Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 696
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke veillera sur tout et parle d'immortalité, Naruto ne veut toujours pas le tuer, un Kyûbi à trois têtes apparaît tandis que la flèche et les orbes vont se rencontrer : ce nouveau chapitre a mérité :
10/10
6%
 6%  [ 2 ]
9/10
10%
 10%  [ 3 ]
8/10
10%
 10%  [ 3 ]
7/10
13%
 13%  [ 4 ]
6/10
13%
 13%  [ 4 ]
5/10
13%
 13%  [ 4 ]
4/10
6%
 6%  [ 2 ]
3/10
10%
 10%  [ 3 ]
2/10
6%
 6%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, du début a la fin, Naruto n'aura jamais eu aucun argument convaincant en quoi que se soit contre qui que se soit. Même contre Sasuke qui est, comme z le dit, le gars qui est un tout petit peu moins con que Naruto.

J'suis le seul qui veut faire un gros 'Who gives a fuck' quand ils ont sortie leur connerie sur se que c'est d'être Hokage ? Niveau hors-sujet, ça s'impose. Encore.

Les combats, toujours aussi bourrins, j'avoue j'trouve ça jolie, c'est pas moche, c'est leurs unique qualité.

J'suis content de voir que je suis pas le seul qui sent que les chapitres sont vide a en crever.

z a écrit:
Naruto qui rivalise seul avec une moitié de Kyubi contre 8 bijuus et demis ? Un des ultimes trololoools de Kishi avant le bouquet final ?


J'avoue, t'a Sasuke, il a le Sharingan, le Rinnegan, le Susanoo ET la puissance de la putain de planète, et il en chie contre Naruto. Da fuck. Laughing
Encore une fois une preuve que l'échelle de puissance et totalement foutus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Donc à terme, il a certe le Rinnegan et le Sharingan parfait,
Mais pour que les villages se maintiennent unis contre lui, il faut qu'il maintiennent une menace constante, par quoi ? Qu'il fasse des attaques surprises ?
+1. Je n'y avais pas pensé tout de suite, mais c'est vrai. Même si Sasuke tue Naruto et les 5 Kages, si Sasuke ne maintien pas la pression, bah... comment il empêche les villages de se fighter si ils en ont envie ?? Laughing

Oh ! Sasuke va kidnapper 100 bébés à chaque pleines lunes pour les manger, histoire de maintenir une menace constante Laughing



Nan mais c'est là qu'on se rend compte de l'absurdité de cette conclusion de manga... On a presque pitié de la santé mentale de Sasuke.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Jeu 16 Oct 2014, 4:06 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui voila, d'autant plus que - dans le logique du manga - tout ceux qui ont adopté ce comportement ont crevé à un moment ou à un autre Mr. Green

z a écrit:
kakashi san a écrit:
Donc à terme, il a certe le Rinnegan et le Sharingan parfait,
Mais pour que les villages se maintiennent unis contre lui, il faut qu'il maintiennent une menace constante, par quoi ? Qu'il fasse des attaques surprises ?
+1. Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai.

Bah... Sasuke va kidnapper 100 bébés à chaque pleines lunes pour les manger, histoire de maintenir une menace constante Laughing





Oui, je veux bien qu'il y ait le principe d'arme de dissuasion massives, mais quand même, Sasuke n'exerce aucune action menaçante réelle.....Bah, il va être simplement zappé, d'autant plus s'il veut être immortel


Vous voyez les villages unis au bout de 3-4 générations, y'aura une légende qui dit qu'un être bizarre qui peut crée une sorte de "monstre ailé" (Susano(o), va venir manger les enfants s'ils sont pas sage....Après l'Ogre, voici "le" Sasuke Laughing

_________________


Dernière édition par kakashi san le Jeu 16 Oct 2014, 4:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On a presque pitié de la santé mentale de Sasuke.


Moi c'est pour celle de Naruto que je m'inquiète. Il pensait légaliser les ramen pour assurer la paix dans le monde ?

Citation:
Mais pour que les villages se maintiennent unis contre lui, il faut qu'il maintiennent une menace constante, par quoi ? Qu'il fasse des attaques surprises ?


Il ne dit pas cela, il dit que les villages auront toujours des conflits entre eux et qu'il lui faudra être le connard qui va poutrer les bellicistes avant qu'ils ne répandent le conflit.

Il sera donc celui que tout le monde déteste car il ne les laissera pas se chipoter le morceau de viande, il bouffera le steack et leur mettra une calbotte pour la route.

Me demande sur quoi il compte pour tout savoir, en même temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:


Citation:
Mais pour que les villages se maintiennent unis contre lui, il faut qu'il maintiennent une menace constante, par quoi ? Qu'il fasse des attaques surprises ?


Il ne dit pas cela, il dit que les villages auront toujours des conflits entre eux et qu'il lui faudra être le connard qui va poutrer les bellicistes avant qu'ils ne répandent le conflit.

Il sera donc celui que tout le monde déteste car il ne les laissera pas se chipoter le morceau de viande, il bouffera le steack et leur mettra une calbotte pour la route.

Me demande sur quoi il compte pour tout savoir, en même temps.


Moausi, pas terrible non plus. Je prefère largement Naruto dans ce cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Le plan de Sasuke est un sacrifice assez incroyable en fait. Ça reste valable en plus. Il paufine les détails là et ma foi je trouve que c'est plutôt bien pensé. Devant le vide théorique de Naruto, remarquons que ce n'était pas bien difficile.


Perso, j'ai attendu ce plan qu'il sorte de la bouche de Madara au moment où il n'était plus que tout seul vs le reste du monde. Je suis un peu déçu que ce soit Sasuke qui le sorte...


Bon p'tit chapitre avec des attaques inédites et un gros PU de Sasuke. Ce que j'aime bien c'est que Kurama et Naruto sont toujours complices. Tu es quasi-né avec Kurama, tu finiras avec Kurama. Je me demande bien comment est-ce que tout cela va bien finir que ce soit pour Sasuke, Naruto ou les deux. J'imagine que Naruto respectera la promesse faite à Sakura et il le ramènera.

Bref, la fin approche...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Citation:
On a presque pitié de la santé mentale de Sasuke.


Moi c'est pour celle de Naruto que je m'inquiète. Il pensait légaliser les ramen pour assurer la paix dans le monde ?
Absolument ! C'est d'une évidence Laughing

Citation:
Il sera donc celui que tout le monde déteste car il ne les laissera pas se chipoter le morceau de viande, il bouffera le steack et leur mettra une calbotte pour la route.

Me demande sur quoi il compte pour tout savoir, en même temps.
Non seulement il faut qu'il sache tout, mais il faut aussi qu'il soit partout à la fois si des conflits éclatent un peu partout ?!? A moins qu'il relance un Tsukyomi infini lui-même (ce qui le ramènerait à la même solution que Madara), comment pourrait-il y parvenir ? A côté de ça, la légalisation des Ramens-de-la-paix que propose Naruto semble un meilleur plan Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois beaucoup de mode dire que naruto gère un sasuke avec 9 Bijuu avec seulement 1/2 kyubi ,Je me demande vraiment si on a lu le même manga ,on a clairement 1/2 kyubi en mode sennin (pas naruto sennin+chakra de kyubi) en plus de ça il a le senjutsu du rikudou ,c'est normal qu'ils fassent match nul ,je donnerai limite pourquoi ce n'est pas naruto qui a l'avantage un 1/2kybui en mode sennin ça bien plus de guele qu'un susazord avec le chakra de tout les Bijuu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto veut pas nous envoyer toute la sauce bourrin, ça ne semble pas mieux comme moment d'utiliser efficacement tous les incroyables pouvoirs de Sasuke.Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... chapitre pas mauvais mais... manque un truc, une accroche, un truc palpable qui me fait dire:" ptain j en peu plus j'veux la suiiite!!!"

Ça mznque de piquant...
En gait le plus perturbant c est qu on a "que ça" alors que ça se boucle dans 3 semaines!.
Je flippe vraiment pour la mise en place du final....

7/10 pour le PU de sasu et kyubi a 3 tête lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou la quantité de chakra que Kyubi a stocké est largement supérieur à celle de base et ça a formé un Kyubi bien plus gros quand il a donné son chakra à Naruto ?

Bon, maintenant il n'y plus de doute, le Susano n'est pas insensible à une dama.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre moyen. Sur la continuité du précédent.

Le combat ne m'emballe pas. D'une part, il y a encore des PU et ça m'énerve parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de limite niveau puissance, d'autre part j'aime pas ce combat type Power Ranger, là.
On est censé être dans un monde ninjas, quoi ! Ça ressemble à la fin de Shaman King (l'animé) où tous les personnages se retrouvent avec leurs esprits en mode Power Ranger force animal. -_-' Mais là encore, je comprends puisqu'ils devaient rivaliser avec l'esprit du Feu de Hao qui a une taille titanesque.
Dans Naruto, j'accepte pas ! qu'ils se battent avec leurs poings et leurs kunais, enfin !! matrixfight Au lieu de balancer des orbes et de péter le décor !
A ce stade, je vais regretter Kaguya ! Evil or Very Mad **se fait tirer dessus**


Bon, que dire de plus ? Bah je ne sais pas... Il ne passe pas grand chose, en fait. Tout ce que je retiens c'est Sasuke qui utilise les Démons pour donner une apparence bien dégueu à son Susanoo. Evil or Very Mad Pendant une seconde, j'ai même cru que Sasuke allait devenir l'hôte de tous les Démons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A côté de ça, la légalisation des Ramens-de-la-paix que propose Naruto semble un meilleur plan Laughing


Laughing Avec un peu de bave de crapaud dedans, qui sait, ça peut faire le même effet qu'un Tsuky no me sur les gens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un truc m'a marqué, SAsuke qui veut être le seul Hokage , être tout seul contre la haine de tous, quand il dit à naruto que le Kage Bushin est révélateur qu'il est seul euh da fuck y a pas contradiction la?
Je m'attendais pas à ce que Sasuke syphonne le chakra des bijuus, par contre je trouve vraiment moche le susanoo qui en découle
Sinon Un Kyubi 3 têtes à l'énergie naturelle hum pk pas, j'ai juste l'impression de revoir Hashimara vs madara, 2 mecs assis dans leurs géants et qui font un ravalement de facade sur une zone de 50 km2

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément ça vole pas haut... Naruto continue de faire le disque rayé, incroyable, l'auteur n'a vraiment rien à dire apparemment. Ah si, il a dû poser une ou deux questions pertinentes à Sasuke et les réponses ne me satisfont pas.

Citation:
Je mettrai juste un petit plus pour les précisions de Sasuke qui rendent son projet légèrement moins con qu'auparavant, même si ça reste con.

Perso je trouve que c'est tout le contraire. Sasuke qui explique que pour mener à bien son plan il veut devenir immortel... Super, après avoir dit qu'il voulait utiliser la menace comme Nagato le faisait d'une autre manière par exemple, après s'être érigé en ennemi public numéro un comme Tobi, le voila à la recherche de l'immortalité comme Orochimaru. En fait il pompe sur toutes les conneries des autres, encore et toujours.

Puis la super phrase "There's always a way" et avant ça il dit que l'immortalité est entre ses mains car il a le sharingan et le rinnegan. Donc en gros, il y a toujours un moyen, il a de supers yeux, donc l'immortalité c'est possible. Perso je comprends pas. Le Rikodou n'était pas immortel et si Orochimaru est passé à côté de ça pendant des années alors que Sasuke trouve ça en quelques jours, ce serait une belle blague. Donc cette histoire d'immortalité me laisse perplexe, présenté comme ça, ça a tout l'air d'un fail, on verra si d'ici la fin Kishimoto approfondira, mais ça, ça m'étonnerait, ça ressemble quand même beaucoup à un prétexte pour justifier son plan foireux.

3/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de bien intéressant, que du bourrinage ... Ca vaut 0/10 même si je m'y attendais

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plan de Sasuke prête à moquerie parce qu'il n'est pas allé au bout des espérances. A la simple question "Pourquoi tuer Naruto ?", ça aurait été beaucoup mieux et moins terre à terre de répondre "Parce que c'est un Shinobi, tout aussi dangereux pour moi que les Kage avec les débiteries qui vont avec", de manière générale "Je traquerai tous les Shinobi, je les tuerai tous. Je serai le messie venu rendre à la vie son naturel".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le plan de Sasuke prête à moquerie parce qu'il n'est pas allé au bout des espérances.

Bah encore heureux. Quand le mec parle de changer le système shinobi, c'est vrai que j'ai eu la naïveté d'espérer un plan potable vu que je trouvais que c'était le seul personnage réussi jusqu'au bout dans ce manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamze
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dites, s'il veu vraiment etre omniscient et immortel, il peut le faire. Deja pcq kishi ne lui refuse rien haha, mais on sait que personne a reussi a crever orochimaru (ou madara!) et que les zetsu noir et blanc permettent l'espionnage constant. En soi, y a des possibilités pour qqn d'aussi futé que sasuké et autant soutenu par l'auteur.

Apres bon, c'est pourri et tout ce que vs voudrez, mais c'est realisable. Et iishi ns montre clairement que rien n'est irrealisable si sasuke le veut.

Ensuite, je suis intriguée par la phrase de naruto "pas le sasuke que j'ai en face de moi et tu le sais" (de memoire)
Est ce qu'il n'aurait pas fomenté une piroiette technique avec kurama en loosedé, dont on serait au courant apres coup? Genrr separation de jc pas quoi, changement de direction/espace/tps ou bulle blanche immaculée...?
J'allais dire vs en pensez quoi mais en 3 chapitres qu'est ce tu veux penser franchement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que Sasuke soit condamner à perdre, parce que son objectif reste quand même de meilleur qualité face à la moyenne du manga.

Obliger les shinobis à s'unir face à un ennemi commun, tuer Naruto qui représente le plus grand obstacle de son plan etc etc En gros cogner sur tout le monde et espérer qu'ils décident de s'unir pour le vaincre. Le coup de l'immortalité par contre ça ne me plait pas, mais c'est logique quand on y pense vue qu'il a été élève d'Orochimaru Mr je veux devenir immortel.

Bon sinon pour un gros combat de bourrin qui ne ressemble pas aux délicieux affrontement de first gen, c'est pas si mauvaisfinalement, ça vaut pas un simple taijutsu et quelques ninjustu mais ça fait longtemps que ça on en voit plus de toute façon.

Sasuke a dominé tout ce chapitre, le retournement de situation devrait arriver dans le prochain. Vu que le final sera pour le chapitre 700 y' pas trop de temps à perdre.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum