Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films tirés de manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimeriez-vous voir Akira en film ?
oui
51%
 51%  [ 21 ]
non
48%
 48%  [ 20 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-akira-live-perd-son-realisateur-14865.htm

Allez, la prochaine fois, le projet meurt une bonne fois pour toutes Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je croise les doigts. Avec un peu de chance la prochaine News que tu nous amènes sera la mort de cette idée.

Sinon Khs, au début du topic tu disais quelque chose du genre " tant qu'ils ne s'attaquent pas à Saint Seiya".

Je sens que tu vas aimer ce que je vais te mettre sous la balise spoil :

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, comédie musicale avec le groupe Smap, dont on voit le nom en gros sur l'affiche...

Hop, infos ici.

http://scribe.seiya.free.fr/article/comedie-musicale.htm

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:

@KHS: j'ai vu que tu avais balancé sur la baf une affiche pour l'adaptation de Cobra. Some more ? Very Happy
Parce que là aussi, ya culte. Remarque, c'est toujours un domaine familier, comme CBBB...

Jsais pas pour vous, mais quand je pense à une adaptation de Cobra je vois trop bien Patrick Jane dedans, jtrouve que la ressemblance pourrait être presque parfaite physiquement XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'espérais vous amener un jour la mort du projet de Akira version US...

Sauf que, de bon matin, avoir des envies de meurtre, ça stimule pour la journée.

Et donc... Le projet est définitivement et officiellement lancé par la Warner T__T

Jaume Collet-Serra à la réalisation, Garrett Hedlund en Kaneda, le tout transposé à New Manhattan...

http://feathersheaven.unblog.fr/2011/10/20/akira-en-film-live-americain-feu-vert-de-la-warner/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

SCANDALE !!!

On avait tous croisé les doigts très fort, on y a cru, à la mort de ce projet.

Mais non.

C'est non seulement la Warner qui "commet" l'hérésie mais il faut qu'en prime l'histoire soit dénaturée.

Comment osent-ils seulement prévoir appeler cette future bouse Akira ?

Garrett Hedlund en Kaneda, c'est à la rigueur la nouvelle la "moins pire" de cette plaisanterie de mauvais goût. Encore que de l'eau est passée sous les ponts depuis sa participation à Eragon. J'ai aps vu Tron mais j'imagine que je peux m'en passer...

Là où je risque l'arrêt cardiaque, c'est à l'annonce de celui qui fera Tetsuo.

Cette journée avait pourtant bien commencé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, quelle mauvaise nouvelle, j´étais sûre que le projet était abandonné !
Quant à l´acteur, il est un peu vieux, non ? Je n´imagine pas Kaneda autrement que comme un ado, 18-19 ans maximum.
Enfin, je n´irai pas voir le film, je risquerais d´avoir une attaque, donc pour moi, ils peuvent choisir George Clooney si ça leur chante...

(Et pour Tron, Isumi, crois-moi tu n´as rien raté, même mon fils de 9 ans, qui n´a pourtant pas un sens critique bien développé, l´a trouvé nul.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir récemment une petite vidéo bien sympathique :


C'est assez encourageant, je trouve, pour une éventuelle adaptation de Naruto au cinéma. Je ne me suis pas trop renseigné sur les protagonistes, mais je n'ai pas l'impression que ce soit des professionnels...probablement simplement des fans. C'est d'ailleurs ce qui fait que c'est bien généralement Smile

Si les réalisateurs étaient entourés de quelques fans durant leur tournages, je suis sûr que cela ne ferait que du bien. Je pense notamment à Dragon Ball Evolution...( où je doute qu'un fan fut présent car sinon il aurait démoli la tête du réalisateur Twisted Evil )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai regardé Priest tiré d'un manhwa du même nom.

Vraiment naze. Pas de sénario. personnages caricaturaux...
Bref. 9/20 (9 points pour la qualité visuelle =D)

__________

Par rapport à ta vidéo Nohrel l'idée est pas mal mais on retrouve pas le Naruto du manga... <_<

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Akira, de nouvelles rumeurs sont apparues sur le casting.

Lien : http://www.manga-sanctuary.com/news/11566/rumeurs-concernant-le-casting-d-akira.html

A la rigueur, Garrett Hedlund pour le rôle de kaneda, ça ne me dérange pas trop. Physiquement ça peut le faire, avec quelques ajustements, et son jeu d'acteur étant pas mal. Cependant, Keira Knightley pour le rôle féminin, là j'avoue avoir un peu peur.

Maintenant, le plus important, c'est la bécane de Kaneda.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kristen Stewart dans "Akira" ?


Echappée de la saga "Twilight", Kristen Stewart est pressentie pour jouer le rôle de Kei, la compagne de Kaneda, dans l'adaptation live du manga "Akira" que mettra en scène courant 2012 Jaume Collet-Serra, le réalisateur de "Esther" et "Sans identité".


Ca se précise pour la version live américaine d'Akira... Après Garrett Hedlund et Gary Oldman choisis pour incarner Kaneda et le Colonel (Shikishima) sous la direction de Jaume Collet-Serra, il semblerait que Kristen Stewart, l'héroïne de la saga Twilight, fasse figure de grande favorite pour interpréter Kei, le principal personnage féminin du film. Il serait également question de Helena Bonham Carter et de Keira Knightley au casting. Quant au rôle de Tetsuo, on ignore encore qui d'Ezra Miller (We Need to Talk About Kevin) ou Alden Ehrenreich (Tetro) aura la chance de l'interpréter.

Source : Allocine.fr

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMG, pas Kristen machin pour Kay !

Ezra Miller, il aurait bien en Kaneda en fait...
Ehrenreich en Tetsuo, pourquoi pas.. Il vient du théâtre, son jeu est pas mal.

Gary Oldman en colonel...mouais. Avec tout le bien que je pense de Oldman, j'ai du mal à le voir en colonel. Ce perso est importantissime et bien sûr, on peut faire confiance au jeu d'acteur du "caméléon" Oldman, même si ce n'est pas vraiment son registre, à mon avis. Je n'ai pas envie de voir un côté malsain au colonel.


Bref, comme tu dis daichi, reste plus qu'à voir la bécanne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le synopsis de Akira aurait fuité, et, heu...
Si c'est vrai, j'exige qu'on pende d'avance tout le monde.

Citation:
Kaneda (Garret Hedlund) is a bar owner in Neo-Manhattan who is stunned when his brother, Tetsuo, is abducted by government agents led by The Colonel (Ken Watanabe). Desperate to get his brother back, Kaneda agrees to join with Ky Reed (Kristen Stewart) and her underground movement who are intent on revealing to the world what truly happened to New York City thirty years ago when it was destroyed. Kaneda believes their theories to be ludicrous but after finding his brother again, is shocked when he displays telekinetic powers. Ky believes Tetsuo is headed to release a young boy, Akira, who has taken control of Tetsuo's mind. Kaneda clashes with The Colonel's troops on his way to stop Tetsuo from releasing Akira but arrives too late. Akira soon emerges from his prison courtesy of Tetsuo as Kaneda races in to save his brother [before] Akira once again destroys Manhattan island, as he did thirty years ago.


http://io9.com/5863894/casting-call-spoils-the-plot-of-the-akira-remake

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant



C'est nerveux !

Patron de bar...
Tetsuo son frère...

C'est une blague ?

La seule bonne chose qui ressort de ce projet hérétique c'est que le colonel serait en fait Ken Watanabe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce synopsis est tellement... américain.

Frères, frères ? Quelle ineptie sans nom !

Quand le film sortira, je vais l´ignorer, ne pas regarder une seule image ni lire un seul article dessus (sauf peut-être les critiques négatives). Et ce sera comme s´il n´avait jamais existé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais putain de bordel de chierie de con de merde, foutue sainte salope lécheuse de cul, pourquoi ??? Mais pourquoi ??? Pourquoi ces cons de ricains se sentent obligés quasi-systématiquement de remanier les scénar' des oeuvres qu'ils adaptent ? Sans déconner, j'ai trop les glandes là, déjà les films Marvel, à quelques exceptions, ça m'donne envie de m'arracher les cheveux mais là s'ils pourrissent déjà Akira, j'ose même pas imaginer ce que vont donner les éventuels Gunnm et Cowboy Bebop >.< >.<

Bon, j'vais relire la critique de Tora sur mon groupe, ça me remettra de bonne humeur parce que là j'suis à deux doigts d'éclater mon pc Evil or Very Mad

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

déjà que je supportai pas la pour de twillight la je crois qu'on touche le fond...pourquoi il nous explose le scenario la...

la j'ai juste mal au cul quand je comprend ce que je traduis...
sérieux le scénariste ont lu le manga.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photos du film et teaser de Kenshin (film live)


Nous vous avions parlé du film live de Kenshin, il y a quelques mois. Le film avance à grand pas et sera projetté en août prochain dans les salles obscures japonaises. En attendant une hypothétique sortie en français, voici quelques photos du tournage, un trailer ainsi que le casting des principaux protagonistes.













Les principaux acteurs et les personnages qu'ils interprêtent :


Satou Takeru est Himura Kenshin



Takei Emi est Kamiya Kaoru



Aoki Munetaka est Sagara Sanosuke



Taketo Tanaka est Myoujin Yahiko



Aoi Yuu est Takani Megumi



Eguchi Yosuke est Saitou Hajime



Kikkawa Kouji (Kamen Rider W) est Udou Jine



Kagawa Teruyuki (Toshiie to Matsu) est Takeda Kanryuu

[/spoil]

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça m'a l'air sympathique ça =) Je n'avais pas entendu de ce projet mais ça a l'air bien partit pour donner quelque chose de correct ^^

On connait déjà le scénar' ? Vu les personnages présents, ça a l'air de couvrir les 4-5 premiers tomes de la série, non ?

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le running gag Akira continue !

Avec un budget passé de 180 à 90 millions, le projet avait été lancé par la Warner.
Sauf que, là, le studio dit que c'est trop cher. Ils seraient prêts à mettre 70 millions, grand max.

Conséquence ? Projet apparemment suspendu et encore un scénario remanié, pour les satisfaire.
Ou annulation s'ils n'y arrivent pas Very Happy

http://feathersheaven.unblog.fr/2012/01/06/le-film-akira-bientot-annule/

Allez, on y croit, cette fois XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum