Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo a vous :)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ileizchan
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Yo a vous :) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir!

Alors voilà, j'étais déjà inscrite ici y'a longtemps mais avec le temps j'avais pas le temps d'y aller et je me suis plus connecté.. Je connais plus mon mode passe ni vraiment mon pseudo, alors je refais un compte, Je dis ça car c'est une présentation Embarassed

Je m'appelle ... tugce, vous allez dire prénom assez bizarre, et j'avoue que j'aime pas dire mon prénom Shocked j'ai 17 ans et je suis en art.

J'adore tout ce qui concerne le Japon, que ça sois leurs cultures, leurs langues et les mangas, surtout Naruto Cool J'en suis fan! Et aussi Fairy tail Razz , j'aime pas mal de manga aussi, mais Naruto reste quand même mon préférée Twisted Evil enfin, j'adore la musique aussi, j'en écoute souvent, j'adore les jeux vidéos je joue souvent avec mon frère mais je suis assez inculte sur ce sujet Rolling Eyes , Que dire, que dire, j'ai plus rien en tête pour le moment si vous avez des questions, je répondrais Twisted Evil . Voilà !

_________________
<< Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. >>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Peux-tu nous dire quels autres mangas tu aimes ? Un sport que tu fais/aime ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ileizchan
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Tokyo ghoul, bleach, ao no exorcist et un petit peu One piece, sinon y'a aussi Death note que j'avais beaucoup aimé Rolling Eyes , sinon niveaux sport... j'en pratique pas, sauf au bahut

_________________
<< Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. >>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon début ça n'empêche.

N'hésite pas à passer dans les topics en question, ton avis nous intéresse. On a aussi beaucoup d'autres choix alors j'espère que tu pourras trouver ton bonheur !

Sois la bienvenue sur CN !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum