Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 692
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

"Tout ça pour ça" pense le Sage, "la révolution c’est maintenant" se dit Sasuke et "les querelles fraternelles, ça commence à bien faire" pour Naruto. Entre Bijûs en boîte et phrases choc, ce chapitre mérite un :
10/10
40%
 40%  [ 23 ]
9/10
14%
 14%  [ 8 ]
8/10
7%
 7%  [ 4 ]
7/10
10%
 10%  [ 6 ]
6/10
5%
 5%  [ 3 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
7%
 7%  [ 4 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
1%
 1%  [ 1 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

j'irai même jusqu’à dire qu'aucun persos de ce mangas n'en a pris autant dans la tronche..


Et Naruto, et Gaara.. Ils n'ont pourtant pas eu une tendre enfance..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sans aller jusqu’à la malédiction du sharingan (qui n'est pour moi qu'un alibi lorsqu'on regarde le cas d'itachi ou de la famille de shisui)

Itachi et Shisui n'ont justement pas le même poids dans le mesure où ils n'ont pas l'ambition que Sasuke porte sur lui.

Itachi, Shisui sont des sacrifiés sur l’hôtel du protectionnisme.
D'ailleurs Obito s'est clamé quand il a capté que sa destiné était là aussi.
Or à l'inverse ni Madara ni Sasuke ne sont sur ce terrain là parce qu'ils ont "une sorte de mission". Madara se sachant mourant n'avait plus qu'à prendre le peu qui lui restait.

Pour moi la malédiction n'est pas une excuse mais un vrai fléau tel qu'est conçu le système.

La mort de Gaara a été programmé par son propre père et il ne pouvait pas dormir, il devait fou, je crois qu'il a vécu aussi hard que Sasuke si on va dans ce principe là, d'autant plus qu'il a tjrs eût la chance d'avoir des amis comme la team 7.


Non ce qui est le plus grave pour Sasuke c'est comprendre pourquoi il sort pas la tête hors de l'eau. C'est pas qu'il soit borné, la preuve c'est celui qui aura le plus évolué dans le manga en fonction de ce qu'il apprenait, des événements, de ce qu'il vivait. En revanche il a un vrai problème qu'il subit sans pouvoir s'en détacher, et il ne va pas faire sans parce que tôt ou tard de toutes façons ça concernera tout le monde. C'est toute la dangerosité du Sharingan.

Donc il faut faire quelque chose, il faut répondre à son problème.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur le chap 393 Rolling Eyes

Spoil:
NARUTO 693 – Brothers clash
Sasuke challenges Naruto’s words.
Hagoromo compare hamura noble sacrifice with sasuke’s goal.
Naruto and Sasuke please recall the battle of the vote.
Kurama will be complete.
Hagoromo leaves.
Naruto and Sasuke clash.

source : http://www.mangaspoiler.com/2014/09/19/naruto-%E3%80%8C%E3%83%8A%E3%83%AB%E3%83%88%E3%83%8D%E3%82%BF%E3%83%90%E3%83%AC%E3%80%8D-693-spoilers/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Moi aussi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait bien que le Rikudo parle un peu plus sur son frère en effet.
Par contre le Kurama complet j'y crois pas trop. D'une, l'autre est enfermé, et de deux, ça ferait un énième PU pour Naruto et donc aussi pour Sasuke, et ça serait chiant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
ça ferait un énième PU pour Naruto et donc aussi pour Sasuke, et ça serait chiant.


Je vois pas en quoi ça serait chiant poru Sasuke, vu avec quelle vitesse et facilité il a maîtrisé tout les bijuu. au contraire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis ça juste pour que Kishimoto nous fasse un dernier beau combat de ninjas, pas un combat où ça pète de partout. Puis quand tu vois que la moitié de Kyubi maîtrise 6 Bijûs facilement, donc Kyubi complet = ( plus ou moins ) Jubi qu'on aient vu.

Déjà qu'avec leurs niveau actuel, personne peut les battre, pas la peine de leurs donner encore un PU pour doubler leurs puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme si je fais partis des décu du manga , je pense qu'on sera gâté pour la fin de sasuke.

c'est un personnage fetish de Kishi, il va lui donner une jolie "fin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Je dis ça juste pour que Kishimoto nous fasse un dernier beau combat de ninjas, pas un combat où ça pète de partout.

Tu es sûr d'avoir regardé la next-gen jusqu'aux scans récents?
Tu n'as pas encore compris, ceux qui n'aiment pas les PU vont en manger de la montée de puissance jusqu'à écœurement complet, si vous croyez que l'auteur va terminer le manga sans avoir parfait le système de pouvoir des protagonistes, vous vous trompez certainement.

C'est inéluctable, il y aura de l'inédit et de la surenchère; je vois déjà les commentaires de complaintes pleuvoir par ici et dans le topic des déçus.

Mais c'est aussi que beaucoup s'en doutent, mais ne veulent pas se faire une raison.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/2 Kyûbi tient effectivement tête à 5 (et non 6) Bijuu. Maintenant, le Juubi qu'on a vu me semble quand même bien supérieur à ça. Les Bijuu ne sont que le Chakra de Juubi ; sa coquille, Gedô Mazô, est aussi à prendre en compte. Juubi est une entité constituée des 9 types de Chakra + Gedô Mazô, donc c'est quand même autre chose qu'un Kyûbi même complet.

Quand tu vois Susano'o forme complète de Madara, rien qu'offensivement il envoie du lourd, comparable à un Bijuu. Défensivement, Susano'o est beaucoup plus réputé qu'un Bijuu donc autant dire qu'en prenant les aspects offensifs + défensifs, Susano'o de Madara éclate probablement un Bijuu classique. Peut-être est-il comparable à 1/2 Kyûbi voire Kyûbi complet.
Quand tu sais que Susano'o forme complète de Sasuke se paye le luxe de voler en plus, je pense que Sasuke a largement de quoi gérer un Kyûbi complet sans avoir besoin de PU (et sans compter sa capacité de Genjutsu, qui est peut-être inutile dans le cas d'un Jinchuuriki).

Après, Naruto a des fragments des 9 Bijuu, donc un Chakra suffisamment spécial pour pouvoir utiliser l'Onmyouton et voler, donc si en plus faut ajouter un Kyûbi complet + son mode Sennin parfait, là Sasuke ne tiendra peut-être pas le coup.

De toute manière, pour moi, de base, Sasuke est inférieur. C'est ce qui transparaissait face à Kaguya.
Sasuke + Naruto parviennent difficilement à s'en tirer, et quand Naruto est seul il s'en sort quand même.
Quand Sasuke utilise son pouvoir de téléportation + Chidori contre Kaguya, elle l'esquive. Quand Naruto tape un "sprint" en l'air, elle voit rien venir et se fait trancher un bras.
Naruto est donc plus rapide que Sasuke, a des capacités d'anticipation supérieures au Sharingan avec son super mode Sennin qui esquive Limbo et Kaguya mieux que Sasuke, a probablement plus de Chakra avec Sennin + Bijuu (dont 1/2 Kyûbi), peut voler comme Sasuke mais tout le temps, maîtrise 9 types d'affinités + le vent, qu'il peut chacun associer au RasenShuriken, là où Sasuke ne maîtrise que 2 affinités basiques et sa plus grande transformation de Chakra est le Chidori (bien inférieur), ainsi qu'1 affinité plus puissante (Enton), mais largement esquivable pour quiconque a la vitesse et/ou l'anticipation suffisante (Naruto possède les deux), les sphères noires qui peuvent le protéger probablement mieux que Susano'o de Sasuke, en plus d'être faites en Onmyouton je crois (une sorte de 11ème affinité pour Naruto du coup, encore plus ultime que n'importe quelle autre) et maléables de n'importe quelle façon (donc ultra-polyvalentes), une capacité accrue de résistance aux Genjutsu entre tous ses modes Sennin et Bijuu, là où Sasuke a montré une capacité de Genjutsu de masse mais comme Naruto n'a même pas besoin de regarder son adversaire pour se battre, y'a même pas de problème là-dessus. Donc là, clairement, Naruto domine Sasuke.
Sasuke a montré une maîtrise de Chibaku Tensei, en en faisant certes 9, mais 9 tout petits. Si les Bijuu n'étaient pas sous Genjutsu, ils en seraient sorti aisément. Même Nagato avait fait un truc plus impressionnant ! Laughing Après, peut-être que du coup il maîtrise un ou plusieurs autre(s) pouvoir(s) du Rinnegan, auquel cas ça pourrait l'aider un peu à combler le retard qu'il a sur Naruto peut-être. Et il est plus intelligent, ça peut jouer, et j'espère que ça jouera, même à ce niveau de bourrinisme...

Enfin, pour moi, de base, Naruto est supérieur à Sasuke donc comme l'a dit feel, on risque d'avoir de la surenchère, ne serait-ce que du côté de Sasuke qui est peut-être volontairement resté en retrait face à Kaguya, laissant Naruto s'épuiser et vaincre l'adversaire en ne donnant que les petits coups de pouce nécessaires.
Mais je serais surpris que sur un combat comme ça, Naruto et Sasuke ne montrent rien de nouveau. Certes, ça ne servirait à rien après, puisqu'il n'y aurait pas d'adversaire plus fort a priori, mais ça servirait sur l'instant, pour innover. D'ailleurs, Kaguya avait beau être forte, elle n'était peut-être pas individuellement supérieure à Hagaromo ou Hamura (plus puissante mais moins technique), ceux-ci l'ont peut-être vaincue plus facilement que Naruto et Sasuke, en utilisant surtout leurs pouvoirs du Soleil et de la Lune (Rikudô semble avoir plus tard hérité du pouvoir de scellement de son frère...). Vu les parallèles qui sont faits entre Naruto et Sasuke et Hagaromo et Hamura, Naruto et Sasuke vont donc peut-être atteindre le niveau du Rikudô Sennin durant ce combat, et plus "seulement" celui de ses fils.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et il est plus intelligent, ça peut jouer, et j'espère que ça jouera, même à ce niveau de bourrinisme...

Est-ce que c'est vraiment un argument? Car logiquement tous les adversaires que Naruto a combattu étaient plus intelligent, avaient plus d'expérience que lui, pourtant il a gagné.
Et si Sasuke est plus intelligent, il est aussi un peu plus arrogant.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un argument en faveur de Sasuke dans le cas où, sur le papier, Naruto serait légèrement plus fort, afin de rééquilibrer la donne.

Si on prend les autres adversaires de Naruto, en dehors de ceux qu'il a battus grâce aux cerveaux des autres (Kakashi, Itachi, Minato, Tobirama), pour le reste c'était surtout une domination pure et simple en niveau et/ou scénario adapté (adversaire affaibli, qui ne se bat pas sérieusement pour des raisons diverses).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Quand Naruto tape un "sprint" en l'air, elle voit rien venir et se fait trancher un bras.
.


Sauf erreur de ma part, c'est Kakahsi en mode RS/double MSE d'Obito, qui tranche le bras de Kaguya avec un Chidori Kamui

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon personne ne se disent, (mais ils sont infatigable ces deux la, du chakra qui tombe du ciel comme les PU inutile et faible (j'ai déjà vu mieux, mieux beaucoup mieux...) Laughing bon c pas ça mais j'ai bien ri avec Sasuket,qui me fait , n’empêche il manque pas d'humour le blanc-bec.
Comme certains l'a souligné, moi je voie bien quelque chose de plus inutile encore comme "bataille et destruction interplanétaire"... Laughing

Je lit que c'est Sasuket qui a le plus souffert dans le manga, ce qui faut pas lire, ... Arrow tout façon, quoi qui peut bien s'passer cela me fera ni chaud ni froid... Idea

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
Quand Naruto tape un "sprint" en l'air, elle voit rien venir et se fait trancher un bras.
.


Sauf erreur de ma part, c'est Kakahsi en mode RS/double MSE d'Obito, qui tranche le bras de Kaguya avec un Chidori Kamui


kaguyaqui ce fait trancher le bras par naruto chapitre 687 page 18
http://www.mangareader.net/naruto/687/18

kakashi qui obtient les sharingans chapitre 688 page 8
http://www.mangareader.net/naruto/688/8

elle se fait trancher le bras alors que kakashi n'a même pas encore les yeux d'obito. donc oui, erreur de ta part.

par contre, j'aimerai savoir ce que c'est que le chidori kamui

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:

par contre, j'aimerai savoir ce que c'est que le chidori kamui


Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum