Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 695
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

C'est l'heure du duel entre Naruto et Sasuke ! Susanoo versus Kyubi, shidori contre bijuu dama, quelques flash back, vous noterez ce chapitre d'un :
10/10
15%
 15%  [ 3 ]
9/10
5%
 5%  [ 1 ]
8/10
20%
 20%  [ 4 ]
7/10
5%
 5%  [ 1 ]
6/10
25%
 25%  [ 5 ]
5/10
5%
 5%  [ 1 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
3/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
5%
 5%  [ 1 ]
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

Ce n'est pas sur, Naruto n'a qu'une affame partie de chaque démons.
Et Kishi a probablement oublié cette idée ^^
Mais tu n'as pas tord non plus.


Ok mais je crois pas que Kishi l'ait oublié. Je suis persuadé que même avec cette infime partie des Bijuu il peut faire quelques chose. Sasuke mourrait carrément face au Youton Rasen Shuriken qui a mis Madara a mal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais les différences de forces sont flagrantes.
Un Naruto MCK + MSP vs Sasuke Rinnegan aurait été plus intéressant pour commencer.
On peut manier le bourrin sans overdose, ce n'est pas impossible et Kishi avait très bien réussi avant le dernier vrai combat Sasuke Vs Danzo (celui-là ne l'est pas mais c'est le point de rupture entre les bons et les mauvais combats). Mais depuis, il a la mode bourrin, le syndrome DBZ.

Ce qui aurait été plus intéressant, c'est un genre de schéma comme les cinématiques de CC2, pas de PU, juste des jutsus basiques et du taijutsu (même leur combat Hashi' Vs Mad' était meilleur dans Génération que celui qu'on a eu dans le manga).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lhaitiano
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: Sources Du Mont Myôboku

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est un bon scan...mais il se finit trop vite. Ce n'est que le début mais on sait tous que c'est le début de la fin qui est dans seulement 5 chapitres...comment Kishi compte t-il gérer tout cela ? Je reste perplexe, espérons qu'il ne bâcle pas.

Sinon le combat est dynamique, nos deux personnages sont pour l'instant à armes égales et j'ai aussi remarqué que Sasuke est ouvert au dialogue, ils se comprennent enfin mais ne sont pas d'accord pour autant. C'est bourrin on s'y attendait reste plus qu'à voir si Kishi arrive à doser tout ça et nous faire une belle fin.

J'ai entendu par-ci par là que Kishi pourrait utiliser le film The Last pour réellement conclure son manga, j'espère que non...


PS : Et si l'hypothétique fin au scan 699 n'était qu'une grande feinte ? J'me demande s'il serait possible qu'il nous sorte un chapitre spécial 700 inattendu...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas avec ce chapitre que nous aurons plus de page. Le combat est dynamique c'est le bon gros plus du chapitre. Sasuke sur la fin n'est pas hermétique au dialogue, mais il n'est pas non plus très ouvert, car s'il comprend Naruto, ce dernier doit aussi comprendre Sasuke et ses choix.

Par contre le chapitre nous dit qu'ils n'ont pas tout donné et de loin, surtout Naruto, car là on comprend bien que pour lui il n'est pas dans l'optique de tuer, donc il a une certaine retenue (volontaire ou non) qui pourrait jouer à court terme.

L'auteur est quand même fort, il nous met un FB, mais bon, je dirai qu'il est en partie nécessaire, car il nous montre le premier combat et notamment les paroles de Sasuke comme quoi Naruto ne peut connaitre sa douleur car il n'a jamais perdu personne et l'auteur nous met deux petites cases ou l'on voit Jiraya, le parent de substitution, le sensei et sa tombe. Tombe d'ailleurs fleurie par Konan, car le bouquet me semble être fait de papier.
Donc là je dirai que nous avons le point essentiel de ce qui fera changer Sasuke, du moins il ne peut plus mettre en avant que Naruto n'a perdu personne.

Sinon vis à vis de la phrase qui suit je ne suis pas du tout d'accord:
Citation:
Mais depuis, il a la mode bourrin, le syndrome DBZ.

Car dans DB(Z) les combats comportent bien plus de corps à corps de de boules d'énergie ou autre pouvoirs que dans Naruto ou l'on balance tout tout de suite mettant le taijutsu au oubliette.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention il y'a marqué 5 semaines restantes et non 5 chapitres restants !

On peut imaginer un double chapitre pour la dernière publication, ca ferait 699 et 700.

J'espère que les chapitres seront longs (bien plus que 20 pages) mais même si ils étaient plus longs ca fait court quand même pour finir l'histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant les chapitres ont le même nombre de pages. Puis si le dernier était un double, ça ne ferait que 699 chapitres, sauf qu'il y aurait 40 pages au lieu de 20, mais si l'auteur le fait, se sera plus pour nous montrer l'après combat que le combat.
Car avec le chapitre de cette semaine, on voit que sa va vite, je ne serai pas surpris qu'à la fin du prochain, nous voyons déjà une bonne tendance quand au résultat.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3/10

Chapitre sans intérêt, du flash back, des combos bien bourrin et un combat déjà (ou presque terminé).
Comment on peut adhérer a ça.

Heureusement c'est bientôt la fin, chapitre prochain, on finit le combat, on libère tout le monde du MT, un petit dialogue avec certains personnages secondaires, une belle ellipse histoire de faire 2-3 belles planches et basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car dans DB(Z) les combats comportent bien plus de corps à corps de de boules d'énergie ou autre pouvoirs que dans Naruto ou l'on balance tout tout de suite mettant le taijutsu au oubliette.
C'est l'exemple que tout le monde prend quand ça part dans la démesure mais les combats de Dragon Ball font partie de ce qu'il rende le manga excellent mais dans Naruto, quand il prend cette voie, ça brise les précédents combats qui étaient pourtant au combien plus intéressants que ceux après Pain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que tout le monde prend quelque chose en exemple, que c'est forcément le bon exemple...
Car j'ai encore vite feuilleté le manga DB et la partie du combat Goku/Vegeta lors du dernier arc, les gars sont surpuissant, mais il y a bien plus de corps à corps que dans les derniers combats de Naruto, ce qui donne un certains dynamisme, sans pour autant enlever l'impression de puissance, force des protagonistes.

Dommage pour Naruto, car il y avait moyen de faire des choses bien, genre mettre le susanoo à taille "humaine" telle une armure et le mode bijuu, comme Naruto l'avait quand il prend le chakra de Kyubi.
En sommes concentré le pouvoir comme dans Shaman King, ou vers la fin le héros ne sort plus son esprit en forme géante, mais de taille "humaine" la rendant même plus puissante, car la même énergie est concentré sur un point plus petit.
Donc avec ce système, il y aurait eu de quoi placé du bon taijutsu, des bonnes tactiques, car cacher un Kyubi ou susanoo géant, c'est déjà plus difficile pour prendre l'adversaire par surprise.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto no rikoudu a écrit:

Ok mais je crois pas que Kishi l'ait oublié. Je suis persuadé que même avec cette infime partie des Bijuu il peut faire quelques chose. Sasuke mourrait carrément face au Youton Rasen Shuriken qui a mis Madara a mal.


C'est vrai, on a pu constater que Naruto sans utiliser le mode Kyubi a accès à des techniques aussi puissantes que des dama, il ne devrait pas avoir de mal à vaincre un Susano parfait avec.

De plus avec le mode sennin normal il est capable de soulever des choses aussi grosses que Kyubi, actuellement il a un mode sennin parfait (qui a cloué au mur Madara) associé à un mode chakra bijû, delà physiquement il a largement de quoi en foutre au Susano de Sasuke logiquement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'suis pas très d'accor! Naruto a son mode Senin il a l'invocation de tous les crapeaux donc à ce niveaux s'il met un yatei kusuchi no justu (Le destructeur des tours) et un Gamabunta devant Susano'o ça irait. Il bien défait Pein avec son mode senin


Donc d'après toi, il pourrait battre l'actuel Sasuke qui a quand même le rinnegan et un susanoo complet ? Faut peut être pas exagérer, quand même, il scellera tes crapeaux comme il l'a fait avec les bijuus, puis si tu parles du niveau ou il l'était face à pain sa serait encore plus WTF, car il lui a fallut des clones pour utiliser le mode sennin rapidement.
Apres sa reste un autre debat que seul l'auteur peut decider. Je voulais surtout souligner que Hashirama avait quand même tenu face à un kyubi + susanoo+ Madara sans l'aide de personne, alors que Naruto, si il avait dut faire face à la même situation, il aurait été largué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir, en même temps quand tu regardes la première et la deuxième partie de DB, est-ce que les combats sont du même niveau ? Bien sûr que non, parce que l'auteur n'avait pas de limite contrairement à Naruto et il avait évoqué la possibilité que Goku soit un extra-terrestre. Et plus ça avancer, plus c'était bourrin. Oui les combats ont du corps à corps, je connais aussi le combat Goku Vs Vegeta, 60% de corps à corps et 40% de boules d’énergies destructibles. Plus imposant que la première partie. Donc oui l’exemple est bon car plus ça avance plus la puissance augmente, ça marche avec Naruto (ou autre manga) car ce dernier avait une limite (ex: le combat d'Oro' Vs Saru'/Kyubi capable de détruire des montagnes, un monstre de chakra dont les techniques de scellement (puis le sharingan) pouvaient le battre) mais il a tout détruit en donnant de plus en plus de PU destructibles avec des explications incohérentes, des personnages sortis de nulle part. Bref, mais c'est pas parce que c'est dans le même chemin que DB que ça y ressemble, au contraire, on a plus de boules d'énergies destructibles et peu de corps à corps.

Et franchement combien regrette de ne plus avoir de combats de qualité comme Sasuke Vs Deidara ou Itachi. A mon avis, beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais faut pas confondre Sasuke et Madara hein. Même armé de Kyûbi, Madara n'avait pas du tout le niveau qu'a Sasuke actuellement, et d'ailleurs, cette arme a été a double-tranchant dans son combat face à Hashirama puisqu'il s'est mangé autant de Bijuudama qu'Hashirama, et qu'en plus lui devait utiliser une partie de ses capacités pour invoquer et contrôler le monstre.

Là, Sasuke, en niveau, c'est genre Sasuke MSE (intellgence, Susano'o, Amaterasu, Genjutsu, Raiton dont Chidori, Katon et autres techniques de base) renforcé (Enton dérangeant pour Kaguya, Genjutsu calmant 9 Bijuu en un clin d'oeil, expérience) + Madara MSE (Susano'o forme complète) renforcé (capacité de voler) + téléportation visuelle + au moins un des six chemins (il utilise Chibaku Tensei).

Tu mets ce Sasuke là face à Hashirama, sans Kyûbi, et Hashirama ne tient pas plus longtemps que sa statue.
Naruto, rien qu'avec son super mode Sennin, il surprend Juubidara, là où Madara non Jinchuuriki calme assez facilement Tobirama et lui fait bien comprendre qu'il est à présent d'un autre niveau qu'Hashirama et lui.
Naruto esquive Limbo là où Madara utilisant le mode Sennin d'Hashirama est obligé d'utiliser Susano'o contre les Bijuu. Naruto régénère un gars mortellement atteint (Gaï après les 8 portes) et un oeil arraché (Kakashi) en un clin d'oeil, là où Hashirama n'a pas montré mieux alors que c'est censé être sa spécialité. Naruto peut t'envoyer valser Gamabunta avec sa seule force. Et tout ça, c'est sans prendre en compte aucun Bijuu, qui sont, je le rappelle, aussi dans ses pouvoirs (sinon, dans cette logique, Madara et Sasuke sont deux aveugles puisqu'ils ont dû se greffer des yeux, et en allant encore plus loin, les Chakra Uchiha et Senju viennent du Rikudô donc sont des boost génétiques).
Ajoute ensuite les pouvoirs (au moins en fragments) des 9 Bijuu, donc l'Onmyouton en plus de Chakra supplémentaire, et Kyûbi Yin en entier pour le gros boost.

À part les Jinchuuriki de Juubi pour lesquels le doute est permis, personne n'est comparable à Naruto ou Sasuke en terme de niveau, et c'est également valable pour Hashirama qui est clairement à la traîne à présent.
Comparer le combat de Naruto vs Sasuke à celui de Hashirama vs Madara, OK pour la symbolique, mais pas pour comparer directement Naruto et Hashirama. Y'a un fossé entre eux maintenant... Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais attend , quand je compare, c'est bien évidemment sans le pouvoir du Rikoudu et des bijuus, bien sûr que même sans kyubi Naruto surpasse Hashirama, sauf que Hashirama n'a pas kyubi et encore moins l'aide du Rikoudu et encore moins les autres bijuus. Tu met Naruto juste avec le mode sennin, il sera à la traîne face à l'ancien Madara. Mais même la tu enleve le power up du rikoudu, autant Sasuke sera limite au niveau de Madara, autant Naruto si il a pas kyubii and co, Hashirama le surpasse... Je reste dans l'idée, que Naruto sans l'aide de ses bijuus et ainsi kyubi, il serait limite et même Pain aurait gagné,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu le combat part pas sur des bases qui me plaise, ça bourrine, mais là où je trouve ça mauvais c'est sur la qualité des dialogues... Heureusement qu'il a pas prévu 10 ou 15 chapitres, rien qu'avec 5, dès le premier il sort du réchauffé, seule la remarque de Naruto comme quoi le fait que Sasuke ait choisi un lieu symbolique n'est pas anodin concernant leur amitié m'a tapé dans l'oeil, ça c'est quelque chose de nouveau et de bien pensé de la part de Naruto, pour le reste, bourrinage et réchauffé, je m'attends plus ou moins à ça pour les quatre autres chapitres.

4/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lhaitiano
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: Sources Du Mont Myôboku

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

catalandu66 a écrit:
Non mais attend , quand je compare, c'est bien évidemment sans le pouvoir du Rikoudu et des bijuus, bien sûr que même sans kyubi Naruto surpasse Hashirama, sauf que Hashirama n'a pas kyubi et encore moins l'aide du Rikoudu et encore moins les autres bijuus. Tu met Naruto juste avec le mode sennin, il sera à la traîne face à l'ancien Madara. Mais même la tu enleve le power up du rikoudu, autant Sasuke sera limite au niveau de Madara, autant Naruto si il a pas kyubii and co, Hashirama le surpasse... Je reste dans l'idée, que Naruto sans l'aide de ses bijuus et ainsi kyubi, il serait limite et même Pain aurait gagné,



Avec des si on refait le monde, j'y ai pensé aussi à qu'est ce qu'aurait été Naruto sans Kyubi etc... et bien c'est simple l'auteur lui aurait donné d'autres pouvoirs, par exemple sa maîtrise du Fûton, parce qu'à part faire un Rasen Shuriken il ne nous a rien montré de son affinité.

Ou bien Kishi aurait poussé le mode Sennin plus loin je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi se prendre la tête avec ça, comme dit plus haut certains Uchihas sans avoir utilisé d'autres yeux qui ne sont pas les leurs seraient aveugles à l'heure où l'on parle, ça ne sert strictement à rien de retirer la capacité la plus importante d'un protagoniste et de se demander qu'est ce qu'il aurait été sans je trouve, l'auteur aurait trouvé autre chose voilà tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais faut pas confondre Sasuke et Madara hein. Même armé de Kyûbi, Madara n'avait pas du tout le niveau qu'a Sasuke actuellement, et d'ailleurs, cette arme a été a double-tranchant dans son combat face à Hashirama puisqu'il s'est mangé autant de Bijuudama qu'Hashirama, et qu'en plus lui devait utiliser une partie de ses capacités pour invoquer et contrôler le monstre.

Le manga n'a jamais ne serait-ce que sous entendu que Kyubi était un gêne pour Madara. Au contraire faut peut être prendre la logique des PU de l'auteur, car le Kyubi qui accompagne Madara est un PU.
L'auteur jusqu'à dernièrement, à chaque fois qu'il accordait un PU à un perso, il disait qu'il y avait une contre partie, sauf que la contre partie était toujours moindre par rapport au plus que donne le PU.
Donc ce qu'il faut comprendre c'est que Madara a toujours affronté Hashirama sans Kyubi, il s'est fait battre à chaque fois et de ce que nous avons vu, assez méchamment car le Uchiha est au sol et Hashirama lui tient bien debout, sauf quand il invoque pour leur dernier combat Kyubi.

Donc un Madara sans Kyubi se serait fait battre plus vite et sans mettre autant à mal Hashirama.

Ensuite depuis quand invoquer et contrôler Kyubi demande tant de chakra? J'ai vu un Obito à peine sortie de l'adolescence (et encore) invoquer Kyubi et le maitriser sans que cela ne l’essouffle ne serait-ce qu'un petit peu.

Faut arrêter de vouloir faire croire que Madara était au niveau d'Hashirama, car les images du manga sont clair, sans Kyubi il est au sol Hashirama pas trop esquinté, avec Kyubi Hashirama fini quand même en plus mauvaise état.
Donc Kyubi a plus été une aide conséquente qu'un malus.

Citation:
pour le reste, bourrinage et réchauffé, je m'attends plus ou moins à ça pour les quatre autres chapitres.

Soyons optimiste, il n'y aura peut être que 3 autres chapitres sur ce combat Rolling Eyes et pas 4.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a une certaine impression visuelle avec ce Sasuke qui sort Susano'o forme complète contre un Naruto forme Kyuubi dévoilé un peu plus tôt durant la guerre mais lui aussi s'échauffe parce derrière, il a plus qu'un Rinnegan.

J'entretiens l'espoir de voir un combat plus dans les normes habituelles d'un combat ninja parce que là c'est leurs armes les plus bourrins qui font office d'un échauffement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avec des si on refait le monde, j'y ai pensé aussi à qu'est ce qu'aurait été Naruto sans Kyubi etc... et bien c'est simple l'auteur lui aurait donné d'autres pouvoirs, par exemple sa maîtrise du Fûton, parce qu'à part faire un Rasen Shuriken il ne nous a rien montré de son affinité

Et bien j'aurais préféré, c'est un peu comme si le mec il se dopait... c'est pour cette raison que je déteste Naruto, et j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent acclamer ce personnage idiot, qui n'a sut utiliser rasengan et multi clonage.
Mais c'était juste pour faire la relation avec le combat Madara and Hashirama.
Madara à eu besoin de Kyubi pour ... ben pour perdre lol alors que la c'est plutot Naruto qui a besoin des bijuus pour surpasser Sasuke .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

catalandu66 a écrit:

Et bien j'aurais préféré, c'est un peu comme si le mec il se dopait... c'est pour cette raison que je déteste Naruto, et j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent acclamer ce personnage idiot, qui n'a sut utiliser rasengan et multi clonage.
Mais c'était juste pour faire la relation avec le combat Madara and Hashirama.
Madara à eu besoin de Kyubi pour ... ben pour perdre lol alors que la c'est plutot Naruto qui a besoin des bijuus pour surpasser Sasuke .


Autant Sasuke a eu besoin des yeux d'Itachi pour accéder au Mangeyu Eternel tu semble l'oublier. C'est absurde de comparer Naruto et Sasuke. Tout comme Hashirama et Madara, Hashirama juste était potentiellement plus fort que Madara sans aucun effort, là où Madara a du se greffer les yeux de son frère et tu as vu que lorsqu'il a acquiert le MSE et a fait intervenir Kyuubi Hashirama a du passer au mode sennin.
C'est pareil pour Naruto et Sasuke. Souviens toi du jour où Sasuke est devenu aveugle. Naruto ne maîtrisait pas encore Kyuubi mais avait déjà son mode sennin. Tu vois donc que si on restait à ce niveau Naruto même sans Kyuubi écraserait complètement un Sasuke voyant mais dépourvu des pouvoirs du Sharingan. Donc tu as Sasuke avec le Mangekyu + yeux d'Itachi + apport du Rikoudu = MSE + Dojutsu ultime + Susano'o parfait > Madara. Et tu as Naruto avec moitiée de Kyuubi + mode senin +un peu des 8 Bijuu + apport du Rikoudu = Mode Rikoudu > Hagoromo.

A tous les niveaux Naruto est aux années lumières de Sasuke côté puissance le massacre sur Madara et le combat vs Kaguya le confirme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum