Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films tirés de manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimeriez-vous voir Akira en film ?
oui
51%
 51%  [ 21 ]
non
48%
 48%  [ 20 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:
Bah ça m'a l'air sympathique ça =) Je n'avais pas entendu de ce projet mais ça a l'air bien partit pour donner quelque chose de correct ^^

On connait déjà le scénar' ? Vu les personnages présents, ça a l'air de couvrir les 4-5 premiers tomes de la série, non ?

espérons que se soit pas un dragon ball évolution surtout, j’espère sincèrement qu'il vont respecté la trame sans être trop ridicule)

pour akira, non mais laisse tombé 70 millions pour catastrophe ,sa va finir par volée aussi haut que le film "l'attaque des abeilles tueuse". je suis juste dégouté de voir se qu'il essaie de faire j’espère que sa crevé dans l’œuf pour pas sa nuise au manga et au jeune pousse qui n'ont jamais vu l’œuvre originel

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'adaptation de Kenshin a l'air bien sympa'.
Un bémol sur Takani Megumi avec une actrice aussi jeune...
Megumi méritait plus ... vénéneux Mr. Green

Sacrée classe de l'acteur qui va incarner ce fondu de Udou Jine !

Bouah ah ah ah Akira annulation !!! Oui, on y croit !!!
De toute façon, avec un budget ainsi réduit, c'est mort.
Rien que la course poursuite en moto bouffe le budget Laughing Sans parler de la fin, hein...


Dans le doute, je multiplie les occasions de montrer Akira avant que la catastrophe se commette par le plus malheureux des hasards.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau Teaser de Kenshin, le film live !
(Source : manga-sanctuary.com)


C'est précisément le 25 août prochain que le film live de Kenshin sortira dans les salles obscures nippones. Pour vous faire patienter, un nouveau teaser est en circulation sur le net, en attendant une bande-annonce en bonne et due forme...





_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la mite a front plat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 95
Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 1:45 am    Sujet du message: En attendant Kenshin Répondre en citant

Ça doit être pour raffraichir la mémoire du public japonais avant la sortie du film (et au pasage se faire un coup de pub) qu'on peut trouver une version express du Manga Kenshin dans le mensuel Jump square.

En 43 pages, on découvre le passe de kenshin, sa rencontre avec yahiko et kaoru, son combat contre Udo Jine et même contre Kanryu Taked, l'ordure qui avait les Oniwabanshu a sa solde. Sauf que les 5 membres des oniwabanont remplaces par un unique boss aux allures de tigre.

Ouais l'histoire est speed par rapport au manga, mais le dessin est le même, les combats aussi sanglants, et l'ambiance n'a pas l'air d'avoir change.

En prime, on a droit a un livret couleur des persos du manga, "Original Color Illustration Collection", si c'est pas beau...

Bon, je sais plus uploader des photos, alors si qqn veut s'en charger, je les lui envoie par MP.

_________________
"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)


"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais péter Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bouah ah ah ah Akira annulation !!! Oui, on y croit !!!
De toute façon, avec un budget ainsi réduit, c'est mort.


Pour le film Akira, de toute manière, on a déjà eu droit à Chronicle.

Je ne sais pas si des gens ici l'ont vu, mais pour moi, pas besoin de remake movie du manga. Chronicle a déjà fait le travail. Un akira condensé en 1h30, une mise en scène impeccable et un sentiment de réalisme et proximité avec notre époque qu'on ne retrouverait pas dans un possible remake d'Akira.

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, up, car voici une news qu'on attendait plus.

Vous vous souvenez que Cameron ne voulait plus faire que du Avatar ?
Hé bah, on dirait qu'il s'est réveillé et s'est souvenu que son adaptation de Gunnm traînait depuis 10 ans.

Donc, ça y est, il va s'y mettre.
Enfin... Avatar reste prioritaire, et il ne faut pas l'attendre avant que Avatar 4 soit fait (sachant qu'il ne sera pas lancé et tournée avec le 2 et le 3).
Donc, pas avant... 2017. Au moins.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-gunnm-battle-angel-le-film-de-james-cameron-2017-18924.htm

Et un petit cadeau, ce qu'aurait été Akira version US XD



Avec la dernière news connue qui confirme que les scénaristes avaient fait de Tetsuo et Kaneda des frères...

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-akira-live-le-scenario-17764.htm

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Vous vous souvenez que Cameron ne voulait plus faire que du Avatar ?
Hé bah, on dirait qu'il s'est réveillé et s'est souvenu que son adaptation de Gunnm traînait depuis 10 ans.

Donc, ça y est, il va s'y mettre.
Enfin... Avatar reste prioritaire, et il ne faut pas l'attendre avant que Avatar 4 soit fait (sachant qu'il ne sera pas lancé et tournée avec le 2 et le 3).
Donc, pas avant... 2017. Au moins.

Mon cœur s'est remis à battre.

MERSEA JAMES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais.....J'sens que ce Gunnm, ça va être comme les films Kaamelott, j'emmènerai mes gosses le voir <.<

Sinon, des news du film live Kenshin

http://www.lekraken.com/55800-le-film-live-kenshin-bientot-en-france/

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans 7-8 ans, va falloir que tu commences à les faire Mr. Green

(comment ça t'en as déjà fait 5 ? Et personne ne m'a prévenu !?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est "officiellement" dans 7-8 ans mais bon...Il n'était pas censé y'avoir 3 Avatar en plus alors j'sais pas, si Cameron a encore d'autres projets qui s'mettent en place entre temps, on n'est pas près d'le voir <.<

C'est un peu comme le Sin City 2, j'suis pas allé aux nouvelles récemment mais il tarde bien aussi à débarquer

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première photo de l'adaptation de All you Need is Kill, de Hiroshi Sakurazaka.
Avec Tom Cruise, donc.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618505.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du fond du coeur, car grâce à toi j'ai pu voir la BA de World War Z qui est dispo sur la page dont tu donne le lien. j'aime trop

J'abuse encore un peu plus en disant que heureusement que Brad Pitt n'incarne pas le rôle, comme prévu initialement

Il a eutout à fait raison de choisir WWZ

Sinon, je n'ai pas lu le Light Novel à l'origine du film, mais l'idée du time loop est marrante (mais un peu lassante pour une adaptation cinéma', non ?)
Bref, comme disait un critique de Première, "ça sent bon le napalm au matin et la SF militariste vintage à la Robert Heinlein."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais connaissant l'original, moi je trouve cela prometteur...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19470194&cfilm=192934.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour un film mais une série:
http://www.deadline.com/2013/04/guillermo-del-toro-is-hatching-a-monster-of-a-series-at-hbo/
Ça peut faire quelque chose de vraiment très bien.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour Gunnm, ça va être attendu plus longtemps que prévu.
Cameron va en effet refiler 3 suites à Avatar, respectivement en 2016, 2017 et 2018...

Sinon, je pensais pas faire revenir ça, plus d'un an après les dernières news, mais faut croire que Victor Frankenstein dirige la Warner : Akira relancé !

Même équipe, projet lancé au printemps 2014 quand Collet-Serra sera disponible...
Franchement, ils ont pas compris la première fois ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOOON ! Laughing

Voilà qui résume tout a écrit:
Le projet devrait donc redevenir actif dès le printemps 2014. Et moi, j’affûte mes haches et prépare les cocktails Molotov !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on reparle d'Akira.
Sauf que cette fois, ça fait plaisir.

On oublie les délires US, des petits gars de Montreal se lancent dans un fanfilm live. Et la seule affiche est à elle seule 1000 fois mieux que tout ce que les Américains avaient pu nous pondre comme news.



Pour d'autres infos et images, voir la page FaceBook et le compte Twitter Very Happy

Ou le site.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est encore moi.
Et, oui, c'est encore pour une sale nouvelle.

Ghost in the Shell version US, ça vous tente ? Non ?

Bah, tant pis.

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/un-realisateur-pour-l-adaptation-hollywoodienne-de-ghost-in-the-shell-1180

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum