Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 694
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qu'est-ce qu'un Hokage ? Que nous apprend Itachi ? Naruto et Sasuke offrent des réponses différentes à ces questions. Mais pas seulement ; car après l'échange verbal vient celui des poings…
10/10
23%
 23%  [ 8 ]
9/10
8%
 8%  [ 3 ]
8/10
8%
 8%  [ 3 ]
7/10
14%
 14%  [ 5 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
11%
 11%  [ 4 ]
4/10
8%
 8%  [ 3 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
5%
 5%  [ 2 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
14%
 14%  [ 5 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela dit sasuke pourrait bien devenir hokage et naruto le chef des shinobis

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment la raw du 695 est sorti sur mangabee ! Et ça commence bien à coup de chidori !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sun-kori
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mokonaruto a écrit:
Je ne vois pas comment Naruto pourrait gagner!

Naruto ne peut rien faire contre le Genjutsu, c'est même son plus gros point faible, surement que l'un des chakra de bijuu en lui l'immunisera... sinon je ne vois pas!
Car le combat donnerait:
Naruto est borner c'est donc super simple, suffit de faire Izanami vu que itachi l'a appris à sasuke, déjà il est foutu car jamais il revient sur sa parole! et ensuite tu le crames avec Amaterasu.

Vu qu’apparemment il y aura sasuke dans le film...
Pour la fin manga spoiler:
naruto va vaincre sasuke genre, il sera obliger d'utiliser Izanagi pour ne pas recevoir un coup mortel et donc perdre et sacrifier donc un oeil... vu que le droit est un peu inutile contrairement au gauche tout cheaté! Donc il admet sa défaite...
Du coup il accepte les conditions de naruto et partira on ne sait où...
Le TI est annulé.
1 an se passe, kakashi sera hokage... et on a une fin queue de poisson genre, naruto disant je pars parcourir le monde pour m'entrainer et à ta recherche sasuke... et on comprend qu'il est marié avec hinata enceinte de lui, souhaitant bonne chance pour son voyage, le truc bien nul...

Fin manga
ça se tient, tout les mangas finisse comme ça actuellement!


Spoiler film final:
Le film ils sont plus vieux (genre 3 ans plus tard) alors surement un affrontement réel entre les 2... naruto maitrisera le Hiraishin (en hommage à minato, et ça ferait de lui un ninja parfait du coup!) et surement combat égal les 2 sont presque mort, soudain sakura sortant de nul part interviendra pour stopper le coup final du combat(chidori vs rasengan... quel surprise!) se faisant transpercer de part en part par le chidori au niveau du coeur(comme kakashi tua Rin) et naruto dos à elle avec son rasengan...qu'il arrivera à éteindre juste avant de la toucher... puis du coup la mort de sakura annulera la haine de sasuke(flashback!) et il ouvrira enfin les yeux, sasuke se sacrifiera et mettra fin aux uchiwa donc plus de mal en ce bas monde il le déduira en disant que uchiwa sont le mal, leur genjutsu en est la cause, pour tout et tous au final, pas de sharingan = pas de méchant over cheaté et invincible dans ce manga! plus de uchiwa = la paix! et mourra donc en héro(...pour avoir tué sakura!) ...pour avoir mis fin au uchiwa! utilisera le Rinne Tensei (sauf pour sakura!) il aura même droit à une statue qui lui sera érigé au centre ville de konoha! au final naruto deviendra hokage, le plus jeune de tous, car oui c'est ce que l'on attend depuis le 1er épisode! erf...
Avec hinata, ils auront un garçon brun avec la tronche de naruto avec le byakugan et le nommeront sasuke... et sera entrainé par konohamaru devenu instituteur pour les tout petits... et konohamaru dira à naruto que le prochain hokage ce sera lui...

fin film et total! dattebayo!

Par contre les bijuu je ne vois pas trop quoi en faire... sasuke les utilisera pour détruire le TI? et finalement il ne restera que naruto qui possède une parcelle des neufs bijuu?

J'ai beau relire ma fin je la trouve parfaite... même si j'aimerai qu'en vrai naruto aussi transperce sakura avec le rasengan et qu'elle explose partout!


juste de la a dire que naruto a aucune chance contre sasuke tu t'emballe un peu je pense car certe meme si naruto a une faiblesse avec le genjutsu
il comble ce défaut grace au biju donc pour moi il sont maintenant de force égal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mokonaruto
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux surtout dire par là que se serait la stratégie idéal pour vaincre naruto, mais je sais que ça ne se passera pas comme ça... Confused

_________________
"kishi c'est un fétichiste du crapaud!"
Juubi est un plagiat d'une bestiole de power ranger, véridique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum