Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 103, 104, 105  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
ropib a écrit:
Le InoShikaChô... seulement si c'est concentré en une seule personne : le fils de Ino et Choji qui bouffe (littéralement et psychologiquement) le fils de Shikamaru et Temari.


Personnellement, je vois Ino avec Sai. Elle est narcissique alors que lui ne comprend rien aux relations humaines donc ça pourrait être amusant comme couple.

C'était évidemment une blague de ma part, je doute que l'auteur nous présente positivement une scène cannibale. Je suis tout à fait d'accord pour le couple Ino/Sai, en effet ce serait bien marrant et ce sont 2 personnages qui ne servent plus qu'à ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on encore dire de Sai qu'il ne comprend rien aux relations humaine à ce stade du manga ? Depuis l'arc du pays du fer, je le trouve très intelligent et analyste concernant les relations humaines.

Très naturel au sein de la team 7, très amical, bref, ce n'est plus l'homme que nous avons connu lors de sa première apparition.

Quant au couple d'Ino, perso je suis pour le couple avec Choji.
Mais je doute que ça se produira ou que Kishi se donne la peine de montrer Ino en famille. Ils sont pas tous obligé d'avancer en même temps que les autres. Certains trouverons l'âme sœur sans doute plus tôt que d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
D'ailleurs, après ellipse, on peut imaginer à quoi ressemblerait le SS. Je pense que ça serait un couple heureux et épanoui mais, tout de même, assez sobre dans la forme. Là où Naruto et Hinata, ça serait plus chaleureux dans le sens où Naruto restera toujours Naruto et que Hinata change avec les années et devient une femme forte au contact de Naruto. Je suis prêt à parier que si Hinata est en couple avec Naruto après ellipse, elle ne sera plus du tout timide tout en restant discrète. Elle n'aurait plus de raison de l'être. Tous les "problèmes" qui la gênaient pendant sa jeunesse auront disparu. Devenir une autorité des Hyuuga, femme de Hokage et maman, ça change forcément


en gros sakura devient comme hinata et hinata comme sakura.

Citation:
Tu trouves ça nul parce que c'est une façon de faire qui fait un bras d'honneur à tout développement des couples dans la forme? Et bien moi aussi. Mais a-t-il déjà accordé du temps aux couples dans la forme?


l'auteur a pourtant pris le temps de faire un état des lieu avec naruto,à l'arc pays du fer il serait logique que dans le cas ou sasuke finit avec sakura il le fasse aussi.

Citation:

Sasuke peut donner à Sakura la reconnaissance qu'elle attend de lui depuis les premiers chapitres du manga. Elle a besoin qu'il reconnaisse la valeur de ses choix, de son affection et de son courage


Mais elle a déjà sa reconnaissance, le merci de sasuke fin first gen résume l'état d'esprit de sasuke, le soucis c'est qu'elle veut pluset n’accepte absolument pas que sasuke puisse faire son bonhomme de chemin en dehors de la team 7.

Citation:

Et Sakura peut apporter à Sasuke amour, sagesse et compassion/affection. Elle le connait depuis la petite enfance, elle sait ce qu'il a traversé et va être mise au parfum des dernières infos sur l'histoire des Uchiha d'ici peu de temps. Elle est la plus qualifiée pour lui apporter ce dont il a besoin.


Sauf que ce que sasuke a besoin sakura ne peut pas lui apporter la seule chose que désire sasuke c'est donner à son clan la place qu'il mérite et pour ça sakura ne peut pas l'aider ça passe systématiquement par naruto.

Une fois les différents réglé sasuke n'aura plus besoin de personne, c'est un fait sasuke est quelqu'un qui se suffit à lui même et n'a jamais montré d'attachement envers qui que ce soit du sexe féminin à par sa mère.



Citation:

Sasuke et Sakura, c'est un couple de dépressifs de toute façon.


Oui bon la c'est n'importe quoi ^^ les personne qu'on a vu déprimé le plus longtemps dans ce mangas c'est sakura et naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
lilcrew a écrit:
D'ailleurs, après ellipse, on peut imaginer à quoi ressemblerait le SS. Je pense que ça serait un couple heureux et épanoui mais, tout de même, assez sobre dans la forme. Là où Naruto et Hinata, ça serait plus chaleureux dans le sens où Naruto restera toujours Naruto et que Hinata change avec les années et devient une femme forte au contact de Naruto. Je suis prêt à parier que si Hinata est en couple avec Naruto après ellipse, elle ne sera plus du tout timide tout en restant discrète. Elle n'aurait plus de raison de l'être. Tous les "problèmes" qui la gênaient pendant sa jeunesse auront disparu. Devenir une autorité des Hyuuga, femme de Hokage et maman, ça change forcément


en gros sakura devient comme hinata et hinata comme sakura.


Hein? Pourquoi tu dis ça? J'ai jamais parlé d'un changement de personnalité pour Sakura. D'ailleurs, j'ai pas vraiment parlé d'un changement de personnalité pour Hinata non plus. Je pense juste que si Hinata finit sa vie avec Naruto, elle ne sera plus aussi timide que dans son enfance. C'est déjà le cas actuellement. Il y a une différence entre Hinata début FG et Hinata fin NG. Et c'est normal. Elle a grandit, elle a progressé, elle n'a plus les mêmes soucis familiaux qu'auparavant et elle s'est rapprochée de Naruto. Donc quoi de plus logique que de s'attendre à ce qu'elle évolue encore une fois trentenaire, mariée, maman et femme importante? Maintenant, ça n'empêche pas Hinata de rester une femme discrète jusqu'à sa mort (timide =/= discret). Sakura n'est pas spécialement discrète à ce que je sache.

Citation:
Citation:
Tu trouves ça nul parce que c'est une façon de faire qui fait un bras d'honneur à tout développement des couples dans la forme? Et bien moi aussi. Mais a-t-il déjà accordé du temps aux couples dans la forme?


l'auteur a pourtant pris le temps de faire un état des lieu avec naruto,à l'arc pays du fer il serait logique que dans le cas ou sasuke finit avec sakura il le fasse aussi.


Tout à fait. Mais ça, c'est quelque chose qui a été abordé plus d'une fois. Si longue ellipse il y a, il y aura forcément une discussion pour les couples principaux juste avant. Personnellement, je m'attends à ce que Naruto et Sasuke reconnaissent respectivement la valeur de Hinata et Sakura. Pour des raisons que toute personne censée est capable de comprendre. Hinata soutient Naruto depuis le début et boost son nindô lors des grandes occasions et Sakura soutient Sasuke depuis le début parce que l'objectif est d'accabler la haine qui l'a consumé. Haine qui est le résultat d'une réincarnation, d'une malédiction, de manipulations et du cercle vicieux dans lequel est piégé le monde shinobi. Sasuke n'est jamais directement accusé pour ce qu'il fait. Ca a faillit être le cas pendant la période K5/mort de Danzô mais Naruto a rappelé tout le monde à l'ordre en disant qu'il fallait le comprendre. La compassion. C'est pas vraiment Sasuke. Il est pas lui-même. C'est le système et tout le reste qui sont à blâmer. Avec de telles données, Sakura n'a pas à se détourner de Sasuke. Et dit-toi bien que pour l'instant, il y a plein de trucs qu'elle ignore sur les Uchiha et Kishimoto l'a plusieurs fois mis en évidence quand elle s'interroge en pensant des trucs du genre "La vérité sur Itachi?" pendant la discussion avec Sasuke (après la mort de Danzô) et celle avec le Zetsu noir. Mais lorsqu'elle saura tout grâce à Naruto et Kakashi, tu crois sérieusement qu'elle sera plus disposée à se détourner de la victime multiple qu'est Sasuke?

Citation:
Citation:

Sasuke peut donner à Sakura la reconnaissance qu'elle attend de lui depuis les premiers chapitres du manga. Elle a besoin qu'il reconnaisse la valeur de ses choix, de son affection et de son courage


Mais elle a déjà sa reconnaissance, le merci de sasuke fin first gen résume l'état d'esprit de sasuke, le soucis c'est qu'elle veut pluset n’accepte absolument pas que sasuke puisse faire son bonhomme de chemin en dehors de la team 7.


Non, c'est pas ça la reconnaissance. Et tu le sais pertinemment vu ce que tu dis après Smile . Ce qu'elle attend, c'est que Sasuke reconnaisse ses choix, son courage, son talent et son amour. Ce qu'elle veut, c'est qu'il accepte son aide. Mais jusqu'à maintenant, Sasuke n'a pas été disposé à faire cela. Pas parce qu'il ne l'aime pas mais parce qu'il ne veut pas se donner aux bons sentiments. Sinon il n'aurait jamais quitté Konoha.
Et quand tu dis que Sakura refuse que Sasuke fasse sa route en dehors de la Team 7, c'est normal puisqu'il se laisse aller à l'obscurité et à la solitude. C'est le gros de toute leur discussion quand Sasuke s’apprêtait à partir. "La vengeance, ça ne fera plaisir à personne. Ni à toi. Ni à moi." et Sasuke a répondu "Je le sais...". Donc il sait que ce qu'il fait n'est pas top moralement et elle sait qu'il le sait. Elle est amoureuse de lui donc quoi de plus normal que de vouloir qu'il sorte de ce truc là? Le problème, c'est qu'il est très difficile de comprendre les composantes de cette logique quand on est persuadé qu'elle va se tourner vers Naruto au bout de 750 chapitres juste parce que Naruto est plus chaleureux. Naruto n'a pas besoin de Sakura idéologiquement parlant. C'est le héros et d'un point de vue idéologique, elle ne peut rien apporter à ses convictions/son nindô. Il n'a pas besoin de ses éventuels mensonges et il peut très bien se passer de son aide. La discussion au pays du Fer et la discussion avec Sasuke après la mort de Danzô étaient claires. Tout ce qu'elle peut lui apporter, c'est une très forte amitié et le soutien d'un nakama/ninja médecin. Si je me trompe, cite-moi un moment où elle lui apporte concrètement autre chose. Un moment où les convictions de Naruto (son nindô) ont crucialement eu besoin de l'intervention des bons mots de Sakura Smile

Puis n'oublie pas que les personnages n'ont pas de volonté propre. Il y a un auteur derrière qui fait son truc. Donc si il a décidé que la vérité absolue était détenue par Naruto (épaulé par la Team 7) et que Sakura allait prier pour Sasuke jusqu'à son retour paisible à Konoha, il faut le comprendre ou l'accepter. Quelque part, on s'en fout du point de vue des autres personnages étant donné que Kishimoto a choisi que c'était à Naruto (puis la Team 7) de donner le ton.

Citation:
Citation:

Et Sakura peut apporter à Sasuke amour, sagesse et compassion/affection. Elle le connait depuis la petite enfance, elle sait ce qu'il a traversé et va être mise au parfum des dernières infos sur l'histoire des Uchiha d'ici peu de temps. Elle est la plus qualifiée pour lui apporter ce dont il a besoin.


Sauf que ce que sasuke a besoin sakura ne peut pas lui apporter la seule chose que désire sasuke c'est donner à son clan la place qu'il mérite et pour ça sakura ne peut pas l'aider ça passe systématiquement par naruto.

Une fois les différents réglé sasuke n'aura plus besoin de personne, c'est un fait sasuke est quelqu'un qui se suffit à lui même et n'a jamais montré d'attachement envers qui que ce soit du sexe féminin à par sa mère.


Quel clan? Le clan n'existe plus. Ce que veut Sasuke, c'est passer ses nerfs sur le monde entier. C'est tout. Depuis la discussion avec les edo-Hokage, son raisonnement est un peu plus réfléchi. Il veut la paix. Mais il veut l'amener d'une façon que l'auteur condamne à travers l'idéologie du héros donc il va se faire casser la ***** par celui-ci.
Et tu sous-estimes vraiment l'importance qu'a Sakura dans le parcours de Sasuke. C'est dingue. Si Kishimoto nous gave depuis le début du manga avec l'amour et la compassion qu'elle porte à Sasuke, c'est pas juste pour faire jolie ou pour la faire passer pour une cruche. Une fois qu'il sera narutisé, elle aura quelque chose à lui apporter parce qu'il reconnaitra ses sentiments et son soutien inébranlable. Il s'excusera auprès d'elle et se sentira redevable envers la Team 7. Il pourra même redonner vie au clan Uchiha avec elle. Et bien sûr que tout ça passe par l'action de Naruto mais qu'est-ce qui ne passe par son action? C'est le messie ce mec Rolling Eyes . Ça n'a jamais été le rôle de Sakura de ramener Sasuke dans le droit chemin. Tout ce que l'auteur a l'aire de vouloir faire d'elle, c'est un amour accessible et inextinguible pour Sasuke (ce qui s'oppose totalement à la haine). A lui de choisir de saisir cet amour lorsque le moment viendra.
Puis Sasuke est quelqu'un qui se suffit à lui-même... Va dire ça à la Team 7 ou même à Taka. C'est surtout un personnage qui se donne des faux aires. Il n'a jamais aimé une fille parce que c'est contraire à l'idéologie qu'il s'est forgé mais il aurait pu se laisser tenter à un moment donné de sa vie. Seulement, il a choisi la fuite. Puis comme cette fameuse idéologie est vouée à se faire exploser par un "Talk no jutsu" d'un des personnages les plus ridiculement persuasif de tous les temps...


Citation:
Citation:

Sasuke et Sakura, c'est un couple de dépressifs de toute façon.


Oui bon la c'est n'importe quoi ^^ les personne qu'on a vu déprimé le plus longtemps dans ce mangas c'est sakura et naruto.


Ah parce que Sasuke, tout va bien? C'est vrai que c'est un personnage qui a l'aire profondément heureux et épanoui. C'est un emo dépressif. Et en plus, il se complait là-dedans. Maintenant oui, ses choix ont affecté ses proches, la Team 7 en l’occurrence. Mais c'est l'auteur qui a voulu les choses comme ça. Il nous pondra bien une happy end où tout le monde sera heureux de toute façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
@Pierre

Je ne comprends pas ton raisonnement. Tu reproches à Sasuke et Sakura de ne pas avoir eu de moments touchants tous les deux pendant la NG, mais est-ce que ce n'est pas normal?
Bien sure que c'est normal si il n'est PLUS a konoha mais a partir du moment ou la team et réunis comme mtn, ils n'en n'ont quand même pas.
Je m'en fou perso', je dis ca pour les pr SS, je trouve dommage que si il finit avec elle, c'est juste les 2derniers scan ou il l'aime (entre guillemet) alors que ca fait 100scan qu'ils sont cote a cote, c'est stupide.

lilcrew a écrit:
Sasuke a décidé de quitter Konoha pour ignorer les liens qu'il a créé là-bas. Avant de partir, Sakura lui a crié son amour. L'amour qu'elle lui porte est un danger pour sa haine. Mais malgré tout, tu t'attendais à ce qu'il lui fasse des sourires pendant la NG? Ce n'est pas cohérent.
Absolument pas, je ne m'attend pas a ca, je dis ca pour ceux qui pense(ou au passé visiblement) que Sasuke était amoureux de Sakura, j'ai voulu remettre les pendules a l'heure avec la FG qui suffit a montré un Sasuke qui n'est pas amoureux.

lilcrew a écrit:
Pour que la vision des choses de Sasuke ait un sens, il fallait forcément qu'il se montre dur avec la Team 7 (et Konoha). Quitte à essayer de les butter.
Maintenant, l'important dans cette affaire, c'est que Kishimoto a décidé de ne pas salir les mains de Sasuke. A-t-il déjà tuer quelqu'un froidement? Jamais. Naruto, Orochimaru, Deidara, Itachi, Killer Bee, Danzô, Karin, Sakura, Obito... il n'a tué personne. Des auto-destructions, des malentendus et des trucs qui n'aboutissent à rien de trop grave. C'est que du vent brassé par Kishimoto pour donner un aire faussement dark à Sasuke.

Non ce n'est pas des faux air comme tu dis, a partir du moment ou le mec a des intentions de meurtres, c'est qu'il est lui même mauvais. Si kishi a décidé de ne pas passé a l'acte (ce n'est pas pour le rendre trop evil comme tu penses, tu connais Sasuke, tu sais qu'une ame de plus ou de moins lui fait ni chaud ni froid), c'est uniquement car l'auteur est intelligent et il sait que si il montre une scène ou Sasuke tue tout ces gens alors qu'il en a eu, l'occasion, il passera pour un vrai criminel, qui devra payé ses actes (la taule car dans Naruto ca existe) même si il se serait rangé du bon coté. Ducoup l'auteur au lieu de se casser la tête, et quelqu'un de très logique (pas comme certains dise, un manga = une logique, même si il en attribue pas forcement dans les sentiments), il s'est dit qu'il ne vaut pas mieux que Sasuke l'est tue, car pour le système shinobi il aurait dut payé ses actes (de la vie?) ducoup il nous montre juste ses intentions (sa compense)

lilcrew a écrit:
Et maintenant, il se bat aux côtés de Naruto pour l'avenir du monde! C'est là que l'auteur se grille parce qu'il a vraiment TOUT fait pour que Sasuke puisse être pardonné "facilement" à la fin du manga. C'est une victime du système shinobi mais il n'a jamais vraiment contribué à alimenter le cycle de la haine.
Je suis d'accord qu'il n'a jamais vraiment contribué, mais il en aurait était capable, Sasuke est (était?) placé en criminel, pour la bonne cause ou il choisit le mal, et avait l'intention de détruire konoha (tient donc ca chère nation, la ou vie sa team auquel il est soit disant attaché)
Fin bref, je crois que vous vous faites trop d'illusion sur ce perso...

Sparsker a écrit:
lilcrew a écrit:
D'ailleurs, après ellipse, on peut imaginer à quoi ressemblerait le SS. Je pense que ça serait un couple heureux et épanoui mais, tout de même, assez sobre dans la forme. Là où Naruto et Hinata, ça serait plus chaleureux dans le sens où Naruto restera toujours Naruto et que Hinata change avec les années et devient une femme forte au contact de Naruto. Je suis prêt à parier que si Hinata est en couple avec Naruto après ellipse, elle ne sera plus du tout timide tout en restant discrète. Elle n'aurait plus de raison de l'être. Tous les "problèmes" qui la gênaient pendant sa jeunesse auront disparu. Devenir une autorité des Hyuuga, femme de Hokage et maman, ça change forcément

en gros sakura devient comme hinata et hinata comme sakura.

J'ai compris pk Sparkers a dit ca, c'est vrai que la Sakura quand elle est avec Sasuke elle est complétement inhibé, donc de les voirent en couple, je pense qu'elle serait "soumise"
Tandis que la Hinata qui prend confiance en elle, aura tendance a dire plus ce qu'elle pense
Bref si kishi fait ca, il détruit ses perso et ne les respectent même pas, Hinta c'est Hinata, Sakura=Sakura

EDIT: Au lieu de lui lancé des fleurs sans cesse, attendez de voir ce qu'il fait après Kaguya, on en reparlera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
lilcrew a écrit:
D'ailleurs, après ellipse, on peut imaginer à quoi ressemblerait le SS. Je pense que ça serait un couple heureux et épanoui mais, tout de même, assez sobre dans la forme. Là où Naruto et Hinata, ça serait plus chaleureux dans le sens où Naruto restera toujours Naruto et que Hinata change avec les années et devient une femme forte au contact de Naruto. Je suis prêt à parier que si Hinata est en couple avec Naruto après ellipse, elle ne sera plus du tout timide tout en restant discrète. Elle n'aurait plus de raison de l'être. Tous les "problèmes" qui la gênaient pendant sa jeunesse auront disparu. Devenir une autorité des Hyuuga, femme de Hokage et maman, ça change forcément


en gros sakura devient comme hinata et hinata comme sakura.


C'est femme "forte" l'idée, pas hystérique.
Non, Hinata ne régressera pas vers la personnalité de Sakura. On peut penser qu'un jour Sakura dépassera aussi ses propres problèmes, sans régresser non plus vers les problèmes d'Hinata. Les personnages peuvent évoluer tout en gardant leurs caractères, c'est toute l'idée de sortir du triangle dramatique d'ailleurs : jouer son propre rôle plutôt qu'un rôle qui empêche d'être soi-même. La force d'Hinata et la force de Sakura ne seront pas les mêmes, mais elles deviendront en effet femmes toutes les deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
lilcrew a écrit:
@Pierre

Je ne comprends pas ton raisonnement. Tu reproches à Sasuke et Sakura de ne pas avoir eu de moments touchants tous les deux pendant la NG, mais est-ce que ce n'est pas normal?
Bien sure que c'est normal si il n'est PLUS a konoha mais a partir du moment ou la team et réunis comme mtn, ils n'en n'ont quand même pas.
Je m'en fou perso', je dis ca pour les pr SS, je trouve dommage que si il finit avec elle, c'est juste les 2derniers scan ou il l'aime (entre guillemet) alors que ca fait 100scan qu'ils sont cote a cote, c'est stupide.


Mais il n'a pas à se montrer tendre envers elle. Se montre-t-il plus tendre avec les autres habitants de Konoha? Ex-genin ou Team 7. Non. Il leur parle tous sèchement. C'est normal. C'est la logique du personnage. Et ils le savent très bien. Sutout Naruto. La narutisation ne va pas se pointer pour rien.

Citation:
lilcrew a écrit:
Pour que la vision des choses de Sasuke ait un sens, il fallait forcément qu'il se montre dur avec la Team 7 (et Konoha). Quitte à essayer de les butter.
Maintenant, l'important dans cette affaire, c'est que Kishimoto a décidé de ne pas salir les mains de Sasuke. A-t-il déjà tuer quelqu'un froidement? Jamais. Naruto, Orochimaru, Deidara, Itachi, Killer Bee, Danzô, Karin, Sakura, Obito... il n'a tué personne. Des auto-destructions, des malentendus et des trucs qui n'aboutissent à rien de trop grave. C'est que du vent brassé par Kishimoto pour donner un aire faussement dark à Sasuke.

Non ce n'est pas des faux air comme tu dis, a partir du moment ou le mec a des intentions de meurtres, c'est qu'il est lui même mauvais. Si kishi a décidé de ne pas passé a l'acte (ce n'est pas pour le rendre trop evil comme tu penses, tu connais Sasuke, tu sais qu'une ame de plus ou de moins lui fait ni chaud ni froid), c'est uniquement car l'auteur est intelligent et il sait que si il montre une scène ou Sasuke tue tout ces gens alors qu'il en a eu, l'occasion, il passera pour un vrai criminel, qui devra payé ses actes (la taule car dans Naruto ca existe) même si il se serait rangé du bon coté. Ducoup l'auteur au lieu de se casser la tête, et quelqu'un de très logique (pas comme certains dise, un manga = une logique, même si il en attribue pas forcement dans les sentiments), il s'est dit qu'il ne vaut pas mieux que Sasuke l'est tue, car pour le système shinobi il aurait dut payé ses actes (de la vie?) ducoup il nous montre juste ses intentions (sa compense)


Pour moi, oui. Ce sont des faux aires parce qu'on sait très bien comment tout ça va finir. Il va ouvrir miraculeusement les yeux grâce à Naruto et arrêter de refouler ses sentiments.


Citation:
J'ai compris pk Sparkers a dit ca, c'est vrai que la Sakura quand elle est avec Sasuke elle est complétement inhibé, donc de les voirent en couple, je pense qu'elle serait "soumise"
Tandis que la Hinata qui prend confiance en elle, aura tendance a dire plus ce qu'elle pense
Bref si kishi fait ca, il détruit ses perso et ne les respectent même pas, Hinta c'est Hinata, Sakura=Sakura

EDIT: Au lieu de lui lancé des fleurs sans cesse, attendez de voir ce qu'il fait après Kaguya, on en reparlera.


Oui enfin ça, c'est votre délire ^^. C'est de la caricature et vous le savez pertinemment. Si Sasuke et Sakura finissent ensemble, ils seront heureux et épanouis. Sasuke aura été narutisé depuis des années, il sera une haute autorité de Konoha, un homme fiable qui aimera son village, ses amis et sa famille. Tout en restant un personnage sobre et assez sérieux. Donc arrêtez avec votre Sakura est ou sera soumise ou je ne sais pas quoi. C'est pas exact. Déjà, elle ne l'est pas actuellement. Ça reste votre vision du truc.
Donc non, Hinata restera Hinata. Une femme discrète, à petite voix et vêtue de blanc/tenues traditionnelles. Mais étant devenue adulte, femme importante, mariée et maman, elle ne sera plus timide. Encore une fois, "timide" n'est pas synonyme de "discrète".
Et Sakura restera Sakura. Une femme assez chaleureuse, plutôt souriante, attentionnée, femme importante, maman... Enfin bref, elle sera plus épanouie que jamais. Et inutile de se demander pourquoi. C'est depuis que la Forêt de la Mort que Sakura s'inquiète pour Sasuke et le vie très mal, donc si elle est en couple avec le vrai Sasuke-kun des années plus tard, Kishimoto la fera heureuse et épanouie. Et vous le savez très bien.

Je ne lance aucune fleur à Sasuke. Je dis juste qu'il ne peut que bien finir à la fin du manga. Mais vous avez énormément de mal à vous dire qu'il redevienne plutôt sympathique et habitant de Konoha à la fin parce qu'il y a de fortes chances pour qu'il finisse avec Sakura dans ce cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Mais lorsqu'elle saura tout grâce à Naruto et Kakashi, tu crois sérieusement qu'elle sera plus disposée à se détourner de la victime multiple qu'est Sasuke?


J'ai jamais cru ça j'ai toujours pensé que ce serait sasuke qui allait se retirer de la course volontairement surtout si il s’aperçoit que naruto est amoureux de sakura.

ça a rarement été sakura qui a eu les élément en main pour décider du destin de sasuke et dans ce cas précis ce sera certainement pas elle non plus mais sasuke qui prendra sa décision suivant les circonstances.

Citation:
Et quand tu dis que Sakura refuse que Sasuke fasse sa route en dehors de la Team 7, c'est normal puisqu'il se laisse aller à l'obscurité et à la solitude.



Je suis d'accords, mais pour ce qui est de la solitude ce fait la ne changera pas. Sasuke est un solitaire.

Citation:
Le problème, c'est qu'il est très difficile de comprendre les composantes de cette logique quand on est persuadé qu'elle va se tourner vers Naruto au bout de 750 chapitres juste parce que Naruto est plus chaleureux.


C'est surtout le trou de non discussion pendant des années qui fait qu'il est très difficile de voir sasuke tous d'un coups se pencher vers sakura, alors qu'on a tous vu lors de la saison 2 un sasuke tourné vers lui même et qu'il n'a jamais eu l'air d'en souffrir. Alors pourquoi une fois son objectif accompli il se tournerai tous d'un coups vers un personnage qui calcule pas ? ça n'a pas de sens. Je veux dire par la qu'il y a aucune raison pour qu'il tombe amoureux de sakura alors que ça a jamais été vraiment le cas, un attachement à la limite mais ça s'en est tenu la.

Citation:

Quel clan? Le clan n'existe plus. Ce que veut Sasuke, c'est passer ses nerfs sur le monde entier. C'est tout. Depuis la discussion avec les edo-Hokage, son raisonnement est un peu plus réfléchi. Il veut la paix. Mais il veut l'amener d'une façon que l'auteur condamne à travers l'idéologie du héros donc il va se faire casser la ***** par celui-ci.


Le raisonnement de sasuke est réfléchi depuis le début de la saison 2 il n'y a qu'a partir de la mort d'itachi qu'il pète les plombs.

le sasuke actuel n'est plus rongé par une quelconque haine maladive votre raisonnement de dire qu'il faut sauver sasuke, est faux sasuke s'est déjà sauver tous seul, la il faut juste qu'il tombe d'accords sur 2,3 détail. j'appelle même pas ça une narutisation puisqu'il sont tous les deux d'accords sur un point essentiel, protéger konoha.



Citation:
Une fois qu'il sera narutisé, elle aura quelque chose à lui apporter parce qu'il reconnaitra ses sentiments et son soutien inébranlable. Il s'excusera auprès d'elle et se sentira redevable envers la Team 7.


Je suis d'accords pour dire qu'il se sentira redevable mais de la à dire que sakura va lui apporter quelque chose, qui lui manque euh tous simplement non, c'est pas ce que montre sasuke.

Citation:

Ah parce que Sasuke, tout va bien?


SI tu compare à l'état de déprime dans lequel ont déjà été sakura et naruto oui tous va très bien, on a jamais vu le personnage se plaindre d'une absence d'affection, ton raisonnement fonctionnerait si c'était le cas, mais la tenter nous faire croire que sasuke une fois ses problèmes résolus va nous faire une dépression parce qu'il peut pas s'adapter à la paix sans sakura c'est quand même limite ^^

Alors qu'un sasuke une fois s'être excusé (à sa façon hein) finit par balancer une énième fois à sakura qu'elle est lourde, que maintenant il a d'autre affaire à régler pour le bien et la sécurité du village ça lui ressemble beaucoup plus.

Sasuke et les femmes c'est pas son truck tous ce qu'on sait c'est qu'il trouve le personnage de sakura lourd, à coté t'a karin qui s'en branle total et qui en demande pas tant.

Et puis bien sur penser que hinata va tous d'un coups se retrouvé dans le carré final du mangas alors qu'elle en est déjà exclue à l'heure actuelle tu veux bien comprendre que je suis un peu sceptique ? ^^

il y a une réalité que je nie pas, sakura semble accroché à sasuke et il vont peut-être finir ensemble qui sait.

Mais il y en une autre hinata n'est toujours pas présente lors de la bataille final peu importe son utilité si c'est bien la future femme du héros elle aurait du être présente; et personne me fera gober qu'un byakugan est inefficace dans les circonstance actuelle.


Pour le moment on est plus partit pour une relation libre à 3 personnes. Mais bon vu que sasuke ne l'ouvre jamais à part pour envoyer chier sakura, et bah difficile de ne pas voir naruto finir avec sakura au bout d'un moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
lilcrew a écrit:
Mais lorsqu'elle saura tout grâce à Naruto et Kakashi, tu crois sérieusement qu'elle sera plus disposée à se détourner de la victime multiple qu'est Sasuke?


J'ai jamais cru ça j'ai toujours pensé que ce serait sasuke qui allait se retirer de la course volontairement surtout si il s’aperçoit que naruto est amoureux de sakura.

ça a rarement été sakura qui a eu les élément en main pour décider du destin de sasuke et dans ce cas précis ce sera certainement pas elle non plus mais sasuke qui prendra sa décision suivant les circonstances.


Sasuke va se retirer de la course? Quelle course? Il n'y a pas de course. Sakura n'est pas un prix à gagner. Et Naruto n'est pas le prix de consolation de Sakura. Moi, j'ai toujours pensé que Sasuke reconnaîtrait la valeur de Sakura avant ellipse. Ils n'ont pas à être ensemble direct après la guerre. Pour des raisons que j'ai déjà cité.

Citation:
Citation:
Et quand tu dis que Sakura refuse que Sasuke fasse sa route en dehors de la Team 7, c'est normal puisqu'il se laisse aller à l'obscurité et à la solitude.


Je suis d'accords, mais pour ce qui est de la solitude ce fait la ne changera pas. Sasuke est un solitaire.


Sasuke n'est pas solitaire par choix. C'est un solitaire parce que plusieurs choses ont joué contre lui et qu'il pense ne pas pouvoir sortir de ce truc là. Il a perdu son clan, il est maudit et il est la réincarnation d'un gars solitaire qui a mal finit. Mais on sait tous très bien que la solitude, c'est quelque chose qui fait souffrir Sasuke. Il l'a déjà dit plusieurs fois à Sakura. C'est d'ailleurs là-dessus que la relation de Naruto et Sasuke s'est créée. La solitude.

Citation:
Citation:
Le problème, c'est qu'il est très difficile de comprendre les composantes de cette logique quand on est persuadé qu'elle va se tourner vers Naruto au bout de 750 chapitres juste parce que Naruto est plus chaleureux.


C'est surtout le trou de non discussion pendant des années qui fait qu'il est très difficile de voir sasuke tous d'un coups se pencher vers sakura, alors qu'on a tous vu lors de la saison 2 un sasuke tourné vers lui même et qu'il n'a jamais eu l'air d'en souffrir. Alors pourquoi une fois son objectif accompli il se tournerai tous d'un coups vers un personnage qui calcule pas ? ça n'a pas de sens. Je veux dire par la qu'il y a aucune raison pour qu'il tombe amoureux de sakura alors que ça a jamais été vraiment le cas, un attachement à la limite mais ça s'en est tenu la.


J'ai déjà répondu à Pierre là-dessus. Sasuke est partie de Konoha pour ignorer les liens qu'il a créé là-bas avec la Team 7 donc il est logique qu'il se montre distant et froid avec eux quand il les croise. C'est juste logique. Kishimoto n'en a pas fini avec l'évolution idéologique du personnage.

Citation:
Le raisonnement de sasuke est réfléchi depuis le début de la saison 2 il n'y a qu'a partir de la mort d'itachi qu'il pète les plombs.

le sasuke actuel n'est plus rongé par une quelconque haine maladive votre raisonnement de dire qu'il faut sauver sasuke, est faux sasuke s'est déjà sauver tous seul, la il faut juste qu'il tombe d'accords sur 2,3 détail. j'appelle même pas ça une narutisation puisqu'il sont tous les deux d'accords sur un point essentiel, protéger konoha.


Non, son raisonnement n'était pas réfléchit. Il s'est fait manipuler et ne comprenait rien à l'étendu du problème. En plus de ça, il savait très bien que la mort de son frère ne le rendrait pas heureux. Il l'a dit à Sakura avant de partir du village. Pourtant, il a quand même foncé tête baissée parce qu'il base sa vie sur un fatalisme mal placé. Encore une fois, c'est à Naruto de lui bourrer le crane avec son humanisme (narutisation).
Et Sasuke est encore plein de haine. Il l'a dit aux edo-Hokage. Il ressent encore de la haine mais il a choisit de l'utiliser autrement pour la mémoire d'Itachi. Donc, il veut s'imposer en tant que Hokage et imposer des décisions comme la destruction (meurtre) des bijuu. Autant dire que tout ça est voué à l'échec parce que Naruto est là.


Citation:
Citation:
Une fois qu'il sera narutisé, elle aura quelque chose à lui apporter parce qu'il reconnaitra ses sentiments et son soutien inébranlable. Il s'excusera auprès d'elle et se sentira redevable envers la Team 7.


Je suis d'accords pour dire qu'il se sentira redevable mais de la à dire que sakura va lui apporter quelque chose, qui lui manque euh tous simplement non, c'est pas ce que montre sasuke.


Bah évidemment qu'elle va lui apporter quelque chose. Il vit seul depuis qu'il a 7ans. Le fait de collaborer avec Naruto pour la paix dans le monde et de se reconstruire une relation et une famille avec Sakura pendant l'ellipse, c'est redonner un souffle sein à sa vie. Je ne sais pas comment tu peux remettre ça en doute. Le vrai Sasuke ne va demander qu'à enfin pouvoir vivre sa vie paisiblement. Et je dis bien vrai Sasuke. Le Sasuke haineux n'est pas le vrai Sasuke. Kishimoto nous a assez pris la tête pour qu'on le comprenne.

Citation:
Citation:

Ah parce que Sasuke, tout va bien?


SI tu compare à l'état de déprime dans lequel ont déjà été sakura et naruto oui tous va très bien, on a jamais vu le personnage se plaindre d'une absence d'affection, ton raisonnement fonctionnerait si c'était le cas, mais la tenter nous faire croire que sasuke une fois ses problèmes résolus va nous faire une dépression parce qu'il peut pas s'adapter à la paix sans sakura c'est quand même limite ^^

Alors qu'un sasuke une fois s'être excusé (à sa façon hein) finit par balancer une énième fois à sakura qu'elle est lourde, que maintenant il a d'autre affaire à régler pour le bien et la sécurité du village ça lui ressemble beaucoup plus.

Sasuke et les femmes c'est pas son truck tous ce qu'on sait c'est qu'il trouve le personnage de sakura lourd, à coté t'a karin qui s'en branle total et qui en demande pas tant.

Et puis bien sur penser que hinata va tous d'un coups se retrouvé dans le carré final du mangas alors qu'elle en est déjà exclue à l'heure actuelle tu veux bien comprendre que je suis un peu sceptique ? ^^

il y a une réalité que je nie pas, sakura semble accroché à sasuke et il vont peut-être finir ensemble qui sait.

Mais il y en une autre hinata n'est toujours pas présente lors de la bataille final peu importe son utilité si c'est bien la future femme du héros elle aurait du être présente; et personne me fera gober qu'un byakugan est inefficace dans les circonstance actuelle.


Pour le moment on est plus partit pour une relation libre à 3 personnes. Mais bon vu que sasuke ne l'ouvre jamais à part pour envoyer chier sakura, et bah difficile de ne pas voir naruto finir avec sakura au bout d'un moment.


Non, Sasuke ne va pas bien. Il ne vit pas la vie qu'il aimerait avoir. Il fait les choses par fatalisme, par dépit. Il a été poussé par différents facteurs à faire tout ce qu'il a fait. Si il s'y était autorisé, si il avait cru y avoir le droit, il aurait continuer à vivre avec la Team 7. Encore une fois, c'est toute la discussion avec Sakura avant de partir de Konoha. Et apprendre la vérité sur son frère l'a fait souffrir d'avantage. Au point où il en a pleuré à chaudes larmes. C'est lui le plus à plaindre. Si Naruto et Sakura ont déprimé pendant la next gen, c'est parce qu'ils ont mal lorsqu'ils voient Sasuke sombrer et s'enfoncer dans l'obscurité en nukkenin. Leur déprime est lié à l'Uchiha. Rien d'autre. Mais tout finira bien évidemment par rentrer dans l'ordre.
Puis Sasuke trouve Sakura lourde... Ouais, en début de first gen. De la même façon que Sakura et lui détestaient Naruto. Mais ils ont vécu des choses entre temps. Mais tu veux certainement me parler du moment où il lui redit en quittant Konoha. Sauf que ça n'a pas du tout le même but. J'en ai déjà parlé il n'y a pas longtemps. Si il lui redit, c'est parce que Sakura a voulu lui rappelé leurs souvenirs pendant leur discussion et que Sasuke, ne voulant pas rentrer dans son jeu, a fait mine de ne pas se souvenir de leur première discussion sur la solitude à côté du banc. Donc quand elle lui a crié son amour et son désespoir, il lui a dit avec un petit sourire "C'est bien ce que je pensais... Tu es lourde". Ce qui laissait entendre qu'il se souvenait très bien de leur première discussion à côté du banc malgré le fait qu'il affirmait le contraire. Puis le "merci" qu'il lui lâche après s'être mordu les lèvres... Enfin je sais pas quoi, relisez la scène les gars ou regardez-la une nouvelle fois en animé. C'est tellement clair.


Pourquoi Hinata aurait dû être là? Ce n'est pas un membre de la Team 7. Kishimoto n'a même pas jugé bon de faire intervenir Sai. Hinata est un personnage secondaire, il n'y a rien de compliqué à comprendre là-dedans. Elle n'a rien à faire là. C'est un personnage important pour le carré sentimental de base mais ce n'est pas un personnage principal pour autant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Sparsker a écrit:
lilcrew a écrit:
Mais lorsqu'elle saura tout grâce à Naruto et Kakashi, tu crois sérieusement qu'elle sera plus disposée à se détourner de la victime multiple qu'est Sasuke?

J'ai jamais cru ça j'ai toujours pensé que ce serait sasuke qui allait se retirer de la course volontairement surtout si il s’aperçoit que naruto est amoureux de sakura.
ça a rarement été sakura qui a eu les élément en main pour décider du destin de sasuke et dans ce cas précis ce sera certainement pas elle non plus mais sasuke qui prendra sa décision suivant les circonstances.

Sasuke va se retirer de la course? Quelle course? Il n'y a pas de course. Sakura n'est pas un prix à gagner. Et Naruto n'est pas le prix de consolation de Sakura. Moi, j'ai toujours pensé que Sasuke reconnaîtrait la valeur de Sakura avant ellipse. Ils n'ont pas à être ensemble direct après la guerre. Pour des raisons que j'ai déjà cité.

Justement si il n'y a pas de course, et que tu le dis toi même, c'est car il n'y a pas de rivalité entre Naruto et Sasuke sentimentalement parlant, ils sont rivaux c'est un fait, mais ca n'a jamais était pour Sakura (du coté de Sasuke). Donc il peut très bien la poussée dans ses bras, et lui même se jugé néfaste pour elle (il ne comblera pas son manque de confiance ect).
En tout cas si Sasuke se la joue comme ca c'est très fair play, de sa part.
Ou, alors il s'en foutra, bref j'ai dus mal a le voir rampé au cou de Sakura.

lilcrew a écrit:
Citation:
Je suis d'accords, mais pour ce qui est de la solitude ce fait la ne changera pas. Sasuke est un solitaire.

Sasuke n'est pas solitaire par choix. C'est un solitaire parce que plusieurs choses ont joué contre lui et qu'il pense ne pas pouvoir sortir de ce truc là. Il a perdu son clan, il est maudit et il est la réincarnation d'un gars solitaire qui a mal finit. Mais on sait tous très bien que la solitude, c'est quelque chose qui fait souffrir Sasuke. Il l'a déjà dit plusieurs fois à Sakura. C'est d'ailleurs là-dessus que la relation de Naruto et Sasuke s'est créée. La solitude.

Euh tu dis completement n'importe quoi, OUI Sasuke est un solitaire par choix, tout ce qu'il a fait il a fait de lui même (a ce que je sache ce n'est pas un pantin, a qui on manipulé ses pensée et ses actes) alors il est responsable et il le sait. D'ailleurs il a l'air de ne pas avoir de remord, donc dire que des choses l'nont poussé a faire ce genre de choix est exact, en attendant il est en parti responsable, il sait ce qu'il fait.
Il a tjrs eu de l'amour et du soutien même de son équipe taka, est ce que ca le touche plus que ca ? Je ne pense pas, car comme le dit Sparkers, c'est un solitaire. Et les parallèles ne font pas tout, c'est trop facile de tout remettre sur les dos du parallèle, y a le caractère du perso qui est a prendre en compte. Et quand tu sais qu'il avait une équipe en FG qui l'aimait passionnément avec qui il avait noué des liens, c'est quand même par choix, qu'il les a rompus.

lilcrew a écrit:
C'est surtout le trou de non discussion pendant des années qui fait qu'il est très difficile de voir sasuke tous d'un coups se pencher vers sakura, alors qu'on a tous vu lors de la saison 2 un sasuke tourné vers lui même et qu'il n'a jamais eu l'air d'en souffrir. Alors pourquoi une fois son objectif accompli il se tournerai tous d'un coups vers un personnage qui calcule pas ? ça n'a pas de sens. Je veux dire par la qu'il y a aucune raison pour qu'il tombe amoureux de sakura alors que ça a jamais été vraiment le cas, un attachement à la limite mais ça s'en est tenu la.

Oui je suis d'accord avec toi, ils veulent t'inventé des sentiments de Sasuke a Sakura, mais de Sakura a Naruto là bizarrement c'est impossible.

lilcrew a écrit:
J'ai déjà répondu à Pierre là-dessus. Sasuke est partie de Konoha pour ignorer les liens qu'il a créé là-bas avec la Team 7 donc il est logique qu'il se montre distant et froid avec eux quand il les croise. C'est juste logique. Kishimoto n'en a pas fini avec l'évolution idéologique du personnage

On le sait tous très bien, plus que je rajouterai même que c'est son caractère tout court :d'être distant.

lilcrew a écrit:
Citation:
Le raisonnement de sasuke est réfléchi depuis le début de la saison 2 il n'y a qu'a partir de la mort d'itachi qu'il pète les plombs.
le sasuke actuel n'est plus rongé par une quelconque haine maladive votre raisonnement de dire qu'il faut sauver sasuke, est faux sasuke s'est déjà sauver tous seul, la il faut juste qu'il tombe d'accords sur 2,3 détail. j'appelle même pas ça une narutisation puisqu'il sont tous les deux d'accords sur un point essentiel, protéger konoha.

Non, son raisonnement n'était pas réfléchit. Il s'est fait manipuler et ne comprenait rien à l'étendu du problème. En plus de ça, il savait très bien que la mort de son frère ne le rendrait pas heureux. Il l'a dit à Sakura avant de partir du village. Pourtant, il a quand même foncé tête baissée parce qu'il base sa vie sur un fatalisme mal placé. Encore une fois, c'est à Naruto de lui bourrer le crane avec son humanisme (narutisation).
Et Sasuke est encore plein de haine. Il l'a dit aux edo-Hokage. Il ressent encore de la haine mais il a choisit de l'utiliser autrement pour la mémoire d'Itachi. Donc, il veut s'imposer en tant que Hokage et imposer des décisions comme la destruction (meurtre) des bijuu. Autant dire que tout ça est voué à l'échec parce que Naruto est là.

Oui il ressent de la haine (surement sinon a quoi servirait Narutisation) mais pour l'instant il retrouve la raison, il ne pense plus qu'a tué, tué et encore tué. IL s'est calmé, et a l'air de mieux se contrôlé.

lilcrew a écrit:
Citation:

Je suis d'accords pour dire qu'il se sentira redevable mais de la à dire que sakura va lui apporter quelque chose, qui lui manque euh tous simplement non, c'est pas ce que montre sasuke.

Bah évidemment qu'elle va lui apporter quelque chose. Il vit seul depuis qu'il a 7ans. Le fait de collaborer avec Naruto pour la paix dans le monde et de se reconstruire une relation et une famille avec Sakura pendant l'ellipse, c'est redonner un souffle sein à sa vie. Je ne sais pas comment tu peux remettre ça en doute. Le vrai Sasuke ne va demander qu'à enfin pouvoir vivre sa vie paisiblement. Et je dis bien vrai Sasuke. Le Sasuke haineux n'est pas le vrai Sasuke. Kishimoto nous a assez pris la tête pour qu'on le comprenne.

Non il a raison, tu sais Sasuke n'a jamais souffert de solitude et n'a jamais était en quete de reconnaissance comme Naruto et d'amour, voilà tout ce qu'il les opposent. Sasuke c'est le gars qui a eu un passé difficile, mais qui était "aimait" de tous par son clan, ses techniques, et il rend les filles toutes dingues. Sasuke n'a jamais souffert de ca ! Il n'a jamais eu un manque de confiance en lui, il avance tout seul (d'où le propos de solitaire, d'ailleurs c'est ca que j'aime chez lui).
Il a rien a comblé, contrairement a ce que tu dis, pas comme Sakura qui doit comblé son manque de confiance par un Sasuke qui l'aime, lui Sasuke sa team l'aime déjà il le sait, et s'en fou ptetre même Et alors?
Tout ce qui compte c'est restauré son clan, le reste ne compte que très peu. Tout pour dire que sa futur femme, lui comblera que sentimentalement parlant, dans le sens ou il ne sera plus seul et restaurera l'honneur de son clan, mais de là a dire qu'elle le comblera entièrement c'est faux, l'auteur prouve a plusieurs reprise que Sasuke est assez mature et confiant pour avancer seul.
Chacun ses gouts.

Citation:
Et puis bien sur penser que hinata va tous d'un coups se retrouvé dans le carré final du mangas alors qu'elle en est déjà exclue à l'heure actuelle tu veux bien comprendre que je suis un peu sceptique ? ^^

De quel carré parles-tu ?

lilcrew a écrit:
Mais il y en une autre hinata n'est toujours pas présente lors de la bataille final peu importe son utilité si c'est bien la future femme du héros elle aurait du être présente; et personne me fera gober qu'un byakugan est inefficace dans les circonstance actuelle.

Je ne suis plus seul a lui reproché ca, ca fait du bien. En attendant on pourrait dire du même de Karin, "pour la futur femme de Sasuke elle n'a pas de place durant cette guerre" xP

lilcrew a écrit:
Non, Sasuke ne va pas bien. Il ne vit pas la vie qu'il aimerait avoir. Il fait les choses par fatalisme, par dépit. Il a été poussé par différents facteurs à faire tout ce qu'il a fait. Si il s'y était autorisé, si il avait cru y avoir le droit, il aurait continuer à vivre avec la Team 7. Encore une fois, c'est toute la discussion avec Sakura avant de partir de Konoha. Et apprendre la vérité sur son frère l'a fait souffrir d'avantage. Au point où il en a pleuré à chaudes larmes. C'est lui le plus à plaindre. Si Naruto et Sakura ont déprimé pendant la next gen, c'est parce qu'ils ont mal lorsqu'ils voient Sasuke sombrer et s'enfoncer dans l'obscurité en nukkenin. Leur déprime est lié à l'Uchiha. Rien d'autre. Mais tout finira bien évidemment par rentrer dans l'ordre.

La seul chose qui touche Sasuke, son point faible c'est son frère: celui qui a était là quand il était petit pour lui faire une éducation, celui qui lui a appris a se battre, celui qui lui a enseigné la vie, celui qui a ensuite tué sa famille et la poussé dans la veangeance, celui qui a sa mort lui a dit combien il l'aimait, celui pour qui Sasuke a pleuré la 1ère fois dans le manga.
Itachi c'est celui qui pousse Sasuke dans le mal (vengeance) comme dans le bien (paix dans Konha) il a même plus d'importance que Naruto, alors qu'on sait très bien qu'il y a un sentiment de frère entre eux.
Itachi c'est son unique point faible. Il était prêt a tout, Sasuke pour Itachi, a tout. D'ailleurs il aurait pus le Itachisé version Naruto facilement.
Après tu as raison, Naruto et Sakura ne sont pas a plaindre, ils ont la belle vie, mais en attendant Sasuke pourrait l'avoir cette belle vie, si il arrêtait d'en faire qu'a sa tête et de n'obéir qu'a lui. Il la refuse cette paix. Donc il n'est pas a plaindre lui non plus.

lilcrew a écrit:
Puis Sasuke trouve Sakura lourde... Ouais, en début de first gen. De la même façon que Sakura et lui détestaient Naruto. Mais ils ont vécu des choses entre temps. Mais tu veux certainement me parler du moment où il lui redit en quittant Konoha. Sauf que ça n'a pas du tout le même but. J'en ai déjà parlé il n'y a pas longtemps. Si il lui redit, c'est parce que Sakura a voulu lui rappelé leurs souvenirs pendant leur discussion et que Sasuke, ne voulant pas rentrer dans son jeu, a fait mine de ne pas se souvenir de leur première discussion sur la solitude à côté du banc. Donc quand elle lui a crié son amour et son désespoir, il lui a dit avec un petit sourire "C'est bien ce que je pensais... Tu es lourde". Ce qui laissait entendre qu'il se souvenait très bien de leur première discussion à côté du banc malgré le fait qu'il affirmait le contraire. Puis le "merci" qu'il lui lâche après s'être mordu les lèvres... Enfin je sais pas quoi, relisez la scène les gars ou regardez-la une nouvelle fois en animé. C'est tellement clair.

Oui je l'ai lus, mais je ne vois pas de quelconques signes d'amours...

lilcrew a écrit:
Pourquoi Hinata aurait dû être là? Ce n'est pas un membre de la Team 7. Kishimoto n'a même pas jugé bon de faire intervenir Sai. Hinata est un personnage secondaire, il n'y a rien de compliqué à comprendre là-dedans. Elle n'a rien à faire là. C'est un personnage important pour le carré sentimental de base mais ce n'est pas un personnage principal pour autant.

Non rectification: c'est un personnage concus pour l'intrigue sentimentale donc elle n'aura jamais de moment bien a elle, ou d'intrigue en dehors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@pierre

"l'auteur prouve a plusieurs reprise que Sasuke est assez mature et confiant pour avancer seul."

et pourtant il à commis de nombreuse erreur pour quelqu’un de mature, il c'est rapidement trouver dans des situations qui on failli lui échapper ou même qui lui on échapper, il serait vraiment temps qu'il commence à mûrir.


"La seul chose qui touche Sasuke, son point faible c'est son frère: celui qui a était là quand il était petit pour lui faire une éducation, celui qui lui a appris a se battre, celui qui lui a enseigné la vie, celui qui a ensuite tué sa famille et la poussé dans la veangeance, celui qui a sa mort lui a dit combien il l'aimait, celui pour qui Sasuke a pleuré la 1ère fois dans le manga."

t'a exagérer pas mal de truc quand même, itachi est le grand frère de sasuke, c'est pas son père ni son mentor et ni son prof, tes parti un peu loin.

"Itachi c'est celui qui pousse Sasuke dans le mal (vengeance)"

je ne savait pas que vengeance rimait avec le mal, car pour moi c'est plutôt orochimaru le responsable.


"comme dans le bien (paix dans Konha)"

le premier hokage à bien aider aussi.


"il a même plus d'importance que Naruto, alors qu'on sait très bien qu'il y a un sentiment de frère entre eux. "

mais sasuke n'a rien contre naruto, et c'est qui est intéressant, le fait que naruto est eu une importance dans sa vie alors que son but était de se venger et rien d'autre.




"Après tu as raison, Naruto et Sakura ne sont pas a plaindre, ils ont la belle vie, mais en attendant Sasuke pourrait l'avoir cette belle vie, si il arrêtait d'en faire qu'a sa tête et de n'obéir qu'a lui. Il la refuse cette paix. Donc il n'est pas a plaindre lui non plus. "

preuve qu'il manque cruellement de maturité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Pierre

Si tu veux. Je ne vois pas quoi te répondre d'autre. Tu es tellement persuadé que ce que tu dis est exact que ça ne sert à rien d'aller plus loin. Chacun son opinion Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura qui accompagne Obito et le clone de Naruto pour ramener Sasuke, on peut supposer qu'il y aura une mise en avance dans les couples.

Obito est du genre clairvoyant, il serait donc intéressant de le voir s'incruster dans cette histoire de triangle amoureux.
Va-t-il se reconnaitre en Naruto en voyant le blond réagir aux sentiments de Sakura pour Sasuke, une énième fois ?


Si Naruto montre une énième fois un signe de souffrance envers son amour à sens unique, seriez-vous toujours persuadé d'un NH ?
J'aimerai avoir votre avis, au cas où cela arriverait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Faniel: Bah ça prouverait bien une bonne fois pour toute que Naruto a toujours des sentiments pour Sakura donc oui ce serait bien contraignant ... Mais avec les récents ébats de Sakura pour Sasuke, la réaction de Naruto a plutôt été tourné dans un contexte comique.

Après pour répondre plus précisément à ta question oui ce serait un coup dur mais je n'enterrerais pas définitivement le NH pour autant. De toutes façons personnellement je n'enterre rien jusqu'au dénouement final. J'ai finalement compris que Kishi est capable de tout et n'importe quoi donc bon.

La théorie qui disait que Sakura tomberait amoureuse de Naruto en rentrant à Konoha un truc comme ça. C'est stupide mais je pense que ça ne me choquerait pas plus que ça. Enfin si mais j'ai l'habitude, tout les chapitres me choquent maintenant lol.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa



Dernière édition par SyQ le Mer 02 Juil 2014, 9:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une énième fois?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:

La théorie qui disait que Sakura tomberait amoureuse de Naruto en rentrant à Konoha un truc comme ça. C'est stupide mais je pense que ça ne me choquerait pas plus que ça. Enfin si mais j'ai l'habitude, tout les chapitres me choquent maintenant lol.

Je ne suis pas au courant pour cette théorie.

Pour revenir à ma question, en gros, tu n’enterrais pas le NH, mais comment serait-il possible encore alors que Naruto aura montré et prouvé explicitement pour ceux qui en doutait qu'il aime Sakura malgré qu'elle aime Sasuke ?

Parce que contrairement à Sakura, Naruto lui, ne s'est jamais posé des questions sur la nature de ses sentiments.

@kratos

Oui, si tu considères que Naruto en souffrait durant la promesse et le passage avec Karui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme je t'ai dis je pense que l'auteur est capable de tout et n'importe quoi. Dans ma logique le NS est enterré depuis pas mal de temps mais on ne peut pas encore l'enterrer selon les critères de Kishi. Donc si il nous montre que Naruto est toujours amoureux de Sakura, le raisonnement inverse fonctionne aussi donc je n'enterrerais pas le NH pour autant ... C'est le genre de mec capabla de nous montrer que Naruto est toujours amoureux de Sakura et le chapitre d'après montrer qu'il renonce définitivement à elle un truc du genre...

Citation:
Oui, si tu considères que Naruto en souffrait durant la promesse et le passage avec Karui.


Moi je pense aussi qu'il en a souffert, c'est d'ailleurs assez parlant à l'expression de son visage (mais bon c'est pas clair c'est des interprétations ça enfin bref j'ai ressenti ça aussi). Mais je crois surtout que ça lui a montrer une enième fois qu'il ne peut pas rivaliser avec les sentiments qu'elle a pour Sasuke.

Ce passage montre clairement que même en se forçant au maximum, Sakura ne peut oublier Sasuke et surtout ne peut passer à autre chose avec Naruto. Moi je pense que plus l'histoire avance plus il passe à autre chose, avec en parallèle le rapprochement avec Hinata.

Car en plus Sakura fait faute sur faute avec lui. Elle le fait souffrir et elle dévoile des aspects qu'il déteste (se mentir à soi-même, empoisonner ses amis) et j'en passe Rolling Eyes

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il en souffrait, mais pas par rapport à sakura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:

(mais bon c'est pas clair c'est des interprétations ça enfin bref j'ai ressenti ça aussi).

Pas vraiment, ça a été confirmé dans le book Kizuna, que les mots de Sakura durant la promesse avait fait mal à Naruto parce qu'il l'aimait.

Pour la scène Karui, on pourrait en discuter, mais pour ma part, c'est exactement la même mise en scène.
Citation:

Ce passage montre clairement que même en se forçant au maximum, Sakura ne peut oublier Sasuke et surtout ne peut passer à autre chose avec Naruto. Moi je pense que plus l'histoire avance plus il passe à autre chose, avec en parallèle le rapprochement avec Hinata.

Forcément, Naruto se sent de trop dans le cœur de Sakura, après, je doute que cela soit le plus gros obstacle pour lui de faire le premier pas, c'est-à-dire, une déclaration d'amour.

Mais Naruto a eu une discussion intéressante avec sa mère : L'amour ne se mérite pas. Même un Jinchûriki pouvait être heureux. Et ça, c'est une leçon très importante pour Naruto, étant trop préoccuper pour se sentir digne de mériter l'amour de la rose. Cela l'a forcément aidé à se remettre, et à être plus confiant par la suite.

Maintenant que la promesse est un sujet réglé, logiquement, plus rien n’empêche Naruto à se déclarer à Sakura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@faniel

"Maintenant que la promesse est un sujet réglé, logiquement, plus rien n’empêche Naruto à se déclarer à Sakura."


ok, mais je ne voit pas pourquoi sakura devrait réponde positivement à la déclaration de naruto (si jamais il se déclare) puisqu'elle est encore amoureuse de sasuke, et je suppose que c'est à ce moment la qu'elle connaîtra c'est véritable nature de ses sentiment qu'elle ignorait, mais qu'elle avait toujours au fond d'elle.... excuse moi de ne pas aimer le narusaku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 103, 104, 105  Suivante
Page 2 sur 105

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum