Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104, 105  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais... EXPDRRRRRRRR!!! excellent! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha énorme j'adore l'image XD Sasuke écoute son sensei en tout cas!

Par contre le cou de voir des soit disant parallèle quand on est plus vieux... J'ai du mal à voir le lien entre la capacité de lire quelque chose, y trouver des sens caché et être proche de l'âge de l'auteur. Enfin à partir d'un certain âge, une fois arrivé vers l'âge adulte, on analyse plus c'est évident, mais on sais pas avec exactitude ce que l'auteur cherche à faire parce qu'on a à peut près le même âge que lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke écoute son sensei en tout cas!


Pour écouter ses explications sur l'amour de sa coéquipière oui .
Encore faut il qu'il applique réellement les actes de son sensé .

too bad Razz

Sinon pour revenir au parallèle que j'ai posté ci dessus en coup de vent ,comme je le disait quelqu'un l'avait fait remarqué sans quoi jamais ça m'aurait jamais effleuré l'esprit .Comme la bien expliquer tentakules à ma place (entre consœurs on se comprend hein lol XD) en gros on a sasuke ou plutôt kishi qui reproduit presque le meme schéma qu'Itachi en le plongeant dans un genjutsu violant pour qu'il ne le gêne pas car sur le moment sasuke ne l’intéresser pas contrairement à naruto.Par la suite sasuke comprend que si son frere s'est montré brutal et sans pitié avec lui c'était avant tout pour le protéger .

Bref ^^' j'admets que c'est tres tiré par les cheveux il n’empêche que je trouve le parallèle plutot bien trouvé et ça n'engage que moi =)

[/quote]

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tous le monde s'en doute qu'il a fait ça pour la protéger.

Après il y a une chose qu'il faut pointer son doigt.

Itachi ne ment pas quand il dit que pour le moment sasuke ne l'intéresse pas, du moins dans le sens qu'il a pas encore le niveau pour qu'il puisse se débrouiller tous seul.


Donc pourquoi sasuke mentirai lorsqu'il dit qu'il n'est pas intéresser ? Ce parallèle montre encore une fois que tous ce que dit sasuke n'est pas à jeter sous prétexte qu'il est de mauvais poil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes doutes auraient été courts, mais avec tout ce qui se dit chez les sources officiel (qui vont tous dans le même sens que le teaser où l'on parle de la beauté de Sakura), malgré ce que nous montre le manga aujourd'hui (une Sakura qui semble incapable d'abandonner son amour pour le ténébreux), je n'ai plus d'autres choix que de croire au NS.

M'enfin, si l'un d'entre vous suit un peu les forums US, et le fameux tweet du Shonen Jump US qui a été effacé juste après, vous devriez sans doute vous rendre compte que c'est plié.
C'est dommage, parce qu'au final, je persiste à dire que l'auteur aurait pu faire une meilleure intrigue sentimentale, et beaucoup plus cohérente.
M'enfin, ils se seront bien foutus de notre gueule jusqu'au bout xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@sparskers non Sasuke ne ment pas en fait, car il est persuadé de faire le bon choix et que par conséquent l'amour de Sakura n'a aucun intérêt pour l'instant (même si on sait qu'il doute un peu de ses convictions contrairement à Naruto, et c'est pour ça qu'il perdra idéolohiquement). Mais donc aprés narutisation il reverra ses dires envers Sakura.



@gensei noir tu n'as pas bien compris ou je voulais en venir. Ce n'est pas Naruto qui a besoin d'aide il a déjà toutes les cartes en mains. C'est Sakura elle même qui a besoin d'intervenir et de servir enfin à quelque chose pour son épanouissement à elle. Sinon comme dit Faniel elle sera toujours frustrée et s'en voudra comme en FG de n'avoir rien pu faire meme si naruto raméne efrectivement son chéri

Edit: faniel donc Naruto kiff bien toujours Sakura dans le film ? Si c'est le cas oui c bien ridicule

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:

Edit: faniel donc Naruto kiff bien toujours Sakura dans le film ? Si c'est le cas oui c bien ridicule

Pas plus ridicule de ce qu'on a actuellement tu sais xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Donc pourquoi sasuke mentirai lorsqu'il dit qu'il n'est pas intéresser ? Ce parallèle montre encore une fois que tous ce que dit sasuke n'est pas à jeter sous prétexte qu'il est de mauvais poil.


Je suis d'accord avec toi. Mais la question n'est pas de savoir si Sasuke ment ou pas quand il dit ne pas être intéressé par Sakura. Pour moi, il est claire qu'il dit la vérité. La question, c'est plutôt de savoir, qu'est-ce qu'il entend par là?

Toi, tu sous-entends qu'il parle de la personne de Sakura. Moi, je pense qu'il parle de ce qu'elle représente. Ce qu'elle dit et les sentiments qu'elle a pour lui, ça lui fait peur. L'amour, il a laissé ça derrière lui pour les raisons que nous connaissons. En plus, il ne comprend même pas comment on peut l'aimer alors qu'il ne s'apprécie même pas lui-même.

Quand Sakura lui refait sa déclaration et qu'il lui redit qu'elle est ennuyante, une nouvelle fois, il ne donne pas l'impression de ne pas être touché par ce qu'elle dit. La première fois il lui a fait un sourire qui s'est suivi d'un "merci" et cette fois, il lui a fait sourire (triste d'ailleurs) qui s'est suivi d'un ultime test de l'amour que Sakura lui porte.

First Gen:
Spoil:


Next Gen:
Spoil:
Vue de dos avec la tête de profil:


Spoil:
Vue de profil avec la tête de face:


Maintenant, je crois qu'il faut vraiment le vouloir pour dire que Sasuke ne ressent rien pour Sakura ou que ses déclarations ne lui font aucun effet. Le SS est plus que jamais dans la course.
A ce stade, pour les couples, il ne manque plus que la narutisation de Sasuke et la confirmation sérieuse que Naruto voit son épanouissement ailleurs qu'avec Sakura.


Dernière édition par lilcrew le Mar 30 Sep 2014, 3:29 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
SyQ a écrit:

Edit: faniel donc Naruto kiff bien toujours Sakura dans le film ? Si c'est le cas oui c bien ridicule

Pas plus ridicule de ce qu'on a actuellement tu sais xD




Le truc c'est qu'à force d'avoir voulus brouillé les pistes dans tout les sens,l'auteur ses perdu lui même dans sont délire qui fait que n'importe quel couple qui devais ressortir n'avais pas de crédibilités.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:
Faniel a écrit:
SyQ a écrit:

Edit: faniel donc Naruto kiff bien toujours Sakura dans le film ? Si c'est le cas oui c bien ridicule

Pas plus ridicule de ce qu'on a actuellement tu sais xD




Le truc c'est qu'à force d'avoir voulus brouillé les pistes dans tout les sens,l'auteur ses perdu lui même dans sont délire qui fait que n'importe quel couple qui devais ressortir n'avais pas de crédibilités.

C'est ça, il aurait dû rester sur sa ligne droite.
Sinon, pas mal les infos que je t'ai envoyé hein ? xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Faniel

Je serais toi, je ne conterais pas trop sur ce film ou sur ses teaser pour savoir quelles couples se formeront dans le future. Le narrateur peut dire n'importe quoi dans le but de brouiller les pistes encore une fois. C'est sûr que Naruto va trouver Sakura jolie dans le film parce qu'elle l'est. Mais est-ce que ça veut dire pour autant qu'il sera avec et encore amoureux d'elle? Ça n'a rien à voir. Puis, c'est sûr que le narrateur ne va pas dire "Naruto, en couple avec une jolie brune??" Merci le spoil Laughing . On a même pas encore eu la confirmation dans le manga papier que Naruto s'oriente vers Hinata. Ça n'a rien à voir avec le fait que l'on sache que Sasuke n'est pas mort dans le film puisque de toute façon, il a été dit dans le manga qu'aucun des deux ne mourrait afin de libérer les gens de leur cocon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:
Je vous assure que cette image n'est pas destinée à choquer qui que ce soit, mais encore une fois je l'ai trouvée trop hilarante pour ne pas être postée.

https://scontent-a-mia.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/l/t1.0-9/s526x395/10710607_354065254752200_8885703278668152251_n.jpg?oh=52e08c7297bef804b9090dde5d2a3dae&oe=54C42014

Mdr!

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Mes doutes auraient été courts, mais avec tout ce qui se dit chez les sources officiel (qui vont tous dans le même sens que le teaser où l'on parle de la beauté de Sakura), malgré ce que nous montre le manga aujourd'hui (une Sakura qui semble incapable d'abandonner son amour pour le ténébreux), je n'ai plus d'autres choix que de croire au NS.

M'enfin, si l'un d'entre vous suit un peu les forums US, et le fameux tweet du Shonen Jump US qui a été effacé juste après, vous devriez sans doute vous rendre compte que c'est plié.
C'est dommage, parce qu'au final, je persiste à dire que l'auteur aurait pu faire une meilleure intrigue sentimentale, et beaucoup plus cohérente.
M'enfin, ils se seront bien foutus de notre gueule jusqu'au bout xD


Si naruto persiste avec sakura, il va finir comme jiraiya seul. Parce du côté de la rose, c'est sasuke et c'est tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SFNagi a écrit:
Faniel a écrit:
Mes doutes auraient été courts, mais avec tout ce qui se dit chez les sources officiel (qui vont tous dans le même sens que le teaser où l'on parle de la beauté de Sakura), malgré ce que nous montre le manga aujourd'hui (une Sakura qui semble incapable d'abandonner son amour pour le ténébreux), je n'ai plus d'autres choix que de croire au NS.

M'enfin, si l'un d'entre vous suit un peu les forums US, et le fameux tweet du Shonen Jump US qui a été effacé juste après, vous devriez sans doute vous rendre compte que c'est plié.
C'est dommage, parce qu'au final, je persiste à dire que l'auteur aurait pu faire une meilleure intrigue sentimentale, et beaucoup plus cohérente.
M'enfin, ils se seront bien foutus de notre gueule jusqu'au bout xD


Si naruto persiste avec sakura, il va finir comme jiraiya seul. Parce du côté de la rose, c'est sasuke et c'est tout

Encore une fois faut lire mon message en entier.
Il n'est pas juste question du narrateur, il est aussi question de ce que Yasuharu a dit sur son compte facebook et ce que le Jump US a posté sur son twitter.

Ça a été confirmé depuis la semaine passé déjà, The Last c'est le dernier chapitre du manga, il faut le voir pour connaître la fin de l'histoire.
C'est aussi dans ce film que le développement du personnage Naruto se terminera.

Que ça soit Hokage, son histoire d'amour etc...
Allez, pour pas être méchant, je post le twit qui a été effacé juste après après sa publication :
Spoil:


Je doute qu'avec tout ça, Naruto finisse seul comme Jiraiya.
Sakura va forcément être incohérente dans ses sentiments, à moins que Kishi nous explique un truc de ouf qui crédibilise tout et n'importe quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Allez, pour pas être méchant, je post le twit qui a été effacé juste après après sa publication :
Spoil:

C'est pas une question d'être méchant ou non, mais d'amener la source de ce que tu dis, parce que moi, je savais pas de quoi tu parais dans tes posts précédent là.
Donc si je comprend bien, il dit que ça semble être quelque chose de sure le NarutoSakura. On peut toujours se raccrocher aux branches du fait qu'il dit que ça semble, et pas que c'est sure tout court.
Après honnêtement, j'attend de voir le film et de futur élément du manga avant d'affirmer quoique ce soit.

Parce que plusieurs fois j'ai vu du "c'est plié" pour au final avoir rien de plié du tout lol

Par contre ce serait dégueulasse d'avoir fait espérer les fan de NS comme ça si au final, c'est un autre couple XD Ca serait le pire troll du monde pour les fans.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Faniel a écrit:
Allez, pour pas être méchant, je post le twit qui a été effacé juste après après sa publication :
Spoil:

C'est pas une question d'être méchant ou non, mais d'amener la source de ce que tu dis, parce que moi, je savais pas de quoi tu parais dans tes posts précédent là.

Bah ça fait pas mal de bruits sur tumbr machin, m'enfin, j'aurai dû prendre en compte que pas tout le monde suit tumbr ^^


Dernière édition par Faniel le Mar 30 Sep 2014, 4:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je n'ai plus qu'une seule chose à dire c'est nul(pas envie de détailler)avis perso en restant neutre

Le dernier truc qui m'intéresse est parti, je devrais garder espoir ou non?
Il me reste plus qu'à voir ça en image si ça se produit et....

P.s je vais juste voir la fin de ce manga et le film pour donnez un avis définitif
Attendons jusqu'au bout pour voir.

Edit


Dernière édition par SFNagi le Mar 30 Sep 2014, 4:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc que je me dis maintenant, c'est comment pondre un NS alors qu'on vient de nous réaffirmer l'amour de Sakura pour Sasuke.
Et on constate qu'ils continueront de pomper la vache à lait Naruto, visiblement ils ont d'autres projets pour Naruto.

Le truc aussi, c'est qu'il parle des réponses dans les films et tout (si je comprend bien), le truc, c'est que les films ne sont pas canon, voir complètement HS et n'ont rien à voir avec le manga. Faudra-t-il disloqué les films du manga? Ce qui a toujours été fait jusqu'à présent, de manière logique.

Citation:
La seule chose que j'espère, c'est que l'intrigue sentimental soit bien réalisé, et ça, que ça soit NS, SS ou NH, à première vu, c'est raté.

Je crois que de ce côté là, on est tous d'accord. Les fanfic sont bien plus sympa de ce côté là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Le truc que je me dis maintenant, c'est comment pondre un NS alors qu'on vient de nous réaffirmer l'amour de Sakura pour Sasuke.

Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas non plus, et c'est pour ça que j'ai envie de savoir.
Citation:

Le truc aussi, c'est qu'il parle des réponses dans les films et tout (si je comprend bien), le truc, c'est que les films ne sont pas canon, voir complètement HS et n'ont rien à voir avec le manga. Faudra-t-il disloqué les films du manga? Ce qui a toujours été fait jusqu'à présent, de manière logique.

De ce que j'ai compris, il dit bien que The Last est le dernier chapitre du manga, d'où le nom "Last" d'ailleurs.
Donc ce film en tout cas est bien canon.

On peut même s'attendre comme Road To Ninja à un chapitre bonus sur The Last en manga par Kishimoto.
Citation:

Je crois que de ce côté là, on est tous d'accord.

Pas vraiment, je vois pas mal de gens pour le SS qui aime ce qu'il se passe actuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
De ce que j'ai compris, il dit bien que The Last est le dernier chapitre du manga, d'où le nom "Last" d'ailleurs.
Donc ce film en tout cas est bien canon.

Oui pour The Last j'avais compris, mais il semblait dire que c'est les autres films qui donnaient les réponses ou je ne sais quoi. Sauf que les autres films, ils sont pas canons.

Citation:
Pas vraiment, je vois pas mal de gens pour le SS qui aime ce qu'il se passe actuellement.

On peut aimer un truc mal fait Cool (moi par exemple j'adore le film street Fighter avec JCVD, alors que le film, en soit il est pas bon XD)
Franchement, faut le reconnaître, côté romance, on peut pas dire que c'est réussi/bien fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104, 105  Suivante
Page 102 sur 105

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum