Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 695
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

C'est l'heure du duel entre Naruto et Sasuke ! Susanoo versus Kyubi, shidori contre bijuu dama, quelques flash back, vous noterez ce chapitre d'un :
10/10
15%
 15%  [ 3 ]
9/10
5%
 5%  [ 1 ]
8/10
20%
 20%  [ 4 ]
7/10
5%
 5%  [ 1 ]
6/10
25%
 25%  [ 5 ]
5/10
5%
 5%  [ 1 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
3/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
5%
 5%  [ 1 ]
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 10:42 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 695 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


C'est l'heure du duel !!

Quelques images sont tombées ce matin, profitons-en !


Dernière édition par Isumi le Jeu 09 Oct 2014, 1:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Susanoo fait du chidori; il fallait y penser, mais l'auteur ne met pas à l'office sa seconde épée.

Fin - 4 chapitres, nous avons droit au Kyuubi vs Susanoo très vite, c'est bon signe (comparé à l'intro du premier combat), mais les flashback ça l'est moins.

Les statues commencent à fissurer, il se peut que le combat dépasse l'échelle du duel Hashirama contre Madara.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dis que le combat final serait 100% bourrin, Kyubi Vs Susanoo, eh ben, ça n'a pas manqué. Rolling Eyes Direct en entrée de jeu. Si le combat est comme ça tout le temps, je comprends que ça ne dure que 3 ou 4 chapitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ca semble très moyen tout ça. Manga foiré jusqu'à la fin et je crains le pire pour le film...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça annonce du lourd!

A en juger les images, on pourrait dire que le combat est à encore à égalité. Seulement Sasuke nous sort son Susano'o Tengu alors que Naruto qui a tous les Bijuu ne sort que du Kurama mode. ça me laisse perplexe! on dirait qu'il ne veut pas utiliser toute sa puissance contre Sasuke car s'il en venait à utiliser tout le chakra des Bijuu en mode Bijuu, il aurait un mode Genre Kurama mais plutôt avec l'apparence du Juubi et Sasuke ne serait pas alors vraiment de taille à l'affronter.

C'est clair que Naruto retiens ses coups car avec tous les Bijuu en lui et la façon dont il en a fait baver à Kaguya, il tuerait simplement son ami et c'est ce qu'il ne veut pas faire. Attendons le reste du scan en Vf pour commencer nos pronostics.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ça commence pas mal du tout , enfin un peu d'action .

Kyubi vs Susano(o : Bien Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"5 weeks until a shocking end !!"

Cette phrase placée au début du chapitre est le seul élement a me donner de l'espoir. Comment, vu l'état actuel de l'histoire, finir ce manga en 4 chapitres ? Ca parait si court ... le premier combat entre Naruto et Sasuke a la vallée de la fin devait faire 10-12 chapitres facile. Sans compter l'épilogue de la first gen (là où on voit les genins et Naruto a l'hopital)

J'espère que Kishi nous surprendra, mais personnellement j'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe.

Le chapitre est plaisant sinon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste que 5 semaine et l'auteur a le culot de foutre quelques pages de flash back.....bah, no comment, le combat commence bien en tout cas^^ 7/10

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre est sorti et il est moyen comme prévu (6/10).

J'ai ajouté un point car Sasuke est ouvert à la discussion et ça montre, ne serait-ce qu'une petite évolution. Le combat se fait encore à égalité. Je me demande quand l'auteur va arrêter avec les symétries parfaites dans les attaques. J'espère voir au moins un peut de technique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryuu
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Je pense donc je Suis

Descartes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 page de taijutsu, 1 page de stratégie et voila on est partit dans un combat bourrin, avec des paroles creuse ,bon fallait s'y attendre, espérons que le combat ne se limite pas à super susanno vs super kyubi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le combat commence bien, Naruto n'est pas encore très bridé.
Le coup du Chidori avec Susano par contre je trouve ça vraiment débile, surtout si c'est pour le confronté à une dama...
Le mode Kyubi de Naruto est boosté par le mode sennin parfait, normalement le chidori ne devrait pas résister à la dama.

Gaara du 21 a écrit:
J'avais dis que le combat final serait 100% bourrin, Kyubi Vs Susanoo, eh ben, ça n'a pas manqué. Rolling Eyes Direct en entrée de jeu. Si le combat est comme ça tout le temps, je comprends que ça ne dure que 3 ou 4 chapitres.


Il faut prendre en compte que Sasuke doit obligatoirement envoyer du lourd, avec son mode Kyubi Naruto peut stopper d'importe qu'elles attaques "basiques", delà on en vient à un combat à grande échelle.
Naruto étant logiquement plus fort que Sasuke au càc il parait logique que Kishi ne nous montre pas ça maintenant.


Dernière édition par Shinaru le Mer 08 Oct 2014, 1:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les pages persos en couleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaaa non ils finissent dans cet univers ou tout est blanc et pur !!!! Je le sentai trop ! Laughing

Bon mis à part ça , un chapitre sympathique pour ma part, on s'y attendait plus de fight dans ce chapitre que de blabla, quoique avec la fin de ce chapitre je pense que les discussions vont reprendre dans le prochain chapitre. Sasuke en tout cas à l'air ouvert à la discussion, bon point pour lui.

Le combat commence fort.

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 08 Oct 2014, 2:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 5 chapitres, et il nous sort un flash back et 16 pages... je me demande comment il va faire là. Sinon le combat bien simpa, ça commence fort, mais je me demande comment Naruto aurait fait sans kyubi quand même. Autant Madara a eut besoin de kyubi + susanoo pour rivaliser avec hashirama, autant la, on sent que sans l'aide des bijus, Naruto aurait été balayé rapidement. En tout cas, le match est très indécis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Indep
Civil


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre sans surprise. Je suis plus intéressé par la dénouement que par le conbat en lui même... Ils détruisent même les statues de Madara et Hashirama

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il faut prendre en compte que Sasuke doit obligatoirement envoyer du lourd, avec son mode Kyubi Naruto peut stopper d'importe qu'elles attaques "basiques", delà on en vient à un combat à grande échelle.
Je ne sais que trop bien mais je pense que certains dont moi, on espérait voir du taijutsu, du jutsu basique, de la stratégie avant du bourrin, ne serait-ce que pour apprécier l'ancien temps. Mais bon, on savait bien que ce serait du Kyubi Vs Susanoo, on a juste trop croisé les doigts.

D’ailleurs, une idée en début NG qui a été balayé mais dont on aurait pu avoir pour un bel affrontement c'est Sasuke avec le pouvoir du sharingan réprimant les pouvoirs de Kyubi, et donner un autre moyen à Naruto de se battre sans les pouvoirs de Kyubi (ça avait même été évoqué par Yamato). Mais hélas, c'est tombé à la trappe. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne sais que trop bien mais je pense que certains dont moi, on espérait voir du taijutsu, du jutsu basique, de la stratégie avant du bourrin, ne serait-ce que pour apprécier l'ancien temps. Mais bon, on savait bien que ce serait du Kyubi Vs Susanoo, on a juste trop croisé les doigts.


Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aurais voulu voir ça, mais les différences de forces sont flagrantes.
Un Naruto MCK + MSP vs Sasuke Rinnegan aurait été plus intéressant pour commencer.


Dernière édition par Shinaru le Mer 08 Oct 2014, 2:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

catalandu66 a écrit:
Plus que 5 chapitres, et il nous sort un flash back et 16 pages... je me demande comment il va faire là. Sinon le combat bien simpa, ça commence fort, mais je me demande comment Naruto aurait fait sans kyubi quand même. Autant Madara a eut besoin de kyubi + susanoo pour rivaliser avec hashirama, autant la, on sent que sans l'aide des bijus, Naruto aurait été balayé rapidement. En tout cas, le match est très indécis


J'suis pas très d'accor! Naruto a son mode Senin il a l'invocation de tous les crapeaux donc à ce niveaux s'il met un yatei kusuchi no justu (Le destructeur des tours) et un Gamabunta devant Susano'o ça irait. Il bien défait Pein avec son mode senin.

D'un autre côté on pourrait presque dire pareil pour Sasuke. Si Tobi ne lui greffait pas les yeux d'Itachi il y a longtemps que notre brun serait aveugle et donc incapable d'affronter un simple Konohamaru.

Autant Naruto a Kyuubi (Incomplet) scellé en lui par son père autant Sasuke a le MSE grâce aux yeux d'Itachi. Cependant Sasuke est devenu aveugle devant un Naruto qui n'avait encore que son mode sennin pour se défendre. Tu vois donc à tous les niveaux que le blondinet est potentiellement plus fort que le brun comme quelqu'un l'a si bien dit plus haut.

En plus ça parait évident que Naruto retient ses coups dans ce combat. Il ne fait que se défendre et non riposter. N'oublie pas qu'il est en mode Rikoudu c'est-à-dire qu'il a la capacité d'utiliser le mode de tous les Bijuu et donc qu'il peut faire un mode Bijuu avec l'apparence du Juubi. Mais il utilise le mode kurama qu'on lui connait là où Sasuke est déjà à son max avec le Susano'o Tengu. Vois par exemple il contre l'épée du Susano'o juste avec une queue alors qu'elle devrait normalement être tranchée et Sasuke a beau se téléporter, Naruto demeure plus rapide que lui en esquivant l'attaque qui a coupé Madara en deux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'oublie pas qu'il est en mode Rikoudu c'est-à-dire qu'il a la capacité d'utiliser le mode de tous les Bijuu et donc qu'il peut faire un mode Bijuu avec l'apparence du Juubi.


Ce n'est pas sur, Naruto n'a qu'une affame partie de chaque démon.
De plus pour utiliser la transformation il faut le bijû soit, Naruto n'a que le chakra, il ne peut pas obtenir la forme de Jûbi.
Naruto ne peut donc qu'utiliser la transformation de Kyubi et non pas celle des 9 démons réunie.

Mais tu n'as pas tord non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum