Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 103, 104, 105  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:

ok, mais je ne voit pas pourquoi sakura devrait réponde positivement à la déclaration de naruto (si jamais il se déclare) puisqu'elle est encore amoureuse de sasuke, et je suppose que c'est à ce moment la qu'elle connaîtra c'est véritable nature de ses sentiment qu'elle ignorait, mais qu'elle avait toujours au fond d'elle.... excuse moi de ne pas aimer le narusaku

Hmmm... je n'ai jamais dit que Sakura devait y répondre positivement.
Mais si Naruto se déclare, cela prouve encore qu'il n'est pas amoureux d'Hinata, et qu'il ne le sera probablement jamais, à ce stade du manga.

Cela aurait été différent bien entendu si l'auteur avait pris soin de montrer notre héros douter de la nature de ses sentiments pour Sakura, mais aussi Hinata.

Mais là, si il se déclare, il n'y aura rien qui discuterait "ces sentiments" pour Sakura.
M'enfin, tout dépendra ce qu'il dira dans sa déclaration.
Si il nous fait comprendre qu'il avait juste envie de lui dire ce qu'il ressentait pour elle depuis tout ce temps tout en nous faisant comprendre qu'une fois s'être déclaré il passera à autre chose et laissera tomber, on pourra supposer que le NH se fera à la fin.

Mais si dans sa déclaration il nous fait comprendre qu'il l'aimera toujours, et ce peu importe qu'elle aime Sasuke, alors forcément, l'auteur fera en sorte de trouver un scénario où la rose se tournera vers Naruto. C’est logique.

A partir de là, les indices en FG et NG jouerons un rôle énorme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@faniel


"Hmmm... je n'ai jamais dit que Sakura devait y répondre positivement.
Mais si Naruto se déclare, cela prouve encore qu'il n'est pas amoureux d'Hinata, et qu'il ne le sera probablement jamais, à ce stade du manga."


mais à ce stade sakura est toujours amoureux de sasuke, mais elle devrait finir par aimer naruto en connaissant la vraie nature de ses sentiments.

Dit moi franchement comment je peut aimer ce type de scénario.


"Cela aurait été différent bien entendu si l'auteur avait pris soin de montrer notre héros douter de la nature de ses sentiments pour Sakura, mais aussi Hinata. "

déjà cela aurait été meilleur si l'auteur aurait accentuée les sentiments de naruto pour sakura, je vois pas pourquoi naruto devrait douter de la nature de ses sentiments pour sakura si ils non pas été approfondie d'avantage, parce que sinon pour moi il doute sur quasi rien.


"Mais là, si il se déclare, il n'y aura rien qui discuterait "ces sentiments" pour Sakura.

le problème pour moi avec ce couple ce n'est pas que naruto à des sentiments pour sakura, bien au contraire, je trouve juste que ça n'a pas été asser mit en avant, j'aurait voulu que ce soit accentuer comme sakura pour sasuke et comme hinata pour naruto.


"Si il nous fait comprendre qu'il avait juste envie de lui dire ce qu'il ressentait pour elle depuis tout ce temps tout en nous faisant comprendre qu'une fois s'être déclaré il passera à autre chose et laissera tomber, on pourra supposer que le NH se fera à la fin."


autant ne rien mettre dans ce cas la.


"Mais si dans sa déclaration il nous fait comprendre qu'il l'aimera toujours, et ce peu importe qu'elle aime Sasuke, alors forcément, l'auteur fera en sorte de trouver un scénario où la rose se tournera vers Naruto. C’est logique."


oui est c'est bien ça ce que je reproche au couple, il vas devoir nous faire comprendre durant ça déclaration que sakura il la toujours mis sur un pied d'estale, qu'il n'y en eu que pour elle et uniquement elle, et je ne pourrait pas aimer ce genre de mise en scène, c'est beaucoup trop pauvre et fait de manière trop simpliste.


"A partir de là, les indices en FG et NG jouerons un rôle énorme."


mais pourquoi? l'auteur vas t'il nous faire un flash back de toute les scène mise en avant par les défenseure du NS? en nous disant au passage "eh ben voila pour vous bande de con qui n'avait pas su voire, comprendre et interprété correctement ses scène". A part pour ça je n'en voit pas l’intérêt.

Après temps mieux pour toi, car ça prouve que ta su interprété le manga correctement, mais quand je voit une majorité de personne qui on interprété autre chose et bien je ne pense pas qu'il ait tous une mauvaise interprétation de l'oeuvre, mais plutôt que l'auteur ne c'est pas correctement faire des intrigues, et du coup je ne vois pas commet je peut aimer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Lilcrew:

Et bien moi ,je pense que pour des détails ,ils prennent vraiment beaucoup de place pour un shonen!
Rolling Eyes

Citation:
Et pas besoin de bisous ou je ne sais quoi comme Pierre aimerait. Ce sont des niaiseries inutiles ça. On a jamais vu des personnages s\'embrasser et je ne m\'attends pas à ce que ça arrive.


J\'ai jamais parlé de choses comme celles-ci, pour moi le manga est assé explicite comme cela,à certains moments.
Il n\'est pas nécessaire d\'en arriver là pour montrer ce que ressentent les personnages...
Citation:
Mais... j\'ai envie de dire \"Et alors?\". Je m\'en fous.

Mais dans ce cas pourquoi débattre dans la section des couples alors? j\'ai envie de dire.. Wink

Même si dans les grandes lignes je suis plutôt d\'accord avec toi, et comme l\'a trés bien dit Hope, tout est aussi question de définition de mot et de niveau de lecture aussi.
Contrairement aux apparences il y a plusieurs niveaux de lectures dans Naruto et c\'est pour cela que ,même pour un Shonen pour ado, ça reste une lecture intéressante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Sakura qui accompagne Obito et le clone de Naruto pour ramener Sasuke, on peut supposer qu'il y aura une mise en avance dans les couples.
Obito est du genre clairvoyant, il serait donc intéressant de le voir s'incruster dans cette histoire de triangle amoureux.
Va-t-il se reconnaitre en Naruto en voyant le blond réagir aux sentiments de Sakura pour Sasuke, une énième fois ?

Oh non pitié pas ca ! C'est trooop pathétique ce genre de scénario, non pas ca. Qu'il s'immisce dans les couples Obito ?! Mais logiquement qu'est ce qu'il en a foutre ?! Franchement...
Durant cette période ca serait déplacé, j'aime bien les parallèles ect.. mais là c'est trop.
Surtout que je pense que tu te montres, il n'y aura pas de quelconque signe d'amour, Obito il jouera son rôle point.
C'est comme la fois, ou il s'était retrouvé seul avec elle, et tout le monde a dis 'ah cayé il vas dire rin blabla" et qu'est ce qu'on apprend au final ?
Il lui a juste demandé de détruire son œil avant que Mad' arrive -_-'

Faniel a écrit:
Si Naruto montre une énième fois un signe de souffrance envers son amour à sens unique, seriez-vous toujours persuadé d'un NH ?
J'aimerai avoir votre avis, au cas où cela arriverait.

Mdr, je crois qu'il déprimerait sévère. Un peu comme nous quand on nous rabâche que Sakura est encore amoureuse de lui Rolling Eyes

SyQ a écrit:

La théorie qui disait que Sakura tomberait amoureuse de Naruto en rentrant à Konoha un truc comme ça. C'est stupide mais je pense que ça ne me choquerait pas plus que ça. Enfin si mais j'ai l'habitude, tout les chapitres me choquent maintenant lol.

C'est moi qui avait dit ca, quand je débattais avec Lilcrew. Lui aussi trouve stupide dans le sens, ou elle est amoureuse depuis tout ce temps et au moment, ou le gars rentre a Konoha elle se detournerai ? Ce n'est pas logique, c'est pour ca que l'hypothèse comme Sasuke de lui même se jugerai pas assez bien pour Sakura et la pousserai vers Naruto, me plairai énormément.

Faniel a écrit:

Pour revenir à ma question, en gros, tu n’enterrais pas le NH, mais comment serait-il possible encore alors que Naruto aura montré et prouvé explicitement pour ceux qui en doutait qu'il aime Sakura malgré qu'elle aime Sasuke ?

Non on ne nous montre pas un amour comme Sakura envers Sasuke ou Hinata, mais un grand attachement ca c'est sure. C'est quand même sa fille préférée l'air de rien, de toute facon le NS c'est la relation la mieux construite et la plus forte quoi qu'on en dise.
Ils s'aiment a la folie c'est deux là.

SyQ a écrit:
Bah comme je t'ai dis je pense que l'auteur est capable de tout et n'importe quoi. Dans ma logique le NS est enterré depuis pas mal de temps mais on ne peut pas encore l'enterrer selon les critères de Kishi. Donc si il nous montre que Naruto est toujours amoureux de Sakura, le raisonnement inverse fonctionne aussi donc je n'enterrerais pas le NH pour autant ...

Oui la scène de la déclaration je suppose ?
Pour moi c'est la scène ou Sasuke a voulu tué Sakura qui enterre, a ce moment là, je ne vois pas comment ils peuvent se mettre en couple, même si Sakura est encore amoureuse.

SyQ a écrit:
C'est le genre de mec capabla de nous montrer que Naruto est toujours amoureux de Sakura et le chapitre d'après montrer qu'il renonce définitivement à elle un truc du genre...

+1 et pour tout les perso j'te rassure. (même si pour Hinata ca ferait bisard quand même)

Faniel a écrit:

Maintenant que la promesse est un sujet réglé, logiquement, plus rien n’empêche Naruto à se déclarer à Sakura.

A vrai dire, Naruto sait que Sakura sait qu'il est amoureux d'elle. Donc logiquement plus besoin de déclaration.
Ensuite la promesse n'est absolument pas réglé, Naruto n'a pas ramené Sasuke de lui même, Sasuke est revenu de lui même. Et il n'est pas encore Narutiser...

kratos vs dante a écrit:

ok, mais je ne voit pas pourquoi sakura devrait réponde positivement à la déclaration de naruto (si jamais il se déclare) puisqu'elle est encore amoureuse de sasuke, et je suppose que c'est à ce moment la qu'elle connaîtra c'est véritable nature de ses sentiment qu'elle ignorait, mais qu'elle avait toujours au fond d'elle.... excuse moi de ne pas aimer le narusaku

Excuse moi de ne pas aimé le SS, quand je vois que le gars a voulu la tué, surtout en comparant au reproche que vous faites au NS, qui est une fausse déclaration.
Sérieux, c'est quoi une fausse déclaration, comparé a un meurtre ? C'est incomparable même !
Surtout que la fausse déclaration, partait d'un bon sentiment: le protéger.

EDIT:
tentakules a écrit:

Citation:
Mais... j\'ai envie de dire \"Et alors?\". Je m\'en fous.

Mais dans ce cas pourquoi débattre dans la section des couples alors? j\'ai envie de dire.. Wink

Même si dans les grandes lignes je suis plutôt d\'accord avec toi, et comme l\'a trés bien dit Hope, tout est aussi question de définition de mot et de niveau de lecture aussi.
Contrairement aux apparences il y a plusieurs niveaux de lectures dans Naruto et c\'est pour cela que ,même pour un Shonen pour ado, ça reste une lecture intéressante.

J'aime bien cette section, car comme elle fait partie de la section "hypothèse et théorie" (ma section préféré) on peut inventé et dire tout ce qu'on veut a sa sauce, vu que la section est faites pour ca
C'est une section ou on se posent des questions, et on esseye d'en débattre entre nous pour trouvé une réponse (certains l'inventent hein..)

Après le coin couple, il est intéressant car il est très animé, et on ne peux pas la raté, car a chaque fois il y a cette put** de signe rouge, qui t'affiche, que : "Oh quelqu'un a répondu"
Donc j'vais vérifier, desfois je laisse coulé de l'eau quand j'ai la flemme, ou que la théori est trop farfelu, je préfère laissé cette personne dans son délire (même si cette personne est souvent très inventif, j'laime bien on s'ennui pas avec elle (j'tient a dire que je vise personne en particulier, je parle au sens général), y a moyen de refaire tout le manga !)

J'vais t'avoué que pour moi l'intrigue des couples, représente 50% du manga, ou plutôt ce qui m'intéresse dans le manga, max. Comme quoi c'est une grosse partie, en même temps tu t'en doutes, sinon je ne débattrai pas tout les jours Wink

---------------------------------------------

Spoil:
lilcrew a écrit:
@Pierre

Si tu veux. Je ne vois pas quoi te répondre d'autre. Tu es tellement persuadé que ce que tu dis est exact que ça ne sert à rien d'aller plus loin. Chacun son opinion Wink

Tu as finis par comprendre Twisted Evil Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:

Oh non pitié pas ca ! C'est trooop pathétique ce genre de scénario, non pas ca. Qu'il s'immisce dans les couples Obito ?! Mais logiquement qu'est ce qu'il en a foutre ?! Franchement...
Durant cette période ca serait déplacé, j'aime bien les parallèles ect.. mais là c'est trop.
Surtout que je pense que tu te montres, il n'y aura pas de quelconque signe d'amour, Obito il jouera son rôle point.
C'est comme la fois, ou il s'était retrouvé seul avec elle, et tout le monde a dis 'ah cayé il vas dire rin blabla" et qu'est ce qu'on apprend au final ?
Il lui a juste demandé de détruire son œil avant que Mad' arrive -_-'

Je peux comprendre que ça agace, principalement pour les détracteurs d'Obito qui ont été ennuyé par son obsession pour Rin.
Mais c'est pourtant pas à exclure, quand on sait qu'il n'en a plus pour très longtemps (Naruto n'a jamais dit qu'il pouvait contredire la règle du "Jinchûriki meurt après extraction") et qu'il fera sans doute sa dernière apparition dans le manga.

Comme par hasard, il sera réunit avant sa mort avec la Team 7.
Pour quelle raison ? Pour assister au triangle amoureux ?

C'est franchement pas impossible...
Et assister au triangle amoureux signifie mettre en avant les sentiments amoureux de Naruto pour la rose.
Faniel a écrit:

Non on ne nous montre pas un amour comme Sakura envers Sasuke ou Hinata, mais un grand attachement ca c'est sure. C'est quand même sa fille préférée l'air de rien, de toute facon le NS c'est la relation la mieux construite et la plus forte quoi qu'on en dise.
Ils s'aiment a la folie c'est deux là.

La différence avec Naruto et les deux filles, c'est que lui semble beaucoup moins obsessif. Cela n'est pas forcément négatif pour un NS.
Citation:

A vrai dire, Naruto sait que Sakura sait qu'il est amoureux d'elle. Donc logiquement plus besoin de déclaration.

Qu'elle sache pour lui ne l’empêche pas de faire sa déclaration.
Elle sait qu'il l'aime, mais, elle sait pas ce qu'il veut.

Puis, une déclaration est toujours différent que d'apprendre les sentiments d'une personne extérieure.
Citation:

Ensuite la promesse n'est absolument pas réglé, Naruto n'a pas ramené Sasuke de lui même, Sasuke est revenu de lui même. Et il n'est pas encore Narutiser...

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
La promesse elle est réglé dans le sens où elle ne fait plus souffrir Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de la promesse: sakura la lui annule elle même suite a la conversation avec Saï
de plus naruto lui même dira a Sakura que s'il continue a vouloir ramener sasuke ce n'est plus pour elle mais pour lui même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto n'a jamais affirmé ne plus tenir sa promesse.
Ce qu'il a affirmé, c'est qu'aujourd'hui, il ne ramène plus Sasuke que pour elle, mais avant tout pour lui.

Ça ne se traduit absolument pas par "annulation promesse", surtout quand on sait que Naruto ne revient jamais sur sa parole.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Naruto n'a jamais affirmé ne plus tenir sa promesse.
Ce qu'il a affirmé, c'est qu'aujourd'hui, il ne ramène plus Sasuke que pour elle, mais avant tout pour lui.

Ça ne se traduit absolument pas par "annulation promesse", surtout quand on sait que Naruto ne revient jamais sur sa parole.


on n'est bien d'accord: ce n'est pas lui qui a annulé la promesse c'est sakura elle même! sakura a été touché lorsque saï lui a expliqué la poids de cette promesse qu'elle a demander à naruto et ce qui en decoulait.

et oui lui a bien dit que certes qu'il voulait ramené sasuké au village au depart pour Sakura mais qu'il a compris que c'était également pour lui même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tentakules a écrit:
Citation:
Mais... j'ai envie de dire "Et alors?". Je m'en fous.

Mais dans ce cas pourquoi débattre dans la section des couples alors? j'ai envie de dire.. Wink

Même si dans les grandes lignes je suis plutôt d'accord avec toi, et comme l'a trés bien dit Hope, tout est aussi question de définition de mot et de niveau de lecture aussi.
Contrairement aux apparences il y a plusieurs niveaux de lectures dans Naruto et c'est pour cela que ,même pour un Shonen pour ado, ça reste une lecture intéressante.


Je n'ai pas dit que je me foutais des couples. J'ai dit que, si ellipse il y a, je me foutrais que Kishimoto utilise cette ellipse (15 ans plus tard?) pour nous laisser entendre que Naruto a passé beaucoup de temps avec Hinata et Sasuke, avec Sakura. A partir du moment où on a le droit à une scène intime et sincère (bien écrite et très bien dessinée) pour les deux couples avant l'ellipse, je serais satisfait. Deux scènes dans lesquelles Naruto et Sasuke reconnaissent respectivement Hinata et Sakura. Pas besoin de parler d'amour ou je ne sais quoi. Juste qu'ils reconnaissent leur courage et leur importance avec une atmosphère et des mots propres aux deux personnages.
Ou alors il rallonge son manga un an de plus juste pour qu'on assiste au développement des couples après que Sasuke soit rentré narutisé à Konoha... Oh pitié non. Qu'il abrège les souffrances de ce manga! Laughing

Puis bon, comme je l'ai déjà dit, les couples ne représentent pas tout le manga. Il y a d'autres choses que Kishimoto doit nous montrer après une éventuelle ellipse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est un peu long j'ai tous mis en spoil pour que ce soit plus digeste à lire ^^

Spoil:
lilcrew a écrit:

Sasuke va se retirer de la course? Quelle course? Il n'y a pas de course. Sakura n'est pas un prix à gagner. Et Naruto n'est pas le prix de consolation de Sakura. Moi, j'ai toujours pensé que Sasuke reconnaîtrait la valeur de Sakura avant ellipse. Ils n'ont pas à être ensemble direct après la guerre. Pour des raisons que j'ai déjà cité.


Pierre a écrit:

Justement si il n'y a pas de course, et que tu le dis toi même, c'est car il n'y a pas de rivalité entre Naruto et Sasuke sentimentalement parlant, ils sont rivaux c'est un fait, mais ca n'a jamais était pour Sakura (du coté de Sasuke). Donc il peut très bien la poussée dans ses bras, et lui même se jugé néfaste pour elle (il ne comblera pas son manque de confiance ect).
En tout cas si Sasuke se la joue comme ca c'est très fair play, de sa part.
Ou, alors il s'en foutra, bref j'ai dus mal a le voir rampé au cou de Sakura.


Pierre a résumé ce que je voulais dire, (mais j'irai pas jusqu'a dire qu'il se trouve néfaste mais juste qu'il l'aime pas plus que ça) d'ailleurs sasuke la première fois qui lui balance qu'elle est lourde remet totalement en question sakura sur naruto.

Alors si sasuke repose le cadre à sakura c'est fort possible que ça fasse son effet.



lilcrew a écrit:
Mais on sait tous très bien que la solitude, c'est quelque chose qui fait souffrir Sasuke. Il l'a déjà dit plusieurs fois à Sakura. C'est d'ailleurs là-dessus que la relation de Naruto et Sasuke s'est créée. La solitude.


il y a quelque chose qu'il faut noté.


Sasuke n'a jamais été seul de la team 7 jusqu'a maintenant, il y a eu taka,oro, kabuto il a jamais été totalement livré à lui même puisqu'a l'école il était adulé et jamais rejeté à cause de ses origine comme naruto.

sa solitude se joue à un autre niveau que naruto, ce qui le fait se sentir seul c'est la perte de sa famille et la haine qu'il en éprouve c'est pour ça qu'il comprends quelque part naruto et gaara pour aller plus loin qui eux aussi on ressentit la haine et l'injustice pendant un temps.


Donc bon qu'a partir de ce point la tu me dis qu'il aura tous d'un coups besoin de sakura parce qu'il se sent "tous d'un coups" seul alors que le mangas illustre bien que c'est pas le cas (taka,team 7 konoha) et que ce sera jamais le cas au vu de ses faits non.

Sasuke restera toujours un type froids car c'est sa personnalité d'être comme ça il a grandi comme ça. Le personnage ne deviendra pas d'un coups moins cash avec sakura et son entourage parce qu'il finit par adhéré au point de vue de naruto ou alors ce n'est plus sasuke le personnage dont tu nous parle.

Citation:

Et Sasuke est encore plein de haine. Il l'a dit aux edo-Hokage. Il ressent encore de la haine mais il a choisit de l'utiliser autrement pour la mémoire d'Itachi. Donc, il veut s'imposer en tant que Hokage et imposer des décisions comme la destruction (meurtre) des bijuu. Autant dire que tout ça est voué à l'échec parce que Naruto est là.


ça n'a rien à voir avec la haine ça, la destruction des bijus est tous a fait compréhensible et se comprends au vu de tous le bordel causé pareille pour la tentative de meurtre d'obito que kakashi a soutenu sans hésitation.

Le sasuke qu'on voit la c'est quelqu'un qui a un point de vue réaliste des choses toutes les choses qu'il a dite se sont avéré vrai aprés il y a la maniere de présenté les choses qui n'est pas bonne.

Le sasuke vs naruto c'est tous simplement la vision de quelqu'un qui à une vision réaliste des choses contre quelqu'un qui a une vision fantastique. mais bon comme il s'agit de briser le cycle de haine naruto remportera ce combat, mais ça veut pas dire pour autant que sasuke transpire la rage à l'heure actuelle (on dirait pas)

Citation:

J'ai déjà répondu à Pierre là-dessus. Sasuke est partie de Konoha pour ignorer les liens qu'il a créé là-bas avec la Team 7 donc il est logique qu'il se montre distant et froid avec eux quand il les croise. C'est juste logique. Kishimoto n'en a pas fini avec l'évolution idéologique du personnage.


j'ai bien compris pourquoi il est partit et les raisons,sauf que il y a fait qui est réel c'est que sasuke saison 2 a évolué sans sakura,sans qu'il y ait une pensée pour elle toute seule, c'est soit naruto soit team 7 en entier et en face t'a naruto et sakura qui se sont rapprochés, donc forcément quand tu nous balance que sasuke et sakura vont finir ensemble comme si c'était une évidence alors que sasuke ne montre même pas un minimum de reconnaissance c'est limite.


Difficile de dire que le sasu/saku est crédible quand tu vois comment le naru/hina et le naru/saku ont évolué depuis la saison 1 et ou l'auteur à pris vraiment le temps de développer quelque chose.



Citation:
Le vrai Sasuke ne va demander qu'à enfin pouvoir vivre sa vie paisiblement. Et je dis bien vrai Sasuke. Le Sasuke haineux n'est pas le vrai Sasuke. Kishimoto nous a assez pris la tête pour qu'on le comprenne.


Le vrai sasuke c'est toujours celui qui envoit boulé sakura hein, il le fait pas parce que sa haine le consume mais parce qu'il la géne, le vrai sasuke dont tu nous parle c'est celui qui hésite pas à dire à sakura de la fermer car il adore la compétition comme on a pu le voir lors du tournois chuunin.

Sasuke n'a jamais été intéressé par sakura plus que ça pas parce que sa haine le consume mais tous simplement parce qu'il est intéressé par autre chose se surpasser , l'entrainement, la compét, au retour du village ça va être exactement la même chose sauf que tu rajoutera la protection du village comment l'amélioré ect..

Sasuke qui rêve de couler des jours heureux avec sakura c'est du bullshit l'auteur nous a jamais vendu ça.

A la limite si sasuke finit avec sakura c'est parce qu'il tombe amoureux d'elle pour son caractère mais certainement pas comme une canne lui permettant de tenir la route.

Tu comprendra que je ne suis pas d'accords avec le sasuke qui ne va pas bien, c'est terminé ça depuis qu'il a rencontré les edo kage et qu'il a résolus sa principale problématique,maintenant sasuke à décidé de défendre un territoire peut-être pas de la meilleur façon qui soit mais il est dans la droite lignée du shodai et nidai.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Citation:

J'ai déjà répondu à Pierre là-dessus. Sasuke est partie de Konoha pour ignorer les liens qu'il a créé là-bas avec la Team 7 donc il est logique qu'il se montre distant et froid avec eux quand il les croise. C'est juste logique. Kishimoto n'en a pas fini avec l'évolution idéologique du personnage.


j'ai bien compris pourquoi il est partit et les raisons,sauf que il y a fait qui est réel c'est que sasuke saison 2 a évolué sans sakura,sans qu'il y ait une pensée pour elle toute seule, c'est soit naruto soit team 7 en entier et en face t'a naruto et sakura qui se sont rapprochés, donc forcément quand tu nous balance que sasuke et sakura vont finir ensemble comme si c'était une évidence alors que sasuke ne montre même pas un minimum de reconnaissance c'est limite.


Difficile de dire que le sasu/saku est crédible quand tu vois comment le naru/hina et le naru/saku ont évolué depuis la saison 1 et ou l'auteur à pris vraiment le temps de développer quelque chose.


Je ne répondrai qu'à ça.

Une nouvelle fois, tu te concentres sur la forme et pas sur le fond. On s'en fiche que Sasuke n'ait pas passé de temps avec Sakura pendant la Next Gen. Et pourquoi aurait-il pensé à elle seule? J'ai dit qu'il était amoureux d'elle? Pas que je me souvienne. Évidemment que si il pense à elle, ça ne peut être qu'à travers la Team 7. Mais là n'est pas le plus important. L'important, c'est que Sasuke reste conscient que la Team 7 ne l'abandonne pas. Naruto refuse de l'abandonner, même chose pour Sakura et même chose pour Kakashi. Sakura (et Kakashi aussi) a faillit adopter le raisonnement d'un monde qui voulait la peau de Sasuke mais ses sentiments pour lui l'ont réaligner sur la ligne d'espoir de Naruto. Sasuke le sait. Il a beau être, pour le moment, hermétique aux bons sentiments, il n'est pas aveugle. Et il sait que Sakura est amoureuse de lui. Il l'avait remercié pour ça.

Donc si il revient à Konoha, narutisé, il sera reconnaissant envers la Team 7 d'un point de vue global. Mais individuellement:

- Il sera reconnaissant envers Naruto pour lui avoir ouvert les yeux et pour le fait qu'il (Naruto) ne l'ait jamais vu autrement que comme son meilleur ami/frère. Il n'y a qu'à voir Neji et surtout Gaara. Ils idolâtrent Naruto depuis leur narutisation. Inutile de parler de Nagato et Obito Rolling Eyes . Et comme Sasuke doit collaborer avec Naruto pour amener la paix, Kishimoto risque de sortir la narutisation ultime sur ce coups!

- Et il sera reconnaissant envers Sakura pour son attention et parce qu'elle n'a jamais perdu de vue celui qu'il est vraiment. Kishimoto pourrait nous regaver de flashback d'ailleurs (la Fôret de la Mort, l'examen des Chunin, le clair de Lune*, la tentative de meurtre avortée de Sakura...). Il n'a jamais été enclin à accepter la main qu'elle lui tendait parce qu'il faisait passer ses objectifs avant tout. Sa haine était grandissante et il ne croyait pas à la possibilité de se tirer de sa condition de Uchiha solitaire sur le long terme. Mais ça, ça sera du passé à ce moment là. Mais comme je l'ai dit plusieurs fois, cette reconnaissance qu'il accorderait à Sakura ne serait pas la formation officielle du couple mais seulement le moment où Sasuke et Sakura "reprendraient leur relation à 0", si je peux le dire avec ces mots là. Kishimoto aurait intérêt à en faire une scène vraiment convaincante (au niveau des dialogues et des dessins). Et si longue ellipse il y a derrière, ça ne me posera aucun problème de les retrouver ensemble avec des gosses, de hautes responsabilités et tout le blabla.

Puis comparer les relations de Naruto avec les filles à celles de Sasuke, c'est quand même un peu gros. Ils n'ont pas du tout la même idéologie. Naruto n'a pas décidé de rejeter l'amour en bloc depuis l'enfance. Malgré tout, j'ai la même approche pour le NH que pour le SS. J'attends que Naruto reconnaisse l'importance de Hinata avant l'ellipse (avec un tas de flashback et une application de Kishimoto au niveau de la scène).
Ça alimentera pour une énième fois l'évolution parallèle et sensiblement au même rythme de Naruto et Sasuke.

Maintenant, pensez ce que vous voulez. Qu'est-ce que je peux dire d'autre? Vous en avez tout à fait le droit. Vous dîtes que Sakura sera avec Naruto, je n'y crois pas au vue de ce que j'ai compris des messages de Kishimoto. Je ne l'envisage même pas. Mais chacun son truc.


*Le claire de Lune, c'est le nom que j'ai donné à la scène où Sasuke discute avec Sakura avant de partir de Konoha. Elle a un nom comme ça Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Je peux comprendre que ça agace, principalement pour les détracteurs d'Obito qui ont été ennuyé par son obsession pour Rin.

Oui faire une guerre, pour une ptite fille qu'il a perdu a l'âge de 12ans faut pas éxagérer, surtout qu'ils ne sortaient même pas ensemble.

Faniel a écrit:
Mais c'est pourtant pas à exclure, quand on sait qu'il n'en a plus pour très longtemps (Naruto n'a jamais dit qu'il pouvait contredire la règle du "Jinchûriki meurt après extraction") et qu'il fera sans doute sa dernière apparition dans le manga.

C'est quoi le rapport avec Naruto ? Pk il se ferait extraire Kyuubi ?

Faniel a écrit:
Comme par hasard, il sera réunit avant sa mort avec la Team 7.
Pour quelle raison ? Pour assister au triangle amoureux ?

Hum pas forcement, la tu dis ca, car on est dans la section des couples, je vois pas en quoi ca ferait avancé le débat, un Obito qui en déduit: "Oh cette fille est amoureuse de ce jeune Uchiwa, dommage que Rin ne m'aimait pas blablba.. car au final on est la même parallèle" n'importe quoi, genre le mec il vas comparé la team7 a la sienne, c'est une blague ?
Kishi nous montre des similtudes a nous lecteurs (enfin c'est plutôt nous qui le faisons), Obito n'en a jamais fais, et Kakashi non plus. Je vois pas pk Obito en ferait ca me parait absurde, ou alors a sa tte mort pour donnait un coup de pouce au NS encore une fois.

Faniel a écrit:
C'est franchement pas impossible...
Et assister au triangle amoureux signifie mettre en avant les sentiments amoureux de Naruto pour la rose.

Non pas impossible juste mal approprié, tu voudrais qu'il dise quoi ? "Oh Naruto aime cette fille, comme moi :/" je vois pas en quoi il ferait avancé le sujet, a part répéter des amours (dont finalement il n'en sait rien vu qu'ils ne les connaient pas, comme nous les connaissons)
Moi je pense que si Obito est avec la team7, ce n'est surement pas pour les couples (sachant que sa passe au second plan), juste pour une mise en avant, la dernière de ce membre, et quoi de mieux que de le faire avec la dernière team avant ? Je pense que c'est juste de l'exploitage de perso on vas dire.

Faniel a écrit:
Citation:

A vrai dire, Naruto sait que Sakura sait qu'il est amoureux d'elle. Donc logiquement plus besoin de déclaration.

Qu'elle sache pour lui ne l’empêche pas de faire sa déclaration.
Elle sait qu'il l'aime, mais, elle sait pas ce qu'il veut.

Ca parait un peu logique ca Faniel, de sortir ensemble. Elle est pas bête la Saku' elle comprendra, après une déclaration de Naruto a Sakura je demanderai que ca ! Ca serait touchant, mais ca serait qu'a la toute fin du manga, puis je pense, que si il y en a qui doit faire le premier pas ca sera Sakura et plus Naruto. Car l'auteur partira du principe, que Sakura sait qu'il l'aime, donc si elle veut venir a lui, elle le fait, plus besoin qu'il la lui prouve. Et je vois mal un Naruto, qui après la guerre finit, Sasuke/Narutisé, allait se déclaré a Sakura, alors qu'il sait qu'elle aime pertinament Sasuke ! Ca rendrait ridicule, si il se prennait un vent (quoi qu'il a l'habitude), a moins que l'auteur joue de cette scène pour crédibilisé un NH, genre Naruto il voit que malgré tout, elle aime encore Sasuke, et décide de la lui laissé en l'abandonnant, pour se mettre avec Hinata. Donc il est sure qu'elle l'aime.
Enfin, on verra bien.

Faniel a écrit:
Citation:

Ensuite la promesse n'est absolument pas réglé, Naruto n'a pas ramené Sasuke de lui même, Sasuke est revenu de lui même. Et il n'est pas encore Narutiser...

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
La promesse elle est réglé dans le sens où elle ne fait plus souffrir Naruto.

Oui c'est vrai. Elle fesait souffrir Naruto car il voyait que Sakura en souffrait, ducoup il se sentait obligé de le lui ramené, elle lui fessait mal au cœur. Maintenant c'est différent, encore plus alors qu'ils s'allient entre eux.

Spoil:
/!\ Dans le dernier jeux de Naruto prévu en Septembre sur Xbox 360/ps3, il y aura des extraits inédit (formation d'aktasuki -sasoriVskonan-, ect) écrit en personne par Kishi' pour les fans, et en montrait d'avantage que l'on ne connait pas dans le manga.
Il y a un extrait ou l'on voit, la team d'Obito au complet devant chez Minato, et là on voit sa femme, Kushina qui fait la morale a Obito, un autre moment elle a le cadre de la photo de la team Obito, et Minato lui fait remarqué qu'elle a l'air de bien l'aimé ce petit.
Obito était donc le chouchou de Kushina ? Shocked HAPPY_LOVE
Cool ! En même temps ca ne m'étonne pas./!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une hypothèse voulait qu'Obito observe un Naruto jaloux de l'attention que va porter Sakura à Sasuke dans les prochains chapitres? Ça me semble compromis encore une fois Laughing

Ça commence à faire pas mal d'hypothèses NS qui partent en fumée depuis le début de cette guerre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai du manquer un chapitre mais en tout cas cette hypothèse est plutôt stupide ... Pourquoi Obito serait jaloux ? il s'en fout lui tout ce qu'il veut c'est Rin. A mon avis il serait plutôt content pour Naruto si cette hypothèse stupide arrive.


Citation:
C'est moi qui avait dit ca, quand je débattais avec Lilcrew. Lui aussi trouve stupide dans le sens, ou elle est amoureuse depuis tout ce temps et au moment, ou le gars rentre a Konoha elle se detournerai ? Ce n'est pas logique, c'est pour ca que l'hypothèse comme Sasuke de lui même se jugerai pas assez bien pour Sakura et la pousserai vers Naruto, me plairai énormément.


Ca n'a toujours pas de sens, c'est même pire. Tu fais un gros raccourci, tu fais quoi des sentiments de Sakura ? elle est à ses pieds d'accord mais pas à ce point Laughing

Citation:
Non on ne nous montre pas un amour comme Sakura envers Sasuke ou Hinata, mais un grand attachement ca c'est sure. C'est quand même sa fille préférée l'air de rien, de toute facon le NS c'est la relation la mieux construite et la plus forte quoi qu'on en dise.
Ils s'aiment a la folie c'est deux là.


Mouais. Je te contredis pas parce que oui c'est sa "préférée" comme tu dis mais bon j'ai jamais compris pourquoi leur relation était forte, à part leur désir partagé de retrouver Sasuke, ce qui est plutôt faible.
Après c'est subjectif qu'on soit clair mais oui tu as raison pas de soucis

Là où je suis pas d'accord c'est la relation la mieux construite je préfère largement la mise en place du NH. Le NS est bancale, enfin de toutes façons quand on considère qu'il n'a pas lieu d'être c'est dur de le trouver bien construit donc bon..

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Euh j'ai du manquer un chapitre mais en tout cas cette hypothèse est plutôt stupide ... Pourquoi Obito serait jaloux ? il s'en fout lui tout ce qu'il veut c'est Rin. A mon avis il serait plutôt content pour Naruto si cette hypothèse stupide arrive.


Non, tu n'as pas compris. Certains avaient avancé l'hypothèse qu'une fois Sasuke retrouvé, Sakura lui porterait beaucoup d'attention et que Naruto en serait sérieusement jaloux. Obito était censé assister à cette scène pour faire je ne sais quel constat inutile.
C'était une hypothèse NS de gens qui attendent patiemment que Naruto remontre son amour pour Sakura quoi. Mais bon, je pense que ça n'arrivera pas. Nous ne verrons plus jamais Naruto afficher sérieusement son amour pour Sakura. Que ce soit par jalousie ou par envie de faire une déclaration.

Citation:
Citation:
C'est moi qui avait dit ca, quand je débattais avec Lilcrew. Lui aussi trouve stupide dans le sens, ou elle est amoureuse depuis tout ce temps et au moment, ou le gars rentre a Konoha elle se detournerai ? Ce n'est pas logique, c'est pour ca que l'hypothèse comme Sasuke de lui même se jugerai pas assez bien pour Sakura et la pousserai vers Naruto, me plairai énormément.


Ca n'a toujours pas de sens, c'est même pire. Tu fais un gros raccourci, tu fais quoi des sentiments de Sakura ? elle est à ses pieds d'accord mais pas à ce point Laughing


Non mais ça, c'est pareil. Si Sasuke rentré narutisé à Konoha et que Sakura lui témoigne encore son attention, il est improbable que Sasuke la repousse. Le but, c'est quand le pardon, compassion et paix. Je ne vois pas pourquoi Sasuke la repousserait. Il y a bien plus de chance qu'il soit reconnaissant envers elle et qu'ils se mettent en couple avec le temps.


Dernière édition par lilcrew le Mer 09 Juil 2014, 5:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui désolé ... Mouais que Naruto soit jaloux de Sasuke ça passerait encore mais je vois toujours pas ce que fait Obito là dedans. Lui tout ce qu'il veut c'est en finir Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand naruto à rencontrer sasuke après son combat contre danzo, il à mentionner la vérité sur itachi et sakura à tiqué sur ses mots.
Je pense qu'elle va enfin apprendre ce qu'a fait konoha à sasuke et au clan uchiha.
C'est obliger car sasuke va mal le prendre de voir le responsable de la disparition de son clan venir l'aider, sakura voudra surement savoir ce qu'il y a eu pour que sasuke soit comme sa.
C'est la seul de la team7 à être dans l'ignorance et il est temps qu'elle connaisse la vérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Ah oui désolé ... Mouais que Naruto soit jaloux de Sasuke ça passerait encore mais je vois toujours pas ce que fait Obito là dedans. Lui tout ce qu'il veut c'est en finir Laughing


Même le fait qu'il soit jaloux, je n'y crois pas. En gros ce que certains attendent, c'est une répétition de la scène de FG où Sakura, en pleure, avait serré Sasuke entre ses bras après que Tsunade l'ait soigné. Naruto avait fait une tête de mec un peu dégouté.
Sauf que maintenant, le contexte a complètement changé. On en est plus du tout à ce stade. Il s'est passé plein de choses entre deux. Que Naruto trouve Sakura charmante, d'accord. Qu'il tienne énormément à elle, d'accord. Mais qu'il veuille encore sérieusement être en couple avec elle à cette heure-ci, je n'y crois pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps le contexte s'y prête difficilement pour qu'on ai une mise en avant des sentiment de naruto la.

C'est possible qu'on en ai du coté de sasuke vu qu'ils sont dans l'autre dimension mais ça m'étonnerai aussi.

Il va falloir attendre que la guerre se termine pour qu'on puisse voir à qui naruto tient le plus.

Mais bon au pire des cas on aura encore droit à un naruto qui harcéle sakura pour un rdv, une hinata transparente et un sasuke qui s'en fou, ça peut aussi être ça la fin il vaut mieux s'y préparé ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bon au pire des cas on aura encore droit à un naruto qui harcéle sakura pour un rdv, une hinata transparente et un sasuke qui s'en fou, ça peut aussi être ça la fin il vaut mieux s'y préparé ^^


Lol !! En effet ce serait le pire qui puisse arriver.

Le problème c'est que il faut bien qu'on voit Naruto hokage ==> ce qui nécessite une ellipse car Naruto ne va pas devenir Hokage à 16 ans ... Enfin Gaara l'a fait pourquoi pas mais bon pour Naruto j'y crois pas une seconde. Il est toujours genin aussi faut le rappeler. Et puis Tsunade est toujours apte à avoir ce poste donc il n'y a aucune raison.

Bref qui dit ellipse avec Naruto Hokage dit couples. Je vois pas Naruto à 25-30 ans , à présent HOKAGE, toujours courir aprés Sakura et Sakura courir après Sasuke, ce serait grotesque.

Le 9 genins auront tous une place honorable dans Konoha et ils seront reconnus dans tout le village. Il y aura des minis Naruto et des mini Sasuke qui seront eux aussi rivaux, et l'histoire se répète blablabla ...

Je pense que Kishi ne peut pas y couper, c'est la seule fin qu'il puisse faire (c'est classique mais moi j'aime bien). à moins que Sasuke meurt face à Naruto ce que j'espère secrètement mais bon je vois pas Kishi faire ça.
Spoil:
Twisted Evil

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 3 sur 105

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum