Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Seimei l'onmyoji débarque

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seimei
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Seimei l'onmyoji débarque Répondre en citant

Yo ! Salut les gens !

Alors, appelez-moi Seimei, j'ai 25 ans^^

Je suis un gros fana de manga (non qérieu ? lol) Un petit tour d'horison de ce que j'ai lu :

Yugioh (mon premier manga papier)
shaman-king
Samurai deeper kyo
bleach
naruto (évidemment^^)
hellsing
Negima (un de mes préféré)
UQ-Holder (en cour) (la suite de Negima sans le harem (qui était soulant d'après mon point de vue), cool !)
Akame ga kill (en cour)
Magi

et d'autres encore ! pour les animés je les citerais pas, trop longs

Un petits tours de mes persos preférés ?

Yugioh : yami bakura muahahahahaha

Shaman-king : Hao, matamune)

SDK : Kyo, Muramasa

Hellsing : Alucard (non sérieu ? lol^^)

Magi : Aladin, Morgiana, Ren hakuei, Yunan

Akame ga kill : ESDESE ! (ça surprend quelqu'un ? lol, d'ailleurs, les fans du couple Esdese/Tatsumi dans ce fandom, qui se trouveraient sur ce forum, hésitez pas à vous faire connaître j'aurais une proposition intéressante à vous faire héhéhé^^)

Naruto : Madara

Bleach : Toshiro hitsugaya, Aizen, Urahara, Juabach

Negima/UQ-Holder (on peut les fusionner vu leur liens^^) : Negi (à la fin de Negima), Fate (dans UQ-Holder), le magicien du commencement (Negima (et peut-être UQ-Holder ? héhé))

voilà !

ps : à vrai dire il me semblait m'être déjà inscrit ici mais il se peut que je délire, et si j'étais biens inscrit j'ai perdu mon compte donc voilà, j'en crais un nouveau !^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu Seimei !

Les sections manga et anime n'attendent que toi.

Citation:
Akame ga kill : ESDESE ! (ça surprend quelqu'un ? lol, d'ailleurs, les fans du couple Esdese/Tatsumi dans ce fandom, qui se trouveraient sur ce forum, hésitez pas à vous faire connaître j'aurais une proposition intéressante à vous faire héhéhé^^)


Pour l'instant moi je ne suis que l'anime, mais Esdesse, oui c'est un perso incroyable.
Pas fan de couples dans les shônen, mais bon, je verrai plutôt Tatsumi avec Akame quand même.

Amuses-toi bien ici, à plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu Seimei,

Gros fan de mangas = tu devrais avoir de quoi discuter par ici et découvrir de nouvelles oeuvres sans doute.

Quelques petites questions pour en savoir un peu plus sur toi si tu le permets :

- quel est ton plat préféré ?

- d'où vient ton pseudo' ?

- si tu devais te cosplayer en un personnage, ce serait lequel ?

- as-tu un rêve, un projet que tu souhaites accomplir dans les années à venir ?

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seimei
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plat préféré : pizza s'est le biens, la pizza s'est la vie !
mon pseudo : il vient du célèbre onmyoji abe no seimei ayant réellement exister et reprit dans nombre de manga dont Nurarihyon no mago (au passage mon perso préféré de ce manga est sa maman Hagoromo-gitsune dans ça dernière forme (et non pas ses précédents avatars ni sa forme d'origines qui sont MOOOCHES !^^)
cosplay : magicien du commencement s'est mon perso masculin préféré tout manga cofondus et en plus il est facil à cosplayer (prendre une TREEESSS longues robes noir à capuche, si possible un peu déchirée, les fans de Negima savent de quoi je parle^^
un rêve ? Trouver un boulot pas trop chiant lol;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Seimei ! Very Happy

Très intéressant tout ce que tu nous dis là, un fan de Nura en plus, tu as bon goût. N'hésite pas à jeter un oeil à nos topics mangas/animés, y en a plein, tu vas pouvoir échanger et découvrir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seimei
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé d'ailleurs sur mes persos pref j'ai oublié de citer Evangeline/Yukihime de Negima et UQ-Holder^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Seimei Smile

J'aime bien ton pseudo. ^^
Content de voir qu'il y a toujours des gens qui apprécient Samuraï Deeper Kyo ! Very Happy

Comme l'ont dit les personnes qui m'ont précédé, tu as de quoi faire sur ce forum : aussi bien donner ton avis sur ce que tu connais, que de trouver de nouveaux sujets de discussion en tout genre alors surtout n'hésite pas et fais un petit tour des sections. Wink

Etant donné que tu connais SDK, aurais tu un autre manga (du même genre) à me conseiller ?

A plus. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seimei
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas toi ça ce voit que tu connais trensformers (optimus en pseudo^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as l'air bien perspicace toi ! x) Et je dirais même que tu peux déduire d'autres choses mais là n'est pas la question.

Je crois que tu as oublié de répondre à ma question ? Razz A moins que tu ne veuilles pas prendre cette peine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seimei
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'est surtout que mon cerveau est complètement bouffé par UQ-Holder negima et Akame ga kill là, donc à part ces 3 mangas j'ai rien qui me viens à l'esprit. Negima (et sa suite UQ-Holder) te conviendrait parfaitement (par contre pour Negima j'espère que t'es pas allergique aux harems parce que... voilà quoi.

AGK par contre s'est... AGK et on est (du moin à mon sens assez loin de SDK, ça ne se décrit pas ça se lits ou se voit, si je décrit je spoil. Juste une chose, s'est un nekketsu qui te casses biens les codes du genre (parfois un peu trop !) tu verras pourquoi...

En tout cas juste une chose, si tu rêve d'un perso féminin dont le charisme transperce l'atmosphère, Esdese te conviendra^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend bonne note de tes recommandations et irai y jeter un oeil ce week end ou dans la semaine. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum