Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 694
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qu'est-ce qu'un Hokage ? Que nous apprend Itachi ? Naruto et Sasuke offrent des réponses différentes à ces questions. Mais pas seulement ; car après l'échange verbal vient celui des poings…
10/10
23%
 23%  [ 8 ]
9/10
8%
 8%  [ 3 ]
8/10
8%
 8%  [ 3 ]
7/10
14%
 14%  [ 5 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
11%
 11%  [ 4 ]
4/10
8%
 8%  [ 3 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
5%
 5%  [ 2 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
14%
 14%  [ 5 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:
Ce chapitre nous montre toute la solitude qu'il a en lui. Il n'est pas capricieux ni dément. Il est juste seul, triste et brisé par la vie qui a abusé de lui. La mort de ces parents par son frère, de son clan par son village, manipulé tour à tour par Oro, Itachi, Obito. Il s'est perdu un temps mais à retrouver le chemin sans ne plus pouvoir accorder sa confiance aux autres. C'est ce qui ressort au fond.


Oui et d'ailleurs cela donne une coloration assez particulière à son idée de vouloir refaire revivre le clan Uchiha à sa manière : s'il s'engage dans une telle voie alors il sera le dernier des Uchiha non ? Il n'aura pas de descendants sinon ceux-ci pourraient être victimes de la haine...

Ou alors il envisage que ses descendants occupent la même fonction que lui ? Pour que sa solution lui survive dans le temps et ne dure pas le temps de sa durée de vie. Quoique cela ouvrirait une piste : Sasuke se mettrait comme Orochimaru en quête de la vie éternelle et changerait de corps, etc. pour pouvoir continuer sa tâche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le discours de Sasuke m'a fortement rappelé un cours d'ECJS en classe de Première quand on a traité la philosophie de HOBBS.

Je suis surprise de sa réponse. Plutôt dans le mauvais sens. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que Sasuke souhaite devenir un Martyre. ô_o'
C'est vachement extrême son truc et je suis vachement déçue car on ramène toujours la poire d'Itachi, LE ninja dont on parle tellement que j'en oublie qu'il est mort. >_>'
Attention, j'ai rien contre Itachi lui-même, mais j'en ai marre qu'on ramène tout sur lui, quoi... C'est comme Obito avec Rin pour moi. On a trop parlé d'Itachi je trouve ! Qu'on le laisse là où il est, zut ! XD

Sérieusement, Sasuke me déçoit beaucoup sur le coup... . En fait, c'est un dépressif suicidaire, c'est tout... XD

"Endurer toute la haine du monde" Laughing Et après ? La réorganisation du monde ninjas va se faire tout seul ? En plus, il veut tuer les Kage, mais ça va être le chaos... La loi du plus fort régnera partout, des groupuscules vont se former un peu comme des gangs.
Et la solution de Sasuke se limite à éliminer les gens purement et simplement...? Un leader seul n'arrive à rien. C'est juste pas un leader, c'est un fauteur de trouble c'est tout.
Si Hitler était aussi solitaire que Sasuke, il n'aurait jamais était führer et surtout il n'y aurait jamais eu de Seconde Guerre Mondiale telle que nous la connaissons. Elle a eu lieu parce que des gens partageaient son idéologie ! Hitler n'était pas seul ! C'est comme ça qu'il a pu s'imposer.
Sasuke, lui, veut tout faire tout seul... Même avec les grands pouvoirs qu'il possède, c'est ridicule.
La guerre vient de se terminer et Sasuke veut jouer le pétard qui va faire chier la planète. Eusa_doh

Ah là là, ça me fait mal de le dire, mais pour la première depuis longtemps, je me range du côté de Naruto... Ca fait si mal de l'écrire... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anima mundi a écrit:
Un leader seul n'arrive à rien. C'est juste pas un leader, c'est un fauteur de trouble c'est tout.
Si Hitler était aussi solitaire que Sasuke, il n'aurait jamais était führer et surtout il n'y aurait jamais eu de Seconde Guerre Mondiale telle que nous la connaissons. Elle a eu lieu parce que des gens partageaient son idéologie ! Hitler n'était pas seul ! C'est comme ça qu'il a pu s'imposer.
Sasuke, lui, veut tout faire tout seul... Même avec les grands pouvoirs qu'il possède, c'est ridicule.
Justement, les grands pouvoirs qu'il possède changent tout, et il le dit lui-même.
Spoil:

Sans Naruto (que Sasuke veut éliminer), personne ne sera en mesure de poser un problème à Sasuke. C'est comme Pain avec Ame, mais à plus grande échelle (Sasuke >>> Pain et Monde >>> Ame), et avec la différence de fond que dans le cas de Sasuke, il ne veut pas créer d'obstacle à la haine par des sentiments éphémères (souffrance, peur), mais diriger la haine vers lui.
Il jouera le rôle de Pain (Dieu) à plus grande échelle, le rôle d'Itachi (dans l'ombre) à plus grande échelle et le rôle des Uchiha (police) à plus grande échelle. Car il est lui-même à plus grande échelle. C'est ainsi que je l'ai compris...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce chapitre nous montre toute la solitude qu'il a en lui. Il n'est pas capricieux ni dément. Il est juste seul, triste et brisé par la vie qui a abusé de lui. La mort de ces parents par son frère, de son clan par son village, manipulé tour à tour par Oro, Itachi, Obito. Il s'est perdu un temps mais à retrouver le chemin sans ne plus pouvoir accorder sa confiance aux autres. C'est ce qui ressort au fond.

Si on va par là, on l'a vu toute la tristesse et la solitude de Nagato, celle d'Itachi aussi... Celle de Gaara aussi et j'en passe. La différence chez Sasuke c'est qu'il semblait s'intéresser à un problème de fond là où tous les autres se sont attaqués au premier responsable qu'ils ont trouvé.

Mais avec ce que Sasuke nous sort là, ben il va dans la même case que les autres : je suis seul, je suis triste, alors je vais imposer ma loi au monde entier. Un peu comme Gaara qui choisissait de tuer qui il a envie pour se sentir vivant, comme Nagato qui voulait menacer le monde entier pour que tout le monde reste sage, Itachi qui a tranché lui-même entre le village et les Uchiha, comme Orochimaru qui se sert d'innocents pour obtenir l'immortalité car traumatisé par la mort de ses parents... Bref, Sasuke rentre dans la case de personnages que l'on voit depuis des années, l'auteur a fait miroiter une différence pour au final nous servir le même profil. Du coup ce personnage me fait penser à une affiche d'hamburger : ça a l'air super sur le papier puis quand tu vois ça concrètement y a un truc plat et mauvais.

Parce qu'en plus son plan est juste nul. Gaara c'est de la vengeance de base, Nagato c'est une conception plus qu'extrémiste de la paix mais qui est réalisable, Itachi a fait un choix de vrai shinobi... Mais Sasuke lui n'a pas fait un choix crédible. Parce que sa "paix" :

-Elle change pas le système ninja
-Elle a une date de péremption
-Elle enclenchera sûrement de nouveaux combats
-Elle est basée sur un étalage de son expérience personnelle au monde entier

Bref, moi oui, j'y vois juste une crise d'adolescence égocentrique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagato n'a jamais autant vécu le traumatisme psychologique de Sasuke, et son plan, n'eut serait-ce qu'il aurait terroriser le monde un temps, la vie et ses injustices reprendraient son cours. Et là Sasuke, lui se démarque par un projet politique oui tyrannique ( les jugements et exécutions) mais surtout le choix à long terme: exterminer les Bijuu, et quasi-éliminer la menace d'armes nucléaires.

Itachi, Sasuke s'en inspire de ce que doit être un Hokage, d'ailleurs c'est pas comme si les éloges sur son frère nous manquaient dans ce manga (cf: Sandaime Hokage). C'est preuve qu'il ne lui en veut pas, mais ça on le sait non ?

Parlons un peu d'Obito, car lui comme Sasuke s'est voulu incarner un leadership face aux 5 Kages. Obito, qui a perdu Rin, qui double Madara pour s'illusionner de Rin; le monde qui a voulu faire de sa bien-aimée l'hote du Sanbi sera elle aussi sous couvert du monde du Genjutsu. Non mais quel frustré, quelle diva! Dire que Sasuke qui n'a été qu'un acteur secondaire de la guerre, qui a aussi appris très tard ce que ce frustré en s'armant de Kyuubi a causé la perte des siens cerne mieux le problème avec les Bijuu, Obito lui est un enfant de toujours lui et son expérience avec Rin à coté. Rolling Eyes

Je ne me mettrait jamais d'accord avec Itachi sur le massacre des Uchiha, Sasuke les regrette mais lui est conscient que le passé sert pour poser des actions surtout dans un monde où les principaux acteurs deviennent d'un coup bisounours et s'affublent d'éloges pour combattre un énemmi commun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ironique de voir sasuke tenir un discours sur la haine et la solitude alors que ce dernier en est le parfait exemple ,au final naruto aurait pu être un sasuke ou un gaara ,de ce fait naruto est bien plus fort psychologiquement que les ninjas encore en vie . Ce qui me pose problème d'une part de est que l'auteur nous a impose un chapitre inutile la vision de sasuke à déjà été explicité et le fait qu'il considère naruto comme le seul lien restant de son humanité nous a implicitement convaincu qu'il le considère comme son seul ami ,le chapitre est donc inutile .
D'autre part certains fustigent le comportement irresponsable du rikudo,naruto aurait pu hérité du corps et des yeux du sennin et il aurait fait le boulot ,il faut d'avantage y voir un symbole ,il est clair que hagoromo confie l'humanité à naruto mais sans doutes les âmes et le cycle de réincarnation perdureront tant que la paix ne sera pas apportée entre indra et ashura .

Sachant qu'on voit bien sasuke dans le prochain film ,je vois bien une fin à la danzo pour sasuke .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

•Hyuga Neji• a écrit:
Nagato n'a jamais autant vécu le traumatisme psychologique de Sasuke, et son plan, n'eut serait-ce qu'il aurait terroriser le monde un temps, la vie et ses injustices reprendraient son cours. Et là Sasuke, lui se démarque par un projet politique oui tyrannique ( les jugements et exécutions) mais surtout le choix à long terme: exterminer les Bijuu, et quasi-éliminer la menace d'armes nucléaires.

Itachi, Sasuke s'en inspire de ce que doit être un Hokage, d'ailleurs c'est pas comme si les éloges sur son frère nous manquaient dans ce manga (cf: Sandaime Hokage). C'est preuve qu'il ne lui en veut pas, mais ça on le sait non ?

Parlons un peu d'Obito, car lui comme Sasuke s'est voulu incarner un leadership face aux 5 Kages. Obito, qui a perdu Rin, qui double Madara pour s'illusionner de Rin; le monde qui a voulu faire de sa bien-aimée l'hote du Sanbi sera elle aussi sous couvert du monde du Genjutsu. Non mais quel frustré, quelle diva! Dire que Sasuke qui n'a été qu'un acteur secondaire de la guerre, qui a aussi appris très tard ce que ce frustré en s'armant de Kyuubi a causé la perte des siens cerne mieux le problème avec les Bijuu, Obito lui est un enfant de toujours lui et son expérience avec Rin à coté. Rolling Eyes

Je ne me mettrait jamais d'accord avec Itachi sur le massacre des Uchiha, Sasuke les regrette mais lui est conscient que le passé sert pour poser des actions surtout dans un monde où les principaux acteurs deviennent d'un coup bisounours et s'affublent d'éloges pour combattre un énemmi commun.

Nagato a perdu ses proches tout comme Sasuke. En quoi Sasuke a vécu un traumatisme plus grand ? A la rigueur c'est pas un membre de sa famille qui a tué le reste, mais le constat est le même, Nagato a tout perdu. Pour le plan même constat aussi, Nagato voulait être le seul à avoir une "arme nucléaire", à savoir les bijuus, Sasuke lui veut détruire d'éventuelles menaces et s'improviser également ennemi public numéro un, là où Nagato veut stopper la guerre avec la menace, Sasuke lui veut imposer une paix qui passera par une révolte contre lui. L'un terrorise, l'autre attise la haine, donc au final ce n'est pas vraiment la paix , parce que les jugements et les exécutions, Nagato aussi s'en serait chargé si quelqu'un était contre sa politique.

Sasuke s'inspire des erreurs d'Itachi, ce dernier a échoué car d'une Sasuke n'a pas emprunté la voie qu'il espérait, de deux sa mission secrète a fini par s'ébruiter. Il a voulu faire les choses seul, il n'a pas réussi, mais lui sa mission seul, c'est une mission de shinobi, une vraie, donc son "erreur" est tout à fait compréhensible. En revanche, si lui a échoué là, que Nagato a échoué aussi, Sasuke qui se pointe en voulant contrôler le monde seul, ben je te laisse imaginer à quel point c'est foireux et perdu d'avance.

Je vois pas le rapport avec Obito, si ce n'est que Sasuke fait la même erreur que lui : jouer à la cible vivante. Même erreur qu'Obito lorsque celui-ci annonce la guerre aux Kage. Pour le reste sur ta critique d'Obito, comme je l'ai dis, je vois pas le rapport avec le plan de Sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sun-kori
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2014/10/05-1/naruto-manga-reportedly-ending-with-5-more-episodes

C'est officiel, il reste 5 chapitres au manga...


oui et on sait aussi officielment que sasuke sera dans le prochain film donc aucun des 2 ne mourras a la fin du mangas Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part si le film est un HS ou un spin-off un peu spécial

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que ça soit un HS, comme dit, 5 chapitres c'est court pour boucler le manga.
- Combat Naruto vs Sasuke
- La réponse de Naruto, qui fera changer d'avis ( ou pas ? ) Sasuke
- L'annulation du TI

C'est les trois grandes choses à nous montrer avant la fin, et 5 chapitres, ça passe pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit comme il a accéléré la fin du combat contre Kaguya puis la suite, 6 chapitres (avec cette semaine) il est faisable de boucler le combat (3 chapitres) et de laisser de la marge pour un après combat.

L'auteur peut se servir des ellipses courtes, comme sur une page nous mettre la fin du combat et la page suivante nous montrer que le monde dans un futur post combat pas si lointain.

Après il se peut que l'auteur nous fasse des chapitres à rallonge, ce qui arrive.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'entre le début où Kaguya est apparue et maintenant, il y a 15 chapitres. Moi je parle du combat dans son intégralité ( blabla du début, combat, blabla de la fin ).
Là, même si Naruto a baissé en qualité, ça reste quand même le combat que tout le monde attend, depuis leurs rencontre à la vallée de la fin. Tu peux pas le faire en 3 voir 4 chapitres. ( en anime ça donnerai même pas 2 épisodes ). Surtout que Kishimoto aime faire du fanservice, bah là il va les poignarder dans le dos les fans qui essayent de s'accrocher.

Après comme t'as dit, peut être qu'il fera des chapitres avec + de 20 pages, c'est fort probable. Mais bon, attendons de voir se que ça donne quand même ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la solution la plus probable ,passer à 25 pages par chapitre cela pourrait être interessant .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lhaitiano
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: Sources Du Mont Myôboku

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Je doute que ça soit un HS, comme dit, 5 chapitres c'est court pour boucler le manga.
- Combat Naruto vs Sasuke
- La réponse de Naruto, qui fera changer d'avis ( ou pas ? ) Sasuke
- L'annulation du TI

C'est les trois grandes choses à nous montrer avant la fin, et 5 chapitres, ça passe pas.



Il ne faut pas non plus oublier le sacre de Naruto en tant qu'Hokage, c'est une chose très importante je pense, sachant que le héros nous dit depuis le début qu'il le deviendra, le combat de Naruto et de Sasuke est centré dessus aussije doute que Kishi oublierai ce détail, ce serait quand même le pompon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lhaitiano a écrit:
Daisuke Uchiha a écrit:
Je doute que ça soit un HS, comme dit, 5 chapitres c'est court pour boucler le manga.
- Combat Naruto vs Sasuke
- La réponse de Naruto, qui fera changer d'avis ( ou pas ? ) Sasuke
- L'annulation du TI

C'est les trois grandes choses à nous montrer avant la fin, et 5 chapitres, ça passe pas.



Il ne faut pas non plus oublier le sacre de Naruto en tant qu'Hokage, c'est une chose très importante je pense, sachant que le héros nous dit depuis le début qu'il le deviendra, le combat de Naruto et de Sasuke est centré dessus aussije doute que Kishi oublierai ce détail, ce serait quand même le pompon.


Apparemment ce sera, au mieux, pour le film, car nomalement (je ne sais pas si c'est officiel ou non), c'est Kakashi qui est Hokage au début.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lhaitiano
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: Sources Du Mont Myôboku

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin, si c'est réellement le cas je serai déçu, j'aurais un sentiment d'inachevé car si Naruto obtient le titre d'Hokage dans le film et non dans le manga, j'aurais l'impression que ce n'est pas réellement officiel, je ne sais pas si vous comprenez réellement mon opinion mais tout à commencé dans le manga donc pourquoi le finir dans un film ? Quand on sait que la majorité de ceux-ci sont particulièrement mauvais...

Ça me donne plutôt le sentiment que Kishi bâcle sa fin et que nous n'aurons pas réellement des chapitres de 30 pages etc... Bref à lui de prouver le contraire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il y a eut une réédition des chapitre en format A4 version Collector, j'espère qu'il y aura la même chose pour Shippuden ..J'ai tout les Collecteor de l'avant Shippuden Smile

Daisuke Uchiha a écrit:
Je doute que ça soit un HS, comme dit, 5 chapitres c'est court pour boucler le manga.
- Combat Naruto vs Sasuke
- La réponse de Naruto, qui fera changer d'avis ( ou pas ? ) Sasuke
- L'annulation du TI

C'est les trois grandes choses à nous montrer avant la fin, et 5 chapitres, ça passe pas.


Certe, mais t'as vu le nb d'évenement qui ont été zappé ? :
Bee, Tenten, Les quelques passages des Kage contre le Mokuton a été très court.

Et encore, le pire truc que j'ai vu, c'était en cherchant des vidéos sur Naruto sur youtube, j'en ai vu quelques unes concernant l'évolution d'Hinata, et surtout son attaque/défense, ou elle fait une bulle de chakra autour d'elle (quelque chose comme les 32 coups défensifs du Hakke), et bien je ne connaissais cette technique UNIQUEMENT sur PS3, je l'avais jamais vu avant hier, donc ça c'est très curieux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mokonaruto
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas comment Naruto pourrait gagner!

Naruto ne peut rien faire contre le Genjutsu, c'est même son plus gros point faible, surement que l'un des chakra de bijuu en lui l'immunisera... sinon je ne vois pas!
Car le combat donnerait:
Naruto est borner c'est donc super simple, suffit de faire Izanami vu que itachi l'a appris à sasuke, déjà il est foutu car jamais il revient sur sa parole! et ensuite tu le crames avec Amaterasu.

Vu qu’apparemment il y aura sasuke dans le film...
Pour la fin manga spoiler:
naruto va vaincre sasuke genre, il sera obliger d'utiliser Izanagi pour ne pas recevoir un coup mortel et donc perdre et sacrifier donc un oeil... vu que le droit est un peu inutile contrairement au gauche tout cheaté! Donc il admet sa défaite...
Du coup il accepte les conditions de naruto et partira on ne sait où...
Le TI est annulé.
1 an se passe, kakashi sera hokage... et on a une fin queue de poisson genre, naruto disant je pars parcourir le monde pour m'entrainer et à ta recherche sasuke... et on comprend qu'il est marié avec hinata enceinte de lui, souhaitant bonne chance pour son voyage, le truc bien nul...

Fin manga
ça se tient, tout les mangas finisse comme ça actuellement!


Spoiler film final:
Le film ils sont plus vieux (genre 3 ans plus tard) alors surement un affrontement réel entre les 2... naruto maitrisera le Hiraishin (en hommage à minato, et ça ferait de lui un ninja parfait du coup!) et surement combat égal les 2 sont presque mort, soudain sakura sortant de nul part interviendra pour stopper le coup final du combat(chidori vs rasengan... quel surprise!) se faisant transpercer de part en part par le chidori au niveau du coeur(comme kakashi tua Rin) et naruto dos à elle avec son rasengan...qu'il arrivera à éteindre juste avant de la toucher... puis du coup la mort de sakura annulera la haine de sasuke(flashback!) et il ouvrira enfin les yeux, sasuke se sacrifiera et mettra fin aux uchiwa donc plus de mal en ce bas monde il le déduira en disant que uchiwa sont le mal, leur genjutsu en est la cause, pour tout et tous au final, pas de sharingan = pas de méchant over cheaté et invincible dans ce manga! plus de uchiwa = la paix! et mourra donc en héro(...pour avoir tué sakura!) ...pour avoir mis fin au uchiwa! utilisera le Rinne Tensei (sauf pour sakura!) il aura même droit à une statue qui lui sera érigé au centre ville de konoha! au final naruto deviendra hokage, le plus jeune de tous, car oui c'est ce que l'on attend depuis le 1er épisode! erf...
Avec hinata, ils auront un garçon brun avec la tronche de naruto avec le byakugan et le nommeront sasuke... et sera entrainé par konohamaru devenu instituteur pour les tout petits... et konohamaru dira à naruto que le prochain hokage ce sera lui...

fin film et total! dattebayo!

Par contre les bijuu je ne vois pas trop quoi en faire... sasuke les utilisera pour détruire le TI? et finalement il ne restera que naruto qui possède une parcelle des neufs bijuu?

J'ai beau relire ma fin je la trouve parfaite... même si j'aimerai qu'en vrai naruto aussi transperce sakura avec le rasengan et qu'elle explose partout!

_________________
"kishi c'est un fétichiste du crapaud!"
Juubi est un plagiat d'une bestiole de power ranger, véridique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le Raw du chapitre 695, déjà c'est un nombre de page normal, pour le contenu:

Spoil:
Je suis déçu.
Naruto passe en mode Bijuu mais Kurama et non Juubi comme Ashura, 3 ou 4 pages de flashback sans paroles avec leurs 2 vies en parallèle, et ça se termine comme en first gen avec un Chidoru Susano'o contre une Bijuu Ball qui entrent en collision.

Etant donné que c'était la fin du combat en first gen...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum