Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

On peut aimer un truc mal fait Cool (moi par exemple j'adore le film street Fighter avec JCVD, alors que le film, en soit il est pas bon XD)
Franchement, faut le reconnaître, côté romance, on peut pas dire que c'est réussi/bien fait.

C'est mal fait Street Fighter avec Vandamme ? Surprised
Il cartonne le film xD

Plus sérieusement, je le reconnais, et si Kishi s'est planté, c'est surtout à cause du fait d'avoir jouer le suspense.
Il aurait dû rester sur la dynamique NS qu'on avait au début NG.
Depuis l'arc Pain et la guerre, c'est partie en vrille.

C'est bien de vouloir faire plaisir à tout le monde, mais ça gâche la qualité du scénario et la crédibilité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour nous claquer un NS a la fin, il est clair qu'il n'aurait jamais du mettre les scènes avec Hinata, pourquoi montré un rapprochement entre eux, qui pourrait mené à une relation amoureuse (alors que de base il la considère comme une amie) si c'est pour au final que ce soit des scènes qui n'ont servis qu'à alimenté du fan service.
Pas la peine de sortir la grande déclaration sacrifice, dans ce cas. C'est le genre de scène pour moi forte, qui si elle ne sert à rien, n'a pas de raison d'être mise en scène, pas en sortant la grosse artillerie.
Il en va de même pour Sakura, si c'était pour quelle change la nature de ses sentiments, il aurait fallu le faire dans une réelle progression, et pas à chaque fois les réaffirmer de manière subtiles (façon la déclaration qu'elle a eu d'un autre) ou forte, comme dans le dernier chapitre.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mar 30 Sep 2014, 5:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Le truc que je me dis maintenant, c'est comment pondre un NS alors qu'on vient de nous réaffirmer l'amour de Sakura pour Sasuke.

Je ne sais pas si vous avez remarquez que les MS et MP ont foiré la traduction de ce dernier chapitre. Voici la vrai traduction( version viz) vous allez être surpris...

Mat : Il vaut mieux éviter ce type de liens pour ne pas avoir de problème avec Viz. Merci.

Bon, maintenant je vous résume ce que j'en pense: (mode proNS activé xD) :
Spoil:


Je pense que Sakura Naruto et Kakashi aiment Sasuke comme Itachi l'a fait ( lui aussi a bien dit "peu importe ce que tu feras je t'aimerai pour toujours..." ou qlq chose comme ça) d'ou l'image de la famille Uchiha!

Bref, Sasuke s'est rappelé de l'amour qui régnait dans sa famille. Au début, il a cru que Sakura lui faisait une confession 2.0 ce qui n’était pas le cas, Kakashi a éclairé la situation.
Est si vous vous demandez "depuis quand les sentiments de Sakura ont changé?"
chapitre 484:
Spoil:

"what has sasuke's transformation done to sakura's feelings"
Ils ont changé.
Nous avons eu une réponse, qui était flou (chapitre 675), maintenant je pense que tout est clair...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel nous a parlé des Raw, qui appuyait le fait que Sakura, parlait au présent de son amour pour Sasuke.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:


Plus sérieusement, je le reconnais, et si Kishi s'est planté, c'est surtout à cause du fait d'avoir jouer le suspense.
Il aurait dû rester sur la dynamique NS qu'on avait au début NG.
Depuis l'arc Pain et la guerre, c'est partie en vrille.

C'est bien de vouloir faire plaisir à tout le monde, mais ça gâche la qualité du scénario et la crédibilité.


C'est pour ça que j'ai tellement de mal à digérer le NS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Faniel nous a parlé des Raw, qui appuyait le fait que Sakura, parlait au présent de son amour pour Sasuke.


Même chose chez viz( certains traducteurs ont affirmé que la version viz = ce qui a était dit dans les Raw)
Elle l'aime oui, mais ça, c'est un amour différent.
Je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai posté, prend ton temps... lis attentivement les scans, je pense que tu me comprendras.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai lu t'inquiète pas pour moi, le problème, c'est que je n'ai pas cette interprétation des choses, et je t'avoue que j'ai pas envie de me lancer dans un débat.
Je comprend très bien ou tu veux en venir, mais c'est perso pas ce que je vois/lis du manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Faniel c'est un Fake ton truc, il suffit d'assombrir la page pour le constater, on voit le collage immédiatement, l'écriture est entouré de blanc qui n'est même pas l'originale de la page.

En plus dans le Raw Sasuke ne dit pas qu'il est pas intéresser par Sakura apparemment.

「恋愛ごっこでも楽しめってのか?
オレにはこいつを好く道理も好かれる道理もない
"Vous voulez que je joue à la romance ?
Je n'ai pas de raison de l'aimer, tout comme elle n'a pas de raison de m'aimer.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Mar 30 Sep 2014, 6:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
@ Faniel c'est un Fake ton truc, il suffit d'assombrir la page pour le constater, on voit le collage immédiatement, l'écriture est entouré de blanc qui n'est même pas l'originale de la page.

Apparemment non :
If you're talking about the discoloration around the text, it's because of the image Quality. You can see it on everything with a text.

Après libre à chacun de croire ce qu'il veut, je ne force personne.
https://twitter.com/uzumakidatte/status/515674089823174657/photo/1


Dernière édition par Faniel le Mar 30 Sep 2014, 6:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Mes doutes auraient été courts, mais avec tout ce qui se dit chez les sources officiel (qui vont tous dans le même sens que le teaser où l'on parle de la beauté de Sakura), malgré ce que nous montre le manga aujourd'hui (une Sakura qui semble incapable d'abandonner son amour pour le ténébreux), je n'ai plus d'autres choix que de croire au NS.


De toute façon pour moi ce sera le Naru/saku soit la fin ouverte, le naru/hina je vois pas à quel moment l'auteur peut le caler sans que lecteur se dise "mais d’où est'ce que ça sort" tellement ce sera venu de nulle part vu que naruto ne montre rien,même une ellipse aura du mal à le crédibiliser...(dans le sens qu'elle est Hs à l'intrigue principale mais ça peut suffire )

alors que sakura à quand même une montré une évolution flagrante envers naruto, on est passé d'une nana qui détestait naruto à une nana qui lui veut le meilleur et qui hésite pas à faire des sacrifices pour son bien.


Et naruto y a quelque chap à reconfirmé qu'il était bien amoureux de quelqu'un, franchement si l'auteur aurait voulu rendre le naru/hina crédible il ferait en sorte que naruto ne tombe pas amoureux d'elle maintenant,(pourquoi dire qu'il fera de son mieux ?) il ne peut s'agir que de sakura.

SyQ a écrit:
Mais donc aprés narutisation il reverra ses dires envers Sakura.


Ou pas, car au final il a juste dit que sakura ne l'intéressait pas amoureusement parlant, il peut revoir son optique au niveau de l'amour mais sa position personnelle envers elle il peut la garder.

lilcrew a écrit:

Toi, tu sous-entends qu'il parle de la personne de Sakura. Moi, je pense qu'il parle de ce qu'elle représente.


Le problème c'est que dans ce chap l'auteur éclaircit cette question.

Sasuke réponds à kakashi, " encore en train de rêver du grands amour ? etc

kakashi rétorque "elle veut te sauver ni plus ni moin etc"

sasuke réponds appuyé du flashback "tous ça c'est du passé pour moi"

y a quand même 2 questions que l'auteur soulève, l'amour familial et l'amour personnelle autant pour la première il offre une réponse clair autant pour la 2eme c'est hésitant donc on peut pas mélanger les 2 réponses et faire comme si il avait dis dés le départ "tous ça c'est du passé" ah bah forcément ce que dis sasuke n'a plus le même sens ^^ on pourrai limite sous entendre qu'il est amoureux de sakura.

Je pense qu'au final on est d'accords pour dire que sasuke n'est pas indifférent aux sentiments de sakura, sauf que je vois une réponse clair à sa demande qui va en adéquation avec le comportement de sasuke depuis le début du mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
De toute façon pour moi ce sera le Naru/saku soit la fin ouverte, le naru/hina je vois pas à quel moment l'auteur peut le caler sans que lecteur se dise "mais d’où est'ce que ça sort" tellement ce sera venu de nulle part vu que naruto ne montre rien,même une ellipse aura du mal à le crédibiliser...(dans le sens qu'elle est Hs à l'intrigue principale mais ça peut suffire )

Faut peut être pas abuser non plus hein. C'est pas comme si il y avait eu des moments où ils se rapprochaient. Je peux très bien comprendre qu'on l'envisage pas, qu'on trouve ça mal fait (parce que c'est le cas pour tous) mais dire que ça sort de nulle part, je suis pas d'accord. Je vois pas en quoi il y a obligation qu'elle soit un personnage principal (donc dans la trame principal) pour qu'elle soit avec Naruto à la fin. On a montré des moments entre eux, des moments assez significatif d'un rapprochement, donc non, ça sortirait pas de nulle part, à moins d'effacer volontairement de sa mémoire les moments avec Hinata.

Citation:
alors que sakura à quand même une montré une évolution flagrante envers naruto, on est passé d'une nana qui détestait naruto à une nana qui lui veut le meilleur et qui hésite pas à faire des sacrifices pour son bien.

Et à côté elle montre toujours un amour sans faille pour Sasuke, du coup, elle a peut être appris à apprécié Naruto à sa juste valeur, mais son coeur est toujours dirigé vers Sasuke.

Citation:
Et naruto y a quelque chap à reconfirmé qu'il était bien amoureux de quelqu'un, franchement si l'auteur aurait voulu rendre le naru/hina crédible il ferait en sorte que naruto ne tombe pas amoureux d'elle maintenant,(pourquoi dire qu'il fera de son mieux ?) il ne peut s'agir que de sakura.

Le faire de son mieux, est peut être pas forcément dans l'optique de la conquête en elle même de la fille.
D'ailleurs ce passage était sujet à discussion sur la tournure de la phrase il me semble.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:

Je ne sais pas si vous avez remarquez que les MS et MP ont foiré la traduction de ce dernier chapitre. Voici la vrai traduction( version viz) vous allez être surpris...

img ?
img ?
img ?
img ?

Bon, maintenant je vous résume ce que j'en pense: (mode proNS activé xD) :



Heu Viz est la version Us officielle, est ce que tu réalises que poster des pages de viz c'est comme poster des pages de Kana ou autre... pour rappel :

Citation:
Copyrights

All materials on this Site(s), including, but not limited to characters, images, illustrations, audio clips, video clips, and compilations are protected by copyrights, trademarks, and other intellectual property rights which are owned and controlled by VIZ Media, LLC. and its affiliates (collectively, "VIZ Media, SHONEN JUMP, Shojo Beat") or by other parties that have licensed their material to VIZ Media, LLC. Materials on VIZ.com and related sites( SHONENJUMP.COM, SHOJOBEAT.com, STORE.VIZ.COM) are solely for your personal, non-commercial use. Without the express written consent of VIZ Media, LLC or other rights holder(s) listed below, these materials may not be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way, including by e-mail or other electronic means. Without the prior written consent of the owner, modification of the materials, use of the materials on any other web site or networked computer environment, or use of the materials for any purpose other than personal, non-commercial use is a violation of the copyrights, trademarks, and other proprietary rights, and is prohibited. The holders of the copyrighted and/or trademarked material appearing on this site are as follows.


http://www.viz.com/copyrights


_________________


Dernière édition par Uzuki le Jeu 02 Oct 2014, 5:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzuki a écrit:
Raion a écrit:

Je ne sais pas si vous avez remarquez que les MS et MP ont foiré la traduction de ce dernier chapitre. Voici la vrai traduction( version viz) vous allez être surpris...

http://i989.photobucket.com/albums/af16/ultranx/693SJA1highquality.png?t=1412029246
http://i989.photobucket.com/albums/af16/ultranx/693SJA2highquality.png?t=1412029270
http://i989.photobucket.com/albums/af16/ultranx/693SJA3highquality.png?t=1412029336
http://i989.photobucket.com/albums/af16/ultranx/693SJA5highquality.png?t=1412029402

Bon, maintenant je vous résume ce que j'en pense: (mode proNS activé xD) :



Heu Viz est la version Us officielle, est ce que tu réalises que poster des pages de viz c'est comme poster des pages de Kana ou autre... pour rappel :

Citation:
Copyrights

All materials on this Site(s), including, but not limited to characters, images, illustrations, audio clips, video clips, and compilations are protected by copyrights, trademarks, and other intellectual property rights which are owned and controlled by VIZ Media, LLC. and its affiliates (collectively, "VIZ Media, SHONEN JUMP, Shojo Beat") or by other parties that have licensed their material to VIZ Media, LLC. Materials on VIZ.com and related sites( SHONENJUMP.COM, SHOJOBEAT.com, STORE.VIZ.COM) are solely for your personal, non-commercial use. Without the express written consent of VIZ Media, LLC or other rights holder(s) listed below, these materials may not be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way, including by e-mail or other electronic means. Without the prior written consent of the owner, modification of the materials, use of the materials on any other web site or networked computer environment, or use of the materials for any purpose other than personal, non-commercial use is a violation of the copyrights, trademarks, and other proprietary rights, and is prohibited. The holders of the copyrighted and/or trademarked material appearing on this site are as follows.


http://www.viz.com/copyrights


Alors celle-là elle est bonne.
Parce que si faut joueur à ça, autant pas poster le moindre scan de Naruto, fansubbé ou édité.

Parce que le fansub est tout simplement illégale.
Le chef de Kana dans un débat sur mangacast a été très clair là-dessus.
C'est juste que les team n'écoute pas et en font à leur tête jusqu'à qu'il se tape un procès.

C'est pas à Sparkser d'avoir peur, mais au fansubeur traduisant les scans qui sortent bien avant la version officiel japonaise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Apparemment non :
If you're talking about the discoloration around the text, it's because of the image Quality. You can see it on everything with a text.

Après libre à chacun de croire ce qu'il veut, je ne force personne.

Je vais vérifier avec celle qui tu m'as filée mais sur celle que l'on dit crade, c'est marrant parce qu'il y a que les deux cadres du dessus qui sont crados pas celui d'en dessous qui lui l'or de l'assombrissement ne bouge pas d'un pouce, pourtant c'est la même capture, le même fond blanc ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
Apparemment non :
If you're talking about the discoloration around the text, it's because of the image Quality. You can see it on everything with a text.

Après libre à chacun de croire ce qu'il veut, je ne force personne.

Je vais vérifier avec celle qui tu m'as filée mais sur celle que l'on dit crade, c'est marrant parce qu'il y a que les deux cadres du dessus qui sont crados pas celui d'en dessous qui lui l'or de l'assombrissement ne bouge pas d'un pouce, pourtant c'est la même capture, le même fond blanc ???

Je sais pas hope, si c'est fake c'est fake, j'y ai pas cru au début comme tout le monde, mais il s'avère que c'est vrai, tout comme le reste des choses que j'ai posté tout à l'heure et que j'ai dû retirer pour une raison particulière.

Alors soit ils sont cons chez Jump, soit ils trollent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
@ Faniel c'est un Fake ton truc, il suffit d'assombrir la page pour le constater, on voit le collage immédiatement, l'écriture est entouré de blanc qui n'est même pas l'originale de la page.

En plus dans le Raw Sasuke ne dit pas qu'il est pas intéresser par Sakura apparemment.

「恋愛ごっこでも楽しめってのか?
オレにはこいつを好く道理も好かれる道理もない
"Vous voulez que je joue à la romance ?
Je n'ai pas de raison de l'aimer, tout comme elle n'a pas de raison de m'aimer.

C'est exactement la même chose que la version viz. (je ne sais pas si tu as lu mon dernier poste avec les scans, j'aimerai bien savoir ton avis)
Et puis, Kakashi:"you only need a reason to hate a person!
And sakura's not trying or wanting to make you hers! she only wants to save you!"

Comme je l'ai dit tout à l'heure, Sasuke s'est rappelé de l'amour qui régnait dans sa famille. Au début, il a cru que Sakura lui faisait une confession 2.0 ce qui n’était pas le cas, Kakashi a éclairé la situation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc le NS et bien confirmé, bon je les trouves un peu con d'avoir divulguer l'info mais bon si ils l'ont fait c'est qu'ils avaient l'autorisation de l'auteur (on peut toujours tombé sur plus con que soit) mais bon de la part de l'auteur divulgué des info comme ça sa le fait moyen quoi (mais bon je pense qu'il en à ras le cul et qu'il veut vite en finir), au moins c'est exactement à ceux à quoi je m'attendais, l'auteur na pas fait de vrille, il est resté exactement dans la logique de son manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Alors soit ils sont cons chez Jump, soit ils trollent.

Et ce serait un méchant troll je trouve. Toi ça te ferais sans doute plus rien, mais pour les quelques fan qui restent à fond dessus, je trouve ça pas super sympa quand même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si c'est pour au final que ce soit des scènes qui n'ont servis qu'à alimenté du fan service.

En même temps c'est malheureux, mais du fan service il y en a déjà eut durant cette soit disante guerre, donc que l'auteur l'ait étendu, appliqué à la trame des couples, ce ne serait malheureusement pas impossible.

Après restons prudent quand à ce qui circule sur le net. Cela peut tout à fait être vrai, car maintenant le secret n'est plus vraiment secret, suffit de voir ce que l'on peut capter comme info dans d'autres industries avant la sortie officielle d'un produit, que là dans le cadre du manga c'est pas impossible, surtout si le film amène la "vrai" fin (ce que je trouve débile, car là on oblige presque le lecteur du manga à aller voir le film).
Au final mettre se film en lien direct à l'histoire du manga aura sans doute amener plus de mal que de bien.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je sais que pas mal de choses sont pour du fan serv dans ce manga, mais bon, c'est pas pour rien que pas mal de choses me plaisent plus dans ce manga.

Pour le tweet là, apparemment, ils parlent de fake, mais va savoir ce qui est vrai ou faux, je suppose qu'au pire on aura le fin mot au mois de Décembre. Le cradouillement de l'image, perso m'a fait pensé aux image enregistré sous jpg avec paint.
Fake ou pas, ce tweet fait parler lol

_________________



Dernière édition par Kaze le Mar 30 Sep 2014, 7:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105  Suivante
Page 103 sur 105

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum