à voir comment Naruto pourrait s'en sortir avec des rasengan.

Tout ceci donne envie de connaître la suite ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons, que Naruto, s'il peut récupérer suffisamment de chakra des bijuu, .
Et SI Kishi le fait ocmme il faut, on devrait avoir un combat d'anthologie.

Mais franchement..J'ai été déçu, trèèèès déçu par Sasuke...

Bon, je peux comprendre son souhaite de neutraliser les Bijuu, mais ensuite, il Mégalo..... Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE LE SAVAIS!!!! enfin le match sasuke/naruto!

et comme il a été dit, l'idée de vangeance n'est pas totalement oublier, même s'il explique qu'il veut chambouler le monde ninja d'une révolution.

du bon du bon et du bon!
je mets 9/10 parce que j'attends ça avec impatience et le visage de sasuke sur ces planches avec cette expression sombre est sublime! Razz <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je m'emballe 9/10 !!
Je ne m'attendais pas à ce que tout soit précipité de cette manière mais en fait c'est plutôt logique quand j'y repense !!

Très belles planches de Sasuke j'adore !

J'enlève 1 point car isoler les bijuu je comprends mais c'est quoi sa "révolution", son "plan"? Pourquoi tuer les Kage ? Enfin y aura sûrement des réponses mais ça m'énerve un peu car vu comme ça on comprend rien !

Et bon ça m'énerve aussi que les mecs après deux jours de combats acharnés ne sont même pas essouflés: chakra inépuisable quoi Rolling Eyes

Mais bon ça reste un très bon chapitre je trouve.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Aller je m'emballe 9/10 !!
Je ne m'attendais pas à ce que tout soit précipité de cette manière mais en fait c'est plutôt logique quand j'y repense !!

Très belles planches de Sasuke j'adore !

J'enlève 1 point car isoler les bijuu je comprends mais c'est quoi sa "révolution", son "plan"? Pourquoi tuer les Kage ? Enfin y aura sûrement des réponses mais ça m'énerve un peu car vu comme ça on comprend rien !



pour les bijus il me semble qu'ils voulait deja les éliminer au depart... ils disait que c'était la base du deséquilibre du monde ninja non? ( ou un truc dans le genre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REVOLUTION !

Il faut avouer que c'était épique. 10/10
J'aime le fait que Sasuke souhaite quelque chose de concret et pas genre de détruire le monde ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
SyQ a écrit:
Aller je m'emballe 9/10 !!
Je ne m'attendais pas à ce que tout soit précipité de cette manière mais en fait c'est plutôt logique quand j'y repense !!

Très belles planches de Sasuke j'adore !

J'enlève 1 point car isoler les bijuu je comprends mais c'est quoi sa "révolution", son "plan"? Pourquoi tuer les Kage ? Enfin y aura sûrement des réponses mais ça m'énerve un peu car vu comme ça on comprend rien !



pour les bijus il me semble qu'ils voulait deja les éliminer au depart... ils disait que c'était la base du deséquilibre du monde ninja non? ( ou un truc dans le genre)


Oui pour les bijuu j'ai bien dis "je comprends". Mais pour le reste de son plan je vois pas où il veut en venir.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
yuya a écrit:
SyQ a écrit:
Aller je m'emballe 9/10 !!
Je ne m'attendais pas à ce que tout soit précipité de cette manière mais en fait c'est plutôt logique quand j'y repense !!

Très belles planches de Sasuke j'adore !

J'enlève 1 point car isoler les bijuu je comprends mais c'est quoi sa "révolution", son "plan"? Pourquoi tuer les Kage ? Enfin y aura sûrement des réponses mais ça m'énerve un peu car vu comme ça on comprend rien !



pour les bijus il me semble qu'ils voulait deja les éliminer au depart... ils disait que c'était la base du deséquilibre du monde ninja non? ( ou un truc dans le genre)


Oui pour les bijuu j'ai bien dis "je comprends". Mais pour le reste de son plan je vois pas où il veut en venir.


je dirais renverser le monde ninja actuel et le remplacer par sa propre vision des chose... finalement il est vraiment comme madara.
mais comment s'y pendra t-il? m'enfin faut deja qu'il passe sur naruto et là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on affine un peu plus. On enlève maintenant les bijuus. Le rikudo risque de disparaître au prochain chapitre. Kakashi n'a plus de pouvoir et Sakura n'est guère plus utile. On a donc bien un 1vs1 tout ce qu'il y a de plus simple.

Bien joué de la part de Sasuke d'avoir garder une réserve sur ses pouvoirs. Il semble être autant voire plus puissant que Madara. Il dompte les 8 bijuu et les enferme sans grand effort.

Quoiqu'il en soit, j'espère que le destin de Sasuke ne va pas juste être de s'éteindre bêtement sous le poids des convictions de Naruto. Je pense que ses idées ne sont pas mauvaises, "unifier le monde shinobi" mais il n'a juste pas du tout la forme. Vouloir écraser ses opposants n'a jamais été la solution. En revanche, tous les 2, ils pourraient gouverner en équilibre l'un avec l'autre.

Bref, tout ça pour dire que les prochains chapitres risquent d'être magnifique.

Juste déçu de ne pas voir un Oro, etc...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup j'attendais avec une certaine impatience l'affrontement final entre Naruto et Sasuke. Les dessins sont juste sublime, notamment les visages de Naruto et de Sasuke.

Le combat risque d'être épic, Kishimoto a intérêt à soigner CE combat, car c'est un combat que l'on attend depuis des années,et Kishi le sait pertinemment...
Donc je ne m'en fais pas pour ce combat ! Faisons lui confiance ! Smile

Concernant la "révolution" de Sasuke, j'attends de voir c'est quoi son "programme révolutionnaire" exactement, parce que c'est bien beau de vouloir éliminer tout ceux qui se trouve en travers de son chemin et mettre en place un nouveau "monde shinobi" (l'intention n'est pas mauvaise en soit), mais le plus important c'est de savoir comment ils vas mettre en place ce nouveau monde et en quoi il consistera.

Bref nous verrons comment Naruto essayera de le résonner ou pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce scan est totalement nul, l'auteur nous montre parfaitement comment il bâcle le travail avec une facilité déconcertante.

En plus les démons sont comme des yoyo, ils se fond emprisonné, libéré, emprisonné, libéré, et encore emprisonné.
Non mais faut savoir, la ils passent pour des merdes, alors qu'avant ils étaient considéré comme les êtres les plus dangereux et puissant du manga !

C'est un 0/10 direct !


Dernière édition par Shinaru le Mer 10 Sep 2014, 4:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'ai été franchement déçu par de nombreux chapitres auparavant, autant celui-ci remonte nettement le niveau.
L'idée de la révolution de Sasuke, même si c'était prévisible dans les grandes lignes, est géniale et superbement amenée. La planche du retournement de situation est sublime...
Je craignais une fin sur Kaguya, reconstruction du monde, tous bisounours et fini... Non, là, Sasuke s'affirme, et son idée est recevable.

Il veut faire une révolution. Il veut renverser les 5 Kage pour prendre leur place, devenir le chef du monde. Le coup des Bijuu, c'est une façon de dire qu'il possède tous les pouvoirs du monde, un peu à l'image d'une grande puissance militaire avec la bombe atomique.

Sasuke utilise pour la première fois un pouvoir du Rinnegan. C'est intéressant, et ça va faire naître de nouvelles théories. Jusqu'ici, on ne l'avait vu utiliser que des pouvoirs du Sharingan.
Il contrôle tous les Bijuu d'un coup d'oeil, ça aussi c'est énorme.

Ca justifie d'ailleurs pourquoi il semblait plus en retrait par rapport à Naruto, contre Kaguya. Sasuke semblait se préserver, car contrairement à Naruto qui avait en tête l'élimination de la menace Kaguya, Sasuke voyait plus loin, Naruto étant son dernier obstacle pour créer un nouveau monde. Pour Sasuke, balancer toutes ses cartes contre Kaguya "seulement" n'aurait donc eu aucun sens.

Du coup, les rôles s'inversent, Sasuke s'avère plus puissant qu'avant, Naruto, quant à lui, a-t-il perdu les pouvoirs des 9 Bijuu ? (car ceux qui sont reformés autour d'eux viennent de Kaguya, Naruto peut toujours avoir leurs fragments en lui)

Kakashi est épuisé, Sakura inutile, Rikudô va disparaître. Sasuke vs Naruto, c'est parti !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chapitre et la réponse de Sasuke est celle que j'espérais ! Le seul truc qui me plait pas c'est comment les bijuus se font capturer comme de vulgaires Rattata mais les planches sur Sasuke et son discours m'ont suffit pour apprécier ce chapitre. Surprised

Durant le combat, j'espère que Sasuke aura un vrai discours de fond sur sa révolution et qu'il balance pas juste des mots pour justifier le combat (même si j'ai bien peur que ça soit le cas), parce que j'attends rien du discours de Naruto.

7/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum