Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 696
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke veillera sur tout et parle d'immortalité, Naruto ne veut toujours pas le tuer, un Kyûbi à trois têtes apparaît tandis que la flèche et les orbes vont se rencontrer : ce nouveau chapitre a mérité :
10/10
6%
 6%  [ 2 ]
9/10
10%
 10%  [ 3 ]
8/10
10%
 10%  [ 3 ]
7/10
13%
 13%  [ 4 ]
6/10
13%
 13%  [ 4 ]
5/10
13%
 13%  [ 4 ]
4/10
6%
 6%  [ 2 ]
3/10
10%
 10%  [ 3 ]
2/10
6%
 6%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 12:36 pm    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 696 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Peu de parlotte mais qui reste toujours coincé sur ce que doit être un hokage selon Sasuke. On reprends le combat avec un nouveau PU pour Sasuke et Naruto décide de se battre sérieusement. Le combat ... toujours aussi bourrin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Re: [Discussion] Chapitre 696 Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompat. Le combat ... toujours aussi bourrin.


Bah au moins ça change des FB quelque peu inutile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore voir Sasuke retorquer à Naruto en reprenant notre argument de lecteurs comme quoi les cinq grandes nations étaient fédérées d'abord par l'ennemi commun (coucou Tobi) et qu'à présent que l'ennemi était terassé, ça repartirait sur le schéma habituel.

Le plan de Sasuke est un sacrifice assez incroyable en fait. Ça reste valable en plus. Il paufine les détails là et ma foi je trouve que c'est plutôt bien pensé. Devant le vide théorique de Naruto, remarquons que ce n'était pas bien difficile.


Mais l'éternite, c'est long, Sasuke, surtout vers la fin... Laughing

Le combat est certes bourrin mais si celui là ne l'était pas, lesquel devait l'être ?
Entrecoupé de paroles comme cela, il passe plutôt bien je trouve. On a un choc des titans, ni plus ni moins. Deux visions du monde qui s'affrontent. Personnellement je ne m'attendais pas à des petits kunaïs hein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bouhly
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce chapitre je suis quand même assez mitigée le combat est bien et tout mais j'ai l'impression qu'ils se battent sans se battre.

Pour moi c'est gaspiller des pages inutilement et franchement en 3 chapitres je me demande comment Naruto ramènera Sasuke dans "le droit" chemin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto qui rivalise seul avec une moitié de Kyubi contre 8 bijuus et demis ? Un des ultimes trololoools de Kishi avant le bouquet final ?



A ce stade, mieux vaut en rire qu'en pleurer...
Donc mdr... ou pas.


Je mettrai juste un petit plus pour les précisions de Sasuke qui rendent son projet légèrement moins con qu'auparavant, même si ça reste con.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Jeu 16 Oct 2014, 1:14 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais la c'est juste abusé, c'est plus Naruto vs Sasuke mais plutôt Susanoo mode rikoudu vs kyubii sennin. Non mais le bouquet final. Du multi clonage pour kyubii + 2 frs, et l'autre il fusionne son Susanoo. On nage en plein délire la... Pourquoi naruto n'a t'il pas fait cela contre Kaguya ? Sa aurait suffit je pense puisqu'il arrive juste avec kyubii à maîtriser un Susanoo qui a le chakra en plus grande quantité que lui , de tout les autres bijuu ... Bref je suis désespéré , 7 ans pour sa. Je pense que l'attaque de Naruto va suffire pour battre Sasuke, le prochain scan sera le dernier du combat et ce n'est pas plus mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue, quand même. C'est la fin du manga, il reste trois chapitres, on devrait monter en tension et en prendre plein les yeux, et finalement je suis à la limite de n'en avoir rien à faire...

ça me sidère, d'avoir foiré la fin de son oeuvre majeure comme ça.

Sinon, on a de belles cases c'est sûr, j'ai pas trop compris ce que Sasuke a tenté de faire avec les bijuus, mais en gros on termine le chapitre de cette semaine comme celui de la semaine dernière avec deux grosses techniques qui vont se neutraliser...

J'espère vraiment quelque chose de surprenant sur les trois derniers chapitres et que l'auteur ne va pas tout miser sur le film. Histoire qu'on oublie pas 15 ans de parution pour ne se souvenir que de ce final raté...

(Bien sûr, ça n'engage que moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZmoxXx
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement c'est abusé, j'en viens a me demander si c'est bien sur que ça se termine dans 4 Scan ?

C'est pas un Fake ?

Parce que la on s'approche de plus en plus d'un déchet lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je ressens la même chose. Je prend du plaisir a lire les chapitres, mais pas comme si ils se finissaient dans 3 semaines !

Si le manga finissait dans 20 ou 30 chapitres ce serait je pense un début de combat convenable mais vu la deadline imposée il y'a de quoi se poser des questions !

Je prend du plaisir a regarder ce combat mais sans plus alors qu'il ne reste que 3 chapitres, c'est vraiment préoccupant ! C'est censé être l'apogée du manga, un bouquet final où on en prend plein la vue ect.

Je suis très curieux de voir comment il va achever ce manga. Par contre par pitié si Naruto avec un demi Kyubbi bat Sasuke et son Susano'o + Rinnegan + 8 Bijuus c'est n'importe quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il on regarde ce chapitre objectivement il n'a rien de réellement exceptionnel, il est juste dans la continuité du précédent . Mais comme certains l'on dit "la tension", l'importance du moment n'est pas la ! Je n'arrive pas à ressentir ce que je ressentais par la passé, alors que le moment qui se joue sous nos yeux est capital et important. Je n'ai rien ressenti en lisant le chapitre, je m'attendais à quelque chose qui me fasse réagir ... mais rien. C'est "fade".

Du cout Sasuke ne bouge pas d'un yota concernant son "idéal hokagien", Naruto essaye de le convaincre mais pour le moment c'est pas gagné, maintenant j'ai juste hâte de voir comment Naruto vas parvenir à lui retourner le cerveau a Sasuke ... parce que la je vois pas trop.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radeon
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: En pleine mission avec l'anbu

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La justification de Sasuke est juste... Laughing

On a juste envie de lui dire "Ok, ouais aller salut...". Vraiment ridicule jusqu'au bout du bout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins il propose quelque chose, contrairement à Naruto avec ses discours à la Fairy tail '' avec les copains c'est trop bien on peut tout faire ''.

Le combat est pas si mauvais que ça, mais bon sang, ils ont plus besoin de power-up, surtout que là ( pour moi ) Sasuke avec son PU est au dessus de Naruto. Donc je vois pas comment ce dernier va réussir à le vaincre.

La seule chose que je retiens de se chapitre, c'est qu'ils sont plus à la vallée de la fin mais à l'ancien champ de bataille Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En somme toutes foireux pour le moment, mais on attend de voir ce qui va foirer par la suite.
L'auteur devrait penser à faire que Sasuke utilise le chakra des 9 plus intelligemment, ou simplement s'en abstenir.
Mais en effet le combat et l'interlude devrait être une déception.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc qui me chiffonne, ok la raison de Sasuke se tiens parfaitement, et est assez logique au final.

Mais il ne fait que reproduire le comportement de Madara, Kaguya & Co, comme il le dit lui même.

Donc à terme, il a certe le Rinnegan et le Sharingan parfait,
Mais pour que les villages se maintiennent unis contre lui, il faut qu'il maintiennent une menace constante, par quoi ? Qu'il fasse des attaques surprises ?

Car si les villages vont son jeu, à terme, il ne ferotn rien, et laisseront Sasuke partir en dépression tout seul.
C'est un peu le principe des armes de dissuasion massive : Si vous nous butez, on vous butent.

Donc pourquoi pas, mais je suis un peu perplexe quand même.

Sinon, j'aime bien le symbole des FRS l'un en bijuudama vertical, l'autre en énergie vitale horizontal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel délire! un combat qui n'est même plus au niveau du Rikoudu lui-même.
Sasuke est assez pertinent dans ses propos mais il continue à délirer lorsqu'il dit qu'il sera immortel et qu'il devra tout contrôler dans l'ombre. En cela son plan ne diffère en rien de celui de Madara. Je penses jusqu'ici que la proposition d'amour commun de Naruto même si ses propos n'ont pas assez de fond est la meilleure, cela dit, les ninjas peuvent bien parvenir à s'entendre.

Pour ce qui est du combat un moment j'ai cru que Sasuke allait devenir un Jinchuuriki de juubi et j'allais dire WTF!! mais heureusement kishi m'a épargné un AVC. Tout de même ce Susano'o Mazo est ultra cheat et je peux dire qu'il est aux années lumière du tout premier Susano'o, celui d'Indra.

Quant à Naruto, il est encore plus abusé lorsqu'il parvient à tenir tête à un Susano'o de ce calibre seulement avec une moitié du Kyuubi. ça prouve bien que Sasuke n'a potentiellement aucune chance si ce combat était à mort. On a eu du Chidori version Susano'o Tengu maintenant on a du Kage Bunshin, Senin Modo et Rasengan version Kurama Mode WTF!!!!

ça donne donc du Susano'o Mazo + Mega Flèche Raiton vs Kurama Mode v3.0 + Mega Rasenshuriken + Mega Bijuu damashuriken.
Attention les gars le prochain scan risque de bousiller nos écrans. Laughing

PS: C'est moi ou Naruto a fait le Kurama d'Ashura celui-ci
Spoil:
mais avec 3 têtes?
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke aucune chance ? Moi je pense plutôt que Naruto devrait faire attention à ces fesses.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Sasuke aucune chance ? Moi je pense plutôt que Naruto devrait faire attention à ces fesses.


Tu as tort car Naruto n'est pas au max de sa puissance tandis que Sasuke commence déjà à drainer le Chakra des Bijuu. Naruto a un peu de Chakra de tous les Bijuu mais il n'utilise que sa moitié de Kurama avec laquelle il tient tête au SUsano'o Mazo de Sasuke! Après lui-même déclare qu'il n'a l'intention de tuer son ami donc c'est sure qu'il ne fera rien de gros et battra simplement Sasuke avec ce qu'on lui connait déjà. N'oublie pas le Youton Rasenshuriken qui a foutu Madara et coupé l'arbre en 2 et les hyper 9 Rasengan contre Kaguya. ça réduirait complètement Susano'o à néant et Sasuke par la même ocaz mais c'est justement ce que le blondinet ne veut pas, il veut pas blaisser sa Sasukette. D'ailleurs il ne nous reste que quelques scans même si on ne s'en tient pas aux 3 tu veras ce que je te dis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vouloir la jouer safe naruto va y passer ,cela dit naruto est en mode ashura rikudo plus ou moins mais sasuke est vraiment cheaté pour le coup mais cela reste compréhensible car si naruto avait en lui les 9 biju le combat ne durerait pas plus de 3 pages .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Naruto no rikoudu : ce Kyûbi multi-têtes et bras a un air de famille avec la création du cadet.

Naruto ne veut pas tuer Sasuke et il veut le battre mais en même temps celui qui lui fait face ne lui plaît pas. Ce n'est pas celui-là qu'il veut. Comme un air de déjà-vu.

Dans le même temps, cela reprend ce que Naruto avait dit à Sasuke. Et lors de leur premier combat à la vallée de la Fin Naruto voulait lui casser quelques os, le frapper fort, etc. (je n'ai plus en tête les termes exacts) pour le ramener à Konoha et l'empêcher de rejoindre Orochimaru. Il peut tout à fait faire la même chose ici. Surtout, Sasuke parle de l'immortalité : je serais curieux d'en savoir un peu plus, en quoi il pourrait continuer à vivre (transfert d'âme ? survivre comme Madara en étant relié à son Susanô) ? S'il avait parlé descendance, etc. pourquoi pas mais là non c'est lui et lui seul. Ce serait sympa' si on pouvait en apprendre un peu plus. Parce qu'à ce moment Naruto n'a qu'à bousiller une pupille de Sasuke et zou, ce dernier devra réviser son objectif à la baisse. Mais vu que dans le film ses yeux ont l'air bons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit plagiat mais j'ai l'impression que comme aang dans Avatar naruto a la capacité de supprimer le chakra ou de le bloquer ,comme on a pu le voir avec gai ,d'autant plus que les capacités de soin de naruto sont infinies j'ai l'impression que sasuke veut le mode sennin de naruto pour atteindre son objectif d'immortalité .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum