Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 103, 104, 105  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Gensei Noir


Citation:
(ce que je trouve débile, car là on oblige presque le lecteur du manga à aller voir le film).
Au final mettre se film en lien direct à l'histoire du manga aura sans doute amener plus de mal que de bien.


à mais carrément, déjà il dégomme le peu de suspens qu'il avait, imagine tas oda qui sort un film de one piece et dit que ça se passe 2 ans après que l'équipage aient trouvé le one piece, voila honnêtement ça ne sert plus à rien de continuer son manga, heureusement pour kishi qu'il en était déjà à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

. On a montré des moments entre eux, des moments assez significatif d'un rapprochement, donc non, ça sortirait pas de nulle part, à moins d'effacer volontairement de sa mémoire les moments avec Hinata.

C'est clair qu'il y en a qui ont la mémoire très sélective.

Sakura s'est certes rapprochée de naruto, mais à aucun moment dans le manga, nous n'avons la preuve que ce rapprochement est romantique.

C'est exactement le même cas avec naruto et hinata.

La seule différence c'est que l'on a plus vu sakura du fait de son statut de personnage soit disant principal.

Quand au film, ben j'attends sérieusement de voir ( enfin façon de parler car je les ai toujours trouvé très moyens).

Quand on pense que durant le dernier film Road to the ninja, on avait 2 mois auparavant, déja plein de trailer montrant des extrait du film en lui même et....

....des trailer qui se sont avérés être un gros troll au final.

Ben moi je serai très prudent sur des messages évasif dont l'origine est douteuse et qui sont tout de suite retirés.

De toutes façon je l'ai déja dit et redit quelque soit la fin, finir son manga par un film dans le but de tirer un maximum de blé de la licence, c'est lamentable.

Une oeuvre devrait se suffire à elle même.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le plus sure de toute façon c'est attendre le film, et les infos officielles qui ne disparaissent pas dans la nature.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Après libre à chacun de croire ce qu'il veut, je ne force personne.
https://twitter.com/uzumakidatte/status/515674089823174657/photo/1



Fake, comme si un élément de l'intrigue film allait être spoilé sur un twitter, un peu de bon sens.
Voici le véritable, twitter de shonen jump (us) en question : https://twitter.com/shonenjump .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Faniel a écrit:
Alors soit ils sont cons chez Jump, soit ils trollent.

Et ce serait un méchant troll je trouve. Toi ça te ferais sans doute plus rien, mais pour les quelques fan qui restent à fond dessus, je trouve ça pas super sympa quand même.

C'est méchant pour les NS si ça ne se produit, mais c'est tout aussi méchant avenrs les NH/SS qui voit leur couples arrivé à grande vitesse dans le manga, alors que juste à la toute fin, bah c'est pas le cas.


Les 2 se font troller méchamment de toute façon.
Uzuki a écrit:
Faniel a écrit:

Après libre à chacun de croire ce qu'il veut, je ne force personne.
https://twitter.com/uzumakidatte/status/515674089823174657/photo/1



Fake, comme si un élément de l'intrigue film allait être spoilé sur un twitter, un peu de bon sens.
Voici le véritable, twitter de shonen jump (us) en question : https://twitter.com/shonenjump .

En quoi il est différent de ce que je viens de poster ?
C'est le même logo et tout.

Si tu cherches le tweet, tu ne le trouveras pas car il a été effacé quelques minutes après sa publication.

PS : Comme si un élément de l'intrigue du film sera posté ?
En même temps, il ont confirmé implicitement :


- La survie de nos deux persos principaux
- Le futur de Kakashi
- Et le fait que ça reprend la suite du manga

Donc niveau spoil, je trouve qu'on est pas mal gâté.

Tout est confirmé implicitement bien entendu. Pour pas être flagrant (lol)
Après si c'est un fake pas de soucis, mais d'autres éléments vont dans le même sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:


La seule différence c'est que l'on a plus vu sakura du fait de son statut de personnage soit disant principal.


La grosse différence et ça change tous , entre un personnage qui est ancré dans le mangas et un autre qui apparait comme un cheveux sur la soupe il n'y a pas photos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
C'est méchant pour les NS si ça ne se produit, mais c'est tout aussi méchant avenrs les NH/SS qui voit leur couples arrivé à grande vitesse dans le manga, alors que juste à la toute fin, bah c'est pas le cas.

Pour moi pour le tweet c'est plus méchant pour les NS, vu qu'ils se diraient "c'est bon, c'est NS" et au final il en serait rien, donc aurait la mauvaise surprise de ce troll, alors que si c'est un NH contrairement à ce tweet, bah les NH aurait la bonne surprise eux.

Le truc avec ce tweet c'est qu'il sera jamais validé ou invalidé avant le film je pense. Enfin des preuves vont dans le sens du fake raccommodé mais bon.
Par contre si c'est un fake, je comprendrait jamais les gens qui s'amusent à ça, enfin eux ça doit les faire marrer je suppose m'enfin.

Citation:
La grosse différence et ça change tous , entre un personnage qui est ancré dans le mangas et un autre qui apparait comme un cheveux sur la soupe il n'y a pas photos.

Faut arrêter de toujours vouloir coller la fille principal avec le héros. C'est pas une justification de couple. C'est pas parce qu'on voit Sakura plus souvent, que ça justifie qu'elle doit se taper Naruto parce que ça sera soit disant plus crédible et sortira pas de nulle part.
Là on part pas d'un personnage qu'on connait pas, qu'on a jamais vu. Mais d'une fille qui a toujours aimé le héros, et qui s'en est rapproché, donc ça sort clairement pas de nulle part.
Imaginons, juste deux secondes que le manga ait été mieux fait, imaginons hein. On aurait vu un meilleur rapprochement avec Hinata, qui resterait un personnage secondaire. Avec Sakura pas de changement on laisse tel quel sauf qu'elle serait une meilleure héroine, plus impliquée. Sakura toujours amoureuse de Sasuke. Sakura serait donc plus ancré dans le manga comme du dit, et Hinata qui apparait que pour des rapprochements avec Naruto. Il serait plus normal que ce soit Sakura la fille avec le héros, parce que c'est l'héroine? Non pas à mon sens.
Ici c'est pareil, sauf que c'est mal fait.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mar 30 Sep 2014, 7:18 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Le truc avec ce tweet c'est qu'il sera jamais validé ou invalidé avant le film je pense. Enfin des preuves vont dans le sens du fake raccommodé mais bon.
Par contre si c'est un fake, je comprendrait jamais les gens qui s'amusent à ça, enfin eux ça doit les faire marrer je suppose m'enfin.

Je te rejoins sur le fait que le film est la meilleure réponse qui soit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

La grosse différence et ça change tous , entre un personnage qui est ancré dans le mangas et un autre qui apparait comme un cheveux sur la soupe il n'y a pas photos.

Ben voyons, elle est amoureuse du héros, une des seules filles de son age avec sakura avec laquelle naruto a eu plus d'interaction que le simple bonjour, et elle est intervenue a deux moments clef de l'histoire, mais a part cela elle n'est pas ancrée dans le manga.

Qu'est ce qui faut pas entendre. pitie

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment c'est bien un fake.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:


「恋愛ごっこでも楽しめってのか?
オレにはこいつを好く道理も好かれる道理もない
"Vous voulez que je joue à la romance ?
Je n'ai pas de raison de l'aimer, tout comme elle n'a pas de raison de m'aimer.


Mat : Attention, les liens vers des pages Viz peuvent valoir des ennuis donc à éviter.
c'est quand meme une différence taille qui change complétement la donne Oo
les discours deviennent plus cohérents je trouve,en tout cas j'ai pas cette impression qu'il y a comme une discontinuité dans le fil de la discussion MDR XD

Le SS est plus que jamais dans la course pour ceux qui l'avaient vite fait enterrer ^^

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

New interview on the movie:
I: "All the new designs are amazing. For example, Sakura's design is really different. What motivated/inspired you?"
Kishimoto: "Well, i thought the heroine had to look better, she deserves that. I think of Sakura as my wife, and i wanted her to have the best design."
I: "Now that you mention your wife, is there any romantic detail that you want to share?"
Kishimoto: *laughs* "There's going to be details of this in the movie. I think that as my wife, she deserves the best man."
I: *makes a surprise gesture* "Well that's a big revelation. What about Sasuke. He was one of the most recent designs and it really surprised me. Any special plan for him?"
Kishimoto: "Definitely, his costume has to do with that. There is going to be surprises."
I: "That means that Sasuke could be bad/villain?"
Kishimoto: "It's complicated. Sasuke is very pure/white [Translator's note: the expression is unclear], but his way is always dispersed from his mates. Sasuke is like that. He deviates easily."
I: "That means he could be apart from his mates?"
Kishimoto: "Indeed, his relationship with them won't be the same. There will be a lot of surprises."
I: "We will be waiting forward to see the movie and more designs of the characters."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 5:50 pm Sujet du message:
hopelessnight a écrit:


「恋愛ごっこでも楽しめってのか?
オレにはこいつを好く道理も好かれる道理もない
"Vous voulez que je joue à la romance ?
Je n'ai pas de raison de l'aimer, tout comme elle n'a pas de raison de m'aimer.



c'est quand meme une différence taille qui change complétement la donne Oo
les discours deviennent plus cohérents je trouve,en tout cas j'ai pas cette impression qu'il y a comme une discontinuité dans le fil de la discussion MDR XD


Exactement en fait la phrase va exactement dans le sens que l'on a comprit la logique de Sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:
New interview on the movie:
I: "All the new designs are amazing. For example, Sakura's design is really different. What motivated/inspired you?"
Kishimoto: "Well, i thought the heroine had to look better, she deserves that. I think of Sakura as my wife, and i wanted her to have the best design."
I: "Now that you mention your wife, is there any romantic detail that you want to share?"
Kishimoto: *laughs* "There's going to be details of this in the movie. I think that as my wife, she deserves the best man."
I: *makes a surprise gesture* "Well that's a big revelation. What about Sasuke. He was one of the most recent designs and it really surprised me. Any special plan for him?"
Kishimoto: "Definitely, his costume has to do with that. There is going to be surprises."
I: "That means that Sasuke could be bad/villain?"
Kishimoto: "It's complicated. Sasuke is very pure/white [Translator's note: the expression is unclear], but his way is always dispersed from his mates. Sasuke is like that. He deviates easily."
I: "That means he could be apart from his mates?"
Kishimoto: "Indeed, his relationship with them won't be the same. There will be a lot of surprises."
I: "We will be waiting forward to see the movie and more designs of the characters."


Lui c'est un fake xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Raion a écrit:
New interview on the movie:
I: "All the new designs are amazing. For example, Sakura's design is really different. What motivated/inspired you?"
Kishimoto: "Well, i thought the heroine had to look better, she deserves that. I think of Sakura as my wife, and i wanted her to have the best design."
I: "Now that you mention your wife, is there any romantic detail that you want to share?"
Kishimoto: *laughs* "There's going to be details of this in the movie. I think that as my wife, she deserves the best man."
I: *makes a surprise gesture* "Well that's a big revelation. What about Sasuke. He was one of the most recent designs and it really surprised me. Any special plan for him?"
Kishimoto: "Definitely, his costume has to do with that. There is going to be surprises."
I: "That means that Sasuke could be bad/villain?"
Kishimoto: "It's complicated. Sasuke is very pure/white [Translator's note: the expression is unclear], but his way is always dispersed from his mates. Sasuke is like that. He deviates easily."
I: "That means he could be apart from his mates?"
Kishimoto: "Indeed, his relationship with them won't be the same. There will be a lot of surprises."
I: "We will be waiting forward to see the movie and more designs of the characters."


Lui c'est un fake xD


haha oué, c'est ce que j'ai vu dans un autre forum... j'aurais du vérifier avant de poster. Désolé!

(@hope j'attends toujours ton avis!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Taz a écrit:


La seule différence c'est que l'on a plus vu sakura du fait de son statut de personnage soit disant principal.


La grosse différence et ça change tous , entre un personnage qui est ancré dans le mangas et un autre qui apparait comme un cheveux sur la soupe il n'y a pas photos.


Le scénario ça change tout, entre un personnage qui aime le héros depuis son enfance et une autre qui pourrait selon l'auteur faire un revirement à 180 degrés c'est un fait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis, Kakashi:"you only need a reason to hate a person!
And sakura's not trying or wanting to make you hers! she only wants to save you!"


Et bien ça prouve son désintérêt que ce n'est pas une gamine écervelée, parce que Sasuke lui parle de raison fantasque.
Jouer à la love story ???

Qu'elle n'a pas raison qu'il n'en a pas non plus.

Ce à quoi Kakashi répond :
「理由があるのは人を嫌いになる時だけでいい!
それにサクラは今お前を自分のものにしたいんじゃない!」
Tu as seulement besoin d'une raison pour haïr une personne !
Et Sakura ne cherche pas ou ne veut pas te faire sienne !

Kakashi explique à Sasuke que pour aimer il n'y a pas besoin de raison.
Et ce bête de Sasuke pense à l'amour elle et lui genre "sortir ensemble".
Donc Kakashi lui fait en même temps comprendre que c'est pas ça. Là la priorité c'est de le sauver pour l'instant.
Mais elle aime bel et bien Sasuke.

「私は......
私にはどうする事もできないって本当は分かってる 
大好きなのに...!!
サスケくんをこんなに想ってるのに.....!!」

Je... Je sais dans mon coeur qu'il n'y a rien que je puisse faire... malgré tous je t'aime !!
Malgré tout je me soucie tellement de toi Sasuke !!

*Sakura utilise 大好き "daisuki" au présent. C'est un mot commun utilisé pour confesser son amour pour quelqu'un.


「でも....でもサスケくん!少しでも...少しでも私の事が心の隅っこにあるなら...
お願い...もう遠くへいかないで....!
ずっと一緒にいれば...いつか.....昔みたいに...」
Mais... mais Sasuke !
Si il y a même une petite partie de ton coeur qui pense à moi.... s'il te plait ne vas pas plus loin !
Si nous restons ensemble, je sais que ça peut être... comme au bon vieux temps encore, un jour...

Là Sakura ne parle pas d'être ensemble que elle avec Sasuke. Elle parle d'ensemble avec la Team 7. Redevenir comme au bon vieux temps

「恋愛ごっこでも楽しめってのか?
オレにはこいつを好く道理も好かれる道理もない
"Vous voulez que je joue à la romance ?
Je n'ai pas de raison de l'aimer, tout comme elle n'a pas de raison de m'aimer. "

Dans cette phrase, Sasuke utilise " Ren'ai ". 恋愛
Ren'ai est pour spécifier l'amour romantique. Donc lorsque Sasuke répond à Kakashi il est conscient de la nature des sentiments amoureux de Sakura.
Modifier le message

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Apparemment c'est bien un fake.

Donc le tweet est un fake, j'ai le droit de trouver ridicule ce genre de fake? XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Faniel a écrit:
Apparemment c'est bien un fake.

Donc le tweet est un fake, j'ai le droit de trouver ridicule ce genre de fake? XD

Bien sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui et puis j'ai oublier cette partie là:

「ただお前を助けたいんだ!
お前に殺されかけた事もあるこの子が...
今でもお前の事を想い涙を流すのは...
お前を愛して苦しんでいるからだ!」
Elle veut seulement te sauver !
Cette fille que tu as faillit tué...
Elle verse encore des larmes en pensant à toi...
Parce qu'elle souffre de t'aimer !


*Kakashi utilise 愛する/愛して ”ai suru/ai shite”, qui est la manière la plus forte pour clarifier l'amour.
Spécialement l'amour romantique

http://rieriebee.tumblr.com/post/98766700990/breakdown-of-the-raw-chapter-693
http://thelittlestmiju.tumblr.com/post/98715917657/here-you-go-naruto-693-the-most-disputed-lines

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 103, 104, 105  Suivante
Page 104 sur 105

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum