Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. fujitora

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 11:57 pm    Sujet du message: fujitora Répondre en citant

Il y a une hypothèse selon laquelle la capacité du fruit du démon relatif à la gravité dont ce sert l'amiral aurait été mangé par son épée et non lui meme.
quand pensez vous?
pour ma part je la trouve plausible mais je n'ai aucune preuve flagrante de cela.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

l'hypothèse est sympa! pour l'instant,on a pas vu d'armes ou objets concernés par un fruit du démon, que cela soit introduit dans le nouveau monde serait un moment propice à cette nouveauté!

mais alors, qu'en serait il des contraintes telles que l'eau de mer ou le kairouseki?

smoker pourrait aisément le contrer? si son épée tombe à l'eau,serait elle perdue?

et surtout comment le fruit aurait été assimilé, unje intervention du docteur végapunk?

en fait ,l'idée me plait mais son introduction ne devrait pas être trop bancale ou fantasque.


daisuke: salut! autant pour moi, je ne me souvenais plus de spandam avec son epée elephant ! Wink

après si c'est son épée, effectivement,le mieux serait d'agir vite en la lui retirant! mais elle est peut être juste un outil aidant son fdd comme law !


Dernière édition par itachi ohhhhh le Mer 01 Oct 2014, 10:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi ohhhhh a écrit:
pour l'instant,on a pas vu d'armes ou objets concernés par un fruit du démon, que cela soit introduit dans le nouveau monde serait un moment propice à cette nouveauté!


On l'a déjà vu une fois, pendant l'arc Enies Lobby. L'épée de Spandam avait ''mangé'' un fruit du démon, et grâce à ça elle pouvait se transformer.
D'ailleurs ( comme tu l'as dit ) je viens de lire un article comme quoi c'est Vegapunk qui est derrière tout ça.
Donc pourquoi pas Fujitora se sert aussi de ça, car il dégaine toujours son épée pour utiliser son FDD. Et ça peut être aussi son point faible, car si c'est lui-même qui a mangé le FDD, il sera dur à battre. Alors que si c'est son épée il suffit de lui retirer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écarte directement cette hypothèse d'un Amiral qui dépendrait de son épéé.. Non, c'est un peu trop gros.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'hypothèse n'est en tout cas pas farfelu. Lors de la rencontre avec l'amiral au bar, il sort son katana pour ensuite utiliser sa technique et ensuite le range une fois terminé : http://www.mangareader.net/one-piece/701/19
Il prend également son arme sur l'île avant d'attaquer.

Ce serait une solution pour contrer un pouvoir immense (je n'aime pas cette solution mais pourquoi pas !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous remarquez bien chaque fois qu'il utilise son pouvoir de gravité il dégaine son épée, d'ailleurs pas toujours de la meme façon. Je pense que selon l'ouverture de son katana et l'orientation qu'il lui donne cela a des effets plus ou moins différents, plus ou moins puissants. Fujitora de part ses qualités et sa force en aurait un excellent contrôle, d'ailleurs il est dit qu'il est avec l'autre nouvel amiral un monstre de pouvoir un excellent bretteur dixit doflamingo.
Et pour étayer de manière subtile et drôle ; mais je peux me tromper; Oda fait un clin d'oeil à un autre cas d'épée similaire: à la première rencontre avec les mugiwaras on peut apercevoir au chapitre 702 page 5 un personnage au moment de la sortie de l'amiral du restaurant bar, un jouet qui ressemble étrangement à "funkfreed" l'épée de spandam.
Donc cette hypothèse est loin d'être loufoque ou incohérente, il y a des éléments qui permettent une argumentation solide.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
maskeman
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut associer (donc son fruit du démon) avec son katana.Comme l'avait fait, autrefois Barbe Blanche.Mais il est tout-à-fait plauside qu'il dépende de son épée, hein.Mais comme l'a souligné mon prédécesseur : le fait de dépendre d'un simple katana au vu de son grade ^^ ça me paraît un peu gros.
-Avant l'eclipse : chaque amiraux avait un fruit du démon. Ce qui favorise encore plus, la probabilité que Smoker puisse être, un jour, au rang d'amiraux.
-La marine, qui l'a mis en temps qu'amiraux , reconnait sa valeur, mais en priviligiant le fait qu il a un fdd.Difficille de faire confiance à un aveugle qui pretend manié l'épée. Après le fait qu'il sache actionner le haki, joue un tout dans tout ceci.
A ce stade, il est assez difficile de dire : s'il depend de son épée ou non.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage l'opinion de Ludo : on ne devient pas Amiral juste à cause d'une arme (sinon, n'importe quel amateur au sabre qui le lui volerait le serait aussi).

Ensuite, je ne l'ai pas vu se servir de son sabre lorsqu'il a utilisé la gravité pour faire descendre un ballon d'air chaud d'une fillette, juste après le combat du bloc A.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum