Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour! ^.^

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 10
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Bonjour! ^.^ Répondre en citant

Hello tout le monde! Very Happy

Tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et plus tard j'aimerais travailler dans l'animation 3D. J'aimerais beaucoup voyager même si mes niveaux en langues sont pas top du tout. -_- J'aime aussi beaucoup dessiner mais je n'ai pas un talent particulier pour ça malheureusement. Smile

Je viens de m'inscrire sur Captainaruto que j'ai découvert il y a quelques minutes mais ça faisais déjà un petit moment que je cherchait un forum ou je pourrais parler de Naruto avec d'autres gens donc quand j'ai trouvé celui la et que j'ai vu qu'il était encore actif et que les dernier messages ne dataient pas de 2010 j'ai pas hésité 1 seconde! Car mine de rien je ne connais que 2 personnes dans mon entourages qui connaisse et c'est moi qui les ait poussées a regarder. ^.^ Oui regarder car je n'est jamais lu les mangas naruto je regarde juste l'anime depuis environ 3 mois je crois. Et oui je doit être la personne la plus en retard du monde a ce niveau la! En fait pendant les grandes vacances j'ai recommencé a lire des mangas et ça m'a donné envie de regarder des animes et vu que je savait que Naruto était dans les plus connus j'ai regarder les premiers épisodes et depuis je m’arrête plus! Je suis devenu accro à l'histoire de Naruto! Smile) En ce moment j'en suis dans les épisodes 200 de Naruto Shippuden donc j'ai encore un peu de temps avant d'avoir tout finis! Very Happy

Je voit pas trop quoi mettre d'autres alors si vous avez des questions n'hésité pas! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Anaïs ! Smile

Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ? Pourquoi ?

Effectivement tu as encore de la marge concernant Naruto ! En tout cas je te souhaite un bon visionnage de la suite de Naruto miss ! Wink

Amuse toi bien sur le forum !

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Dim 19 Oct 2014, 12:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Anaïs !
Ah un peu de jeunesse sur ce forum ! ^^

Effectivement tu as un peu de retard mais au moins tu pourras regarder les épisodes sans temps mort et ça c'est cool !!
Tu dis que tu t'es mis à relire des mangas, quels sont les mangas que tu lisais ?
Tu vas pouvoir en découvrir plein d'autres sur le forum ! Very Happy

As tu une, ou plusieurs, passion(s) dans la vie ? Pratiques tu un sport ?


Amuse toi bien sur notre forum. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaïs
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 10
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà le personnage que je préférais plus que tout c’était Jiraiya jusqu’à ce que le pire arrive.. Sad Sinon j'ai toujours beaucoup aimé Kakashi comme un peu tout le monde je pense ^.^ Forcement j'aime bien Naruto même si il me soûlais un peu quand il était jeune a répéter toute les 3 secondes " je serais okage! " mais ça fait son charme et maintenant qu'il devient de plus en plus mure je l'aime d'autant plus Very Happy j'aime bien toute sa bande de potes principalement Kiba, Lee et Shikamaru. Pareil pour un peu près tous les personnages il y en a aucun que je déteste même les "méchants" a pars peut être Sasuke qui se croit de plus en plus au dessus pourtant je l'aimais bien a la base même quand il était parti.. :/ Et un autre personnage qui m’énerve c'est tout simplement Sakura; dans Naruto elle ne faisais que crier "Sasuke" pendant les combats sans jamais agir et en plus de ça une fois tout le combat fini la seule chose qu'elle trouvait utile a faire c’était de critiquer Naruto en défendant encore Sasuke.. Ca m’énervait vraiment heureusement que dans Naruto Shippuden elle ouvre un peu plus les yeux même si elle m’énerve toujours un peu ^.^ j’espère vraiment que si Naruto fini avec une fille ce sera Hinata même si je pense qu'on le saura jamais. :/

Le manga que je lisais c'est surtout Detective Conan ( oui ça a aucun rapport avec Naruto :p ) mais j'aime bien tout ce qui est énigmes. Smile Comme autres mangas que j'ai lu en entier c'etait Fruit Basket mais ça fait super longtemps je me souviens pratiquement pas de l'histoire. >.<

C'est pas vraiment des passions mais je suis une grande fans des séries Game of Throne et The Walkind Dead. Smile Et je fais de l’équitation comme sport. Smile

Et vous c'est qui vos personnages préférés? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parlais de manga que tu lisais, ou regardais, je ne demandais pas des mangas que tu avais finis forcément. Wink

Je suppose que tu me demandes mon personnage préféré dans Naruto, pour moi la question ne pose pas de problème car c'est ... Minato !! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, en dehors du héros (Naruto number one in my heart), j'aime beaucoup le personnage de Neji.
Côté fille, Hinata remporte tout les suffrages ! Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaïs
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 10
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu mon retard je l'ai pas encore beaucoup vu Minato a pars quand il y a des retours en arrières et quand il rencontre Naruto pendant le combat contre Pain mais j'ai vu des images ou il combattait avec Naruto, ça veut dire qu'il "revis" plus tard? Surprised

Haha moi ce que j'adore chez Neji c'est son style de combat, il est vraiment fort! ^.^ T'aimes bien les possesseurs du Byakugan toi. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anaïs a écrit:
Vu mon retard je l'ai pas encore beaucoup vu Minato a pars quand il y a des retours en arrières et quand il rencontre Naruto pendant le combat contre Pain mais j'ai vu des images ou il combattait avec Naruto, ça veut dire qu'il "revis" plus tard? Surprised


Tu veux te faire spoiler ? Mr. Green

Citation:
Haha moi ce que j'adore chez Neji c'est son style de combat, il est vraiment fort! ^.^ T'aimes bien les possesseurs du Byakugan toi. :p


Pas particulièrement, il se trouve que j'aime le caractère des deux Hyuuga surtout ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaïs
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 10
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Tu veux te faire spoiler ? Mr. Green


Bah en fait j'aime bien être spoiler :p je fais partis des gens qui lisent la dernière page d'un livre avant de le commencer. Rolling Eyes Du coup malgré qu'il me manque pas mal d’épisodes a regarder je connais pratiquement tout ce qui va se passer après le moment ou j'en suis. ^.^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anaïs a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Tu veux te faire spoiler ? Mr. Green


Bah en fait j'aime bien être spoiler :p je fais partis des gens qui lisent la dernière page d'un livre avant de le commencer. Rolling Eyes Du coup malgré qu'il me manque pas mal d’épisodes a regarder je connais pratiquement tout ce qui va se passer après le moment ou j'en suis. ^.^


Ha, ha ok dans ce cas je ne ferai pas gaffe à mes paroles devant toi ! xD
Perso, c'est parce que je ne supporte pas d’être spoiler que je suis Naruto aussi en scan ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaïs
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 10
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Ha, ha ok dans ce cas je ne ferai pas gaffe à mes paroles devant toi ! xD
Perso, c'est parce que je ne supporte pas d’être spoiler que je suis Naruto aussi en scan ! Laughing


Je comprend que ça énerve quand on aime pas. :p Mais du coup toi t'en es ou dans l'histoire? Je veut dire en ce moment tu attends que le prochain épisode/manga sorte ou t'es en retard comme moi? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben je suis au chapitre 696 pour le manga et épisode 382 pour l'anime ! Je suis à la page ! lol

Pour le reste je te réponds en MP ! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela peut te rassurer, tu vas revoir Minato par la suite. Je te laisse découvrir dans quelles circonstances. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaïs
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 10
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Optimus a écrit:
Si cela peut te rassurer, tu vas revoir Minato par la suite. Je te laisse découvrir dans quelles circonstances. Wink


En tout cas je sais que avec lui Naruto va devenir super fort. Very Happy Mais il reviendra juste pour les combats ou il sera de nouveau vivant et vivra avec Naruto et tout? ( j’espère que c'est ça ) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum