Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 8:33 am    Sujet du message: Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Répondre en citant

Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)



Genre : Aventure, Fantasy
Adaptation : oui
Studio : A-1 Pictures
RéalisateurTensai Okamura 
Scénariste : Shotaro Suga
Character Design : Keigo Sasaki 
Musiques : Hiroyuki Sawano


Le manga Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins) de Suzuki Nakaba a débuté en 2012, il est édité par Pika et vous pouvez en parler par ici

Seiyus :
Meliodas : Yuki KAJI (Eren Jäger (Shingeki no Kyojin))
Elizabeth Liones : Sora Amamiya (Tôka Kirishima (Tokyo Ghoul))
Diane : Aoi YUUKI (Madoka Kaname (Mahô Shôjo Madoka Magica))
Ban : Tatsuhisa SUZUKI (Makoto Tachibana (Free!))
Hawk : Misaki KUNO (Log Horizon)
King : Fukuyama Jun (Lelouch Lamperouge (Code Geass))
Gilthunder : Miyano Mamoru (Kida Masaomi, (Durarara!!))

Synopsis :
Les Seven Deadly Sins (=Sept péchés capitaux), un groupe de chevaliers maléfiques qui ont conspiré pour renverser le Royaume de Britannia, auraient été éradiqués par les Holy Knights. Mais des rumeurs prétendent qu’ils auraient survécu…
Dix ans plus tard, les Holy Knights ont organisé un coup d’État et l’assassinat du roi, devenant les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.
Elizabeth, la fille du roi, s’échappe et se réfugie dans une taverne tenue par le jeune Meliodas. Derrière son air candide, Meliodas s’avère être un redoutable guerrier.
Ensemble, ils se lancent dans un voyage afin de trouver les Seven Deadly Sins, et obtenir leur aide pour reprendre le Royaume
.

PV :




Opening 1:


Ep 1 sorti. Enjoy !


Dernière édition par Isumi le Jeu 16 Oct 2014, 10:02 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier épisode vu.

Sympathique et fidèle au Manga. Les couleurs sont peut-être trop flashy mais ça reste agréable à regarder.

Je n'aime pas trop l'Opening qui n'en montre pas assez quitte à être spoilant. On se focalise trop sur la "friendship" Meliodas/Elizabeth. Je me demande même si ce n'est pas plutôt l'Ending.

Par contre, l'OST qu'on peut entendre à la fin de l'épisode est génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

premier épisode vu! (ne lis pas le manga)

j'ai bien apprécié ce que j'ai vu!

l'univers, l'époque et la trame de l'histoire sont sympas,ça me donne envie de continuer.

bon,j'avais rapidement compris que ce petit tavernier cachait quelque chose! il avait l'air trop pervers à palper elisabeth sans aucune gêne!

j'attend donc la suite avec impatience!

ps: merci sumi pour la presentation, c'est suite à sa lecture que j'ai envie d'y jeter un oeil!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais raison Jikuu, il s'agissait du ending, merci à toi (la mélodie est vraiment sympa, au demeurant).

Avec plaisir itachi ohhhhh ! Moi non plus je n'ai pas encore lu le manga d'ailleurs. on sera au moins deux. ^^

Pour l'instant je trouve pas mal de bons éléments dans ce shônen, même si je reste sceptique sur d'autres. Un épisode c'est bien peu pour se rendre compte, mais en tout cas on ne voit pas le temps passer, en ça c'est au moins un bon divertissement. De plus, on est avisé d'entrée de jeu que ça petit vite partir au bourin dans les combats. Et du bon bourrin. a étêter les arbres tarif minimum (mais sans ravager les organes internes de ceux qui prennent le vent, voilà pour l'expli des éléments qui me rendent sceptiques, va falloir que j'accepte ça.).

Elisabeth la moe, Melodias le palpeur, le halouf trolleur, tout ça c'est marrant, ça part bien en tout cas. Je dirais "c'est fun" s'il me fallait qualifier mon impression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc léger et plutôt sympa. On a droit a une ambiance folklorique à la Fairy tail et c'est vraiment cool.
Un protagoniste 'au coeur pur' à la Songoku j'adopte (même si c'est loin d'être le truc le plus original mais bon, c'est un shonen).

Bref j'adopte !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bien l'opening en fait.

Episode 2 :

Village de Cereal killer.

Meliodas : il est d'une badasserie ce perso quand même !
Spoil:
le renvoi de la lance j'étais pliée, ce retour à l'envoyeur Laughing

Même quand il ne fait rien de special, son flegme est classe.
Juste il a des goûts un peu farfelu pour les tenues féminines, mais bon.

Elisabeth, je me demande si un jour on verra naitre une capacité spéciale ?
Elle a une de ces chances !
Spoil:
Elle cherche des Deadly Sins, elle trouve Meliodas, elle ne cherche plus d'info, l'info lui tombe dessus, elle va regarder les étoiles, devrait se prendre une lance en pleine poire, Meliodas arrive, ect... Tout ce qu'elle fait comme une branque lui rapporte en fait, c'est trop marrant.


Le temps passe toujours aussi vite devant cet anime.


Dernière édition par Isumi le Jeu 16 Oct 2014, 10:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 2

Spoil:
le tavernier me plait de plus en plus! c'est un pervers fetichiste! Laughing mais assumé!! et elisabeth se laisse faire...ce qui change des anime ou le pervers se fait souvent éclaté!

sinon, il sait être sérieux! le mec sent une lance venir de 11km! la chope et la renvoie normal!

hâte de voir un combat un peu sérieux parce que le chevalier à l'air d'en avioir sous le pied aussi!

divertissant, frais, sans prise de tête!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ep 2

Spoil:
Eh ben, les soldats ne mentait pas quand ils disaient qu'il fallait des armée entière pour vaincre un chevalier sacré.

Du coup, je me demande comment la capitale a pu survivre au combat entre les chevaliers et Melodias et sa bande Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3.

Spoil:
J'aime bien comment on ne peux pas prévoir la réaction des personnages. Là, Meliodas nous fait un bel étalage entre humour et action.

Il troll même Gilthunder à la fin. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le troller, pas vraiment en fait. Il a juste feinter l'agonie pour lui arracher des infos sur ses compagnons.

Et mission accomplie puisqu'il a appris la mort de l'un d'eux (haha elle est bien bonne celle-là) et la localisation d'un autre.
Mais c'est vrai que c'était fun Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir vu le premier épisode j'me suis tapper les 99 chapitres dispo'.
Simple coup de coeur.

L'anime tout comme le manga a bel et bien une ambiance unique.
les personnages sont excellent et j'aime comment le principe des 7 péchés capitaux est utilisé : comme une toile de background et non ce qui définis les personnages comme on a pu voir dans 150 autres oeuvres utilisant ce principe.

En ce qui concerne l'anime, l'animation est clean, les couleurs parfaites bref, un bon pure shonen !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 4

Spoil:
bon après avoir fint sa mort, notre petit pervers euh héros s'en va chercher un autre compagnon!

bon ,j'ai trouvé abusé qu'il s'effondre après avoir fait le malin! serait l'odeur de la culotte d'elisabeth??

maintenant qu'il s'est fait empoisonné, je ne serais pas étonné qu'il se lève l'air de rien. diane qui s'énerve, ça envoie pas mal!

bref, l'apprition de nouveaux chevaliers sacrés et de ban le renard laissent présager du bon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5.

Spoil:
Meliodas est trop facile. Un Holy Knight de ce calibre, c'est rien pour lui. Il s'en débarrasse vite fait malgré qu'il doit protéger Elizabeth et Hawk en même temps.

Mais c'est tout de suite plus difficile quand il doit affronter un autre Sin. Et ouai, Diane n'est pas qu'un personnage Moe, c'est une combattante hors pair qui maîtrise la Nature.

Et Ban qui doit se taper un Chevalier sacré aussi de son côté. On est servi niveau combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episodes 4 et 5 :

Voilà ça commence à secouer un peu.

Spoil:
Ban le badass quand même. Il me tardais de le voir lui. Je ne suis pas déçue, il va apporter un peu de swag lol

Par contre je n'ai globalement pas trop aimé les passages avec le Weird Fang qui se rend transparent, là : Golgius. Enfin, le combat en lui même, puis le trap organisé par Melodias, si, mais parfois c'était décalé dans les réactions des perso.

Pareil précédemment pour la pluie acide des insectes de Friesia : ça dissolvait la pierre mais fallait pas que ça fasse bobo à Elisabeth qui court dans la rue ou bien ?

Elisabeth d'ailleurs : -.-' Bref.
Par contre, Diane envoie du bois, là c'est le cas de le dire. Chapeau.
Les choses sérieuses commencent avec les pouvoir bien vicieux du WF nommé Ruin. Celui-là porte bien son nom, on va au moins y croire cinq minutes.

Sinon, j'adore quand Mélodias se met en colère pour son épée, mais vraiment quoi. Une rage froide et qui fait terriblement crédible.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

je te rejoins dans le sentiment général isumi!

Spoil:
je me demande pourquoi ban s'est pas barré avant vu que le mec semble posséder un pouvoir de guérison hors normes! sauf la petite cicatrice dûe à la colère de méliodas!

après les chevaliers sacrés , je pense qu'ils vont pas faire illusion bien longtemps ! et je ne lasse pas de la perversité de méliodas! une tête d'enfant comme la sienne avec des pensées aussi obsènes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah j'attendais cet épisode avec impatience, vraiment toujours aussi cool Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode 6

Spoil:
bon, j'ai eu ma réponse sur pourquoi ban restait enfremé! le gars voulait souffrir Laughing on a donc un mazo et un pervers et une histérique !

sinon elizabeth qui se mouille un peu! au moins elle aura servie un peu!
les retrouvailles entre méliodas et ban qui broyent tout! sympa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6.

Elizabeth! Cool

Spoil:
Enfin, elle accomplie sa première tâche cruciale dans le groupe. Elle y perd des plumes mais c'est Elle qui sauve Meliodas et Diane.

Meliodas est juste énorme quand il défonce l'illusionniste. On sent qu'il n'y va pas de mains mortes.

Et ces retrouvailles entre Ban et lui. Ah la la! C'était grandiose ce bras de fer qui détruit la prison censée être scellée par de la magie. Mais jusqu'où iront-ils? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Spoil:


J'étais morte de rire à partir de là



Extraordianire fail de Golgius. Et nos compères qui sont même pas au courant.

Ensuite j'ai trop aimé comment Ban a pris le cochon pour King ! Il y avait de l'idée Laughing

Par contre ce qui s'annonce est ni plus ni moins qu'une guerre sainte.
Parmi les gens qui regardent les météorites se croiser, outre notre clique chez leurs hôtes, des chevaliers sacrés et King, il y avait Merlin et Escanor, non ?

Il me tarde de les voir ! Pour King c'est au prochain épisode. Je me demande ce qu'il peut faire à part léviter lui même et sans doute tout un tas d'objets. Et surtout comment ça se fait que Gilthunder le laisse partir en confiance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 7

Spoil:


king se montre ! moi qui croyait que c'était un narcoleptique, il est plutôt vif au combat! le fb sur ban et la sainte est sympa, et sa mort dont king semble penser que ban est le responsable est étrange!

encore une personne qui piste notre équipe dans la capitale des morts! on devrait voir du combat et l'explication sur la mort d'ellaine!

épisode sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum