Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Taz a écrit:


La seule différence c'est que l'on a plus vu sakura du fait de son statut de personnage soit disant principal.


La grosse différence et ça change tous , entre un personnage qui est ancré dans le mangas et un autre qui apparait comme un cheveux sur la soupe il n'y a pas photos.


Alors celle là c'est la meilleure . Hinata apparaît comme un cheveux sur la soupe selon toi alors qu'elle est là depuis le début et a toujours aimer/ fait en sorte d'approcher/ le héros. Pareil pour Sakura avec Sasuke.

Mais of course il ne faut pas que Sakura finisse avec Sasuke car c'est un bad guy méchant vilain mais il faut qu'il finisse avec Karin !! wtf ? qui en plus cet amour sera justifié par un flashback ? ... Bien sûr ça apparaît pas comme un cheveux sur la soupe tout ça Rolling Eyes

Non là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Dit que tu n'aimes pas le NH tout court et c'est pareil. Cet argument là n'a pas vraiment pas de sens surtout lorsqu'en parallèle on souhaite/envisage un SK ...


Je ne parlerais des fakes qui sont sortis sur ce sujet, le désespoir commence à ronger le NS ... x). Si NH il y a, il faudra quand même reconnaître qu'il est crédible et cohérent, même si il aura été mal foutu comme le dit kaze (par manque de temps je trouve dommage que ça finisse en décembre). Parce que bon dire "le NH n'est pas crédible car Hinata n'est pas un personnage principal" ce n'est même pas un argument c'est juste une haine anti NH déguisée.

A ce stade du manga, le NS ne l'est plus (crédible).

@raion: Je ne comprends pas ou tu veux en venir (et j'ai tout lu): la traduction que tu nous montres avantage encore plus le SS ... Tu as fais un "parallèle" avec un chapitre qui date et j'ai pas compris le rapprochement.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie, la catastrophe. J'ai rattrapé ce que j'ai loupé pendant la journée. C'est pas fameux toutes ces histoires de fake. Comme Kaze, je ne comprends pas l'intérêt de faire cela. Ça doit être un pro NH qui a voulu s'amuser en excitant les pro NS... mais bon quand même Laughing

SyQ a écrit:
Je ne parlerais des fakes qui sont sortis sur ce sujet, le désespoir commence à ronger le NS ... x)


Ça fait bien longtemps que c'est le cas. Depuis l'arc K5. Réveille-toi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

http://rieriebee.tumblr.com/post/98766700990/breakdown-of-the-raw-chapter-693
http://thelittlestmiju.tumblr.com/post/98715917657/here-you-go-naruto-693-the-most-disputed-lines



Quand tu click sur le premier lien avec le SasuSaku et Anti NaruSaku en haut,ça fait super crédible comme traduction et en plus sur tumblr Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 108

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ce que j'attendais de toi, hopelessnight.
Mais cette interprétation ne fait que montrer que Naruto avait déjà un amour plus mature plus réaliste envers Sakura et ce depuis ses 12 ans.
Il a accepté l'amour de Sakura envers Sasuke. Il a juste voulu voir Sakura heureuse, si c'est avec un autre, c'est pas grave.
Mais bien sur, il n'a pas abandonné, puisque Sai l'a confirmé dans la NG.
Donc , il y a une grande différence entre l'amour Naruto->Sakura et Sakura->Sasuke:
Sakura ne veut plus être avec Sasuke. Ce dernier a cru qu'elle n'a pas changé (et hop Gentjutsu avec un chidori dans le cœur...), d'ou l'intervention de Kakashi qui a expliqué l'amour de Sakura.
C'est pour cela qu'il s'est rappelé l'amour familial Uchiha.
En gros, la team 7 est sa nouvelle famille, mais lui il ne veut pas l'accepter pour des raisons que tu connais déjà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du tout comme ça, que je comprends l'histoire Raion, mais tu la comprends comme bon te semble.

Pour moi les choses sont simples très simples :

Sakura se déclare

Mais Sasuke parle de déraisonnement, vis à vis de sa façon de voir les choses.

Kakashi le reprend en lui expliquant que Sakura veut avant tout qu'il soit sauver. Ce qui démontre le véritable amour qu'elle a pour lui et non pas de la dérision fantasque.

Je ne vois pas en quoi Sakura ne veut plus être avec Sasuke.
En revanche elle veut avant toutes choses qu'il soit sauvé.

Et en définitive quand on aime quelqu'un c'est ce qu'on lui souhaite, c'est ce qu'on espère le plus au monde. En non pas des amourettes.

Citation:
C'est pour cela qu'il s'est rappelé l'amour familial Uchiha.

C'est parce que Kakashi lui parle d'amour tellement fort "au point d'en souffrir", or qui Sasuke aime t'il tellement fort au point d'en souffrir ?

Citation:
C'est pour cela qu'il s'est rappelé l'amour familial Uchiha.

De toute façon il est évident qu'entre Sasuke et la team 7 il y a un lien familial.
La question n'a jamais était cella du moins pour moi elle a toujours était plus qu'évidente, la question c'est de savoir "qui est Sakura dans cette famille ?"

Or constatons qu'il ne dit pas qu'elle ne l'intéresse pas, il dit = je n'ai pas de raison de l'aimer et elle n'en a pas non plus pour moi".

Encore une fois Sasuke se dérobe sous sa logique, mais est plus révélateur que destructeur. Comme d'habitude.

Citation:
Quand tu click sur le premier lien avec le SasuSaku et Anti NaruSaku en haut,ça fait super crédible comme traduction et en plus sur tumblr

Ah oui oupss.
Après tu as le Raw a dispo si tu es septique, et tu peux constater les caractères présents.

大好き "daisuki"
愛する/愛して ”ai suru/ai shite”

tu connais au moins ses petits mots là en japonais.
Au pire vas voir la traduction sur un internet, et si t'es vraiment encore septique carrément un dico japonais.

Quand on doute on est jamais mieux servis que par soit même. ^^

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Mar 30 Sep 2014, 10:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:

Non là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Dit que tu n'aimes pas le NH tout court et c'est pareil. Cet argument là n'a pas vraiment pas de sens surtout lorsqu'en parallèle on souhaite/envisage un SK ...


Sasuke n'est quasiment pas développé dans l'intrigue romantique,donc forcément qu'il finisse avec karin ne choquera personne.

C'est bien beau de critiquer à chaque fois les hypothèses naru/saku mais en même temps du coté de hinata.... et bah il ne se passe quasiment jamais rien,et naruto n'a jamais montré un intérêt aussi fort qu'avec sakura, donc bon.


Le sasu/saku est crédible et ne sort pas de nulle part mais le naru/hina avec naruto qui nous sort tous d'un coups "j'aime hinata" ou "je vais aller voir comment va hinata" à la fin du gros fight actuel ça le fait pas.

à part dans une fan fic mais tel qu'on connais le héros et de ce qu'il a montré jusqu’à présent y a plus de chance que l'auteur s'oriente sur la problématique de paix,l'unification de la team 7 que naruto qui se barre pour aller voir un personnage de fonds qui n'a rien à voir avec les problématiques actuel du mangas.(les problèmes de reconnaissances du héros c'était il y a 10 ans )

Vous avez juste qu'a voir le rêve d'hinata dans le tsukyomi pour comprendre que c'est de l'ordre du fantasme le naru/hina,c'est malheureux mais c'est comme ça. Pour ma part l'auteur à donné des éléments suffisant pour qu'on puisse déduire que ce couple ne se fera pas,mais bon chichi à finit avec goku alors pourquoi pas ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sparsker


Citation:
Sasuke n'est quasiment pas développé dans l'intrigue romantique,donc forcément qu'il finisse avec karin ne choquera personne.


bah disons que l'auteur nous vendras ce qu'il vous déjà, donc pas de surprise la dessus.


Citation:
C'est bien beau de critiquer à chaque fois les hypothèses naru/saku mais en même temps du coté de hinata.... et bah il ne se passe quasiment jamais rien,et naruto n'a jamais montré un intérêt aussi fort qu'avec sakura, donc bon.


ouai enfin bon l'intérêt de naruto pour sakura y'a pas de quoi s'en venté non plus.


Citation:
Le sasu/saku est crédible et ne sort pas de nulle part mais le naru/hina avec naruto qui nous sort tous d'un coups "j'aime hinata" ou "je vais aller voir comment va hinata" à la fin du gros fight actuel ça le fait pas.


mais au final y'a rien qu'il le fait, a part qu'hinata aura ce qu'elle voulait, et puis pour naruto vue que ça toujours été secondaire ça ne choquera personne.


Citation:
à part dans une fan fic mais tel qu'on connais le héros et de ce qu'il a montré jusqu’à présent y a plus de chance que l'auteur s'oriente sur la problématique de paix,l'unification de la team 7 que naruto qui se barre pour aller voir un personnage de fonds qui n'a rien à voir avec les problématiques actuel du mangas.(les problèmes de reconnaissances du héros c'était il y a 10 ans )


faut bien quand même que l'on puisse revoir tous les perso qui ont été enfermé dans le mugen, enfin après leur libération je veut dire.


Citation:
Vous avez juste qu'a voir le rêve d'hinata dans le tsukyomi pour comprendre que c'est de l'ordre du fantasme le naru/hina,c'est malheureux mais c'est comme ça. Pour ma part l'auteur à donné des éléments suffisant pour qu'on puisse déduire que ce couple ne se fera pas


ah ouai carrément, et ben je trouve qu'il aura quand même donné énormément d'intérêt pour ce couple au lecteur mais au final il ne vas pas le faire, j'ai beau chercher je trouve pas la logique, enfin si ça reste logique par rapport à la mentalité du manga donc je peut pas spécialement dire qu'il à fait du bon bouleaux.


Dernière édition par kratos vs dante le Mar 30 Sep 2014, 10:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça un peu facile de dire "il a donné les éléments pour dire que ça se fera pas" pour le NH, quand le plus gros élément qui pèche pour le NS c'est juste la fille qui clame toujours haut et fort qu'elle en aime un autre... Alors bon, dire que ça sort de nulle part Naruto qui s'inquiète pour Hinata, encore une fois non, c'est de nouveau oublier les scènes qu'on a eu jusque présent.
Donc, ouais, ce que tu reproche au NH t'as la même chose, mais en bien plus fort du côté NS. Parce que tu va pas me dire qu'actuellement Naruto a montré ses sentiments pour Sakura de manière aussi forte que celle ci pour Sasuke ou Hinata pour Naruto.

Citation:
Sasuke n'est quasiment pas développé dans l'intrigue romantique,donc forcément qu'il finisse avec karin ne choquera personne.

Tu m'excuse du peu, mais niveau développement, aucun n'en a réellement, et Naruto, c'est pas spécialement mieux que Sasuke. Les seules personnes où on assiste à leur sentiments, c'est un peu Sakura et Hinata. Naruto est comme qui dirait lui aussi écarté de cette trame.

A te lire, Sakura on s'en fout de ce qu'elle pense, mais jamais le héros, désolée, mais je suis pas convaincue que ça marche comme ça. Je doute que les lecteurs en tireront quelque chose de bénéfique/bien si en résumée c'est "fuck les sentiments de l'héroïne faut qu'elle finisse avec le héros". Parce qu'on est même pas dans le cadre d'une héroine qui aurait amoindri l'intensité de ses sentiments pour le rival, absolument pas même, c'est à se demandé si c'est pas l'inverse. Si on avait amoindri l'importance de son amour pour Sasuke et son intensité, tue ses propre sentiments à elle, je dirais rien, sauf que c'est carrément pas le cas quoi.

Alors que pour Naruto, bah on peut le supposer que ça s'est amoindri/éventuellement changé de nature, ils ont plus été montré de manière intense, sincère, donc en cas de NH on entrerais pas dans un "fuck les sentiments de Naruto" si on voit que ceux qu'il porte à Sakura ont changé. On est même pas sure qu'on peut continuer d'affirmer (enfin si les NS en sont persuadés, pas de soucis pour eux) qu'il aime toujours Sakura comme avant, si ce n'est plus. Peut être l'aime t-il toujours, ce n'est qu'une supposition, mais Sakura on peut pas supposer qu'elle aime de manière amoureuse Naruto, pas là, avec ce qu'on a vu. Donc c'est quand même hyper problématique là. Nous montré là, la force de son amour, pour après sortir un NS? Il y a comme qui dirait un léger soucis, et il se nomme "sentiments pour Sasuke de Sakura". (c'est une formulation que je trouve rigolote c'est pas pour de la prétention, je précise au cas ou)

Et puis, pourquoi faudrait que la copine du héros soit forcément l'équivalent d'un personnage principal? Le plus important c'est pas que la fille aime le héros? C'est ce qu'on a avec Hinata. Naruto ne l'aime peut être pas encore amoureusement, mais on peut pas nier leur rapprochement, et que elle, elle l'aime.


Bref, je pense qu'on sera jamais d'accord là dessus, même quand il y aura le fin mot de l'histoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@sparskers:

Citation:
Sasuke n'est quasiment pas développé dans l'intrigue romantique,donc forcément qu'il finisse avec karin ne choquera personne.



Citation:
Le sasu/saku est crédible et ne sort pas de nulle part



Premièrement je ne vois pas où tu veux en venir avec Sasuke: il n'est pas développé dans l'intrigue (ce qui est faux, et en plus il est pas bien plus développé que Naruto du côté de ses sentiments à lui ...) donc osef avec qui il finit ? Mais et du côté de Sakura alors ? qui aime Sasuke jusqu'au dernier chapitre ? Ca ne choquerait personne si elle ne finit pas avec Sasuke ? ...
Il faut prendre en compte les deux personnes du couple concerné et pas seulement ce qui nous arrange

Bon on dirait que Kaze m'a doublé pour cette réponse ... x) je pense comme elle.

Citation:
C'est bien beau de critiquer à chaque fois les hypothèses naru/saku mais en même temps du coté de hinata.... et bah il ne se passe quasiment jamais rien,et naruto n'a jamais montré un intérêt aussi fort qu'avec sakura, donc bon.



Deuxièmement donc je vois aussi du déni. Naruto qui a été le premier et le seul à soutenir dans les moments difficiles (et inversement pour couronner le tout), qui se transforme en kyuubi après sa déclaration/mort (attention je ne rentre pas dans le débat de nombre de queues, juste qu'il se transforme quand même), qui lui tient la mais (limite le moment le plus "sensuel" du manga Laughing) ...

Après c'est sûr que si on ne veut pas voir tout ça, et qu'en plus on se persuade que Naruto réaffirme ses sentiments pour Sakura à chacun de ses dires plutôt évasif sur le sujet, bah on en arrive à la conclusion que ce couple sort de nulle part, c'est certain. Mais faut aussi faire un effort d'objectivité et d'arrêter d'avoir le mauvais œil su Hinata


Citation:
Vous avez juste qu'a voir le rêve d'hinata dans le tsukyomi pour comprendre que c'est de l'ordre du fantasme le naru/hina,c'est malheureux mais c'est comme ça. Pour ma part l'auteur à donné des éléments suffisant pour qu'on puisse déduire que ce couple ne se fera pas,mais bon chichi à finit avec goku alors pourquoi pas ^^


Ca aussi j'ai jamais trop compris (ou je m'en souviens plus car c'est un débat qui date): parce que le rêve de Tsunade montre Dan en Hokage et que Hinata non alors ==> Hinata s'en fout que Naruto devienne Hokage ou non ?

Ce n'est pas un argument suffisant, surtout qu'on sait tous qu'Hinata ne lui souhaite que le meilleur. Elle ne fantasme pas uniquement sur Naruto (comme Karin pour Sasuke), elle souhaite aussi que ses objectifs se réalisent.
De plus, si on compare avec tout les autres rêves: ils relèvent tous du fantasme et qui plus est la plupart sont matérialistes (devenir hokage, se marier, être belle ou autre).
Finalement le rêve d'Hinata est le plus "sain" dans tout ça donc non à moins qu'on me réexplique tout ça je ne vois pas en quoi le rêve d'Hinata dans le tsukuyomi porte préjudice au NH.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105
Page 105 sur 105

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum